MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 onee-chan et son monde spéciale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:58

J'aime bien vous laissez imaginer une suite éventuelle...après, chacun imagine ce qu'il veut...moi j'ai ma version mais les votres peuvent être différentes!
En tous cas je suis contente qu'elle vous ai plu!!! ttttttttt
Je suis trooop douée je le sais... zzzzzzzzz Oui merci, mes chevilles vont bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:15

OO heureusement que tes chevilles vont bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:26

Ma dernière création! J'en suis pas spécialement contente mais j'ai kiffé de l'écrire! Elle est longue mais je savais pas comment la diviser!


Il a quelques années, le monde de la musique, enfin, une partie, était en panique totale. Une véritable épidémie décimait les meilleurs musiciens. En particulier les bassistes et les guitaristes. Personne ne comprenait ce qui se passait. Quelle maladie pouvait toucher uniquement ceux qui jouaient des cordes? Tout ça n’avait rien de quelque chose qu’ils se transmettaient. Moi, je connais la vérité.

C’est l’histoire d’une fille avide de talent. Elle en avait dans pas mal de domaines et excellait surtout en dessin mais ça ne lui suffisait pas. Son rêve ultime était de devenir musicienne. Bassiste surtout. Seulement, apprendre à jouer de la basse n’était pas simple. Elle n’était pas comme toute les filles son âge…elle était un peu spéciale. Comment je le sais? Parce que je suis comme elle. Je fais partie de sa tribu. On vivait toujours en bande de 3 ou 4, on évitait de se séparer. On menait une vie comme les autres, ou au moins, on essayait. Elle avait ses potes, j’avais les miens. On était totalement différente. Y’a juste sur la musique qu’on était d’accord. Elle comprit très vite qu’on ne pouvait être doué en tout. Alors elle décida d’utiliser son aptitude pour son propre compte. Chose qui nous était interdit, sauf pour nous nourrir.

On a la particularité de pouvoir se déplacer assez vite, alors c’est au Japon qu’elle a décidé de trouver l’inspiration. Ouais, c’est sur, c’est là-bas qu’elle trouverai les meilleurs…de notre point de vue au moins. Mais elle aurait quand même pu se commencer par quelque chose à sa portée et de plus près surtout. J’avoue, je doutais qu’elle puisse réussir, et puis son idée ne me plaisait pas des masses mais elle était grande et savait ce qu‘elle faisait. Moi, j’étais juste là pour veiller à ce qu’on ne découvre pas qui elle était, j‘étais la gardienne du secret. Ce qu’elle est? Si jamais les gens l’avaient appris, ils auraient très certainement crevés de trouille.

Arrivées à l’aéroport de Narita, lieux très éclairé et facile d’accès, on est partie en direction de Tokyo pour se trouver un hôtel. Chose facile, il y en avait un par m². on en aurait pas vraiment l’utilité vu qu’on ne dormait plus mais, c’était préférable.
Je sais pas comment elle s’est démerdée mais elle a réussi a choper les heures et lieux d’enregistrement de chaque groupe. Parce qu’ils avaient bien sur décidé de tous enregistrer leur nouvel album au même moment ! Quelle bonne idée ! On a parcouru la moitié de la ville en pleine nuit pour poiroter des heures devant une porte miteuse tout ça pour attendre un de ces groupes qu’elle kiffait tant. J’avoue, la musique était bien, vraiment bien. Personnellement, en les voyant arriver, j’étais plutôt impressionnée mais elle, elle ne voyait que le mec avec sa basse sur le dos. Un mec égocentrique à mourir, terriblement maigre, mais j’avoue, plutôt pas mal. Même si je préférais largement le p’tit gars timide avec la mèche jaune. Bref, elle s’est jetée sur lui. En quelques secondes, c’en était fini, elle a planté ses crocs dans son coup et l‘a vidé de son énergie vitale. Et moi, pendant ce temps, je devais faire la groupie de base pour éviter que les autres remarquent quelque chose. Elle était silencieuse quand elle travaillait mais j’aimais pas jouer ce rôle de greluche à deux balles. A mon grand désespoir, elle ne tuait jamais ses victimes, elle aimait les voir agoniser. Elle trouvait ça marrant. Lui n’échapperait pas à la règle. Et moi, je devais limiter les dégâts. Obligée de le transformer pour lui sauver ce qui restait de vie. C’était quoi le nom du groupe déjà ? Alice Nine, je crois.
En retournant à l’hôtel, elle prit son instru et se mit à gratter. C’est sur, d’un coup, elle jouait bien mieux. Ouais mais, le problème, c’est que la basse lui suffisait plus. Elle m’a regardé avec un grand sourire et m’a sorti un truc du genre « j’aime bien jouer de la guitare aussi ». Je le sentais pas ce coup là. Notre séjour au Japon risquait de durer un long moment. Avant de repartir en ‘quête de talent’ comme elle disait, on a laissé quelques instructions à notre nouvel ami vampire, histoire qu’il fasse pas de connerie à son réveil. Un danger de plus dans la nature ! On est pas assez nombreux ! Et puis, elle m’a traîné une nouvelle fois à travers le pays. Direction Kyoto…rien que ça ! Une légère émotion m’envahi en arrivant là-bas. C’est là qu’Il était né ! Encore une fois, on a poiroté devant un immeuble de 40 étages en verre. Après quelques heures dans le froid (c’est pas parce qu’on est des vampires qu’on ne ressent rien), on a enfin vu se pointer un de ses autres groupes. Direct, elle s’est jetée sur le gamin…enfin moi je dis ça parce qu’il ressemblait vraiment à un gosse ! Il avait quoi…20 ans à peine ! Une fois de plus, je dus faire la belette devant les autres membres du groupe. Aller, je réponds à votre question…en plusieurs centaines d’années, j’ai eu le temps d’apprendre pas mal de langues, dont le japonais. Je pensais pas que ça me serai utile un jour! Je me suis planté devant le beau gosse aux cheveux noirs avec son piercing décalé et j’ai joué la touriste de base…j’ai que ça à faire de mes journées! Une fois qu’elle eu vidé le petit guitariste de son énergie, je me suis occupée de lui…mais les autres membres du groupes, ils ne remarquent pas qu’il en manque un? Oui, moi aussi, je me suis posé la question. Mais je me contente juste de leur éviter de mourir, après, ça me regarde plus! Sauf que pour le coup, dans ce groupe là (je crois bien qu’elle en est fan), elle s’en ai aussi pris a mon beau gosse…bin oui, il est bassiste. Et voilà comment Ancafe s’est retrouvé avec deux musiciens en moins pendant quelques temps et nous, avec deux dangers ambulants en plus sur les bras! Parce qu’il faut savoir qu’un vampire nouveau-né n’est vraiment pas très doué. Avant de maîtriser son pouvoir, il y a pas mal de dégâts! Ça sent le vécu!
La chambre de notre hôtel commençait à ressembler à un harem…elle se tapait des gros tripes avec ses nouveaux potes qui étaient subjugués par son talent inné pour jouer de la basse! Pas une minute ils auraient pensé qu’elle leur avait volé cette capacité. Normal! Elle leur en avait laissé un minimum. Elle devait bien les estimer!
Mais cette overdose d’énergie lui ramollissait un peu les neurones. Fallait qu’elle se repose. Alors la troisième nuit, elle ne quitta pas la chambre d’hôtel. Elle me chargea d’apprendre à chasser à ses nouveaux jouets. Comme si j’avais que ça à faire! Non pas que l’idée de me balader dans Tokyo accompagnée de trois beaux gosses immortels me gène mais quand même, à cette heure-ci, je serai bien chez moi, derrière mon PC à discuter avec mes potes!
Vous les auriez vu traquer les noctambules! On aurait dis des gamins qui découvraient la vie…enfin celle de vampire. Ils tournaient autour de leur proie pendant plusieurs minutes avant de l’acculer contre un mur pour enfin planter leurs crocs dans la chair fraîche. J’avais jamais vu des êtres aussi violent. Même moi, je n’étais pas comme ça…et pourtant, j’avais la réputation de ne pas être une tendre.
Mais me savoir seule avec eux n’enchantait pas trop Miki. C’étaient ses jouets à elle. Tsss, j’vous jure les gamins de nos jours! Bref, elle nous a rejoint très rapidement, prétextant une envie subite de prendre l’air…bin tiens! Après que les trois nouveaux-nés se soient gavés de sang frais, on est retourné à l’hôtel. Elle n’avait personne à tuer cette nuit. Ni la nuit suivante! Elle attendait un jour en particulier. Alors on en a profité pour visiter un peu le coin. C’est pas tous les jours qu’on vient au Japon, pays du manga et de l’otaku (et accessoirement des sushis). Des gens comme nous, y’en avait à la pelle. Et ici, ils ne se cachaient pas. Je parle pas de vampires hein, car où que nous soyons, on est forcés de se cacher pour pas être chassé à notre tour. Non moi, je parle de gens à la limite de l’asociabilité (ça existe ce mot?), gavés d’animés et de films gores, fans de cosplays et de visu. Chez nous, suffit que tu sorte habillée un peu trop extravagamment (pas sur de celui là non plus) et tout de suite t’es regardé de travers. Tu dis que t’aime les mangas et que le matin au p’tit-dèj, tu matte des dessins animés, t’es tout de suite vu comme un ado attardé. Les gens sont cons, je vois pas d’autre explication!
Bref, trois jours se passèrent sans que la demoiselle daigne mettre son nez dehors. Elle se contentait de jouer encore et encore, sous les yeux admiratifs des trois visualeux. Ça c’est sur, vraiment, elle jouait bien! Oui mais bon…
Au bout de la quatrième nuit où je commençais vraiment à en avoir marre d’entendre toujours les mêmes sons sortir de ses instru, elle bougea enfin! Et encore une fois, elle me traîna dans les rues de la ville pour se planter devant un autre immeuble miteux où, bien évidemment, on se gela pendant des heures. Quand le groupe sur qui elle avait jeté son dévolu arriva, je vis ses yeux s’illuminer! Et je sentis mon cœur (juste une expression, n’oublions pas que je suis morte) s’emballer. Le mec avec le torchon sur le nez, je l’aurai reconnu entre mille! Je comprends mieux maintenant pourquoi elle a attendu aussi longtemps avant de sortir! Ça fera que trois beaux mecs en plus dans notre chambre d’hôtel! C’est le gardien qui va se demander ce qu’il se passe! Cette fois, les trois petits nouveaux étaient avec nous, ce qui fut déjà plus facile pour les aborder et je me tapais déjà moins la honte! Sans grande surprise, elle s’attaqua directe à la grande blonde, prenant bien son temps! Elle est légèrement sadique sur les bords! Seulement, le guitariste lui, était au bord de l’agonie. Elle me jeta un regard limite suppliant du genre ‘j’t’en supplies, transforme-le!’ Pourquoi moi d’abord? Ah oui c’est vrai, elle est incapable de le faire! Elle a pas la faculté spéciale…enfin, de toutes façons, je vais pas laisser crever un des meilleurs guitaristes de la planète sans rien faire! Et pendant que je m’affairais à le transformer en vampire, elle vidait déjà le second guitariste de toute son énergie. C’est par ça qu’elle aspire leur talent (inné). C’est marrant de voir un être déjà très beau se changer en vampire! Ils en sont deux fois plus canons! Bin oui, je vous cache pas que nos mâles sont en général plutôt beaux gosses, on va passer l’éternité avec eux, autant bien les choisir non? Alors que le guitariste ténébreux souffrait sous l’effet de mon sang, elle se jeta non sans violence sur le bassiste au nez caché. Alors lui, c’est avec plaisir que je lui apprendrais à chasser…pendant ce temps les deux membres restant discutaient toujours avec nos trois novices! Franchement, je me demande comment ils font tous pour ne pas s’apercevoir de ce qu’il se passe! Ok, on les attire plus loin, mais le temps que la transformation s’achève, il manque quand même les musiciens…j’avoue je comprend pas!
C’est donc une fois mademoiselle repue, au bord de l’envie de vomir qu’on retourna à l’hôtel…Miki ne lâcha pas sa grande blonde d’une semelle!
« Demain, ça sera le dernier groupe. Les autres sont bons, mais ceux que j’ai volés sont les meilleurs! Enfin non mais le meilleur de tous est mort alors… » C’est avec un soulagement non dissimulé que j’accueilli la nouvelle! On allait enfin rentrer chez nous, reprendre le cours de nos vies (presque) banales. Elle allait pouvoir monter son groupe et en foutre plein la vue à ses musiciennes. Je pus donc dormir tranquille…enfin dormir est un bien grand mot car sachons bien que nous autres vampires ne dormons pas. Les trois premières victimes de Miki avaient enfin fini leur mutation. Quand ils souriaient, on pouvait voir leurs petites canines toutes mimi. Ils avaient le choix, rester avec nous ou partir. Mais ces mecs là ont la musique dans le sang, malgré ce qu’avait fait Miki. Alors ils décidèrent de retrouver leur groupe respectif…ce qui me soulagea! Il est sur qu’une épidémie de vampirisme sévira dans les prochains jours sur tout le Japon.

Enfin la dernière nuit arriva. On était prête à repartir chez nous, une fois son méfait accompli. On se dirigea donc vers un autre immeuble tout défraîchi pour patienter de longues heures. Miki était toujours accrochée au bras de sa blonde qui semblait au bord de l’énervement. C’est vrai ça, faut le laisser respirer un peu, le pauvre!

Les minutes s’écoulaient à une lenteur effrayante! On a attendu facilement cinq heures avant de voir se pointer le fameux dernier groupe. Et mon cœur (qui ne battait déjà plus) s’arrêta net! Elle allait s’en prendre à Eux! Une lueur assassine traversa son regard. Je compris tout de suite qu’elle n’en épargnerai aucun. Les autres me dérangeaient pas, mais pas Eux! C’était hors de question qu’ils connaissent la vie maudite des vampires et encore moins qu’ils apprennent notre existence! Pourtant passer le reste de ma vie près de Lui aurait été un rêve mais non…c’était plus fort que moi. Elle me lança un regard de défi. Comme si une gamine allait me faire peur! Elle sait pas à qui elle s’adresse! Elle s’avança vers eux, le visage angélique pour mieux les amadouer. Son regard se posa sur le chanteur, l’homme de ma vie. Impossible qu’elle le touche! Pas tant que je serrai vivante! Alors je dus m’interposer. Le pauvre a vu une fille atterrir devant lui sans comprendre d’où elle venait. Je baragouinais un « gomen nasai » à peine audible et attira la gamine quelque part où personne ne nous verrai. Fallait qu’elle retrouve ses esprits. Autant d’énergie différente en si peu de temps lui avait fait péter un plomb! Elle en voulait toujours plus! Tellement qu’elle tenta même de s’en prendre à moi! Non mais oh! Qu’est-ce qu’elle crois? Que je vais me laisser bouffer par une débutante? Seulement Miki, c’était un peu comme ma petite sœur, j’étais incapable de lui faire du mal. Mais elle était pas dans son état normal. Elle était en manque! Privez un vampire de la seule chose qu’il affectionne et il devient dingue. Mais Miki, ça faisait un bail qu’elle était devenu barge. Le jour où elle a eu cette idée à la con, elle a changé!
« Laisse la agir à sa guise. Ses actes ne te regardent pas, contente toi de faire en sorte qu’on ne découvre pas votre existence. Et si elle ne redevient pas elle-même, tue la! On a pas besoin d’un fléau en plus dans notre groupe. » C’étaient les ordres du Grand Patron. J’avais pas spécialement envie de me battre et surtout pas contre elle mais les blablas ne servaient à rien. Alors, je dus montrer les crocs moi aussi.
Il n’y a qu’un vampire qui puisse en tuer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

je copie colle, et je le li ce soir sur mon portable, ba puisque il est si long ^^"""""
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Contenu sponsorisé





onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onee-chan et son monde spéciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Onee-chan enfin de retour!
» Le plus petit site du monde!
» Kisa-chan Fic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser