MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie en rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Délétère

Délétère


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Devant Dr House n_n
Emploi/loisirs : Respirer, ça compte comme un emploi à temps plein ? xD
Humeur : Géniale n_n
Date d'inscription : 14/08/2008

La vie en rose Empty
MessageSujet: La vie en rose   La vie en rose Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:23

Un groupe qui gagne à être reconnu (une véritable légende méconnue d'après certains, dont moi) à mon avis =) Moi j'ai connu au moment de leur fin ( naaa ), mais j'adore toujours autant hay

Nom : la vie en rose
Nom réel / alternatif : ラヴィアンロー
Nationalité : Japonaise
Statut : séparé
Début : 1994
Fin : 2006
Genre(s) : J-rock, Angura Kei

Composé de YUTA au chant, Ke2 à la guitare, KEN à la basse, et kyohsuke à la batterie, la vie en rose est un groupe d'angura kei jouant une musique punk/rock/fusion.

Originaire d'Ibaraki tout comme les MUCC avec lesquels ils sont très proches (ces derniers avant fait de nombreuses reprises de la vie en rose, et Miya de MUCC ayant co-produit leurs derniers albums et participé à une chanson), leur musique évoque un sentiment de nostalgie tantôt joyeuse, tantôt mélancolique, mais toujours avec une énergie fulgurante propre au punk.

Après douze années de service, ils ont mis fin à leurs activités fin décembre 2006.

C'est tout ce que j'ai trouvé à leur sujet, et c'est bien pauvre, mais bon je vous le mets quand même =) (information by Nautiljon) Apparemment leur musique ressemble à celle de MUCC, mais j'avoue que je ne sait pas car je n'ais jamais ce groupe-là.

La seule image d'eux que j'ai trouvé :

La vie en rose La_vie_en_rose
Revenir en haut Aller en bas
http://deletre.forum-actif.net/
 
La vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime -Rose- d'Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Asie/Jap :: Idoles & Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser