MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 onee-chan et son monde spéciale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:29

AVANT-PROPOS

Bon alors...c'est juste pour prévenir que j'écris [sérieux] mais j'ai un univers et un style particulier qui peut ne pas plaire. En fait, j'écris comme je parle. Alors, je n'ai pas un langage très chatié mais je fais des efforts pour parler correctement.
Quant à mon univers...vous le découvrirez bien assez tôt!

Voila, c'est tout...

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:33

T'inquiete ta façon d'écrire est plutôt attirante.. alors je suis sûre que sa va plaire ^^!!!
emi fic powaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:35

Pas de titre...aucune imagination pour ça!

CHAPITRE 1

« AGENT STEEEIN!!! »
Le cri de mon patron résonna dans tout le bureau, faisant presque vibrer les vitres. Au ton exaspéré de sa voix, je pouvais deviner qu’il venait de lire le rapport de la nuit. Je suis flic. Mon truc à moi, ce sont les arrestations…J’ai des techniques peu conventionnelles, je respecte rarement les règles imposées par le boss…ce qui ne lui plaisait pas vraiment! On va dire que j’aime prendre des risques.
Il hurla encore une fois mon nom. Sa voix était bien plus énervée, alors, je ne le fis pas attendre davantage.
« Stein! Répéta-t-il. Qu’est-ce que ça veut dire?
- De quoi patron?
- Ce qui est écrit dans le rapport!
- Je ne comprends pas…
- Ne faites pas l’idiote! Vous êtes tout sauf idiote! Vous êtes pire même! Vous êtes IRRESPONSABLE!!!
- Mais…
- Ce type était un fou furieux!
- Le principal, c’est qu’on l’ai arrêté, non?
- A quel prix?! Vous êtes complètement atteinte!!
- Mais…
- Vous vous êtes infiltrée chez lui, dans sa discothèque et vous lui avez fait du rentre dedans. Vous l’avez carrément allumé! »
Bon, pas de quoi en faire une histoire! C’est vrai, ce mec était ce qu’on appelle un tueur en série. Ses cibles préférées…les brunes aux yeux bleus, légèrement entreprenantes. Fallait bien faire l’appât? Et ça tombe bien, je correspondais aux critères. Il m’a juste mis un couteau sous la gorge et maintenant, j’ai une jolie plaie. Heureusement pour moi, sur ce coup-là, j’avais un coéquipier.
« Complètement irresponsable!
- Vous l’avez déjà dit chef!
- Et insolente en plus! Très bien, puisque vous aimez les sensations fortes, je vous envoie dans le nord. Il y a un petit village où un mystérieux assassin sévi depuis plusieurs semaines.
- En quoi ça me change du quotidien?
- Les victimes ont toutes été retrouvées…Il refoula un haut le cœur. Elles ont été retrouvées le ventre ouvert et les entrailles éparpillées autour du corps. Tenez, voilà le rapport. »
Il me tendit un document épais d’une trentaine de pages, regroupant les éléments de l’enquête, les témoignages, les photos des victimes…
« Vous partez demain. Je vous donne votre journée pour préparer votre départ. »
Je le remerciais d’un léger signe de tête et quittais la pièce.
« Léa! M’appela-t-il avant que je franchisse la porte. Faites attention à vous. »
Généralement, quand il nous appelait par nos prénoms, ça n’augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:29

Chapitre 2

Le lendemain, j’ai pris le train, direction le Nord et Shadow Hill, petite bourgade d’une centaine d’habitants. Mon voyage dura pas loin de 7h, autant dire une éternité si on tient compte du chien du voisin qui bave sur mes sacs, le gosse qui pleure toutes les 5 minutes, le gars bien relou qui se croit irrésistible et celui qui se lève tous les quart d’heure pour aller fumer sa clope en douce dans les toilettes. Sérieux, il aurait pu faire comme nous, prendre son mal en patience et contrôler son manque de nicotine. Surtout, qu’il me marchait sur les pieds à chaque fois. Mes Converses blanches avaient viré au gris… Aussi, ce fut un soulagement d’arriver à destination, d’une part parce que je pouvais enfin assouvir mon envie de fumer et d’autre part, mes oreilles étaient enfin au repos. La gare se trouvait dans la ville voisine, il me fallait donc marcher quelques kilomètres. Mais ce n’était rien comparé au calvaire du dragueur à 2 balles…même le son de mon MP3 n’avait pas suffit pour couvrir ses paroles mielleuses complètement ridicules.
J’arrivais donc à Shadow Hill vers 17h, complètement vannée, mais ma journée n’était pas encore finie.
L’atmosphère était lourde, la ville était plongée dans un brouillard permanent, ce qui lui donnait un air glauque. Un vrai décor de films, genre Sleepy Hollow. Les quelques passants dans les rues me regardaient de travers, ceux qui m’observaient depuis leurs fenêtres fermaient leurs volets sur mon passage. Les étrangers n’étaient pas les bienvenues en ce moment.
L’unique hôtel de la ville était d’un luxe effrayant. Ma petite paie de flic ne suffirait jamais à couvrir le prix de a chambre…faudrait que j’en parle au patron. Je ne m’étonnais plus maintenant de la taille des maisons, et du chic des habitants. Si tout était aussi cher, la vie devait être bonne pour eux.
Le gars de la réception, après m’avoir dévisagé de la tête aux pieds (pas habitué à voir des filles en Converses et en baggy sûrement), me donna ma clef et je posais mes affaires dans une chambre qui était aussi grande que mon appartement. Puis, je me mis en quête du commissariat ou quelque chose qui y ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:09

Chapitre 3

Le commissariat était installé dans un hôtel particulier du 19ème siècle. Grand luxe, balcons, dorures, chênes…la totale! On me conduisit au bureau du commissaire qui m’attendait devant un café qui fumait.
« Aaaaah…! Agent Stein!! Me lança-t-il en secouant énergiquement ma main. Ravi de vous rencontrez! Votre patron ne tarie pas d’éloge sur vous et vos capacités. Il paraît que vous êtes la plus jeune et la meilleure des enquêtrices de la capitale!
- La…la plus jeune, c’est certain. Mais la meilleure, j’en doute!
- Allons, ne soyez pas si modeste. Vous êtes quand même à l’origine de l’arrestation du tueur aux brunes.
- Oui, mais je n’étais pas seule! Si mon coéquipier n’avait pas été là, je serais sûrement morte!
- Toujours est-il que vous êtes une pro dans votre domaine! »
Qu’est-ce qu’il en savait d’abord! Il ne bossait pas avec moi! C’était bien le genre à mousser les gens pour avoir un meilleur poste et c’était le genre de chose qui me saoulait.
Quelqu’un frappa à la porte de son bureau qu’il invita tout de suite à entrer.
« Aah…Noa! Entrez… »
Ce qui me frappa chez ce mec qui entra, ce sont ses yeux. Ils étaient d’un gris presque translucide. S’il ne les avait pas posé sur moi, j’aurais juré qu’il était aveugle. Il avait aussi de longs cheveux noirs et lisses qu’il avait attaché négligemment noués en queue de cheval.
« Notre tête brûlée à nous! Reprit le commissaire. Chaque commissariat à la sienne. »
Le jeune homme, ça il n’était guère plus vieux que moi, laissa échapper un soupir qui sembla exaspérer son patron. J’avais trouvé mon double au masculin.
« L’agent Stein sera votre coéquipière sur l’affaire qui nous intéresse.
- Salut! Me lança-t-il d’un air limite dédaigneux. Chef, je vous ai dit que j’avais besoin de personne.
- Allons, nous savons tous les deux que vous pataugez.
- Mais non…je me tue à vous dire que…
- Aah oui! J’oubliais! L’agent Noa Stones est un amateur de surnaturel et est persuadé que c’est une de ces créatures fantastiques qui commet les meurtres! »
Bin quoi? Il est où le problème? Moi aussi j’y crois à ces trucs là! Quel esprit fermé franchement.
« Bref, que vous soyez d’accord ou non, elle sera votre coéquipière. Et je compte sur vous pour vous montrez le plus aimable possible avec elle. »
Il soupira une nouvelle fois. Mais ce soupire là m’étais adressé…je sentais très clairement que je lui tapais un peu sur le système.
« C’est quoi ton nom? Me demanda-t-il quand même.
- Léa.
- Bien Léa, puisque je n’ai pas le choix, on se retrouve demain, ici, à 9h. C’est bon pour toi?
- Heu…oui… »
Je n’eus pas le temps d’en dire plus qu’il était déjà parti. Elle commençait bien notre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

Chapitre 4

Après avoir passé la nuit à éplucher pour la énième fois le rapport de l’enquête, j’entendis la douloureuse sonnerie du réveil de mon portable. Je n’avais pas vraiment dormi, question d’habitude pour une insomniaque, mais savoir que j‘allais passer la journée avec ce mec me fatiguait déjà.
Pourtant, un peu avant 9h, je me résignais à me rendre au commissariat, la tête dans le brouillard, complètement à l’ouest. J’étais très prise par la contemplation de mon café fumant quand on m’adressa un « tu m’suis! » très amical. Juste par réflexe je tournais la tête pour voir celle de mon interlocuteur, en sachant très bien de qui il s’agissait. J’aurais préféré continuer la contemplation de mon café mais je n’eus pas d’autre choix que de le suivre. Comment un mec avec d’aussi beaux yeux pouvait être aussi désagréable? Toujours est-il qu’il me traîna dans une sorte de placard à balai qui, d’après ce que j’avais compris, nous servirait de bureau le temps de résoudre l’enquête.
« C’est tout ce que j’ai pu avoir! Me lança-t-il en voyant ma tête.
- C’est mieux que de se retrouver dans le hall! »
Il soupira, comme a son habitude, puis étala ses photos sous mon nez. Juste après le petit déj’ que je n’avais pas pris, voir des corps mutilés étaient vraiment exquis…j’ironise bien sure! J’avais plutôt envie de vomir!
« Je suppose que t’as eu le rapport? Me demanda-t-il, même si c’était plus une affirmation qu’une question.
- Oui, mon chef me l’a donné avant que je parte.
- Et qu’est-ce que t’en pense?
- Qu’on est pas sorti de cette galère! Elle pue cette histoire.
- Explique toi.
- Ce gars n’a rien des tueurs en série habituels, il n’a pas vraiment de rituel. Certes les victimes sont tuées de la même façon, mais si on regarde mieux les corps, on peut voir qu’ils ne sont pas disposés pareil. Les positions des bras, des jambes ou même de la tête sot différentes. Les organes aussi, ce ne sont pas toujours les même qui sont sortis de leur emplacement. »
J’avais l’impression, à sa façon de me regarder, d’être un singe en cage à qui on allait jeter des cacahuètes. Je savais pas quoi penser de mon raisonnement.
« Quoi d’autre?
- Il n’y a apparemment aucun lien entre les victimes. Un peu comme s’il les choisissait au hasard. Elles sont de tailles et de corpulences différentes. Des hommes et des femmes. La couleur des yeux et des cheveux varie. Pour moi, il s’agit d’un type qui tue plus pour le plaisir qu’un tueur en série.
- Il tue par nécessité.
- Quoi??
- T’as remarqué l’espace entre les meurtres?
- Oui, environ un mois entre chaque.
- Et la période à laquelle ils sont commis?
- Pendant 3 jours consécutifs.
- Tiens, prends ça et regarde! »
Je pris le calendrier qu’il me tendait et regardais les dates des meurtres.
« Il y a exactement 29 jours entre chaque meurtres. Ça correspond au temps qui sépare chaque pleine lune. »
Je me mis à rire. Un rire bien nerveux venant de ma fatigue et de la conclusion qu’il avait tiré.
« Tu veux me faire croire que c’est un loup-garou qui a tué ces gens?
- Tout concorde! La période, la violence des blessures…
- Et pourquoi pendant 3 jours? Les loups-garous se transforment seulement quand la lune est pleine.
- C’est vrai, c’est la seule chose que j’ai pas compris.
- Il doit y avoir une explication plus rationnelle. T’es allé aux archives de la mairie pour voir s’il y a eu des cas similaires par le passé?
- Z’ont pas voulu me laisser entrer.
- Emmène moi là-bas. Je nous ferais entrer. »
C’était bien la première fois qu’on me sortait un truc comme ça! Un loup-garou…ok j’ai tendance à croire à ses trucs. J’ai vu pas mal de choses bizarres pendant mes enquêtes, mais là…mais en même temps, j’en étais venue à la même conclusion. Aucun être humain sera capable de faire un truc pareil. Tuer autant de monde en une seule nuit, et puis, les blessures n’étaient pas assez nettes pour avoir été faites au couteau ou un truc dans le genre. Peut être qu’aux archives, j’aurais d’autres éléments parce qu’en fait, j’avais plutôt envie de confirmer son hypothèse…juste pour que son patron ferme sa grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:16

Chapitre 5

La mairie était sûrement le bâtiment le plus luxueux de Shadow Hill. Un bâtiment tout blanc ivoire avec des balustrades en fer forgé, des dorures partout et des palmiers à l’entrée.
Le type de la réception cessa toute activité quand il nous vit entrer. C’était une manie ici de dévisager les gens…faut dire aussi qu’on avait pas le look de la ville. C’était plutôt bon chic bon genre alors que nous, on était plus, baggy crade, Converses et tee-shirt noir…parce que si on avait pas le même caractère, avec Noa, on avait le même look. Après avoir bloqué quelques secondes, il daigna enfin nous adresser la parole avec un « c’est pour quoi » à la limite de l’amabilité. Il me rappelait vaguement quelque un..
« On voudrait accéder aux archives. Répondit calmement mon coéquipier.
- Impossible, il faut une autorisation spéciale du maire. »
Je sentais que Noa allait s’énerver. Je le connaissais déjà bien alors que j’étais avec lui depuis hier seulement. Je le poussai légèrement pour pouvoir faire face au réceptionniste
« Visiblement, vous ne savez pas qui nous sommes.
- Des punks qui cherche un endroit tranquille pour se saouler la gueule peinard?
- Très amusant, vraiment. Mais vous ne faites qu’aggraver votre cas.
- Hein?
- Voyez vous, nous sommes flics…oui oui, malgré notre style un peu particulier, nous enquêtons actuellement sur une affaire de meurtre et nous avons besoin d’informations complémentaires pour mener à bien notre travail. Or, il se trouve que ces informations sont dans votre salle des archives. Donc, soit vous nous laissez passer, soit je vous fais enfermer pour entrave à la justice et outrage à agent. A vous de voir! »
Le gars pâlit d’un coup, il manqua même de nous faire un malaise. Puis il désigna d’un signe de tête la direction à prendre.
Le regard de Noa avait changé. Il ne me prenait plus de haut mais était à la limite de l’admiration.
« Quoi?!
- Comment t’as fait?
- Suffit juste de jouer avec notre condition de flic! Généralement, l’entrave à la justice fait peur. J’ai l’habitude de ce genre de truc!
- Je comprends pourquoi tes méthodes sont contestées chez toi!
- Et encore, t’as rien vu! »
La salle des archives était bien trop grande pour le peu de dossier qu’elle comportait. Il nous fut donc très simple de trouver la section ’meurtre’, qui n’était guère plus remplie. 3 dossiers tout au plus. Mon cher coéquipier soupira encore une fois. On sortit tous les dossiers et on s’installa sur la grande table qu’il y avait au milieu. Ça nous changeait de notre placard à balai.
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:16

Chapitre 6

Noa était plongé dans la lecture des rapports archivés, moi, franchement ça me saoulait! Il n’y avait rien de plus dans ces foutus bouts de papier! Alors, je le laissais se prendre la tête dessus, moi, je préférais flâner un peu…je suis une femme après tout! Bon, là, on était pas vraiment dans une galerie commerciale mais, j’aimais connaître l’histoire des villes où j’allais. Les archives, c’était l’occas’ non? Un dossier attira mon attention, celui des légendes de la ville. L’air de rien, et surtout, l’air de bosser un minimum, je me suis mise à le lire. Je voyais mon coéquipier s’énerver sur ces textes sans intérêt et ça me faisait rire! Il est trop mignon quand il s’énerve…mais ça faut pas lui dire! Bref, à un moment, ça a fait tilt!
« Héé! »
Bien sur, il ne percuta pas.
« Hoo! J’te cause là!
- Quoi?
- Lis ça… »
Il prit le dossier en soupirant (pour changer) et le parcoura des yeux. Et plus il avançait dans sa lecture, plus ses beaux yeux gris s’agrandissaient. La légende racontait qu’il y a bien longtemps, une guerre opposa deux clans pour la domination de Shadow Hill. Deux clans de monstres qui se haïssaient depuis des générations. Vampires et loups-garous se sont battues durant des années pour prendre possession de la ville, semant la mort et leur malédiction sur les habitants. Se furent finalement les loups-garous qui gagnèrent la bataille, chassant ainsi leurs ennemis de leur nouvelle terre. Comme ils étaient aussi des hommes, ils fondèrent des familles. La légende dit que leurs descendants habitaient toujours Shadow Hill.
Le visage de Noa se ferma et il me lança un regard presque meurtrier.
« Tu m’as fais perdre mon temps pour ça!
- Pfff mais lis la suite! J’te jure, faut tout te faire! »
Il soupira encore une fois (cette manie commençait à me prendre la tête) et reprit la lecture.
L’histoire continuait en racontant que l’un d’entre eux perdit le contrôle de sa raison et devint violent. Il était parvenu à se transformer pendant plusieurs jours. Pendant cette période, il tuait tout ce qui lui passait sous les griffes. Il éventrait ses victimes et étalait leurs organes autour des corps.
Le sourire que Noa me fit n’aurait pu être plus radieux. Il était mignon aussi quand il souriait (ce qui était rare). On tenait notre piste. Sa conclusion se justifiait. Il ne nous restait plus qu’a trouver qui il était.
« Tu viens, je t’invite à manger! »
Bien sur, sa proposition me surpris. Peut être était-il plus sympa que je ne le pensais…


Je vais enfin pouvoir passer à la suite, que personne n'a lu...dès que j'aurais le courage de la taper! Je suis dans une période de flemme intense :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:50

Un peu de neuf à lire...pas très passionant!

Chapitre 7

Il me traîna dans un petit resto où il avait ses habitudes. C’était un endroit magique, comme j’aurais jamais pensé qu’il pouvait en exister à Shadow Hill. Gothiques, punks, baggy, Converses…ça changeait des têtes strictes, des tailleurs étriqués, des costumes trois pièces et des talons aiguilles. Côté nourriture, c’était nettement plus appétissant que la micro tranche de foie gras, les escargots et la mousse d’ananas fouettée à l’air de la veille. Ici, c’était pizza, hamburger, tacos, nems…que des trucs mangeables quoi! Il salua ses potes, qui rigolèrent en le voyant avec moi (c’est crétin un mec parfois) puis on se posa à une table un peu à l’écart de la foule. On était pas là pour rire…
Son comportement avec moi avait carrément changé. Peut être parce que je le confortais dans sa théorie (ou dans son délire). Il semblai tout excité par sa trouvaille. Moi perso, ça me faisait plus flipper…on a pas idée de croire à ces trucs là!
« Tu te rends compte? »
Sa voix me sortit de ma rêverie (si s’en était une).
« Hein? Quoi?
- T’écoute vachement ce que j’te dis!
- Désolée j’étais ailleurs! Tu disais quoi?
- Ici, à Shadow Hill, il y a les descendants des premiers loups-garous.
- Ce n’est qu’une légende… »
Je voulais ma voix la plus convaincante possible, peut être pour me convaincre moi-même.
« Un loup-garou, ici, dans ma ville! »
Il se foutait totalement de ce que je pouvais lui dire, il était dans son truc.
« On va devenir célèbre! D’ailleurs, c’est quand la prochaine pleine lune?
- Tu m’en pose des questions! Qu’est-ce que j’en sais!
- Aaah sii…je sais qui peux nous aider! »
Il appela un dénommé Sakki. Le gars qui s’avançait était le portrait craché de Noa, à la différence de ses yeux qui étaient aussi noirs que les ténèbres. Dans ses cheveux noirs, qu’il laissait détaché, il avait attaché une sorte de bandana rouge, c’était trop classe.
« Vous…vous êtes frères? Demandais-je connement.
- On pourrait croire hein!
- Plutôt me pendre à un bonzaï que d’avoir un frangin comme Noa. Rassure toi, il n’y en a qu’un comme lui! Et c’est bien suffisant. Bon, qu’est-ce que tu me veux?
- Tu peux me dire quand sera la prochaine pleine lune?
- Noa, tu fais chier! Je t’ai déjà dis que j’étais un phénomène de foire que tu peux exhiber à chaque nouvelle conquête
- Arrête tes conneries, c’est ma coéquipière.
- Sérieux! T’es flic toi aussi?
- Heu…il me semble bien oui!
- Qu’est-ce qu’il s’est passé pour ça?
- Sakki n’aime pas trop les flics! Je suis le seul qu’il supporte.
- Maintenant, il y en a deux…je crois qu’on va bien s’entendre tous les deux!
- Et il est aussi super dragueur! Bon, tu réponds à ma question?
- Monsieur s’imagine que je suis un calendrier sur pattes!
- Non, t’es juste calé en ce qui concerne les phases lunaires.
- Ouais bon…le prochaine pleine lune sera dans quatre jours. »
Je décryptais sans mal le regard que me lança Noa. On avait plus qu’à attendre. Tout commencerai dans trois jours.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:02

Vraiment sa s'en vien de mieu en mieu ^^ j'ai hate de lire la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

Ok ok, je vais essayer de la mettre en ligne demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:33

yatta j'ai enfin pu lire ta fic lol
j'en ai mis du temps gomen

mais j'ai qu'une chose à dire
gomen U_U je vais être directe

*.* j'adore trop !!!!!!!!!! XD
s'est méga trop bien
j'adore les loup garou, les vampires...
bref le supernaturel

j'adore ta façon d'écrire, j'ai l'impression d'être dans l'histoire lol
j'ai trop hate de lire la suite :bounce:

et puis Noa et Léa me font tripper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:08

Arigato Many chan! Ca me fait plaisir ce que tu me dis!! J'essaye de mettre la suite dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:10

Un passage plutôt court...je l'avoue!

Chapitre 8

Et que font deux flics quand ils ont du temps à tuer? Normalement, ils continueraient de bosser, d’approfondir leurs pistes, trouver le mobile, tout ça. Bin, pas nous! Faut dire que notre mystérieux assassin ne nous avait pas laissé beaucoup d’indice sur son identité. Donc, pendant les jours précédents la veille de la pleine lune, on a fait semblant de travailler…payés à rien faire, qui n’en a jamais rêvé? Planqués dans notre placard à balais, on a révisé notre sujet à notre manière…Hurlements, Le loup-garou de Londres…je ne comprend pas que les gens qui passaient devant la porte ne nous disaient rien. On a révolutionné le commissariat avec notre façon de travailler un peu bruyante. AC/DC à fond dans notre ‘bureau’ pour préparer notre plan.
J’ai pas passé beaucoup de temps à l’hôtel pendant ces trois jours. Trop occupée à traîner au Darkness (oui, c’est le nom du resto, joyeux non?). Au programme, concours de Air guitare et pinte de bière…on s’amuse comme on peut. Mais ça nous permettait de ne pas y penser, parce qu’on jouait les courageux mais on en menait pas large! On flippait terriblement.
Et quand la veille du jour fatidique arriva, on stoppa tout. Plus de musique à fond, plus de bière, plus rien. Fallait qu’on soit en forme.
On a passé la nuit dans ma chambre (pas de fausses idées hein). C’était le seul endroit assez calme pour tout mettre à plat. Mais il s’avérait que notre plan si génial ne l’était pas tant que ça. Il ressemblait plus à un plan à la Scoobidoo qu’autre chose. Encore un truc qu’on avait du pondre après avoir ingurgité des litres de bières…enfin, j’espère!
« Va falloir improviser alors…! Me dit-il en esquissant un sourire.
- Ouais…improviser hein!
- Tu flippes?
- Non pas du tout! »
Il est con ou quoi? Bien sur que je flippe! C’est pas tous les jours qu’on traque un loup-garou!
« Faut qu’on dorme! Continua-t-il.
- Ouais, je crois aussi! »
Il s’affala sur le canapé près de mon lit en soupirant. Mais c’était un soupir de soulagement, pour une fois. La nuit serait sûrement très courte…
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:44

:shock: super je suis curieuse de voir qu'es-ce qui va se passer le grand soir :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:01

Mince mais faut pas coupé la!! Tu peu tuer des gens comme sa!! xD
Honnetement je suis curieuse de savoire comment ils vont faire!! 8D Parce que j'pense pas qu'il vont lui courire aprés avec un filet a papillion au loup garou!
Ecrit la suite! è_é s'teuh plait =3
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:38

onee-chan a écrit:
Arigato Many chan! Ca me fait plaisir ce que tu me dis!! J'essaye de mettre la suite dès demain!

de rien de rien moi ce qui me fait plaisir s'est de lire tes textes ^^
et puis perso le new chapitre je le trouve trop bien
j'ai bien tripper sur le plan à la Scoobidoo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:23

:oops: Contente que ça vous plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:56

Un peu de légèreté avant de passer aux choses sérieuses...^^

Chapitre 9

Quand le jour se leva, j’étais plus fatiguée que jamais. J’avais passé la nuit à virer dans mon lit et j n’avais pas trop dormis. 3h tout au plus. Je m’étais fais et refais le scénario de la soirée dans ma tête, en imaginant les pires dénouements. Toute cette histoire était vraiment tirée par les cheveux. Noa dormait tranquillement sur le canapé. Il avait eu du mal à s’endormir lui aussi. Il y croyait tellement à cette théorie.
J’appelais le room service pour qu’ils nous montent deux petits déjeuners, en espérant que l’odeur du café le tirerai du lit puis, j’allais prendre ma douche. Mais quelle heure était-il me demanderez vous? Pas loin de 10h du matin…on a la belle vie! C’est surtout que notre patron nous croit en planque quelque part en ville. Mais notre mission ne commence qu’à la fin de la journée.
Le petit déj’ arriva pendant que je lavais ma tignasse brune. J’entendis Noa ouvrir la porte…
Moment délicat quand je sortis de la douche…j’avais légèrement oublié que mon coéquipier était un homme…et j’avais laissé mes affaires dans la chambre, au pied de mon lit. Qui a dit que je l’ai fait exprès?
« Noa…besoin d’un coup de main…
- Tu veux que je te frotte le dos?
- Heu…non, c’est bon, j’y arrive seule! Par contre, je veux bien que tu me passes le sac qui est au sol là.
- Viens le chercher, t’es une grande fille!
- Oui mais alors tu vois…c’est pas possible! J’ai juste une serviette sur le dos.
- Ça me dérange pas.
- Mais moi oui…fais pas le con, s’il te plait! »
Il prit le sac et me l’amena. Planquée derrière la porte, j’attendis donc patiemment qu’il me le donne…mais c’est là qu’on se rend compte qu’un mec, c’est vraiment débile!
« Fais voir! Dit-il en poussant la porte.
- Dégage crétin! ‘Tain t’es lourd!
- Bah, je suis déçue! Je pensais en voir plus. »
Il eut le droit à un regard assassin et à un nouveau « dégage si tu veux pas que j’t’en mette une !». Le temps de m’habiller et je le rejoins pour manger en tirant la tronche. Je mangeais mon croissant en contemplant mon café.
«Oh Léa, tu fais la gueule?
- Ta gueule, je te parle pas!
- C’est bon, je suis désolé!
- M’en fout!
- T’es vraiment chiante!
- Je t’emmerde!
- Toutes façons, t’es pas mon style!
- Parce que tu crois que t’es le mien?
- T’es trop comme moi! »
J’éclatais de rire. Ce mec était vraiment un boulet avec les pires techniques de drague.
« Pourquoi tu te marres?
- T’es vraiment un crétin!
- Venant de toi, je le prends comme un compliment! »
L’espace d’un instant, on avait oublié ce qui nous avait empêché de dormir. Mais la réalité nous rattrape toujours. Il redevint tout à coup sérieux.
« Bon, on y va! On a des repérages à faire. »


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:18

vraiment les hommes ¬¬

je veux un peu d'action moi :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:53

Haaaa! Tu nous fait trop attendre xD J'vait mourire! è_é

*attende devant son pc la suite* é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:12

Un peu de patience, ça arrive!

Chapitre 10

Ce que le temps passe vite quand on a une tache à accomplir. J’avais pas vu la journée filer et la lune se dessinait déjà dans le ciel brumeux. La nuit tombait plutôt vite dans le coin. Et puis, on avait repéré personne, pas de comportement suspect, pas de changement bizarre. Le bide total! Retour à l’hôtel pour enfiler une tenue plus discrète et rendez-vous avec Noa devant le Darkness 1à minutes plus tard.
« Alors, on fait qui? Demandais-je.
- c’est toi la pro des filatures non?
- Ouais, mais c’est pas mon enquête!
- T’es chiante.
- Je sais. La pleine lune c’est que demain.
- Oui mais je te rappelle qu’il tue aussi la veille et le lendemain. »
Alors, on a commencé à marcher, sans trop savoir où aller. Peu à peu, la ville se vidait. Les gens rentraient chez eux pour dîner. Et nous, on était là comme deux crétins à attendre un monstre légendaire.
Les heures défilaient sur l’horloge de la mairie et on tournait toujours dans Shadow Hill. Je commençais sérieusement à douter de son état mental (et du mien par la même occasion).
4 heures du mat’, les derniers noctambules allaient se coucher. C’est là que j’ai remarqué que Noa ne tenait plus en place. Il trépignait…je sais pas si c’était d’impatience ou s’il avait simplement envie de passer par la case ‘toilettes’. Non, il y avait autre chose. Il attrapa violemment mon bras, je le sentis planter ses ongles dans ma peau. Alors, une idée me traversa l’esprit. Et puis, une silhouette apparue devant nous. Une silhouette qui n’avait rien d’humaine. L’étreinte de Noa sur mon brase se resserra.
« Léa, c’est lui!
- Oui, je crois aussi.» Dis-je avec soulagement. L’espace d’un instant, j’avais pensé que c’était lui le fameux loup-garou.
« On…on fait comment?
- On le suit!
- QUOI!!!
- Bin oui! »
C’était bien la première fois que j’avais aussi peur pendant une enquête. Peur de mon adversaire. Mes jambes jouaient des castagnettes…j’aurais jamais cru que ça ferait une aussi jolie musique. Et peu à peu, c’est tout mon corps qui se mit à trembler.
« Aller viens! »
Il prit doucement ma main et me traîna derrière lui. Mais il avait beau faire le fier, il n’était pas plus rassuré que moi.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:32

Chapitre 11

On est donc partis à la poursuite du loup-garou. Personnellement, j’étais pas très motivée…étonnant hein! Était-ce vraiment lui ou était-ce notre imagination qui nous jouait des tours. La fatigue et le stress auraient pu avoir eu raison de nos nerfs et nous faire péter les plombs. Mais le cri qui retentit dans les rues de la ville me fit comprendre que c’était bien la réalité. C’est un cri long, comme une complainte, et tellement triste. Son cri. Noa se figea un instant, comme s’il comprenait ce qu’il ressentait. A la lueur de la lune, je pus enfin le voir clairement. Il était grand, très grand, du genre balèze…pas très rassurant!
Noa avait accéléré le pas et on se rapprochait vite de lui, trop vite à mon goût. La créature s’arrêta brusquement puis se retourna vers nous. J’avais oublié qu’il avait ses sens décuplés.
« Et…et là…on fait quoi? Demandais-je en espérant qu’il me dirait de partir.
- On attend! »
Attendre…il est complètement malade ce mec!
J’étais complètement tétanisée par la peur mais à la fois fascinée. Fascinée par ce monstre qui se tenait devant moi. J’avais tellement rêvé d’en approcher un, un jour.
La légende disait vrai, il y avait bien un loup-garou à Shadow Hill. Et il n’avait rien de très accueillant.
« Léa…tu trouve pas qu’il nous regarde bizarrement?
- Je trouve aussi! C’est pas un sourire qu’il nous fait là?
- Je crois bien que oui.
- Je te propose de…
- Courir!! »
On recula d’un pas avant de nous retourner brusquement et de prendre nos jambes à notre cou.
J’entendais ses pas lourds derrière nous…il ne nous avait pas laissé beaucoup d’avance l’enfoiré.
J’ai jamais été très douée en course à pied…je m’étais ramassée au bac. Par contre mon coéquipier lui, filait comme un lapin. Tellement que je me retrouvais très vite toute seule…avec le loup-garou à mes basques!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:06

:shock: mais ques-ce que tu as en tête Émi :shock: moi je veux savoir ce qui va arriver :cry:

si ce loup-garou fait du mal à Léa je te jure je lui bote les fesses :x

kiba: t'ai pas un peu excessive
moi: non :D
kiba: --"
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:31

:shock: trois chapitres d'un coup lol

trop bien XD
Noa vraiment un pauvre type lol pour le coup de la douche

sinon pour le loup garou O.O
Noa pauvre type encore un fois XD
il pourrait porter Léa XD si il détale comme un lapin la laisse comme ça ça se fait trop pas !!!!

en tous cas .... je veux la suite :(

et puis t'inquiéte Ino moi je t'aide pour botter les fesses du loup garou

Gaara : mais bien sur --"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





onee-chan et son monde spéciale Empty
MessageSujet: Re: onee-chan et son monde spéciale   onee-chan et son monde spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onee-chan et son monde spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onee-chan enfin de retour!
» Le plus petit site du monde!
» Kisa-chan Fic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser