MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journal intime d'un psychopathe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leki

Leki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Inconnu
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 02/03/2008

Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:51

30 mai 2014.

Bonjour cher journal, toi et moi allons vivre une grande aventure, tu seras mon meilleur ami et confesseur tel le Père Pirrone et Don Fabricio. Je vais d'abord me présenter à toi, je m'appelle Jaden Dohn, je vais sur mes 20 ans. Ma grande passion, c'est tuer. J'aime faire couler le sang, et jamais personne ne m'a attraper ni même soupsonné. Je vais te raconter comment tout cela à commencé. Quand j'étais petit j'ai été victime de brimade comme tout le monde, mais ce n'est pas cela qui a fait basculer ma vie. Je devrais avoir treize ans quand cela c'est produit, nous jouions avec quelques amis à grimper dans les arbres, et cela c'est produit, un de mes amis est tombé et c'est empalé. Le sang giclait partout, des spasmes l'agitait, c'était une vision terrible c'est vrai, mais on aurait dit une oeuvre d'art. Son sang, partout éparpiller. On fait bien des cas de nature morte, c'est ce qui fut le déclancheur pour moi. J'adore voir les humains mourir, rendre leurs derniers soupirs. Je sais que tu penseras cher journal que je suis un peu fou, mais il faut savoir voir la beauté ou elle se trouve. (Et a ce titre le te recommande une des dernières scènes du film américan beauty) Mais la n'est pas l'important, il vais essayer de te faire partager ce moment avec moi. Prenons ma dernière victime par exemple. Pour ma part, je pense qu'il n'y a ni bon ni mauvais sur cette terre, juste des gens qui font des erreurs dramatiques. Le choix de la victime est primordiale. Pas de femmes déjà, elles sont l'avenir de notre planète, bientôt plus besoin d'hommes qui sait? Et surtout, une femme à elle déjà déclenché une guerre? Non jamais, elles peuvent en êtres les causes. (La guerre de Troie, La bataille de Chi-bi). Donc un homme. Pas n'importe qui non plus. Pas d'enfants ni d'adolescents. Pas de vieille personnes non plus. Pas de père de famille, car c'est indirectement s'en prendre à l'enfant. Les pères divorcés peut être, les hommes célibataires? Oui bien sur. Ils courent les rues !!! Il faut bien choisir, l'observé durant la journée, se présenté à lui comme "Distribuant des prospectus " mais surtout ne jamais et je dis bien jamais, tuer près de chez soit ou quelqu'un que l'on connait, c'est bien trop d'ennuies et même de regrets. Tuer est une affaire sérieuse à ne pas laisser à des rigolos. Une fois la victime choisit, le mode opératoir, le plus joussif est surement de sonner chez lui et de lui assené un violent coup de couteau, mais je déconseille à quiconque de le faire, trop de risque. Il faut s'introduire dans l'apartement de votre victime, observé son mode de vie, et choisir un mode de "fin" amusant. Par exemple, le dernier était fana du nettoyage, je l'ai étranglé, pas de tâche. Même si j'ai un certain regret à ce sujet. Toujours utiliser des gants! pas d'empruntes comme sa. Pas de touche à tout, essayer de porter une perruque et puis voilà. Pour ce soir c'est fini petit journal, demain commencerons les choses sérieuses. Allez à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:25

dead ça fait froid dans le dos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:40

dead ah mon dieu, quel être sanguinaire 399
didonc Leki, c'est la reviz du bac qui te fais cette effet ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Leki

Leki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Inconnu
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 02/03/2008

Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:57

4 Juin 2014

Cher journal, aujourd'hui j'ai franchi un nouveau cap dans mon existence. Pour la première fois, j'ai tué une femme. Une jeune fille toute mignonne. Quel règle stupide je m'étais imposé. Je n'ai jamais rien vu de plus magnifique que cette jeune fille mourir. Elle devait avoir 23 ans environ. Elle était belle, comme un crépuscule, elle était une lumière dans les ténèbres. Tout à commencé ce matin. Je fis une déclaration à une belle fille. Sans surpise, elle repoussa mes avances. Je me souvins être entré dans une rage sans limite, pour cela que j'ai décidé que exeptionnellement, je m'en prendrais à une femme. Je dois avouer que ce n'était pas désagréable. Elle était belle, alors j'ai répendu son sang un peu partout. J'ai introduis dans une de ses bouteilles d'eaux un puissant somnifère et aussi puissant aphrodisiaque. Je l'ai entendu aller se coucher peu après. Je l'ai laissé faire ce qu'elle avait à faire, puis je suis entré, elle était là, en chemise de nuit légère, le sourire au lèvres. Je ne pas utiliser de couteau ou d'arme à feu, trop banal je dois dire. J'ai utilisé sa....lime à ongles. Un coup direct au coeur, pas de souffrances inutiles. Elle est morte instantanément, et le sourire au lèvres, ce dont je suis très fier. Je me souviens l'avoir regardé et regardé, elle était belle, que j'ai subtilisé un appareil photo trouvé sur les lieux de mon crime et j'ai pris une photo. J'ai gardé cette photo, et je viens de la mettre en fond d'écran sur mo ordinateur. Quoi que je devrais la retirer, ne sait on jamais. Je suis satisfait!! Mais quelque chose me tracasse. Lorsque je l'ai vu dans la rue, elle c'est tourné vers moi, et ma fait un sourire timide, j'ai senti mon coeur battre très fort pour la première fois. C'est comme si j'étais vivant pour la première fois.....curieux. Je ne peux ressentir de sentiment c'est illogique. Mais j'aurais tellement aimé la voir encore me sourire. Quel dommage que je l'ai......non non, je ne peux pas sentir de remords, pas moi! Pas besoin des autres, ils ne sont pas nécéssaire !
Je ne pourrais pas oublier son regard, ses yeux d'un bleu turquoise, son sourire, son parfum, rien......
Si je pouvais te dire....Adieu....
Mais qu'est ce qui m'arrive.

21 Juin 2014.

Voilà un bon moment que je n'ai tué personne. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Mes "pseudos-amis" disent que j'ai un chagrin d'amour....quoi que dans mon cas ce soit un chagrin de meurtre. Hier, la fille qui m'avait repoussé mes avances, est venu me voir pour me dire qu'elle voulait sortir avec moi. Je suppose qu'elle a du être influencé par ce qu'on du lui dire mes "amis". Enfin maintenant elle est amoureuse de moi, c'est intéressant......Elle va venir tout à l'heure, je vais voir ce que je peux en faire...Je te raconterais ça tout à l'heure.


Voilà, cela à eu lieu, je me sens tellement mieux. Lorsque nos lèvres se sont touchés, lorsque nous avons fusionnés, cet instant unique, j'ai senti ma capacité de tué revenir, je me sens tellement mieux. Il faut dire qu'en réalité je suis assez laid, enfin c'est ce que je pense, ce fut mon premier baiser. Ce fut un moment unique. Un moment ou je me suis senti lavé de tout les meurtres que j'ai commis. Enfin passons aux choses sérieuses, ce soir je vais étripper quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:02

attend attend, n'étrippe personne le jour de mon anniversaire!! le 21/6 c'est mon annif, voyant T__T en plus tu as eu ton 1er baiser ce jour la T__T!! pitié tue personne T__________T naaa
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:30

tuer..tuer...une femme !!! 545465

Mais non ne pas tuer de femme n'était pas une régle stupide aaaaaaaaa

Faut pas tuer le jour de l'anniversaire à Stefy T.T

Pas après un premier baiser à non pas ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Leki

Leki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Inconnu
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 02/03/2008

Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:06

23 Juin 2014.

Hier j'ai repérer ma cible. Il était en train de faire des Tags sur un mur. Il écrivait: "I will be a legend", encore un cafard qui s'imagine qui peut dire et faire n'importe quoi, franchement cela me dégoute, voir les gens s'imaginer qu'ils peuvent être supérieur au autre simplement en le disant. L'auto-hypnose est une belle chose mais là sa ne marche pas. Narte était son nom je crois. Je l'ai revu aujourd'hui au même mur, avec ses "amis". L'un était très propre sur lui, et était surnommé "Le Mal", et l'autre un type assez expert en combat cela se voyait à sa carrure. J'ai changer de méthode, et même de vie je dois dire, j'ai volé un katana de combat dans un musée dans lequel j'ai fais un stage, bref je te laisse imaginer la suite. Je n'ai pas été par contre, ils ont pris une arme pour se défendre. Enfin des barres de fer. Certes je dois dire que ce fut très amusant de les voir me supplier, les entendre dire que j'avais perdu la raison. C'était une nouveauté pour moi, jamais je n'avais attaqué quelqu'un comme sa. Bref j'ai foncé sur "Le Mal" et lui est assené un violent coup dans le coeur, qui fut transpercé dans l'instant. Le deuxième se Narte, se rua sur moi. Il eu la gorge tranché, qui aurait pu imaginer que j'étais douer pour le Kendo? Le dernier plus prudent nous fit faire quelque passe, mais il fit l'erreur de me laisser une ouverture, bref je est tranché le bras, et achevé d'un coup direct dans le coeur aussi. Je dois avouer que je n'ai pas la même force qu'avant, je deviens bien pire, rien ne peut m'arrêter je crois.
Le monde change c'est étonnant, ou peut être est ce moi qui change. Tiens j'y pense "Le Mal" avait un bouquin avec des noms écrits dedans. Je l'ai brulé.


19 Juillet 2014.

Rien de neuf à l'horizon, j'ai décidé de ne plus tuer pendant un moment.

4 Novembre 2014.

Toujours rien je ne ressent vraiment plus rien.

5 Décembre 2014.

Est ce ma fin, ma déchéance? Depuis que j'ai tuer ces trois la, je ne ressent plus que je vide. Finalement je crois que je suis mort en même temps qu'eux. Je ne vis plus du tout, peut être vaudrait il mieux que j'arette tout? Peux être est il temps que je mette un point final à tout cela, à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:34

O.O un katana la classe

aie!! ah quoi je pense ...

En tous cas y a pas eu de mort le 21 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:44

comme quoi supplier un tueur à gage de pas tuer le jour de son anniv, sa paye x'D
alors qu'est ce qu'il a notre psyco?? il a plus de gout à etriper ou quoi??? dit pas que c'est la fin... après tout ses massacres??
enfin, s'il décide de se suicider, j'espère que sa sera spectaculaire au moin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Journal intime d'un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un psychopathe   Journal intime d'un psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'un psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser