MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiction de Stef-senseï & Ino-chan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:38

Chapitre 10 parti I

La fête du lycée

Par ino-chan



Yuki roulait à une vitesse assez raisonnable. Stéphanie quand ta elle était impatiente sur son siège, avec tout ce remue ménage elle avait complètement oublier que c'était aujourd'hui qu'elle devait parler avec ses élèves pour la préparation de la fête du lycée.

Pendant ce temps dans la classe de celle-ci tout les élèves entendaient leur professeur principale. Pein était assis en compagnie de Many et Chii. Le trio soupiraient d'ennui, la porte de leur classe s'ouvrit et quatre garçons entrèrent. Un avait des cheveux noir et étonnamment avec le chiffre 69 tatouer sur la joue gauche, celui a sa droite avait les cheveux roux quand même assez long vu qu'il les portait en queue de cheval, il avait un regard plutôt dur. Un des quatre garçon était plus en retrait que les autres avait les cheveux blond et paraissait très timide. Celui qui ce tenait à la tête du quatuor était imposant, mais très séduisant, toute les filles de la classe émirent un petit bruit de satisfaction à la vue de celui-ci. Sauf une qui regardait autour d'elle sans comprend leur réaction. Pein se mit a rire en voyant le regard de Many qui était rempli de question.

-Ce sont les membres du conseil étudiant.
-Oh!
-Celui avec les cheveux blond c'est Kira Izuru et il est le secrétaire.
-Ah! Il a l'air gêner d'être ici.
Pein ria de plus bel.
-Celui avec le tatouer en 69, c'est Shuuhei Hisagi, lui c'est le comptable.
-Ah, je comprend maintenant le 69 sur sa joue il est accros au chiffre.
Pein fut surpris par cette réponse, tellement qu'il éclata de rire et il en tomba de sa chaise. Tout la classe le regarda.
-Désolé!
Après s'être assis il se tourna vers Many.
-Je ne crois pas que c'est pour sa, c'est un vrai coureur de jupon. Mais j'en convient tu n'as pas tord. Le troisième celui avec un regard plutôt dure, Abarai Renji, il est vice président du conseil, va savoir pourquoi.
-C'est vrai je trouve qu'il a de l'air plutôt dure comme mec.
Chii qui n'avait pas dit un mot depuis que le conseil était arriver, se tourna vers ses deux amis.
-Il a été élu parce qu'il a la cote avec les filles et il est capitaine de l'équipe de Kendo.
Les deux autre restèrent surpris par cette réponse. Pein reprit la parole sous peu.
-Euh... Et le dernier c'est Kai Hiwatari et c'est comme tu dois te douter c'est le présidant.
-Ah!
Chii se remit de la parti.
-Vraiment ce mec est trop beau.
-Et Gaara lui tu l'oubli?, demanda Pein.
-Non! Tout les deux sont parfait.
Pein et Many se regardèrent décourager.
-Mais je me demande bien qu'es-ce qu'il peuvent faire ici?, se questionna Pein.

Suite à la question que Pein venait de se poser Kai s'avança et vint pour commencer à parler.
-Bon vous devez sûrement...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte de la classe s'ouvrit à la voler. Tous en furent étonner. Leur sensei se tenait dans l'encadrement de la porte, essouffler d'avoir couru.
-Désolé de mon retard. J'avais quelque petite chose à régler.
Pein démontra un visage rempli de questionnement. Sa mère se rendit compte après avoir dit c'est quelque mots, que le conseil étudiant était dans sa classe.
-Oh, mais que faites vous dans ma classe?
-J'allais le dire avant que vous n'arriviez.
-Ah! Et bien alors je vais te laisser finir.
Ma fille alla s'installer sur sa chaise et fit signe a Kai de reprendre.
-Bon pour faire vite moi et le reste du conseil nous recherchons un nouveau membre de sexe féminin. Bon sa peut paraître étrange dit comme sa, mais on a eu quelque plainte qui disais qu'il manquait de féminité dans le conseil. Et bien sur on écoute les commentaires du monde, alors on c'est mis a chercher dans les classes, mais a date aucune fille n'a voulu se présenté. Alors je voudrais savoir si il n'y a pas dans cette classe une fille qui voudrais remplir cette demande?
Toute les filles de la classe se tournèrent vers Many, celle-ci ne sut pas quoi dire. Chii sans lui demander son avis leva la main.
-Oui, tu serais prête?
-Non, mais je voudrais proposer quelqu'un.
-Ah et qui sa?
-Many Yukata.
Many n'avait pas tout compris jusqu'à temps qu'elle entend son nom.
-QUOI comment sa moi.
-Bien oui Many tu es la seule qui pourrait tenir tête à des mecs.
Tout la classe approuva. Many ne savant pas quoi dire accepta l'offre.
-Bon c'est d'accord tu seras notre nouvelle membre du conseil. Alors je veux te voir à la salle du conseil à la fin des cours.
-D'accord.

Sur ce le quatuor parti et tout la classe applaudit Many. Stéphanie se leva et demanda a ses élèves de stopper leur action.
-Bon bravo Many pour ton poste, mais maintenant je voudrais vous parler de la fête du Lycée que nous devons commencer a préparé. Alors qui a des idées?

Pendant ce temps, dans le corridor les quatre garçons étaient entrain de marche en direction de la salle du conseil.
-Ouais pas pire du tout la nouvelle.
-Hisagi tu veux bien la fermer.
-Mais Kai tu peux pas le nier.
-Kai il a pas tord avec elle dans notre équipe on va avoir beaucoup plus de supportèrent.
-Renji! On la pas prit pour son physique, mais parce qu'on avait besoin d'une fille.
-Moi je suis bien content qu'elle soit avec nous, rajouta Hisagi.
-La ferme espèce de pervers.
-Kai t'ai vraiment dure envers moi.
- Et tu crois qu'elle vouloir de toi après qu'es-ce qu'on va lui faire faire?
-Euh...
-Bon ta rien a rajouter, tant mieux.

La fin des cours arriva et Many se dirigea vers la salle du conseil. Elle avait demander à Pein de lui indiquer le chemin. Elle arriva devant la porte et sans tarder elle cogna. Vu que personne ne lui répondait elle entra sans permission. À son grand étonnement personne n'était encore arriver, alors elle fit le tour du propriétaire. Elle fini par remarquer que le dénommer Kai était bien présent, mais il dormait. D'un pas délicat elle s'approcha de lui. Qu'es-ce qu'il est beau, pensa-t-elle. Sans même réfléchir elle se pencha vers lui et s'assis a ses coter. C'est alors que....


À suivre

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 463ac110
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:40

Chapitre 10 parti II

La fête du lycée

Par ino-chan




Sans même réfléchir elle se pencha vers lui et s'assis a ses coter. Son visage était rendu si proche qu'elle pouvait sentir le souffle chaud qu'il dégageait en respirant. Sans crier gare Kai ouvrit les yeux. Many fût tellement surprise qu'elle tomba en bas du canapé, rouge jusqu'au oreille.
-Euh ça va?
-Oui, répondit-elle nerveusement.
Sans demander pourquoi elle se retrouvait si proche de lui il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Sans la regarder il ajouta.
-Si tu voulais m'avoir tu n'avais jusqu'à demander et non pas le faire pendant que je roupillait.
-Ce n'est pas ce que tu crois.
-Ah bon.
-Non!
-Alors c'était quoi?
Elle se releva et le fixa, même s'il lui tournait le dos.
-Je ne vais pas te mentir je te regardais parce que j'ai trouvé que tu avais de l'air paisible en dormant.

Sur ces mots elle tourna les talons et alla s'asseoir un peu plus loin et sorti une pile de papier. Kai l'avait regarder discrètement dans les reflets de la vitre. Juste au moment où Many c'était assise les trois autres membres du conseil venaient d'entrer.
-Aaaah quel journée.
-Renji arrêter dont de chialer.
-Parle pas le pervers.
-Mais vous aller arrêter de m'appeler comme sa.
-Jamais.
-T'ai pas cool Renji.
Renji lui donna une claque dans le dos, tout en éclatant de rire et alla s'asseoir sur le canapé. Quant à Hisagi il se dirigea vers Many et prit place à coter d'elle.

-Mais qu'es-ce que tu fait?
-Pas grand chose.
Il regarda la feuille où elle écrivait. Tout en haut de la page il était marquer «Fête du Lycée».
-Ah c'est pour la fête du Lycée.
-Oui.
-Qu'es-ce que vous allez faire dans votre classe.
-Un café.
-Super.
-T'ai vraiment rien qu'un sale pervers, cria Renji.
-Non mais tu vas te taire à la fin!
-Non! En plus qu'es-ce qui à de plaisant à aller voir des filles habiller en serveuse.
-Plein, mais de toute façon on le sais tous que tu aime juste les femmes d'âge mure comme tu le dit tout le temps.
-Tu te prend pour qui pour me dire sa.
-Ta mère.

Renji le regarda et sans crier gare il lui sauta dessus. Kira toujours silencieux les regardaient de loin sans rien faire. Many quant à elle resta bouche bée.
-Mais vous êtes fou.
-Ne t'en fait pas c'est toujours comme sa avec eux, dit une vois derrière elle.
Kai avait arrêter de regarder la fenêtre et c'était rapprocher des deux garçons tumultueux. Sans les séparés il se racla la voix.
-Bon nous sommes aujourd'hui ici pour parler de la fête du Lycée qui aura lieu dans deux mois.

Les deux bagarreur ce séparèrent et pendant deux bonnes heures ils parlèrent de l'organisation de la fête du lycée. Tout fût presque conclu sauf une dernière petite chose qui se sut bien plus tard. Many quitta le groupe et se dirigea vers le Chokorêto Izakaya. Mais loin d'elle une personne la regardait discrètement. Arrivé là-bas Mikoto se précipita sur sa soeur et la bombarda de questions et peut de temps après elle commença sa soirée de travail. Vers 21h, un jeune garçon entra, Many fut surprise de sa présence et prit sa commande. Celui-ci commanda un chocolat et demanda a celle-ci s'il pouvait partir ensemble lorsqu'elle aurait fini son shift de travail. Elle accepta sans savoir pourquoi.


à suivre

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 13519510
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:42

Chapitre 10 parti III

La fête du lycée

Par ino-chan




Après avoir fini son shift de travail Many alla rejoindre le jeune homme qui l'attendait dehors. Le jeune homme était accoter sur le mur, avec sa tête pencher on aurais dit qu'il dormait. Many voulant faire une blague se rapprocha de lui, mais fut déjouer, le garçon prit la jeune fille au dépourvu et l'embrassa. Celle-ci resta bouche bée et son baiser goûtait encore le chocolat qu'il avait commander.

-Many?!
-....
-Je te donne ce que tu voulais ta l'heure.
Many revint sur Terre suite à cette phrase.
-Mais t'ai fou j'ai jamais voulu t'embrasser, cria-t-elle avant de partir en courant.
Kai la poursuivi, sa ne prit pas de temps qu'il lui avait déjà prit le bras pour la retenir. La noirceur cachait son visage. Many ne savait plus quoi faire.

-Many tu aurais pu me le dire!
-Mais je te l'ai dit!
-Oui, mais je me le suis fait dire tellement de fois que j'ai cru que tu étais comme tout les autre fille. Pardonne moi.
-Je ne sais pas.

Durant ce temps la petite bande de Pein marchaient dans les rues du quartier. Gaara et Ichigo faisaient les fou de service. Ce qui était particulièrement rare pour Gaara. Chii quand à elle, elle parlait avec Hutsuki. Pein et Leki manquait à l'appel.

-Ce n'est pas Many là-bas, demanda Hutsuki.
-Hein? Où sa?
-Gaara sa parait presque pas que tu as un oeil dessus, répliqua Ichigo décourager.
-Mais elle est avec quelqu'un d'autre, continua Hutsuki.
-Quoi!!!? Qui sa?
Tous regardèrent Gaara avec découragement. Mais restait que Chii était trop curieuse elle porta un regard sur sa nouvelle amie.

-Mais elle est avec Kai.
-QUOI!!
-Gaara la ferme, soupira Ichigo.
Celui-ci ne l'écouta pas et parti vers Many, mais Ichigo connaissant son ami lui attrapa le bras.
-Toi tu reste ici.
-Mais...
-Y a pas de mais.. Et Chii toi aussi tu reste ici.
-Mais je veux savoir.
-C'est pas tes oignons.
Les quatre amis continuèrent leur chemin au désagrément de Gaara et Chii, qui n'avait qu'une chose en tête aller voir ce qu'il faisait ensemble.

Gaara avait crier tellement fort que Many l'avait entendu, mais ne l'avait pas reconnu. Après avoir regarder autour d'elle, elle se retourna vers Kai.
-Pourquoi tu es venu me chercher c'était sûrement pas pour simplement m'embrasser.
-Euh non, je voulais juste te dire de ne pas t'inquiéter pour le reste de l'équipe.
Dans sa voix on pouvais comprendre qu'il était gêner.
-Bon je vais te reconduire chez toi, rajouta-t-il.
-D'accord!
Ils partirent en direction de la maison de Many.

Le lendemain, Many à peine rentré dans sa classe que Chii lui sauta dessus.
-Mais que faisais-tu hier avec le président?
-Il est venu me chercher... Mais au juste comment sa tu sais sa toi?
-Pas d'importance.. Qu'es-ce que tu faisais avec lui?
Many la regarda et sans rajouter un mot elle se dirigea vers sa place, Pein la regarda, il avait un fou rire, mais il essayait de le cacher temps bien que de mal.
-Non mais qu'es-ce qui lui prend à elle?
-À Chii, sais plutôt simple jamais personne n'a vu Kai se tenir avec une fille.
-Quoi?
-Tu vas pas me faire répéter.
-Mais non, mais sa je le sais pas moi...
-Mais attend tu n'as pas tout vu.
Many le regarda avec un regard replis de question. Ce qui fit rire de plus belle celui-ci. Stéphanie entra à se moment même, elle prit place devant la classe et écrivit au tableau «Suggestion pour la fête du Lycée» et se retourna vers ses élèves.
-Bon nous devons trouver ce que notre classe feras. Alors vous avez des idées?!
Plusieurs personnes levèrent la main. On proposa un maison hantée, mais l'idée la plus apprécier fût celle du café. Rendu à l'heure du dîner Many se dirigea vers la porte, cependant elle nu pas le temps de l'ouvrir que celle-ci s'ouvrit à la voler et Gaara apparu dans l'encadrement essoufflé.

-Many on déjeune ensemble?
-Désolé Gaara, mais j'ai une réunion. Peut-être une autre fois.
Many passa à coté de lui et se dirigea vers la salle du conseil. Dans la classe de celle-ci Pein était tordu de rire à la vu de son ami qui était rester bouche bée. Arrivé à la classe Many entendu les autres parler. À ces paroles elle ouvrit la porte à la voler et des larmes avait commencer à couler.


À suivre

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Bleach19
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:06

heart trop hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:39

elle avance uuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:05

Je te fais confiance heart

De toute j'attend et j'attend et j'attendrai baee

lol! Tinquiéte je peux attendre lol

(enfin j'espère)

399

Gaara : 87845642
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:44

Chapitre 10 parti IV

Préparation de la fête du lycée

Par ino-chan


Après avoir quitté sa classe Many se dirigea vers la salle du conseil. Une fois arriver devant la porte du bureau du conseille, many n'ouvrit pas la porte, car elle entendit des voix. Cependant, elle se pencha pour écouter ce qui ce passait dans la salle. Les voix qui portait vers ses oreilles furent celle de Renji et Kai.
- Mais qu'est ce que tu dis?? lança Renji étonné
- Elle m'a tout simplement repousser!! assura Kai
- Elle te joue la comédie !!
- Hein??
-Bah voyons Kai, aucune fille ne ta résisté au par avant..
- Il faut dire qu'il y en a bien une
- Non, c'est une astuce!! affirma Renji
-Hein?? Mais qu'est ce que tu me chante la??
- C'est une astuce, elle te joue la comédie, genre la fille sympa mais pas facile, pour te faire tomber dans son filet d'amour.. C'est aussi vieux que le monde sa..
- Voyons Renji, soupira Kai
- Excuse moi Kai.. Mais tu es tombé sur une vipère, pour moi elle reste qu'une fille stupide comme toutes celle qui nous cour après et j'ai une idée pour la faire tombé!!
- Renji tu prend l'histoire trop à coeur...
- Il suffit de lui montré que tu es devenu dingue d'elle, lui montré qu'elle est la seule et l'unique à tes yeux, et quand elle ne jurera plus que de toi... Tu la largue!!!

Une fois Renji silencieux, Many ouvra la porte à la volé les yeux coulant de larmes.

Pendant ce temps, Gaara encore bouche bée était en compagnie de Pein et Chii, qui du mieux qu’ils pouvaient essayaient de lui changer les idées.
-Ne tant fait pas elle n’était pas avec Kai pour les raisons que tu crois, j’en suis sûr, affirma Pein.
-Et pourquoi en es-tu sûr... Hein Pein??
-Ce n’est pas le genre à Many de faire sa.
-Pein à tout à fait raison.
-Chii??
-Oui, veut veut pas ce n’est pas le genre à Many de faire sa.
-Vous avez peut-être raison.
-Bien sûr que nous avons raison!, répliquèrent Pein et Chii en coeur.
-Bon aller on va manger, affirma Chii en empoignant le bras de Gaara.

Many les joues ruicelant de larme regarda Kai et ce dirigea vers celui-ci. Il ouvrit la bouche, mais elle fût plus vite que lui et lui donna un bon coup de droite. Sans plus attendre elle quitta la pièce en pleurant à chaude larme et se heurta dans Stéphanie.
-Mais qu’es-ce qui ne va pas??!
-Rien, rien.
Et Many repris sa course jusqu’au toilette les plus proche. Elle s’enferma dans une des cabines. Quelqu’un entra, suivit d’une autre personne, elles émirent des gloussement.
-Chii t’ai vraiment trop accros au mec!
-Que veux-tu? J’y peux rien s’ils sont craquant!
-Mais quand même tu crois pas que tu veux y aller un peu fort envers Many?
-Mais non, de tout façon elle doit payer pour m’avoir voler MON Gaara et en plus Kai.
-Tu exagère! Gaara et Kai ne son pas à toi!
-Pour l’instant.

Many encore plus furieuse sorti de la cabine, la fille qui accompagnait Chii resta bouche bée. Celle-ci en voyant le regard étonné de son amie se retourna.
-Quue.... Que.. fa.... fais...tu...iiii...iciiii?
-Je vis ma vie comme tout le monde, répliqua Many furieuse.
D’un pas décidé elle s’avança vers le duo, passa à coté et quitta les lieux. La jeune fille blonde s’écroula pas terre.
-J’ai cru qu’elle allait me frapper mon si beau visage.
-Je crois surtout qu’elle a bien plus de caractère que tu ne le crois!
-Oh la ferme Nobara!
Son amie soupira avant de rajouter.
-Mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle pleurait!
-Non!
-On aurait dit qu’elle est venu ici pour pleurer.
Chii afficha un sourire qui ne démontrait aucune tendresse.
-Il ne reste plus qu’à savoir pourquoi elle pleurait.

Many qui avait tout entendu de la conversation de sa supposer amie, ne versait plus seulement des larmes à cause de Kai... Elle monta jusque sur le toit de l’école et arrivé la haut elle arriva devant son frère.
-Many pourquoi tu pleure??
Sans tarder elle lui sauta au cou et après que Mikoto l’aille calmer. Sa petite soeur lui raconta toute l’histoire. Mikoto furieux se leva et se dirigea vers la porte.
-Mikoto attend....
-Pourquoi! Ils t’ont fait pleuré!
-Oui, mais je veux régler sa moi-même.
-D’accord, mais si y a de quoi c’est moi qui leur règle leur conte.
Cette phrase fit rire l’épleuré.

Rendu dans l’après-midi, toute la classe se mit à la tache pour préparer la fête. Sans adresser un seul mot à Chii, Many dirigea le déroulement des préparations des festivités. Ils ne leur restaient plus que un mois avant le grand jour!

Après cette longue journée tout les élèves repartir chez eux. Devant le casier de Many, une jeune homme l’attendait. Il était positionné comme lorsqu’il était venu la chercher à la fin de son shift.
-Mais que fait tu ici...?
-Je t’attendais.
-Ouais ouais aller pousse toi de mon casier.
-Pas tant que tu m’auras pas laissé m’expliquer.
-Pas besoin de t’expliquer j’ai tout entendu...
-S’il te plaît.
-Non.
-D’accord alors j’ai pas le choix.
Le regard de la jeune fille était rempli de questionnement. Elle ne put s’attendre à la réaction du jeune homme qui se retrouvait devant elle. Il lui prit le visage et déposa un doux baiser sur ses lèvres rosée.
-Ceci est la pure vérité et sa je te l’assure!
Many resta quelque second sous l’effet du choc et lorsqu’elle revint sur Terre. Elle parti en courant laissant en plan Kai.

Loin d’eux Chii les observait et fut interrompu quand Hutsuki lui prit l’épaule.
-Mais que fais-tu? Les autres nous attend...
-Oui oui j’arrive.
Elles rejoignirent le reste de la petite bande. Cependant Chii n’était pas rester assez longtemps pour voir Kai embrasser Many. Toute la petite bande quitta l’école comme à l’habitude et rendu près de l’immeuble où vive ma petite famille tous se quittèrent. Pein et Leki arrivèrent à leur immeuble et eux aussi se séparèrent Leki monta au deuxième tandis que Pein lui rentrait chez lui. Ma fille était bien étendu dans le sofa et Kuroro était accoter sur le sofa un manga à la main.
-Oh tu es enfin arriver mon Peinychou!
-La ferme.
-Pein ne parle pas comme sa à Kuroro.
-D’acc mom.
Stéphanie émit un soupire et reporta son attention sur la télévision. La soirée se passa comme à l’habitude et vers 18h, ma fille et son mari allèrent s’asseoir devant la télé pour écouter les nouvelles. Pein et Kuroro étaient en train de faire leur devoir et quant à Lil Yumi elle écoutait les messages laissé sur le répondeur. Après quelque minutes elle se dirigea vers sa mère.
-Mam’
-Oui?
-Un message pour toi.
-Passe moi le tel.
Ma petite fille donna le téléphone à sa mère et celle-ci écouta le message.

«Salut soeurette, je n’ai pas pu te parler vraiment, mais c’était pour te dire que moi et Vincent on partait en voyage. Je m’en vais à Londres et bon je ne sais pas quand je vais revenir. Prend soins de Kiba et des enfants. Merci. Ino.»

Ma fille s’enragea, mais Yuki l’arrêta.
-Chéri écoute sa c’est pas croyable.
Stéphanie se tourna vers le téléviseur et fût étonner par les nouvelles.

«Aujourd’hui nous avons appris que l’avion A-749 pour Londres à été retrouver près de Yokohama. Je ne crains qu’il n’y ai aucun survivant pour le moment.»

Ma fille pensait que cela était juste une coïncidence avec sa soeur, mais ...
«Nous avons contacter l’aéroport et ils sont put nous donner la liste des personnes décéder à bort. Nous avons appris que parmi tout les passagers il y aurait l’ancienne mangaka Ino OtakuGeek et le célèbre journaliste Vincent Valentine. Voici pour le reste des passager....»

Stéphanie se mit à crier de douleur en entendant le nom de sa soeur et quelque minutes plus tard le téléphone sonna. C’étais Kiba qui lui aussi venait d’entendre l’appel.

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Tucker10


La suite dans la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:41

Houra c'est génial

j'adore *-*

Mais Ino et Vincent mourru roche pas posible

j'espère pas avoir confirmation dans la saison trois T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:30

attend mais qu'est ce qui ce passe avec chii, je la connaissais pas aussi méchante moi naaa
et voilà, vinvent mort diab , ino?? sa c'est un choc, je devrais pleurer non?? mais non, je dois me retapper sur mon pc, et écrire la suite non joy
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:30

heart oh que oui tu dois te rattraper sur ton pc pour nous écrire la suite lol

j'ai hate moi joy Ino peut pas mourru si ?


baee
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:11

sa je ne peut te le dire mis

alors on va te faire faire de la torture psycologique diab
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:13

et voilà le début de la saison 3 ^^:

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 1765465090_small


Chapitre1
Ino est partie
Stef-Sensei


Malgré toujours choqué par la nouvelle, Yuki décrocha le téléphone, et entendit Kiba agoniser, il essaya de le calmer mais en vain, entre temps, Stéphanie se reprit en ravalant sa tristesse, essaya de sécher ses larmes avec le bout de son T-shirt, sauta de dessus le sofa et se rua vers la porte et sortis montant les marches 4 à 4 vers l’appartement de sa sœur, frappa à plusieurs reprises la porte et Kiba ouvrit enfin, ses larmes ruisselant sur ses joues, se jeta sur sa belle sœur en cris, on dirait qu’on l’amputait d’un membre, et puis il se laissa tomber sur ses genoux complètement faiblie par le choc du moment et enfin il perdit conscience devant les yeux triste de ma fille, qui ne trouvait pas de mot pour le calmer, car elle n’arrivait même pas à se calmer.
- Mais qu’est ce qu’il a ?? demanda Shika qui vient d’arriver à l’étage accompagné de Emi
- Il s’est évanoui… dit Stéphanie à bout de souffle en s’accroupiant à côté de son beau frère
- Ah mon pauvre Kiba… murmura Shika en essayant de le relever
- Sa va Stéphanie ?? lança Emi larmes aux yeux
- Je ne sais pas, j’en sais rien, quand j’ai entendu les infos, j’étais si triste que j’en mourrai, mais maintenant, je ne comprends pas…
- Comment ???
- Elle est pas morte Emi !! je sui sure !!!
- Stéphanie mais dans les infos…
- Au diable les infos !!!! cria Stéphanie… les infos ne savent pas mieux que moi, je sens son cœur battre en moi, elle est vivante je te dis !!!!
- Stéphanie, faut que tu te fasse une raison… commença Emi quand Stéphanie reprit par sa crise de rage habituelle et commença à crier :
- M’en fou !! ma sœur elle n’est pas morte, elle est vivante, elle n’est pas morte !! répéta-t-elle avant de se mettre à courir et à descendre les escaliers jusqu’à son appartement
- YUKIIIIIIIIIIII !!!!! cria-t-elle en entrant dans la maison
- Oui chérie ?? dit-il en courant vers elle
- Tu viens avec moi !! je vais à l’aéroport!!!! dit-elle en arrachent les clefs de la voiture du porte clé de sa fille
- Mais mais… balbutia Yuki
- Quoi ??
- Kuro… depuis qu’il entendit les nouvelles, il s’est enfermé dans la chambre de Pein, je ne peux pas le laisser…
- Ok, compris, occupe toi de lui, j’y vais seule !!!!!! dit-elle en claquant la porte derrière elle
Arrivait en bas de l’immeuble elle a rencontré son frère Itachi qui est venu en courant vers l’immeuble :
- Tu tombes à pique frérot !! lança Stéphanie en tirant son frère de sa main et l’obligea à monter dans la voiture et partis en faisant crié les pneus du véhicule.
- Mais Stéphanie…
- L’aéroport!!!!!! coupa-t-elle
- Pourquoi faire ??
- M’assurais d’une chose !!!
- Pardon ??
- Tu verras sur place Ita !!!

Une fois à l’aéroport de la ville, Stéphanie sauta de la voiture la laissant en marche, alors Itachi sauta sur le contacte pour le couper et compris pourquoi Stéphanie voulait qu’il vienne avec elle, avec une petit sourire forcé, il ferma la voiture et suivit sa sœur qui est montait directement à la direction de l’aéroport :
- Que voulez vous madame ??? demanda l’un des employés
- Je viens voir le directeur !!! répondit-elle
- Pourquoi ?? questionna l’employé encore une fois
- A propos du crash de l’avion A-749 !!
- Ah madame, je suis désolé, mais le directeur est occupé pour le mo…
- Tu me prends à ton directeur et que sa saute, sinon c’est ta tête qui sautera à la place !!! cria-t-elle en prenant l’homme de son coup et en renforçant sa poigne
- Fallait ramener ton mari avec toi !! murmura Itachi en essayant de libérer l’homme de la prise de sa sœur mais en vain
- Vous… relâchez… dit l’homme à bout de souffle en essayant de se libérer
- Mais qu’est ce qui se passe ici !! dit un homme dans la 50aine qui vient d’entrer
- Et vous êtes ?? dit Stéphanie toujours pas décidé à lâcher sa proie
- Le directeur !!! dit l’homme avec un air fier
- Ah vous tombez bien !! sourit Stéphanie en lâchant enfin l’homme alors Itachi s’est mis à côté de lui l’aidant à reprendre souffle
- Que puis-je faire pour vous ?? demanda le directeur en lançant un coup d’œil à son employé qui était à deux doigts de suffoquer.
- Je suis Stéphanie OtakuGeek, la sœur du Mangaka Ino OtakuGeek, qui était dans le vol à destination de Londres N°A-749…
- Ah… je vois… suivez moi s’il vous plais, dit-il en lui montrant son bureau.

Une fois pris place dans le bureau du directeur, ce dernier pris la parole :
- Vous venez pour le crash ??
- Oui !! je veux une escorte à l’aéroport de Yokohama, pour pouvoir identifier le corps de ma sœur !!! affirma ma fille
- Mais… commença Itachi quand Stéphanie le coupa :
- Shut on la ferme !!!
- Ok !! dit-il en reculant sa chaise
- Mais madame…
- Quoi ??
- Heu ??
- Comment ?? fit Stéphanie qui commençait à entrer dans ses énervements spectaculaire
- Non rien… dit le directeur méfiant… laissez moi 2 minutes, j’appelle l’aéroport de Yokohama pour plus d’information !!
- A votre aise !! sourit-elle

Le directeur pris son téléphone, y composa un numéro et après un petit moment d’attente il a commencé à parler avec son interlocuteur entre temps Itachi se pencha sur sa sœur :
- Mais qu’est ce que t’as dans la tête toi ??
- Je veux juste être sur que ma sœur à belle est bien morte
- T’es dingue toi !!! comment tu peu parler comme sa ??
- Tu comprendra jamais, alors s’il te plais, laisse moi tranquille pour l’instant !!
- Comme tu veux !! soupira Itachi en reprenant sa place
- Hum… madame… dit le directeur après avoir raccrocher le téléphone, j’étais en conversation avec le directeur de l’aéroport de Yokohama…
- Et ??? coupa Stéphanie impatiente
- Le corps de votre sœur, n’a pas était trouvé !!
- Comment ??? cria Itachi
- Ce qui veut dire
- Il y a même pas un cheveux d’elle… commença le directeur
- Ma sœur a été brûlée à vif ?? recoupa Itachi
- Non, c’est pas sa, c’est comme si elle n’a jamais prit l’avion, et pourtant ses baguages y étaient bien !! expliqua l’homme
- Il peut être quelque part à proximité de l’accident
- Ils ont cherché à plus de 100 kilomètre de l’endroit de l’accident et rien…
- Ce qui veut dire ?? demanda Itachi maintenant debout
- Que notre sœur peu bien être encore en vie !!! répondit Stéphanie avec un sourire serin sur les lèvres
- Mais dans la télé, ils ont dit… reprit Itachi
- Oui, dans la télé ils ont utilisé la liste des voyageurs, et puisqu’il y a aucun survivant, Mme Ino a était mit parmi la liste des décédés… expliqua le directeur
- Et Valentine ?? demanda cette fois Stéphanie
- Pour lui, c’est bien la vérité, il est mort !! son corps a était transporté à la morgue de Yokohama !! assura le directeur
- Pauvre Kuroro !! fit Itachi en se laissant retombé sur sa chaise
- Oui, pauvre petit !! fit Stéphanie en se mettant debout et en faisant signe à son frère de faire pareille… M. le directeur, voici ma carte, si il y a du nouveau sur ma sœur, contacter moi !!
- Oui bien sûr !! assura-t-il en mettant la carte dans la poche intérieure de sa veste

Sur ceux, Stéphanie partis accompagné de son frère à l’immeuble, partager entre soulagement et crainte, est ce que Ino est encore vivante, et si c’est le cas, ou peut-elle bien être, qu’est ce qu’elle fait ??
- Stéfy ?? fit Itachi
- Oui ?? dit Stéphanie en prenant la route de son quartier
- Qu’est ce qu’il va en devenir de Kuro, il n’a personne à part son père, et il est mort…
Après un moment de silence, et après avoir garé sa voiture, elle lança à son frère :
- Je vais l’adopter !!!


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

dead Pauvre Kuroro comme même

mais moi j'aimais pas trop Vincent OO

pas le corp d'ino, Ino vivante ??? espoir moi revit !!!!!!!! 21215

Kibounet est tous triste T.T

J'adore cette suite *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

super comme début frown

pauvre employer ^^" subir la rage de stefy c'est pas super mis

bon moi je me demande bien qu'es-ce que je vais bien pouvoir écrire dans le chap 2
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:33

Lieur d’espoir (au revoir Vincent)


- Te retiens pas… vas-y pleure… !! dit Yuki en passant sa main sur les cheveux en bataille de Kuroro, ce dernier avait enfuit sa tête entre les bras de son future père.
- Ino… et lui… essaya-t-il d’articuler entre ses attaques de larmes
- Oui je sais, c’est terrible… dit Yuki en essayant de le rassurer dans la chambre toute noir de Pein
- J’ai plus… j’ai…. Personne… continua le pauvre Kuroro, cette fois, Yuki ne dit rien, mais il sera le petit malheureux entre ses bras, en laissant une petite larme s’échapper, ce qui la surpris, lui qu’il n’a pas pleuré pendant une éternité, mais ce qui se passait dans la famille, était plus que triste, pour pouvoir retenir ses larmes, alors à son tour il baissa la tête et serra de plus en plus fort Kuroro, peut être il se sentira moins triste…
Dans l’appartement d’en haut, c’était Shika qui prenait Kiba entre ses bras, le pauvre il n’a pas arrêté de pleurer depuis qu’il a entendu la nouvelle, assit sur le bord de lit, essayant de le consoler, mais rien à faire. Emi le regardait avec tristesse, elle non plus elle n’a pas arrêté de pleurer silencieusement sa soeur :
- Shika.. dit Emi
- Oui chérie ??
- Je descends, je ne veux pas laisser le petit L ici, il se sentira plus triste !!
- Oui, vas-y, moi je reste avec Kiba, je ne peux pas le laisser dans cet état !! dit-il en faisant rouler les yeux… en faite, elle est ou ta sœur ?? demanda-t-il avant que sa sœur ne quitte la chambre
- MORTEEEEEE !!! cria Kiba
- Non enfaîte je parlais de l’autre sœur !! dit Shika mal alaise
- Euh… je sais pas trop… dit Emi aussi interrogatif que son mari.
Au réez de chaussé, Stéphanie, montait les marches 4 à 4 suivit de près de son frère Itashi, arrivant devant sont appartement, elle ouvrit la porte, et jeta un coup d’oeil rapide, et vit sa fille assise dans le salon, perdu dans ses pensés alors Stéphanie dit sans s’éloigner de la porte :
- Ton père est la ??
- Euh… sursauta Lil Yumi… papa ?? euh… dans la chambre avec Kuro…
- Dit lui de me joindre la haut, et tu reste avec Kuro à sa place…
- Hein ?? fit Lili mais c’était trop tard, sa mère est déjà partit la laissant en Photo
Ma fille continua sa monté de marche, jusqu'à l’appartement de sa sœur Ino, ouvrit la porte et passa le couloir, et vit Leki avec son fils assit sur l’un des sofas, en la voyant, son neveu, sauta du canapé et se jeta entre les mains de sa tante en larme.
- Mon petit Leki !! dit-elle en passant sa main sur les cheveux de ce dernier
- Veux ma mèèèèère !! cria Leki
- Il est comme ça depuis la nouvelle maman !! dit Pein depuis le sofa
- Stéphanie !! dit Emi en sortant des toilettes en compagnie de L qui avait le visage mouillé ce qui montré qu’il était entrain de le laver
- Ah Emi… répondit Stéphanie
- Mais ou tu avais passé, en nous laissant comme ça hein ?? lui cria sa sœur
- Ah désolé mais…
- Ta sœur est morte et toi tu souris ??? cria encore Emi
- Emi !!!! cria cette fois Itashi… laisse nous reprendre notre souffle !!!
- Hein ??? fit Emi surpris par la réaction de son frère, même Leki il arrêta de gémir pour un moment
- Bon, Kiba ?? il est ou ?? dit Stéphanie en essayant de calmer les esprits
- Dans la chambre !!! fit Emi
- Bon allez venez… j’ai un truc super important à vous dire !!! dit Stéphanie en prenant Leki de sa main et le traînant avec elle vars la chambre de son père.
- Salut tout le monde !! dit Stéphanie avec un sourire radieux qui avait étonné Shika
- Alors beau frère, comment on va ??
- Inoooo !! cria-t-il toujours entre les bras de Shika
- Qu’est ce qu’elle a ??? dit Stéphanie en s’approchant du lit
- Je veux ma Inoooo !!! récria-t-il
- Bas on essayera de la trouver… n’est ce pas Itashi ?? fit Stéphanie en se tournant à son frère.
Tout le monde la regardé cette fois, Shika laissa Kiba et se dirigea vers elle, une fois à sa hauteur, il a mit sa main sur son front :
- Elle ne semble pas avoir de la fièvre !! dit-il en regardant sa femme
- Mais qu’est ce que tu fais beau frère ?? lança Itashi
- Tu ne l’as pas entendu ?? elle a dit qu’elle va retrouver Ino !!! répondit Shika
- Bas oui je vais la ramener !!! insista Stéphanie. Une fois tue, Emi se dirigea vers sa sœur et la gifla
- Qu’est ce que tu fous Emi !!! reprit Itashi surpris
- Elle est hystérique… je la gifle pour qu’elle se reprenne !! expliqua-t-elle
- Hein ?? fit Itashi tout étonné, quand Stéphanie bouffa de rire laissant la chambre en glace
- Alors voilà l’histoire, je suis allée avec Itashi à l’aéroport, on a demandé à ce qu’on emmène au lieu de l’accident pour identifier le corps de ma sœur…
- Heiiiinnnnn !! cria Emi
- Laisse moi terminer !!! alors, le directeur nous à informer que ma sœur manquait à l’appel !!
- Comment ?? dit cette fois Kiba en passant sa main sur son visage
- Le corps d’Ino est introuvable, il semblerait qu’il était transporté à l’hôpital avant l’arrivée des secours, si c’est le cas elle est encore vivante… lança Itashi en se mettant à côté de Stéphanie
- Donc, on attend que l’administration de l’aéroport fouille les hôpitaux de la région de l’accident…
- Ma mère est vivante ?? dit cette fois Leki en séchant ses larmes
- Fort bien possible !! alors il faut être optimiste, car je suis sûre que ma sœur est toujours en vie et on la trouvera
- Alors… alors… qu’est ce qu’on attend ici ?? dit Kiba en sautant du lit
- Une confirmation de la direction de l’aéroport… dit Itashi, mais faut rester optimiste !!! affirma-t-il
- Et Vincent ?? demanda Pein
- Il n’a pas eu assez de chance que ta tante, il est bien mort, et son corps vient d’être transporter à la morgue !! affirma Itashi en baissant la tête, et on sentait bien la tristesse de la famille, même si cet homme était la cause de tout leurs malheurs depuis toujours.
Après cette petite réunion de famille, Stéphanie rentrait chez elle avec son fils et son mari. Elle se dirigea directement à la chambre de Pein ou elle trouva Kuroro dans le noir, alors elle alluma la lumière et s’est assise au bord de lit, et elle lui raconta pour Ino, il semblait un peu souriant, Ino est peut être pas morte, il y a des chances de la retrouver, mais son père lui, il est bien mort, et la il retrouva sa tristesse, alors Stéphanie le pris entre ses bras et dit :
- Je sais que tu n’as personne à part ton père, mais réponds moi franchement… est ce que tu te plais dans cette maison ??
- Oui, bien sûre !! répondit-il
- Est-ce que sa te dirais de devenir un membre de cette famille ??
- Hein ?? cria-t-il étonner
- Regarde le bon côté des choses, tu peux devenir un artiste si tu veux, je te soutiendrais moi !!! expliqua Stéphanie en regardant son mari, qui la souriait comme si il lui disait qu’il était d’accord pour l’adoption
- Mais je ne veux pas être un…
- Non !! sa me fait plaisir à moi !! et à toute la famille, on s’est habitué à toi ici !! affirma-t-elle
- Oui, moi j’aime bien partager ma chambre avec mon Korounet préféré !! dit Pein qui vient de pousser la porte laissant place à Yumi
- Tu sais, sa me changera d’avoir ce boulet avec moi, t’avoir ici, c’est avoir un cerveau de plus et un boulet de moins !! dit Yumi en montrant son frère Pein avec dégoût
- Tu vois Kuro, tu as déjà la place dans cette famille !! tu as même 2 frères et une sœur si on compte Leki, tu es chez toi !! assura Stéphanie en se mettant debout
- Bienvenu parmi les OtakuGeek Kuro !! lui dit Yuki en souriant

Une semaine passa depuis le fameux accident de l’avion, Stéphanie est revenue au lycée en compagnie de Leki et son fils Pein il y a 2 jours, mais toujours pas de nouvelle d’Ino ou de son corps.
Aujourd’hui, un beau dimanche de Mars, toute la famille s’était rendue à la cimitière pour les funérailles de Vincent Valentine. Kuroro était à la tête du cortège, en fasse du prêtre et devant le cercueil de son défunt père. Il tenait un bouquet de fleurs de Lilas et regardait son père qui était étalé avec un beau smoking, ses mains croisés et sa peau blanchi indiquait le départ de son âme au aux de là. Une fois le cercueil fermé, on la décendit dans son trou et on commençait à y remettre le terre au dessus alors Kuroro d’un geste tranquille, lança le Lilas sur le cercueil, murmura un adieu et tourna son dos à son père avec des larmes plein le visage, alors Emi d’un geste machinal le prit dans ses bras pour le réconforter. Un peu plus loin, se tenait Stéphanie avec son mari, quand son téléphone sonna, elle décrochât et c’était le directeur de la l’aéroport, après 5 minute de conversation, elle raccrochât et se tourna vers son mari :
- Tu ne croiras jamais Yuki !!
- Quoi ??
- C’était le directeur !!
- Et ??
- Ils ont trouvés Ino !!
- Hein ??
- Elle était dans un des Hôpitaux de la région du crash, mais elle l’a quitté hier, sans laisser de nouvelle !!
- Comment ???
- A parement, c’est un certain Yuki Eiri qu’il la ramené à l’hôpital, et en son séjour, il dit qu’elle n’avait pas utilisé son nom, mais le nom de ce Eiri !!
- Mais qu’est ce qu’on va faire ??
- Je vais tout dire à Kiba, et il s’en occupera, moi, j’ai une excursion avec ma classe demain à Yokohama pour 3 jours !!
- Ok, d’accord, je vais superviser d’ici !!
- D’accord !! faisant comme ça alors !!



Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Dyn00510
A TOI MA INONETTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:48

ugfdftd pauvre Kuro mais nouveau membre de la famille YAOU

et Kiba m'a fait pleurer 987654212. michant na !

joy Ino est vivante Ino est vivante YATTA !!!!!

vive Yuki Eiri lol le sauveur de nos dames

c'était une trop bonne suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:18

Chapitre 3 part I

Voyage à Yokohama

par Ino-chan



Au matin, Stéphanie se leva tôt, car l'autobus qui amènerait sa classe à Yokohama partait vers 6 heures. Elle prit ses valises et les amena près de la porte où se trouvait déjà celle de Pein et de Kuroro. Ensuite, elle alla préparé le petit déjeuner, quelque minutes après les deux jeunes garçons arrivèrent dans la cuisine encore à moitié endormi. Pour être certaine que Yuki et Lil-Yumi mangent à leur réveille, elle prépara deux assiettes de plus et les mit dans le frigo. Sans attendrent ils partir tout les trois pour l'école.

- Je suis sur que c'est quelque jours de vacance vont être super!, dit Pein enjouer.
- Ouais, ouais, dit dont plutôt que tu veux demander à Hutsuki d'être ta copine!
- La ferme Kuro!
Ma fille éclata de rire devant le visage rouge de Pein.

Rendu à l'école ils virent que plusieurs élèves étaient déjà arrivé. Kuroro alla rejoindre les DM qui était presque tous déjà arrivé. Pein quant à lui alla rejoindre Leki qui était déjà là. Il était en compagnie de Gaara, Ichigo, Chii et Hutsuki, il remarqua que Many n'était pas avec eux, mais plutôt en compagnie de son frère Mikoto. Ce qui l'étonna, car il aurait cru qu'elle aurait été avec le conseil étudiant... Stéphanie quant à elle, alla rejoindre le groupe de professeur. Eriol l'accueilli avec un large sourire, mais ma fille resta indifférente et parti rejoindre Rukia qui était avec les jumeaux.

- Tien dont qui va là!
- Et oui, je suis là, ricana Stéphanie.
- Kaoru sois dont polie.
- Rukia tu t'es trompé c'est moi Kaoru!
- Oh désolé!
Stéphanie éclate de rire. Six heures arriva tout le monde embarqua dans les autobus. Quelque minutes plus tard les six autobus partir vers Yokohama. Dans celui où se trouvait la classe de ma fille, les élèves étaient tous très agité. Le clown de la classe commença à chanter. Plusieurs autres élèves l'accompagnèrent et en moins de deux tout le bus chantait. Le temps passa à une vitesse folle et ils arrivèrent enfin à Yokohama. Voilà que ce trois jours de vacance commença. Cependant, ma fille n'avait qu'une idée en tête.... Retrouver sa soeur!!!

À la fin de la première journée Stéphanie se dirigea vers l'hôpital, où Ino avait été hospitaliser. Arrivé là-bas elle demanda à voir le directeur de l'établissement.

- Bonsoir je suis la soeur d'Ino OtakuGeek!
- AH! Bonsoir.
- J'aimerais savoir où je pourrais la trouver.
- Et bien, je ne suis pas supposer le dire...
- Pourquoi donc?
- Pour garder la confidentialité...
- Non, mais je vous dit que je suis sa soeur et je veux la retrouvé..
- Madame, je ne peux...
- Vous êtes sourd ou quoi!!
- Veuillez baisser le ton vous êtes dans une hôpital.
- Et bien dite moi juste où je peux la trouvé, c'est pas compliqué, il me semble.
- Mais comme je vous ai dit...
«Il est tenace celui-là», pensa-t-elle.
-Bon je crois que je n'ai pas le choix.
Sa main se raidit et se dirigea vers le visage du directeur.
- Non ne me frapper pas je vous en supplie!!
Elle le regarda et se dit «Non, mais il est fou lui, comme si j'allais le frapper. Même si l'envi ne me manque pas.». Elle mit sa main dans son sac à main et en ressorti son porte feuille. Elle montra au directeur une de ses cartes d'identité. On pouvait y lire Stéphanie OtakuGeek.

-Vous voyiez bien que je ne vous mentais pas !!
- Je suis désolé Madame OtakuGeek, venez dans mon bureau, nous pourrons parler plus discrètement.

Stéphanie se retourna et remarqua que plusieurs personnes les observaient. Rendu dans le bureau, il lui dit qu'il connaissait l'homme qui hébergeait sa soeur, mais il ne savait pas où il habitait. Cependant, il était gérant d'un bistro à a peu près trente minutes de l'hôpital. Ce mini bistro s'appelait «Sexy Lover Coffee». Stéphanie se demanda où avait bien pu atterrir sa soeur! Il lui dit aussi qu'elle avait perdu la mémoire et que peut-être elle ne souviendrais plus d'elle. Elle le remercia et quitta l'hôpital, rendu dans le Hall de l'hôtel où ils logeaient, un voix l'interpella.

- Tati!!
- Leki?! Tu n'es pas supposer dormir!?
- J'y arrive pas.
Stéphanie prit Leki dans ses bras et le serra très fort.
- Maman me manque, pleura-t-il.
- Je sais, elle nous manque tous.
Elle n'osa pas lui dire qu'elle savait où se trouvait Ino, car si sa soeur avait bel et bien perdu la mémoire. Se souviendrait-elle qu'elle avait des enfants?
- Aller il ne faut pas rester ici, allons dormir un peu. Nous avons une grosse journée qui nous attend demain.
Ils partir tout les deux vers leur chambre. Arrivé au deuxième étage, où se trouvait la chambre de Leki, ils virent Pein faisant les cent pas dans le corridor. Lorsqu'il vit sa mère arriver en compagnie de son cousin, il accoura vers eux.

- Te voilà enfin toi! Je te cherchais partout depuis des heures.
- Il était avec moi.
Stéphanie menti sur le fait que son neveu était avec elle, mais elle ne voulait pas qu'il se face gronder.
- Oh désolé Mam'n. Aller vient on va dormir.
Pein prit Leki par le bras et l'amena à leur chambre. Quant à elle, elle alla rejoindre Rukia qui devait déjà dormir. Arrivé dans sa chambre sa collège dormait à point fermé. Elle s'assit sur le rebort de son lit et se mit à réfléchir sur comment elle pourrait aborder sa soeur, mais enfin cela ne servait à rien, car elle s'avait que quand elle la verrait, elle lui sauterait au cou ou sinon se serait la gifle! Elle fini par s'endormir en pensant que demain elle irais la voir.

Au matin, ils allèrent tous au temple et en après midi tout le monde avait le champs libre. Stéphanie vint pour partir, mais Rukia et Momo allèrent la rejoindre.
- Où vas-tu?, demanda Rukia.
- Oh j'avais le goût d'essayer un petit bistro qui m'avait l'air sympa.
- Ah bon! On peut venir avec toi?, demanda cette fois Momo.
- Oui oui, plus on est de fou plus on rit.
Les trois professeurs partirent en direction du Bistro «Sexy Lover Coffee». Cependant, aucune des trois pouvaient s'attendre à l'originalité de ce bistro. Arriver devant un petit bâtiment antique, elles restèrent surprise par le chic de l'endroit. Sans plus attendre elle entrèrent, l'intérieur était tout aussi chic. Ce qui les étonna fut que la clientèle n,Était que des femmes et les serveurs étaient tous d'une grande beauté. Stéphanie nu pu que penser «Mais où ma soeur à bien pu atterrir, ce ne peut pas être ici..» Un jeune homme au cheveux blond remonter en petite queue de cheval alla les accueillir.

-Bienvenue au Sexy Lover Coffee! Un table pour trois?, demanda-t-il avec un sourire radieux.
«Et mince je suis ébloui par ce sourire et c'est quoi c'est rose qui sont apparue derrière lui, on se croirait dans un shôjo manga.»
-Oui, articula difficilement Rukia.
Le jeune homme les conduisit vers une table qui donnait sur la terrasse parsemer de rose rouge et blanche. Une voix féminine s'éleva et on aurait cru qu'elle s'adressait au jeune homme.
- Maki tu veux quelque chose je vais au covini.
- Non sa va!
- D'accord à tout à l'heure.
Stéphanie en entendant la voix se retourna, mais elle ne vit qu'une jeune femme de dos suivi par un jeune homme au cheveux noir et qui était bien plus grand qu'elle. On aurait dit qu'il tenait dans sa main un katana. Elle se retourna vers le jeune homme qui les avaient accueilli du nom de Maki.

- Excusez-moi, es-ce qu'un certain Yuki Eiri travail ici?
- Oui.
- Est-il ici en ce moment?
- Oui, enfin je crois, vous voulez le voir?
- Oui s'il vous plaît.
Pendant que le serveur se retournait, Rukia et Momo adressèrent des regard interrogatif a leur collège. Le serveur à la queue de cheval s'adressa à un autre serveur. Celui-ci avait des cheveux courts blond et de petite lunette, il tenait une mope.
- Hey Tarô ta vu Yuki?
- Non.
- Et toi Joji?
Un jeune homme habiller en serveur était assis avec une femme très distinguer, celle-ci avait de l'air d'être sur un nuage. En extase devant les paroles que le jeune homme lui débitaient. Stéphanie ne compris pas pourquoi la femme le regardait aussi passionnément. Le certain Joji se leva.
- Je t'ai déjà dit de m'appeler Georges.
Le garçon se dirigea vers la table où se trouvait les trois professeurs, il avait les cheveux bleu poudre et les yeux étincelait de la même couleur. Ce qui étonna les trois femmes, il arriva près de la table. Il se mit à sourire et c'est là qu'elle compris pourquoi la cliente avait réagi comme tel. « Quel sourire, vraiment ce jeune homme à un de c'est charisme et il est plutôt jolie garçon. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il y a des roses qui apparaissent à chaque fois que ces garçons sourissent.»

- Yuki n'es pas là pour le moment, mais il ne devrait pas tarder. Si vous le souhaiter je peux le remplacer.
- JOJI!
Un homme au cheveux blond arriva derrière lui. Le garçon au cheveux bleu se retourna en criant.
- JE VOUS AI DÉJÀ DIT À PLUSIEUR REPRISE DE M'APPELER GEORGES!!!
Son visage resta surpris en voyant qui l'avait interpellé, il commença à rire nerveusement.
- Yuki!!
C'est alors qu'on vit une mope passer de bord en bord de la pièce et percuter le certain Joji alias Georges. Le garçon se retrouva K.O. par terre.
- Reste polie devant les clientes, s'écria le garçon au lunette.
L'homme au cheveux blond passa par dessus le corps inerte qui se trouvais sur le plancher. Il s'approcha du trio de demoiselle et pris la main de Stéphanie avant de lui déposer un doux baiser sur celle-ci, ce qui la fit rougir. «Je crois que c'est le coup de foudre.». Il releva son regard vers elle et lui sourit avant d'ajouter.
- Que puis-je faire pour vous?
-Tout ce que vous voulez!, dire en même temps le trio.
Cela fit éclater de rire le patron, il approcha son visage de Stéphanie, tellement proche qu'elle pouvait sentir le souffle de chaleur qu'il dégageait. Leur lèvres était près qu'entrain de se toucher, il ajouta.
- Ha, mademoiselle, vous sentez bon! C'est votre parfum?
Elle ne su quoi répondre...
- Ho... Pardon!
- Ce, ce, ce, n'est rien!!
- Encore pardon, je suis un peu trop familier... Mais c'est plus fort que moi..
«Wow, il est trop charmant... Mais qu'es-ce que je fais là je suis marier tout de même!
- Ouais bin t'ai pulsion sexuel, elle, elle parle...
- Et t'ai qui toi ?
- Nana. Ta conscience!
- Quoi?!
- Et oui... Dommage de t'apprendre sa comme sa!
- Ah! Mais de tout façon je ne suis pas ici pour faire un adultère, j'ai ma soeur à retrouver.
- Ouais, ouais, mais avant pourquoi ne pas profité du buffet.
- NON, MAIS TU VAS TE TAIRE OUI!!!!!
- Ok! Je m'en vais me recoucher. Bye bye.
- Bon aller je me secoue et je lui parle d'Ino.»

Elle fût réveiller de ses songes, quand Joji éclata de rage.
- NON, MAIS T'AI MALADE DE ME LANCER DES TRUCS PAR LA TÊTE!!!!
- BIN T'AVAIS JUSTE À PAS FAIRE L'IDIOT!!!
- COMMENT SA FAIRE L'IDIOT?! JE TE SIGNAL QUE J'AI RIEN FAIT...
- AH OUI, ALORS POURQUOI TU CRIS TOUT LE TEMPS?
- NON MAIS SA LA AUCUN RAPPORT SA!
- SI Y'A UN RAPPORT...
Yuki soupira et se retourna vers les trois jeunes femmes.
- Il faut les excuser pour ce tapage.
Sans contrôler ses paroles, Stéphanie débita ces mots:
- Vous êtes bien celui qui héberge une certaine Ino.
L'homme qui se trouvait devant elle perdit son sourire charmeur. Tout les autres employer qui devait travailler, je dis cela car Joji et Tarô était entrain de ce chamailler plus que de travailler et Maki quant à lui était entrain de dragué.. Vraiment où mes filles avaient bien pu atterrir?!
- Dans une place de dévergonder, sa c'est moi qui te le dit!
- Kojirou, voyons je suis sur que ce n'est pas si pire que sa...
- Ah oui! Où tu vois que je dois pas paniqué.. Hen?! Aller, dit-moi!
- Sa suffit, de tout façon tu es mort alors tu peux rien faire.. Bon je continue..

Se dirigèrent vers la table. Même Rukia et Momo regardèrent avec de gros yeux leur collège.
- Oui, elle se trouve bien ici, dit Yuki. À qui ai-je l'honneur?
- Je suis sa soeur!
- Ah! Et bien Ino est sortie faire quelque courses elle ne devrait pas tarder.

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Grav1810
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:19

Chapitre 3 part II

Voyage à Yokohama

par Ino-chan



Lorsqu'on parle du loup... La petite clochette retenti dans tout le bistro. Le garçon au cheveux noir rentra, d'un pas calme et avec un regard plutôt sévère. Un groupe de jeune fille se retournèrent et elles s'écrièrent:
- Oooh Chikayasu tu nous as tellement manqué.
- Je ne vois pas pourquoi vous dites cela, je ne suis sorti que l'instant de quelque minutes.
- Sa nous a paru une éternité, s'esclaffa une fille au cheveux noir.
- Wow, il est toujours aussi froid, s'exista une femme au cheveux blond.
- Ah bon, alors désolé pour l'attente.
Il se tourna vers la porte et tendit la main. Une autre main se déposa délicatement dans celle-ci, on entendit rire joyeusement. Une femme apparu dans le cadre de la porte, elle portait plusieurs sacs.
- Vraiment Chikayasu-kun tu es trop mystérieux.
La porte de la cuisine s'ouvrit et un autre jeune homme en sorti, il était tout aussi séduisant que les autres qui travaillaient là. Il avait les cheveux jusqu'au épaule de couleur blond gris et il remontait quelques'un en petite couette. Ce devait être le pâtissier, vu qu'il était habiller différemment des autres et dégageait une odeur sucré.
- Ino!
- Haruka, tu peux m'aider avec les sacs!
- Oui, oui.

Stéphanie vint pour se lever, mais Yuki la retenu. Il lui montra du regard le duo. Elle remarqua que sa soeur était gêner en la présence du garçon, mais celui-ci paraissait tout aussi gêner qu'elle. «Tu as un bien trop grand coeur soeurette!» Yuki lui pris le bras et se dirigea vers une pièce tout au fond du bistro.
- Mais où m'amenez-vous?
- Je dois vous parler.

Arriver dans la petite pièce, qui devait servir de vestiaire pour les employer, il assit ma fille sur un banc. Il la regarda un long moment dans le blanc des yeux avant de débuter.
- L'homme que vous avez vous avec Ino, est celui qui la trouver. Elle était extrêmement blesser. Une chance qu'Haruka passait par là. Va savoir il ma dit qu'il avait aucune idée que votre soeur ce trouvait là, mais qu'il devait passer par ce chemin cette journée là. Il a passé deux jours à son chevet à l'hôpital....
- Mais pourquoi c'est votre nom qui a été dit à l'hôpital?
- Haruka ne sachant pas quoi faire ma appeler aussitôt après l'avoir trouver et je l'ai amené là-bas. Et le jour où elle à ouvert les yeux elle ne se souvenait plus que de son nom, mais le plus étrange c'est qu'elle à dit «Haruka» aussitôt qu'elle le vu à son chevet.

Stéphanie resta étonner quand il lui dit sa.
- Comment aurait-elle pu le nommer sans le connaître?
- J'en ai aucune idée. De plus, ils sont inséparable depuis ce jour!
- Mais..
- En plus je suis sûr que vous avez remarqué qu'elle genre de bistro nous sommes!
- Oui.
- Et bien d'habitude nos clientes déteste voir une femmes travailler. Je sais de quoi je parle on a essayer à plusieurs reprise d'accueillir du personnel féminin, mais elle non jamais durent plus d'une journée. Comparé qu'avec votre soeur, nos clientes agisse différemment. Même que depuis une semaine elle est rendu avec une clientèle régulière.
- Quoi! Vous voulez dire des hommes qui vienne ici pour la voir?
- Non, non des femmes qui viennent à chaque jours et ne veule que voir Ino.
- QUOI!!!!!

Quelqu'un cogna à la porte...
- Oui?
- Je peux entré?
- Oui, oui Ino rentre.
Il se tourna vers Stéphanie avant d'ajouter à voix basse.
- Ne fait rien, faite comme si ce n'était pas votre soeur.
- Pourquoi?
- Et bien..
La porte s'ouvrit.
- Oh! Je ne savais pas que tu étais avec quelqu'un.
- Ce n'est pas grave je partais.
- Non, non ça va, je reviendrai.
Elle fit un sourire à Stéphanie et vint pour quitter la pièce quand celle-ci l'interpella.
- Ino!
La demoiselle se retourna en lui adressant le même sourire tout aussi radieux.
- Je peux vous aidez mademoiselle.
Avec cette phrase une pluie de rose apparu derrière elle. «Non, mais c'est une manie ici d'avoir des roses qui apparaissent sans prévenir aussitôt qu'ils sont polie et galant», pensa Stéphanie.
- Eeee..
- Ino, je te présente ma cousine...
Il se pencha vers Stéphanie et lui demanda son nom en chuchotant sa question.
- Stéphanie
- ma cousine Stéphanie, elle me rend visite pour un petit moment!
- Ah! Je suis enchanté de faire votre connaissance et j'espère bien que vous aimerez votre séjour ici! Moi je suis Ino si vous avez besoin de quoi que se soit appeler moi. Je dis sa car les hommes ici ne font qu'une bouché des jolie dames.

Sur ces mots elle quitta la pièce en refermant la porte.
- Elle ne ma même pas reconnu....
Des larmes coulèrent le long de ses joues.
- Je vous l'avait dit.
- Et vous pouvez me dire pourquoi vous lui avez dit que j'étais votre cousine.
- Je vous ai sorti de l'embarra et en plus cela va vous permettre de rester ici sans qu'elle ne se pose de question. Alors fait un effort pour votre soeur! Et de plus nous ne savons même pas comme elle réagirait en apprenant que vous êtes sa soeur.
- Vous n'avez peut-être pas tord!
- YUKI ON A UN PROBLÈME!!!
- Je suis désolé, mais le devoir m'appel.
Il se pencha vers elle et d'un mouvement de doigt essuya une larme.
- Lorsque vous aurez séché vos pleures, retourné à votre table, commander vous dont un morceau de gâteau à la vanille arrosé d'un coulis de fraise et comme boisson un bon chocolat. Je suis sur que vous adorerez.
Il quitta la pièce, mais avant de fermer la porte il rajouta.
- Demander à se que ce sois le pâtissier qui l'a fait , qui vous l'apporte.
- D'accord.
Aussitôt ses pleure fini, elle quitta à son tour la pièce. À son grand étonnement une femme était accroché au bras d'un des serveurs.
- Mais je t'aime! Pourquoi ne veux-tu pas de moi?
- Je ne peux avoir qu'un seul amour à gérer, je n'existe que pour servir ces dames. Pourquoi n'en avoir une seule quand des dizaine sont là pour me comblé. Désolé, mais j'aime toute les femmes, répondit le jeune homme du nom de Joji.
Un plateau revola une fois de plus en travers de la pièce, cependant Ino l'intercepta et se dirigea vers le duo.
- Mademoiselle, je suis sur qu'un homme mieux que lui pourrais vivre dans votre coeur et vous chérir comme jamais. Lui ce n'est qu'un profiteur, il ne passe pas deux secondes avec la même femme.
- Mais...
- Ino tu y vas fort là!
Elle ignora le commentaire de Joji et continua.
- Penser comment vous seriez heureuse, elle rajouta un sourire sincère.
La femme lâcha le bras de Joji et pris les mains d'Ino.
- Es-ce que vous voudriez...
- Eeee... Désolé, je ne suis pas au femme.
-Dommage je te vois très bien...
Une mope traversa cette fois la pièce et frappa le jeune à la queue de cheval.
- Pour cette fois c'est pas moi, ricana Joji.
- NON, MAIS TARÔ T'AI MALADE SA FAIT MAL À LA FIN, UN JOUR TU VAS ARRÊTÉ DE ME LANCER DES TRUC!!!
- LE JOUR OÙ TU ARRÊTERA DE DIRE DES ÂNERIES.... ET QUE TON INTELLENGE CE DÉVELOPPERA. Ce qui arrivera jamais!
- QUOI! RÉPÈTE SA POUR VOIR!
- LES GARS SA SUFFIT!, cria Yuki.
Tout les employer éclatèrent de rire, cependant la clientèle, elle resta silencieuse.

Stéphanie regarda sa soeur en pensant qu'elle aimerait bien rire avec elle. Rukia porta son regard sur sa collègue.
- Stef-chan ne reste pas là, comme sa, vient asseoir.
- Pourquoi Ino ne vient pas nous voir?, demanda Momo.
- Ceci est une longue histoire, soupira Stéphanie.
Et comme Yuki lui avait conseiller elle prit le gâteau à la vanille et le chocolat et demanda a se que se soit le pâtissier qui lui amène. Le jeune homme qui avait été voir Ino, lors de son retour sorti des cuisines accompagné par celle-ci. Arrivé à leur table Ino se mit à sourire, le trio cru qu'elle les avait reconnu, mais se ne fut pas le cas. Elle déposa la tasse de chocolat devant Stéphanie, elle remarqua alors que le tablier d'Ino était recouvert de chocolat et que celle-ci dégageait une succulente odeur de chocolat frais. Elle compris que c'était sa soeur qui avait fait ce breuvage. Les deux personnes employer leur souhaitèrent bon appétit et retournèrent en cuisine. Sans tarder Stéphanie goûta, le chocolat resta imprégné dans sa bouche laissant un goût sucré.

Après quelque temps Momo et Rukia partirent, quant à Stéphanie elle décida de rester. Ses deux collègues comprirent la raison, suite au explication qu'elle leur avait donner. Le plus dure serait sûrement pour Leki! Mais elle se devait de rester au près de sa soeur... Yuki l'invita à rester chez lui pour c'est quelque temps. Elle lui demanda où Ino habitait il lui répondit qu'elle logeait chez Haruka. Ce qui choqua un tant soit peu sa soeur. Bien sûre elle accepta l'offre de Yuki, vu qu'elle ne savait pour combien de temps elle serais encore là et l'hôtel reviendrais trop cher. Après avoir fermer le bistro, Yuki et Stéphanie partir vers l'appartement de celui-ci. Arrivé devant un petit immeuble ancien à l'architecture rupestre, Stéphanie tomba en amour avec la simplicité du bâtiment ce qui fit sourire Yuki. Il la fit rentré dans cet immeuble sans attendre. L'appartement était plutôt coquet, il lui donna son lit vu que la chambre d'ami était en réparation et lui prit le divan dans le salon. Juste avant d'aller se coucher, Stéphanie appela son mari pour lui dire qu'elle restait à Yokohama. À minuit, toute les lumières de l'appartement étaient éteinte, Stéphanie dormait paisiblement quand un frisson la fit frémir et qu'elle senti quelque un se glisser en dessous des draps.
- Yuki, tu es réveiller?
Et des lèvres se posèrent sur les sienne.

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Paradi10

À toi Stefy
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:35

hay c'était trop bien
merci pour cette merveilleuse suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:14

de rien sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:09

*-* c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kisa-chan Fic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser