MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 onee-chan et son monde spéciale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:39

Désolée, pour l'action, y'a rien de cassant. Je veux pas choquer!

Chapitre 12

Forcément, à courir dans tous les sens dans les rues d’une ville qu’on ne connaît pas, la nuit en plus, on finit par se perdre…ou alors, c’est moi qui ne suis pas douée. Je ne savais pas où était passé mon cher coéquipier…seule chose que je savais, c’est qu’il était encore vivant puisque c’est moi qui me coltinais le bête féroce! Pourquoi les monstres courent-ils toujours après la demoiselle en détresse? Bin quoi? C’est bien ce que je suis non? Comme les princesses des contes de fée enfermées dans la plus haute tour du plus au château gardé par un dragon (je crois que je vais arrêter de regarder Shrek). Sauf que, pour moi, vous remplacez la tour par les rues de Shadow Hill, le dragon par le loup-garou et le prince charmant…je préfère ne pas en parler!
Comble du cliché d’un mauvais film d’épouvante, je suis tombée sur un cul de sac…trop prévisible! Je suis vraiment poissarde. J’avais bien mon arme avec moi, mais que pourraient faire des balles normales contre lui? Bin oui, je lis moi aussi.
Je me suis donc retrouvé acculée conte un mur, face à lui qui montrait les dents et semblait sourire. Qui n’a jamais rêvé de finir en en-cas pour loup-garou? Personnellement, je n’y avais jamais pensé. Il s’approchait de moi en prenant bien son temps, histoire de bien me faire flipper. Et puis, je pus sentir son souffle chaud sur moi! Tout était fini pour moi. Il leva un bras en direction de mon cou et l’enserra de sa main. Je sentais ses griffes se planter dans ma chair. C’était sûrement pour s’assurer que je ne tenterais pas de fuir. Il m’aurait arraché le cou si j’avais essayé. Puis il plaça la deuxième sur mon ventre. Rien qu’à travers mes fringues, je pouvais la sentir, bien aiguisée, prête à me trancher net. Il me regardait toujours. Mais ses yeux n’avaient rien de vraiment cruels. Noa avait peut-être raison, il tuait par nécessité, parce que c’était dans sa nature. Un filet de sang s’échappait des plaies qu’il m’avait fait, je pouvais le sentir couler le long de mon cou. Ça me chatouillait. Mes larmes coulaient elles aussi. Ça ne m’était jamais arrivé pendant une enquête, en temps normal, j’arrivais à me maîtriser.
« Vas-y, achève moi! »
Tant qu’à faire, autant qu’il y aille vite! Le levé du jour sous le ciel brumeux sera la dernière image que je verrais de ma vie. Mais contrairement à ce que je lui demandais, il me lâcha. Il leva le nez en l’air et soupira.
« Quelle chance tu as. Dit-il de sa voix roque. C’est pas pour aujourd’hui. Prends garde à toi, je reviendrais finir ce que j’ai commencé! »
Puis il disparut.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

giaaa sauvé! Je doit t'avoué que j'ai balisé a mort en lisant chaque ligne xD
Pfiuuu Léa l'est sauvé ouais! Mais quand même ils son singlé d'allez a la chasse au loup-garou les mains dans les poches comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:24

Personnellement je suis comme Miki
Comment j'ai flippé :( tiens j'en pleur
U_U Léa bare toi de ce blaide lol
en tous cas j'adore comment je veux trop la suite O.O

et le trouillard il est où ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:46

Faudra attendre demain pour savoir ou il est!! Comme je suis sadique! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

T.T oh que oui sadique na !
lol! ah j'ai oublier de dire XD
moi aussi un moment comme Léa j'ai cru que Noa était un loup garou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:25

Gomen les filles, je suis prise d'une flemmite aigüe, pas le courage de taper mes textes aujourd'hui. Mais demain promisje me remet au taf!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

:( s'est triste T.T

Mais bon je comprend XD
Moi j'ai souvent la flemme lol
aller on t'en veut pas prend tous ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:46

Chapitre 13

Je me suis laissée glisser contre le mur, en soupirant de soulagement. Mais un bruit de pas ma glaça à nouveau le sang. J’ai donc pas droit à un peu de répit? Et s’il revenait pour m’achever? Les pas se faisaient plus rapides et se rapprochaient très vite de moi. Je me collais contre le mur dans l’espoir de passer inaperçue. Puis une silhouette se dessina en contre jour des rayons de soleil. Même comme ça, je l’aurais reconnu. Je me levais donc, encore fébrile, les jambes tremblantes et me dirigeais vers lui.
« Léa… »
Je lui lançais un regard noir du genre « t’as d’la chance que je sois pas en état ou je t’aurais sûrement éclater la gueule » et passais près de lui sans lui parler.
« Léa!
- Dégage!
- Attends!
- Plus jamais tu m’adresses la parole!
- Mais…
- Je rentre à l’hôtel, je fais mon sac et tu te démerdes tout seul pour ton enquête à la con! »
L’envie de lui coller ma main dans la tronche était tellement forte que je dus serrer les poings à m’en faire saigner la paume pour m’en empêcher.
« Pourquoi tu fais la gueule? »
J’éclatais de rire…un rire bien nerveux.
« Pourquoi je fais la gueule? Tu m’as laissé comme une conne, j’ai faillis crever et toi tu me demande pourquoi je fais la gueule!
- Tu saignes!
- Sérieux?! Peut être parce qu’il à juste planter ses griffes dans mon cou pour pas que je me tire! Si le jour ne s’était pas levé, je serais sûrement entrain de pourrir quelque part, les tripes à l’air!
- Je…je suis désolé!
- Ferme la avant que je t’en foute une! »
Je sais pas quelle heure il était, j’avais perdu la notion du temps et le ciel brumeux ne m’aidait pas à me repérer.
Il m’a fallut pas loin de 20 minutes pour retrouver mon hôtel. Cette ville était un vrai labyrinthe. Et l’autre qui me suivait toujours…quel boulet!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:44

super ^^

mais quel con ce Noa :x
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:10

Chapitre 14

En appelant la gare, j’appris avec stupeur que le prochain train n’était pas avant quatre jours. Quelle galère!
Noa avait décidé de squatter derrière ma porte, je l’entendais soupirer, comme il avait l’habitude de le faire avant que nos rapports ne s’améliorent.
« Dégage de là!
- Pas avant que tu acceptes de me parler.
- Que dalle. Même pas en rêve! Dis moi la vérité, tu t’es servi de moi non?
- Non, je…
- Arrête les frais! Tu t’es dis que comme j’avais l’habitude de jouer les appâts sur mes enquêtes, je pourrais faire pareil sur la tienne. Mais le truc, c’est que chez moi, on est deux sur le coup et on en parle avant.
- T’aurais pas accepté.
- Qu’est-ce que t’en sais? T’es dans ma tête? Arrête de penser pour les autres!
- Léa…je suis désolé! »
J’ouvris la porte violement, me retrouvant nez à nez avec lui et une envie irrésistible de lui coller une bonne fois pour toute ma main dans la tronche. Ce que je ne me retins pas de faire!
« T’es désolé! C’est tout ce que tu trouves à me dire! Alors, maintenant dégage! »
Il se tenait la joue en grimaçant. Faut dire que je n’avais pas retenu mon coup.
« Tu m’as fait mal!
- M’en fous! T’as faillis me tuer! C’est bon, tu peux rentrer là, j’ai accepté de te parler!
- Non, je reste là! T’es en état de choc, je te laisse pas seule.
- Mais tant que tu seras là, j’arriverai pas à me calmer! C’est après toi que j’en ai! »
J’avais beau m’énerver contre lui, il ne bougeait pas. Il avait le don de me saouler!
« Écoute, fais ce que tu veux. J’ai plus envie de me battre, je suis trop fatiguée pour ça. Alors laisse moi dormir. »
Mon portable indiquait 9h00, je commençais seulement ma nuit.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:36

que va-t-il se passer ??! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

:twisted: Noa !!! sal *****
Oui je préfère me censuré moi même XD

en tous cas je veux trop savoir ce qui va se passer
Pas de train avant 4 jour pauvre Léa comment elle va faire :(

Sérieux je l'aurais tuer Noa moi lol

vivement la suite
c'était trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:30

fallait lui mette beaucou plus qu'une claque! è_é
faut pas se retenire va s'y Léaa!!!
Faut faire gaffe parce que si il a dit qu'il revenait... x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:23

Chapitre 15

Je sortis péniblement de mon état léthargique en m’étirant bruyamment. Mon portable indiquait 18h30 et mon boulet dormait tranquillement sur le canapé, les cheveux dans tous les sens, la couverture sur le nez. Toute la colère que j’avais pu avoir à son égard s’étai envolée en le voyant. En fait, j’étais plutôt contente qu’il soit resté. Mais je n’avais toujours pas envie de lui parler!
Après une douche qui me remit les idées en place, je décidais d’aller faire un tour, histoire de profiter des derniers rayons de soleil qui traversaient l’épaisse brume de la ville.
Les rues étaient déjà désertes, les volets étaient fermés. Shadow Hill avait tout d’une ville fantôme. Le seul endroit encore animé était le Darkness.
« Héé…T’es la coéquipière de Noa?! » Dit une voix derrière moi.
Ils se sont tous donnés le mot pour me faire peur aujourd’hui? C’est quoi? Le concours de celui qui me fera le plus flipper? Mais en me retournant, je vis le visage fatigué de Sakki.
« Oui, c’est moi!
- Tu viens boire un verre? Je t’invite. Au fait, il est où?
- Dans ma chambre, il dort. »
Je vis ses yeux s’agrandir. Les mecs étaient-ils donc tous les même?
« Pas la peine de fantasmer, il a juste squatté ma chambre parce que je refusais de lui parler.
- Vous faites ce que vous voulez! Vous êtes grands. »
Le resto était blindé. On pouvait entendre les casseroles s’entrechoquer, les cuistots criaient des ordres dans tous les sens. On s’installa dans un coin…fumeur de préférence…la dernière me semblait déjà loin.
« Et votre enquête? Ça avance?
- Je…je peux pas en parler.
- Secret professionnel…
- Oui.
- Et Noa a un rapport avec ça?
- Pas envie de parler de lui.
- T’as raison, ne parlons plus de lui, et profitons de la soirée. »


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:31

:cheers: super
hummmmm Sakki est louche je trouve
air fatigué et tout et tout !!!

Gaara : arrête d'essaye d'enquété
Moi : mais...
Gaara : pas de mais
Moi : T.T dur

En tous cas je me demande trop ce qui va se passer
>.< Noa protége Léa !!!!
Veut trop la suite moi

S'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:47

Chapitre 16

La soirée se passait tranquillement, j’en avais même oublié Noa, l’enquête tout ça… Pouvoir parler d’autre chose que du loup-garou de Shadow Hill était franchement agréable! Ne plus entendre ses théories à deux balles me faisait du bien aux oreilles. Oui, bon, elles ont été prouvées et vérifiées à mes dépends. En fait, j’écoutais surtout Sakki me raconter sa vie. Orphelin à 5 ans, baladé de foyer en foyer avant d’atterrir dans une famille bourgeoise de Shadow Hill où il n’avait pas vraiment sa place. Insomniaque de nature, il traînait beaucoup dehors et a développé un caractère solitaire. Il n’a jamais vraiment aimé la foule. Il se sentait bien que lorsqu’il était seul. Et puis son regard me fascinait! Sombre, froid mais tellement attirant.
« Aller, trinquons à notre rencontre! »
Il leva son verre en me souriant. Au moment où ils allaient s’entrechoquer, la porte s’ouvrit violement.
« Nooon! »
Ce qu’il était lourd celui là! Je commence à la connaître la voix de mon coéquipier.* » « Quoi encore!? Demandais-je sans le regarder.
- Je veux juste t’empêcher de gâcher ta vie et de rester éternellement à Shadow Hill.
- Qu’est-ce que tu racontes?
- Sakki! Pas elle!
- Tu me déranges Noa!
- On attirera encore du monde s’il le faut mais ne la touche pas!
- Et c’est toi qui vas m’en empêcher?!
- Oui! »
Je suivais la conversation sans en comprendre le sujet. De quoi ils parlaient?
« Léa, tu dois savoir la vérité!
- Noa, ta gueule! Me pousse pas à bout!
- Je la protègerais même si je dois en crever! »
Tout ça devenait bien compliqué pour mon cerveau fatigué…


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:11

:shock: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comment tu peux coupé là !!!!
T.T veux savoir la suite
du coup j'ai raison Sakki est louche et Noa là qui débarque
Mais il se passe quoi !!!!

Gaara : t'inquiéte pas Emy, Many péte un cable
moi : --" gomen

Mais j'adore trop veux savoir T.T

Gaara : O_o elle en pleure elle est dingue
Moi : :(

S'est génial ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:11

vraiment super ^^

mais qu'es-ce qui peut bien se passer dans cette ville ??! Sakki est trop louche et en plus Noa qui est pres à tout pour sauver Léa :shock:

pourquoi ta arrêter là Émi :cry:

kiba: bon y'a ino qui pleure aussi --"

moi: hihi gomen

tk je suis curieuse de savoir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:41

Chapitre 17

Peu à peu, le resto s’était vidé. Les jeunes effrayés s’étaient rués dehors. Je crois que j’aurais du les suivre…mais la curiosité était bien plus forte. Ce défaut me perdra un jour! On était plus que tous les trois au Darkness. L’ambiance était carrément tendue. Il se passait un truc mais je ne comprenais pas quoi!
« Léa…Reprit-il. C’est lui…
- Noa! Tu me laisses finir maintenant.
- Rentre à l’hôtel! Dépêche toi, s’il te plait. Je veux pas que…
- Tu as toujours rejeté ta condition, pas vrai! Léa…tu dois savoir que Noa est un loup-garou! »
Cette révélation eu l’effet d’une bombe dans mon esprit. Je restais là, les yeux plongés dans le regard gris de mon coéquipier.
« La faute à qui? Écoute Léa, tu dois partir d’ici.
- Il ne t’a pas dit qu’il s’était servi de toi? Mais peut-être l’avais-tu deviné. Il bosse pour moi. Il joue le rabatteur, si on peut dire ça comme ça. »
Le regard toujours posé sur Noa, je sentais mes larmes monter. C’était plus qu’une bombe qui s’abattait sur moi.
« C’est…c’est quoi ce délire? Demandais-je dans un souffle.
- T’as le droit à la vérité. La légende des archives est bien réelle. Le loup-garou qui a pété les plombs, c’est lui. C’est Sakki.
- Mais…mais, ça s’est passé il y a cinq siècles.
- Je suis le seul rescapé de l’époque. Ce fut une rude bataille pour gagner Shadow Hill!
- Mais…mais…
- C’est simple, j’ai vidé mon ennemi de son sang, aspirant ainsi son énergie vitale et gagnant de ce fait l’immortalité!
- Cette ville est peuplée de gens qu’il a transformé de la même façon que toi. Il transmet sa malédiction en trinquant avec sa victime. Il prononce ensuite une formule de transfert et la personne devient ainsi loup-garou à la pleine lune suivante. Mais elle se voit à jamais liée à Shadow Hill, sans possibilité de quitter les lieux.
- Oui enfin, bon, là tu me remets tout sur le dos, mais tu oublies que tu m’as bien aidé!
Sans lui, j’aurais sûrement jamais pu te coincer dans l’impasse! Pas de bol pour moi, le jour se levait. »
Mes larmes coulaient le long de mes joues. C’était vraiment pas mon jour.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:44

Chapitre 18

Je ne savais pas quoi penser, quoi faire. J’aurais sûrement du partir en courant mais mes jambes refusaient de bouger. J’étais complètement flippée. Mais ce qui me flippait encore plus, c’est que mon instinct ne m’avait pas trompé. Noa s’était bien servi de moi. Mais j’aurais jamais cru que c’était pour ça. Je crois que c’est ça qui me faisait plus peur. Il l’avait fait une fois, alors pourquoi ne recommencerai t-il pas?
« Je suis désolée Léa. Me dit-il.
- Tu sais dire que ça? C’est les seules paroles de réconfort que tu connaisses? Mais…et les corps?
- Oh ça? Ils étaient ben réels! Lança Sakki. Des touristes égarés qui étaient venus passer la nuit ici…Mais plus personne n’osait s’aventurer par chez nous, il fallait bien que je trouve de quoi me nourrir. On a monté ce plan avec l’aide de notre cher commissaire. Tout marchait bien mais il a fallut que se soit une fille qu’on nous envois et ce crétin de Noa a fini par craquer pour toi…faut dire aussi que t‘es son double au féminin. Tous les jours il me suppliait de t’épargner. »
Le regard que Sakki posait sur moi n’avait rien de très rassurant. Plus il me parlait, plus je reculais. Je le sentais pas sur ce coup là. Puis tout à coup, il se fit silencieux. Un horrible bruit de craquement résonna dans toute la pièce. Il changeait d’apparence. Ses fringues s’étaient déchirées sous l’effet de la métamorphose. Ses os craquaient continuellement. Son corps s’allongeait. Il prenait son apparence de loup. Noa s’état mis entre nous deux, pour faire barrière.
« Vas-t’en! Grouilles toi!
- Je…je peux pas te laisser là!
- Pas le choix! Je mourrais sûrement mais tu seras saine et sauve. Léa, je suis vraiment désolé. Dans d’autres circonstances, ça aurait pu être bien toi et moi.
- Ouais, je le pense aussi. »
Mais je n’eus pas le temps de fuir. Sakki s’était jeté sur Noa et l’avait envoyer violement contre le mur d’un coup de pattes. Il gisait au sol, inconscient. Mon cœur se serra. Il était très certainement mort. Personne ne peut résister à un choc pareil.
« A ton tour maintenant! Dit le monstre de sa voix rauque. Je vais pouvoir finir ce que j’ai commencé. »
Il s’approchait lentement de moi, comme pour me faire profiter des derniers instants de ma vie. Il tendit son bras vers moi et m’attrapa par le cou. Sa force était telle qu’il me souleva dans les airs. Je sentais l’air me manquer. La dernière vision que j’aurais de ce monde serait celle de Noa, ce boulet de première que j’aimais tellement, allongé sur le sol. Puis plus rien.


A suivre...

La fin demain :twisted: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:29

t'ai sadicque Émi moi je veux savoir la suite :cry: j'ai hate à demain !!!! et j'espère que tu mettras une bonne raccler a Sakki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:38

Chapitre 19

J’ouvris brusquement les yeux. L’air me manquait cruellement, je suffoquais. Mon cœur battait à tout rompre contre ma poitrine, j’avais l’impression qu’il allait sortir de sa cavité. Tout était flou autour de moi. Puis en reprenant mon calme, je m’aperçus qu’en fait, j’étais dans mon lit. Pas celui de l’hôtel non, celui de mon appart‘. Alors tout ça n’était qu’un rêve…Je fus prise d’un fou rire incontrôlable. Un rire bien nerveux de soulagement. Mais pourtant, ça m’avait paru tellement réel. Quand ma respiration reprit un rythme normal, je décidais d’aller prendre une douche dans l’espoir que ça ferait baisser ma température corporelle. A en juger par le nombre de boîtes de médicaments qu’il y avait sur ma table de chevet, je devais avoir la grippe ou un truc dans le genre.
Dans la salle de bain, j’admirais ma tête dans le miroir. J’étais à faire peur! Le teint blanc comme un cachet d’aspirine, les cheveux trempés par le sueur, les yeux cernés…pas belle à voir!
L’eau froide sur ma peau ne me faisait pas grand-chose en fait. L’eau chaude non plus. Elle brûlait juste de plus en plus mon cou. J’arrêtais donc les frais avant de succomber à la douleur insupportable. Une fois encore, je me regardais dans ma glace embuée. J’ai bien cru que j’allais m’évanouir en découvrant ce qui me faisait mal. J’avais les quatre plaies que m’avait infligé Sakki…encore toutes fraîches. La panique s’empara à nouveau de moi. Finalement, c’était bien réel? Je ne comprenais plus rien…Et j’avais pas vraiment envie de comprendre, je crois.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:37

mais qu'es-ce qui à pu lui arriver :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

O.O j'ai froler la crise cardiaque
T.T j'avais raison trop contente de moi lol
enfin il est arriver quoi au petit Noa ????

et au fou furieux ????

Kyaaaaaaa veut savoir T.T lol

c'était trop bien j'ai adoré
t'es trop douée Emy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:39

Huaaaannn T___T
Tu fait toujours des fins comme saaaaa!
Hu lala! J'ai eu peur è_é J'me suis dit sa y es! Elle va y passer naa! Puis l'autre la roh c'est fourbes les garçons!!!
Guuh, Tes doué pour les fin ouverte hein! x) Léa pawaaa
Courages pour tes prochaines histoirs!
Celle ci etait trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onee-chan et son monde spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onee-chan enfin de retour!
» Le plus petit site du monde!
» Kisa-chan Fic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser