MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei-chan

Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Avec Reita-kun
Humeur : Kiffage sur X-Japan en cour...
Date d'inscription : 03/03/2008

Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen   Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:19

Titre: Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen

Auteur: Rei-Chan ou encore CrazZy-BunNy

Sources: Twilight/Fascination

Genre: General/Romance

Couples: Les couples normaux (à savoir Edward x Bella, Rosale x Emmett, Jasperx Alice, Esméx Carlisle)


Disclamer: Je ne possède pas Twilight …Ni Edward…Malheureusement d’ailleurs .Ils sont tous a Stephenie Meyer

Commentaire de l’auteur: YOp! Voilà ma fanfic, certaine d'entre vous l'on peut-être déja vu sur mon blog ou encore sur fanfiction.net Alors voilà je la met là. Commentez c'est ma première fic' =D je sais que l'épilogue est court...


BxEbxeBxEbXeBxEbxEBxEbxeBxEbXeBxEbxEBxEbxeBxEbXeBxEbxEBxEbxeBxEbXeBxEbxEBxEbxeBxEbXeBxEbxE

Epilogue

...Je ne sais pas moi, ce qu'on fait quand on a un journal intime, je ne suis pas une fille. Ouais, d'accord,OK , je ne le suis pas... Mais alors pourquoi je t'ai acheter?!

Tu m'a tenter...! Tu étais là, alongé sur ton étagère, à me regarder avec tes yeux... Rose?!Ah j'alucine en plus de ça j'ai acheter un journal intime rose! Un truck de fille! Alice va se fiche de moi pour le restant de mes jours.

Bref, donc je disais que tu étais là à me regarder avec tes yeux...rose (Ah! ça va pas le faire là!) Comme si tu me suppliait de t'acheter pour noircir tes pages immaculées, pour te dévoiler tout mes secrets.Tu m'a promis de garder le silence tant qu'on ne te trouvera pas et je t'ai cru, mais maintenant que je t'ai entre mes mains je sais pas quoi faire de toi!

Tu sais, c'est comme quand on te fait une passe au football, (je n'aime pas le foot, c'est pour ça que je suis nul) tu demande la balle et tout et quand tu l'a tu sais pas quoi en faire, tu sais pas si tu dois la passer a un de tes coéquipier ou si tu dois la garder et la mener toi meme vers les buts. Oui, ben là c'est pareil sauf que là c'est pas une balle mais un journal rose avec des coeurs .En plus on ne m'a pas filer, le journal, c'est moi qui l'ai acheter, ce qui est, entre nous, un peu stupide et encore plus embarrassant: Je ne pourrais pas dire qu'il est a quelqu'un d'autre.

Bon! Tu sais quoi? Je te cache et je vais demander des informations a Alice. Nan je ne suis pas idiot (quoiqu'il faut l'être un peu pour avoir acheter un journal intime...Rose qui plus est) je vais faire ça discrètement, je lui demanderais si elle en un elle même et si c'est le cas je lui demanderais ce qu'elle y fait dedant... Oui c'est ce que je vais faire!

BxEbxeBxEbXeBxEbxEBxEbxeBxEbXeBxEbxEBxEbxeBxEbXeBxEbxEBxEbxeBxEbXeBxEbxEBxEbxeBxEbXeBxEbxE
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen   Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:56

OO j'aime bien ça à l'air marrant XD

un journal intime rose pour un garçon 87545642
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Rei-chan

Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Avec Reita-kun
Humeur : Kiffage sur X-Japan en cour...
Date d'inscription : 03/03/2008

Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen   Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:13

Commentaire de l'auteur: Thank you =D

Chapter one: Première trace et souvenirs

Lundi 14 avril 2008

20h34


Pff... C'est ridicule! Je ne vois pas l'intérêt d'écrire la date et l'heure précise à laquelle j'écrit dans ce fichu cahier! Comme si j'allais me relire. Franchement n'importe quoi, et bien sure c'est une idée d'Alice. Je suis sure qu'elle m'a dit ça mais en fait c'est pas vrai...

Oui, je suis aller la voir... Devine ce qu'elle m'a dit... Ah oui j'oubliais tu peut pas me répondre. Bon, elle m'a dit... Tien toi bien... Elle m'a dit que je dois te donner un nom! Un nom! T'imagine? Comme si tu était humain! Ah, les filles on l'esprit tordu... Mais bon si c'est que je dois faire, je le ferais... Mais je me demande si elle s'est pas moquer de moi là; non parce que avant que je sorte de sa chambre elle m'a envoyer « et oublie pas d'écrir l'adresse ».Qu'est ce que sa veut dire ça?! Que je dois écrire l'adresse?

Mais attends elle a dit « oublie pas » pas « je n'oublie pas »... Oh mon dieu! Je suis découvert avant même d'avoir écrit quoi que ce soit! Mais elle ne s'est pas moquer de moi, elle ne pas charrier ni rien... Est-ce que sa veut dire que c'est normal pour un garçon d'avoir un journal intime? Oui, peut-être mais pas un journal intime rose je suis sure. Je vais m'en acheter un autre je crois... Bon, on verra ça plus tard. Pour l'instant il faut te trouver un nom. Elle m'a dit une chose aussi a propos de ça, elle m'a dit qu'il faut nommer son journal comme la personne a qui toutes tes pensées son destinées... Dans ce cas tu doit t'appeler Bella!

Ah! je suis un homme écœurant! Elle me considère comme son grand frère et moi...Ha! J'y peut rien si je l'aime non?

Je me souviens la première fois qu'on s'est vu. Jamais je n'oublierais. Jamais. Même si je sais qu'elle n'en- que tu n'en a pas garder un très bon souvenir.

Je me souviens que avait une robe blanche avec des fleures bleues dessus alors que dehors il pleuvait rendant ta robe légèrement transparente, que les larmes, tel les gouttes contre la fenêtre, striaient tes joues, et que malgré tout cela je te trouva belle, mignonne. A cette époque tu avait les cheveux court, mais cela faisait ressortir ton visage. Tu avait déjà ses grand yeux chocolat, profond, trop profond. Mais je me souviens aussi que ses yeux si profond étaient vide d'espoir.

Tu venait de perdre tes parents une semaine plus tôt, c'était normal que soit triste, mais a ce point! Tu tenait ton ours en peluche bleue assortit a ta robe si fort que ses petits yeux noir brillants ressortaient. Maintenant, ce détail me fait rire, mais a l'époque sa m'avait remplis de tristesse. De tristesse... La tristesse s'évapora rapidement et fit place a la jalousie. Pourquoi? Disons juste que j'avais l'attention de tout le monde. Mais toi tu es venu. Tu a bouleverser ma vie. Esmé ne venait plus me lever le matin avec un baiser sur la joue pour que ma journée se passe bien, Carlisle ne me demandait plus mon avis, il te la demandait a toi. Toi petite fille de 10 ans. Toi qui venait de débarquer. Moi j'étais encore seul. Par ta faute. Même Rosalie ne s'occupait plus de moi. Maintenant c'était toi sa poupée, elle t'habillait, te coiffait, te maquillait. Même si je ne lui ai jamais dis sa me plaisais qu'elle s'occupe de moi. Mais toi tu avait voler ma place, ma haine envers toi était immense, si bien que je ne t'avais jamais adresser la parole après ce premier jour où tu m'a dis « merci » d'avoir porter tes affaire dans ta chambre... Mon cœur s'était remplit de joie.

Puis s'en était finit, de la joie, de l'amitié, de la sympathie que je ressentais pour toi a cet instant. S'en était finit, tout ça, ça avait disparut pour laisser place a la jalousie. Je te détestais tant. Tu m'avait voler ma vie, la vie que j'avais construits avec Esmé et Carlisle, mes parents adoptif, sans oublier Alice, Jasper, Rosalie et Emmett. Tu m'avait tout voler, je ne te pardonnais pas... Du moins jusqu'à jour où tu as fugué. Au début j'ai cru que c'était encore un de tes stratagème pour attirer le regard sur toi, j'étais encore plus en colère contre toi. Mais quand on ta retrouver, tu était dans la foret et tu pleurais. Je me suis sentis misérable de t'en vouloir mais je t'en voulais quand même parce qu'a cause de toi, les autres étaient très inquiet. Alors j'ai vider mon sac, toute ces choses que je gardais au fond de moi depuis ton arrivé, je t'ai crier dessus sans aucune raison et tu m'écoutais, tu ne disais rien. Comme si tu acceptait toute mes remarque. Comme si tu me comprenait, tu comprenait que je t'en voulais pas vraiment a toi mais a toute l'attention que tu attirais. Comme si tu comprenait...

Ensuite je me souviens de t'avoir demander « pourquoi a tu fait ça » et tu m'avait répondu simplement que « tu ne voulais pas me déranger ». Les autres sont arriver a ce moment là,surement alerter par mes cris.

Tu ne peut pas savoir comment je m'en suis voulus, tu t'était enfuie par ma faute, parce que j'avais été désagréable avec toi. Ça ne pouvait etre que de ma faute étant donner que les autres étaient plus qu'heureux de ta présence,

C'est a partir de ce jour que j'ai été gentil avec toi, au début c'était juste te rattraper quand tu trébuchait, puis petit a petit ça a progresser, évoluer, comme mes sentiment a ton égard. Je t'aidais pour tes devoirs, on sortais ensemble... Ouais, bon, Ok pas de la manière que j'aurais voulus mais bon, au allais au cinéma voir les dernier film et tout au moins. On étais devenu les meilleur amis. Ça ne me suffisais pas.

J'ai compris que je ressentais pour toi plus que de l'amitié quand tu as amener ton premier petit ami a la maison.

C'était un dénommé Mike Newton et bien sur il était blond. Sa me rendais malade de voir ta main dans la sienne. Tu ne peut pas savoir comment c'était dur de me retenir pour ne pas lui arracher le cou quand il posait ses lèvre sur le tien devant moi, celui que tu considérait comme ton grand frère. Je peux m'empêcher d'espérer que tu n'est pas aller plus loin avec lui car une semaine plus tard il t'avait abandonner, ce que je n'aurais jamais fais si j'avais été a sa place

Ce fut a moi de te réconforter. D'ailleurs le lendemain, je ne me suis pas gêner pour aller le voir. Il a dut regretter de t'avoir jamais connu, le pauvre.

Et maintenant on est là, six ans après ce premier jour. Le premier jour où j'ai commencer a voir plus loin que le bout de mon nez.

Bon j'ai assez raconter ma vie pour le moment je crois... Je suis malade, c'est grave ce que je suis en train de faire. Mais enfin, ça soulage quand même. Ah, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen   Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'un psychopathe
» La vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser