MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiction de Stef-senseï & Ino-chan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:52

Saison 1

Chapitre 1

Le commencement

par Ino-chan

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Largea10
(Nanami et Kojirou quand il était jeune)



Bonjour à vous! Je suis Nanami et je suis ici pour vous raconté mon histoire... Je suis née en 1924, ma jeunesse fût simple.. je me suis marier à l'âge de 16 ans et mon époux était merveilleux, je...

-Pourquoi tu parles de moi à l'imparfait?!, dit une voix derrière moi.
-ee.. Je commença à rougir. Kojirou, mais qu'esce que tu fais là?
-Mais où veux-tu que je sois?, me répondit-il.
-Bien entrain de jouer au carte avec je ne sais qui, lui ai-je affirmé.
-Vraiment toi des fois «soupir» et en plus ce que tu raconte n'a pas d'importance!
-...Et pourquoi sa?!, répondis-je sur un ton sec.
-Bin c'est l'histoire de nos enfants et petits enfants que tu dois leur raconter et non pas ta vieille vie a toi!!, affirma-t-il.

-Je me mis à glousser nerveusement. Oui, tu as raison! Pour faire une histoire courte en 1970, j’ai eu mon premier enfant une magnifique fille que je nomma Émi. Je ne sais pourquoi elle passait son temps à dormir. Deux ans plus tard mon second enfant est née, j’étais si heureuse d’avoir eu un petit garçon! Je le prénomma comme mon frère décédé dans ma jeunesse, c’est à dire: Itachi. Émi pour son compte dormait un peu moins. Dans un second écart de deux ans, je eus une autre fille. Elle hérita d’un nom français que je trouvais magnifique c’est-à-dire Stéphanie. Ma famille devenait plus grande encore quand je eus mon dernier enfant. C’était encore une fille, j'émis un soupirement.... Vraiment Kojirou pourquoi avons nous eu presque juste des filles... Hen?, lui demande-je.

-Je ne c’est pas moi, c’est Bouddha qui as décidé sa!, me dit-il.

-.... Bon, je continue après avoir eu cette troisième filles que mon mari nomma Ino, je n’eu plus d’enfant... C’est a se demander pourquoi? Notre famille grandi paisiblement et dans le calme.... J’aurais tant aimé que sa sois vrai, mais ce fût le contraire.., vous dis-je désespérément, mais un souvenir me revien....

Flash back

-Mamaaaan!!! Stef ma encore volé ma poupée préféré!, dit-une voix enfantine.
-Même pas vrai..., répliqua Stéphanie.
-Je soupirais et je dit: Stéphanie redonne la poupée à ta soeur..
-Mais mamaan.., réplaqua Stéphanie sans tarder.
-Tu ferrais mieux d’écouter Maman!!! hi hi!, redit la même petite voix.
-Toi parle pas... Stéphanie commença a chantonner. Ino fait encore pipi au lit..!
-Maaamman, s'écria ma petite Ino.
-Aller vient là, rajouta une autre personne.
-Aniki!!!, dit-elle tout d'un coup joyeusement.
Itachi fit un pète de ventre a Ino et elle se mis a rigoler.

fin du flash back

Durant plusieurs années se fût comme sa. Il eut la passe du volage de vêtements ... Celà aussi me rappel un souvenir..

Début d'un autre flash back

-Vous avez vu mon chandail rose..,dit-une voix féminine
-Non, gomen Émi onee-chan!, dit Ino.
-Moi non plus je l’ai pas vu!, rajouta Stef.

Émi envoya un regard noir à Ino.

-Ne me regarde pas comme sa!!, s'écria Ino énervé.
-Mais c’est toi la dernière fois qui m’avait voler mes pantalon, répondu Émi sur un ton de colère.
-Pas volé, mais emprunter, c’est différent, affirma Ino.
-Pourquoi es-ce que vous vous disputé encore?!, entendire-t-on.
-On m’a volé mon chantait préféré, dit Émi avec découragement en se tournant vers moi. MAAAMAAANN!!!!
-Quoi?
-C’est toi qui a prit mon chandail, soupira-t-elle.
-Je te l’avais dit que c’était pas moi, répondi Ino fière de son coup.

fin du second flash back

Il eut aussi le temps des amours vers l’âge de 15 ans à 19 ans. Pour Itachi c’était simple, mais pour mais trois filles se fût tout une autre histoire. Par exemple l’une sortait avec un garçon et deux semaines plus tard c’était une autre qui sortait avec le même garçon. Mais avec le temps mes trois filles devinrent les meilleurs amies du monde. Maintenant, mes enfants sont beaucoup plus âgés et même que mes deux plus jeunes filles on eu des enfants.


__________________________________________________________________________________________________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


23 décembre 2005

Ding dong!

Je me dirigea vers la porte, tourna la poignée et l’ouvrit. Juste devant moi se tenait mes enfants accompagné de leur conjoint et de leur propre enfants.

-Kojirou les enfants sont arrivé!, m'esclamège.

Mon mari laissa le souper qu’il préparait de coté (on sait d’où vien le talent de cuisine d’Itachi) pour aller accueillir ses invités. Dans l’entré du portique, toute ma famille se tenait debout et écrasé comme des sardines.

-Mais entré!!!, dit-il.
-Bonjour Oji-chan!!!, dit ma plus jeune.
-Allo ma puce..
-Toujours aussi tèteuse Ino, répliqua Stef.
-N’en rajoute pas Stef onee-chan.., répondu Ino.
-Ah non! Vous allez pas vous chamailler pendant que vous êtes ici, dis-je avec accablement.

Tout le monde éclate de rire.

-Mais non Oka-san on ne fait que ce taquiné, repris Stef.
-Mais oui! Avec les années tu devrais savoir que moi et onee-chan on est inséparable, affirma à son tour Ino.
-Sa tu peux le dire!, répliqua les trois petits monstres.
-Moi je l’adore Tati Ino et aussi Tati Émi, assura Lil yumi.
-Au juste Lil yumi tu nous a pas présenté le jeune homme qui t’accompagne!?, demanda la plus vieille de mes filles.
-Pas besoin tout le monde le connais.
-PEIN.. Tes tantes elles ne le connais pas, cria Stef.
-C’est vrai sa!, acquiessa Ino.
-Oui et moi aussi je suis curieux, dit le jeune homme qui se trouvait derrière Ino.
Tous furent étonné.
-Kiba tu sais parler!!!, dit Émi encore sous le choc.
-Bin dah!, répliqua Kiba hérité. Alors comment j’aurais pu accepter mes voeux de mariage.. Mais c’est vrai que je prend pas beaucoup de place avec la femme que j’ai et mes enfants!
-Ta quelque chose a nous reproché le vieu.., rajouta Leki.
-LEKI, cria Ino, comment ose tu parler sur ce ton à ton père. «se tourne vers ses parents» Excuser-le il est en pleine adolescence.
-Ce n’est pas grave.., répondirent mon mari et moi même.
-Chérie, je sort quelque instant pour aller acheter ce qui me manque pour le reste du souper, dit Kojirou
Je lui fit un sourire pour lui montré mon accord.

Vingt minutes plus tard.

Mais qu’es-ce qu’il fait Oji-chan ce n’est pas si long d’aller au convini, s'exprima Émi.
C’est vrai sa. D’habitude sa lui prend quinze minutes tout au plus, affirme-je.

On entendit le téléphone sonner dans tout la maison. J’alla répondre.

J'alla répondre. Oui allo!? Oui c’est moi-même.. Hum.. Hum.. QUOI?! Mais qu’es-ce qui est arrivé?

Tout la maisonnée écoutait mes paroles. Ma voix devenait de plus en plus triste et au bout de quelque minutes, je raccrocha. D’un pas incertain, je me tourna vers ma famille.

Je revien vers eux. Ma bouche articcula ces quelques mots: Korijou est à l’hôpital.

Tous furent étonné. Ino pour qui mon mari comptait beaucoup émit un sanglot. Son mari Kiba la prit dans ses bras. Mes deux autres filles me regardait avec une tristesse que je ne peux décrire. Le seul qui pu émettre des paroles se fût Itachi.

-Oka-san qu’es-ce qui s’est passé?
-Il par est qu’il a été frappé par une voiture en sortant du covini, lui répondis-je.

Ino qui me regardait larme à l’oeil, se mit a pleuré. L’atmosphère de joie qui dominait c’est lieu venait de s’éteindre. Nous partîmes vers l’hôpital sans tarder. Arrivé sur les lieux, un homme dans la quarantaine et très bel homme....

-Comment ça très bel homme?! J’étais peut-être entrain de mourir et toi tu regards si le médecin était beau!,me dit Kojirou.

-Gomen, affirmais-je, c’est sorti tout seul. Bon revenons à l’histoire. Comme je le disais un bel homme.. Kojirou fit de gros yeux.. «rougit»..vena nous accueillir. Il se présenta comme étant le médecin qui s’occupait de mon mari. Il nous apprit qu’il était dans un profond coma, que plusieurs de ses os étaient brisé et aussi qu’il avat perdu beaucoup de sang. Cependant peut-être aurait-il une infime chance de guérir. Nous passâmes le reste de la soirée au chevet de mon époux. Je n’avais jamais vu la famille aussi triste. Et le 25 décembre au soir, Kojirou décéda. Moi et ma petite Ino furent les plus toucher, je ne dis pas que les autres ne l’étaient pas, mais Ino dans sa jeune avait forgé un lien solide avec son père. Chaque fin de semaine lorsqu’elle ne travaillait pas a créée de nouvelle bande dessiner.. Manga, je crois que c’est le mot juste! Elle venait accompagné de ses deux garçons et quelque fois de son mari et passait le trois quart de son temps a raconter des histoires farfelu sur son passé et Kojirou faisait de même. Bien sûr mes autres enfants venait aussi, mais il était beaucoup plus occupé. Cependant, une ou deux fois par mois toute notre famille se réunissait. Maintenant, se serais différent et tout le monde le savaient bien. Kojirou eut des funérailles digne de lui et moi durant toute une année, je me morfondais. À presque chaque jours, un de mes enfant venait me voir. Vers décembre 2006, je commença à m’éteindre et à petit feu je mourus. J’alla rejoindre mon bien aimé au cieux, laissant derrière moi mes enfants et mes petits enfants.


À suivre!!


Dernière édition par ino-chan le Dim 18 Mai - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:02

CHAPITRE 2

par Stef-senseï

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Crw_8910
L'IMMEUBLE OU VIVENT NOS HEROS



En mai 2007, les enfants et leurs familles ont décidé de déménager à une ville appelée Manga Land pour commencer une nouvelle vie, loin de leur passé et de la maison ou ils ont passée leur enfance.

Profitant d’un nouveau immeuble qui vient d’être battit au centre ville, chacun de mes enfants ont acheté un appartement, Emi Chan a pris celui du rez de chaussé avec son Shikamaru. Stéphanie et Yuki en ont profité pour prendre celui du 1ère étage, Ino a décida d’acheter celui du 2ème étage et enfin Itachi s’est trouvé vivre dans celui du 3ème étage !!

- Je t’avais dit, que si on s’est un peu plus dépêcher, on aurait eu l’appart à côté de Stéphanie au moins ou celui de ta petite sœur Ino !!! beugla Hinata à son mari
- J’essayais d’avoir une bonne affaire, à un meilleur prix !! lui répondit Itachi avec un regard un peu inquiet
- Ahh, toi et tes bonnes affaires !!! regarde-nous maintenant !! on est au 3ème bon sang !! continua Hinata à crier
- C’est mieux que de n’avoir même pas d’appart !! sourit Itachi par crainte

Pein mon petit fils lui, il n’était même pas heureux par ce déménagement, il ne voulait pas quitter ses copains et sa ville.

- Okaaaasannn !! souffla Pein à sa mère
- Quoi encore !! lui répondit Stéphanie manquante de patience
- Je veux rentrer chez nous !! je ne veux pas vivre dans ce trou perdu !!! répondit Pein avec une voix proche du grognement
- Pein s’il te plaît, on a déjà parlé de sa !! tu vas te plaire ici, tu verras, et des nouveaux copains, tu en auras plein!! c’est une ville super, donne lui une chance !! essaya Stéphanie de calmer son fils
- Mais non, moi je veux rentrer !!!!! cria-t-il
- Regarde ta sœur, elle est plutôt heureuse « elle » !! dis Stéphanie en regardant sa fille qui essayait de lever un carton
- Ba oui, normal, dans notre bahut, elle était la risée des élèves à cause de son copain qu’il la largué pour sa meilleur copine !! ricana Pein en montrant sa sœur du doigt
- Tien !! il me fait penser à une certaine personne !! (Kojirou en riant)
- Mais arrête Kojirou, oh, c’est mon histoire enfin !! c’est moi qui narre, alors arrête de m’interrompre à chaque fois !!! lui crie-je énervée
- Bon s’cuse !! Fini-t-il par murmurer ! bon revenont maintenant :
- Hey Pein, arrête, je ne veux plus entendre parler de cette histoireeee !!! lui cria sa sœur en laissant tomber le carton
- Ahhhhh mes services en porcelaine !!! hurla Stéphanie en courant vers le carton pour l’ouvrir ; YUUUKIIII, cria Stéphanie, fait calmer tes enfants ou sa sera galère ce soir !!!
- Ah les enfants, mais qu’est-ce que vous avez fichu encore !! lança Yuki manquant de souffle car il venait en courant

Ino et sa famille, était plutôt heureux, il déballait leur affaire avec sourire, et en s’aidant les un les autres :

- C’est bien de changer de visage !! lança Leki en montant un des cartons
- Moi je suis déjà impatient de rencontrer nos nouveaux voisins !! lui sourit Kiba son père
- C’est bien de savoir aussi que toute la famille vit dans le même immeuble !! leur lança Ino
- Oui, c’est surtout que je vais continuer à embêter ma tante préférer Stéphanie !! dit Leki en rigolant
- Oh, arrête un peu d’embêter Tati Leki, déjà avec Pein et Lil Yumi, elle n’en peu plus !! lui prévenu Ino en poussant la table basse vers le coin de la chambre, L viens m’aider au lieu de rester dans ton coin à jouer avec ton portable
- Veux pas !! répondit L
- Ce n’est pas facile d’avoir qu’une seule lettre comme prénom, sa je te l’affirme mon petit frère !! lui lança Leki en riant
- Arrête d’embêter ton frère, lui cria Ino, L tu viens m’aider c’est un ordre !!!
- J’arrive !! reprit-il avec dégout.

La famille Emi, sont plutôt… je ne trouve pas le mot

- Il suffit de dire qu’ils font dodo, comme toujours !!
- Oh Kojirou, je ne t’avais pas dit de rester dans ton coin et de ne pas bouger ??
- Ba voyons ma chérie, je te donnais un petit coup de main, en plus j’en ai marre de rester à glander tout seul dans mon coin.
- Ba va jouer aux cartes !!! Au temps où tu étais encore vivant, tu passais tes journées avec les vieux à jouer et à picoler
- Ba maintenant je suis avec toi, de toute façon, il y a rien à faire ici, je m’ennui
- Ennui toi ailleurs !!!!!donc je continu…

Emi et son mari Shikamaru adoraient faire la sieste, sa me faisait penser au moment ou elle était encore jeune, ou elle adorait passer ses journées dans son lit. Alors on sait déjà que la première chose qu’ils ont fait en entrant dans l’appartement, c’était de faire dodo.

Après le déménagement, Pein et Leki sont sortis faire un tour dans leur nouvelle ville :

- Mais qu’est-ce qui t’arrive Pein ?? demanda Leki en voyant la mauvaise humeur dont Pein lassais voir
- Je ne sais pas qu’est-ce qui peu vous plaire dans ce trou perdu !! répondit-il
- Tu as déjà le mal du pays ?? questionna encore Leki
- Moi je n’ai jamais voulu quitter notre maison !! je me sentais bien, et il y a aussi les copains, ne me dis pas que partir loin de tes amis sa te fait rien ?? expliqua Pein en tournant son regard dans la rue comme s’il cherchait quelque chose
- Oui bien sûr que je suis triste de les avoir quittés, mais pense à notre nouvelle vie, aux nouveaux amis, ou même aux nouveaux amours ! reprit Leki
- Tu sais bien que les filles ne m’intéresse pas, je suis un solitaire, je laisse l’amour pour les cœurs sensibles !! marmonna Pain
- Tu joues toujours aux dures à ce que je vois !! lança Leki en souriant
- Hey vous, là bas !! cria une voix derrière eux, alors mes deux petits fils se tournèrent, la personne qui venait de leur parler était un jeune homme aux cheveux orange en porc épique.
- Vous parlez de nous ?? lui répondit Leki
- Oui, il y a-t- il quelqu’un d’autre appart vous dans ce trottoir ?? affirma le jeune homme en s’approchant d’eux
- Que pouvons-nous faire pour vous ?? demanda toujours Leki
- Vous êtes bien les nouveaux voisins dans le nouveaux immeuble ?? demanda à son tour le jeune homme
- Oui c’est bien nous !! dit cette fois Pein
- Je suis Ichigo, votre voisin du 1er étage !! dit le jeune homme
- Ah, tu es notre voisin ?? reprit Pein
- Oui, c’est bien moi !! dit-il en souriant, alors vous êtes ??
- Moi c’est Leki, je suis au 2ème et lui c’est Pein, mon cousin !! dit Leki en secouant la main d’Ichigo
- Alors vous êtes entrain de faire un tour ?? demanda Ichigo
- Enfaite, on a voulu connaître mieux les alentour !! lui sourit Leki
- Si vous voulez je vous montre, une visite guidé sa vous tente ?? leur lança Ichigo
- Oui avec plaisir, vous nous êtes de grand secours !! lui dit Leki avec enthousiasme

Alors ils ont pris ensemble la route du centre commercial, une fois arrivée sur place Ichigo Lança :

- Bon, voilà, sa c’est notre centre commercial, pas vraiment le top, mais on y trouve toujours tous ce qu’on cherche !!
- Oui c’est vrai que ce n’est pas le top !! murmura Pein quand Leki lui a donné un coup de coude avant de prendre la parole
- Non, il est assez bien !!
- Tu délire toi !! lui grogna Pein quand Ichigo se tourna à gauche puis cria:
- Hey Gaara par là !!
- Hey, mais c’est notre Ichigo !!! Lança le jeune homme aux cheveux rouge
- Les copains je vous présente Gaara, la star de notre bahut, toute les filles lui court après, en plus il est ceinture noir de Tai Kwando !! leur dit Ichigo en regardant Gaara s’approcher d’eux
- Heureux de vous rencontrer !! leur dit Gaara, se sont tes nouveaux voisins ?? reprit-il
- Oui, lui c’est Leki, et l’autre c’est Pein, ils sont cousin
- Tien, vous avez le même couleur de cheveux !! dit Gaara en riant en montrant les cheveux de Pein
- Nous ne sommes pas les seules, il y a Kyo, Hisoka et les jumeaux aussi !! l’interrompit Ichigo un peu agacé
- Oui, c’est vrai, je les es oublié ceux-là !! alors quoi de neuf ??
- Je suis entrain de montrer la ville au nouveau !! lui répondit-il
- Super, amusez vous bien alors, moi je dois vous laisser, j’ai des courses urgents à faire !!
- Oui bien sûre Gaara, à la prochaine alors !! lui lança Ichigo
- Mais regardez qui est la, le don juan du lycée et son disciple !! lança une jeune fille aux longs cheveux blonds qui vient d’apparaître derrière Ichigo
- Chii !! cria Ichigo en sursaut
- Ah, c’est qui c’est deux là ?? demanda-t-elle à Gaara en poussant Ichigo
- Se sont les nouveaux voisins d’Ichigo !! affirma-t-il
- Ah, enchanté !! moi c’est Chii, la princesse du lycée !! non je rigole !! reprit-elle en riant
- Enchanté, lui c’est Pein et moi c’est Leki son cousin !! lui répondit Leki
- Attend… Hutsuki viens là une seconde !!! cria-t-elle en direction d’une jeune fille très belle qui se tenait debout devant l’une des boutiques de chaussure
- Oui, qu’est ce qui ce passe ?? lui lança Hutsuki en arrivant d’un pas rapides
- Ce sont nos futurs camarades de classe qui viennent d’arriver !! lui expliqua Chii, en lui montrant mes deux petits enfants
- Je suis Pein !! lui cria-t-il en lui tendant la main
- Hutsuki, enchanté !! répondit-elle étonner de la réaction de Pein
- C’est Leki !! dit cette fois Leki en souriant avec un air calme
- Heureuse de vous rencontrer, bon il faut qu’on y aille Chii, on est en retard !! reprit Hutsuki
- Bon, on vous laisse, à la prochaine les nouveaux !! dit-elle avec un clin d’œil et en tournant les talons
- Allez, on repart les gars !! lança Ichigo, je te voix tout à l’heure Gaara !!
- A t’à l’heure !! dit Gaara en partant à son tour

Et les trois jeunes hommes reprirent le chemin pour le reste de la visite. Après 2 heures de tours avec Ichigo, où ils ont vu le lycée, le bureau de poste, l’hôpital, le parc, le café de la ville, ils ont décidé de rentrer, une fois dans l’immeuble et après qu’Ichigo les ailles quittés, Leki dit :

- Elle est assez bonne cette ville, moi j’aime bien, surtout la blonde de tout à l’heure.
- Moi je préfère la Hutsuki, elle est trop belle et douce… murmura Pein
- Oui, elle est plutôt dou… COMMENT !! cria Leki en regardant Pein étonné
- J’ai rien dit !! se précipita Pein à répondre le visage tout rouge
- Tu ne disais pas que les filles ne t’intéressent pas ?? lui cria Leki toujours sous le choc
- J’ai rien dit !! reprit Pein, en ouvrant la porte de l’appart et en le fermant derrière lui
- Hey attend, tu ne vas pas t’en tiré comme sa !! lui cria Leki en tapant sur la porte
- À demain Leki !! lui dit Pein de l’intérieur
- D’accord, demain sa sera ta fête !!!

Et c’est comme sa que s’est passé le 1er jour de ma famille dans leur nouvelle ville !!

A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:55

moi j'aime beaucoup la la la lère XD
voilà que je me met a chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:40

Chapitre 3

tengoku high school

par Ino-chan

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan 15350110
(lycée Tengoku High School)


Le lendemain matin, Leki alla cogné chez sa tante de bonne heure. Yuki ouvra la porte de peine et de misère.

-Oui? Qu'es-ce qu'il a?, dit-il en baillant.
-Yo aniki, dit Leki d'un ton joyeux.
-Ah Leki, mais qu'es-ce que tu fais a cogné un dimanche matin ici?
-Je viens voir Pein.
-Je ne crois pas qu'il soit réveiller.
-C'est pas grave! Je vais aller le réveiller.
-Je ne crois pas que...

Mais trop tard Leki était déjà rentré dans l'appartement et se dirigeais vers la chambre de son cousin. Yuki ferma la porte avec un signe de découragement. Leki qui commençait a s'approcher de la chambre en question, se mit sur la pointe des pieds. Il ouvrit la porte en douce, entra et se dirigea vers Pein. Celui-ci dormait a point fermé, Leki se pencha et dit avec une vois féminine:

-Ooooh Pein comme tu es beau.
-Mmmm... Laisse moi dormir encore maman.
-C'est pas ta maman, c'est Hutsuki.
Pein se leva d'un coup sec et chercha Hutsuki.
-Mais où est-elle? Leki où elle est passé?
Leki éclata de rire.
-Je le savais. Cette fille te plaît. Tu devrais vraiment voir ta tronche. Ça vos bien un million.
-LEKI.. Je vais te tuer.
-Hahaha... On va bien voir sa, et Leki parti en courrant, passa devant Lil Yumi qui sortait de la sale de bain, suivi de Pein.
-Hey les gars ça se dit bonjour!, cria Lil Yumi.
-Salut, dirent ils en même temps.
Ils couraient jusque dans la cuisine où se trouvait Stef et Yuki.
-Mais qu'es-ce que vous faites?,demanda Stef.
-Je vais le tuer, affirma Pein.
-Et pourquoi sa?
-Il est amoureux, dit Leki essoufflé.
Tous furent étonné.
-Même pas vrai, s'empressa d'ajouter Pein.
-Alors pourquoi tu l'as cherchais?, demanda Leki.

Pein devint rouge en un instant. Stef ouvra la bouche pour parler, mais elle ne pu rien dire, car le téléphone sonna au même instant.
-Oui allo!?, demanda-t-elle.
-Salut soeurette! Es-ce que Leki est chez toi?, demanda Ino inquiète.
-Oui. Tu veux lui parler.
-Oui s'il te plaît.
-D'accord je te le passe. Stef tendit le téléphone a Leki. C'est ta mère.
-Oui maman!?
-Leki tu aurais pu me dire que tu allais voir tati.
-Gomen, mais tu dormais et je voulais pas te réveiller.
-Ok, mais la prochaine fois laisse moi un mot sur le frigo, car je me suis fait un sang d'encre. Bon remonte tout de suite pour le petit déjeuné. Parce qu'après on doit aller chercher ton uniforme et celui de ton frère. Si tu veux demande à Pein de venir avec nous vu que lui aussi dois aller le chercher.
-D'accord. Leki raccrocha et se tourna vers Pein. Hey Pein tu veux venir avec nous chercher nos uniformes, bien sûr si tati veux bien.
-Moi sa me dérange pas, dit Stef.
-D'accord, je me change et on y vas. Tu crois que je peux manger chez toi?
-Mais oui!
Pein et Leki partirent vers la porte d'entré.
-Vraiment c'est deux là m'étonneront toujours, soupira Stef.
-Sa tu peux le dire, y a même pas deux minutes Pein voulais le tuer et maintenant y s'en vont ensemble.

Rendu au 2e étage, les garçons entrèrent dans l'appartement. Une douce odeur de crêpe flottait dans l'air. Vous allez me demander pourquoi ce n'est pas un plat japonais qui avait été préparé. Voilà la réponse, lorsque mes enfants étaient jeune je les ai envoyer un été chez la soeur de Kojirou au États-Unis, pour qu'ils puisent apprendre l'anglais. Ils avaient appris a cuisiner différente recettes. Bon voilà ma mini explication. Les garçons prirent place à la table où se trouvait déjà L et Kiba.

-Salut tout le monde, dit Pein sans tarder.
-Bon matin, dit Kiba sans retiré son nez du journal.
L quand a lui émit un simple son pour dire bonjours.
-Toujours aussi social le fréro.
-Arrête de le taquiner. Tu le sais qu'il n'aime pas sa.

Ino venais d'arriver dans la salle à manger avec une grosse pile de crêpe. Chaque personne pris le nombre qu'il voulait, bientôt tous étaient rassasié. Ils se dirigèrent vers la sorti après avoir fini de manger et partir vers le collège en premier. Après avoir été chercher l'uniforme de L, ils allèrent au lycée. Pein et Leki eurent leur uniforme sans tarder. La journée passa à une vitesse incroyable et ils furent déjà le lundi. Ce qui signifiait première journée d'école dans cette nouvelle ville.

Au grand étonnement de tous, Pein et Leki partirent vers 7 heures et demi du matin pour se rendre à l'école. Sur le trottoir, ils rencontrèrent Ichigo.

-Yo les mecs.
-Slt, dirent les cousins en même temps.
-Prêt pour commencer dans notre bahut?, demanda Ichigo.
-Ouais, on peut dire sa.
-Ne sois pas si défaitiste Pein, ajouta Leki.
-En plus aujourd'hui c'est la rentré des classes, alors on va avoir droit au beau discourt du directeur.
-Fait chier!
-Pein, insista Leki, arrête je suis sûr que c'est pas si pire, enfin je l'espère.

Ils arrivèrent peu de temps après. Pendant ce temps dans le Lycée, Stef et Ino étaient dans la salle des professeurs. Elles venaient de recevoir la liste de leur élèves et attendaient que l'heure sois venu pour se diriger en classe.

-Je présent que Pein ne sera pas content.
-Mais non ne dit pas sa, je suis sûr que ça va lui plaire que sa mère sois son prof! Cependant ne sois pas si dure avec lui.
-Non. Non.

Elles se dirigèrent vers leur classes respective. Quand Stef arriva dans sa classe tout les élèves étaient assis à leur place. Lorsque Pein vu sa mère il devient livide en un clin d'oeil. Stef prit les présences sans tarder et expliqua comment la journée allais se dérouler.

-Premièrement je ferai un mini présentation de moi, après vous vous présenterez à votre tour. Suite à cela nous regarderons un peu le déroulement de l'année et pour finir nous nous dirigerons vers l'auditorium pour le message de bienvenue et vous pourrez partir tout de suite après. Je m'appelle Stéphanie OtakuGreed, mais appeler moi Madame Stéphanie. Je suis marié et j'ai deux enfants. Pein devient rouge en un instant. J'étais prof d'anglais dans ma ville précédente. Avez-vous des questions?

Plusieurs mains se levèrent dans la classe. Un par un, Stef leur donna le droit de parole. Après avoir poser leur question, se fût le début des présentations. Chaque élèves se présentèrent en disant leur nom et leur hobbies.

-Je m'appel Sasuke Utchiwa et j'adore faire du tennis, alors si ça vous dit inscrivez-vous au club.
-Je m'appel Sae. Ce que j'aime c'est les garçons.
Tous éclatèrent de rire et ma fille ne pu retenir un sourire.
-Je m'appel Chii. J'adore magasiner et tout ce qui touche la mode.
-Je me nomme Tasuki et j'adore tout ce qui touche à la littérature.

C'était rendu au tour d'une fille au cheveux noir court et on aurait dit que ses yeux étaient rouge. Il eu une tension en une fraction de seconde, elle regarda la classe de manière méprisante et elle ouvra la bouche.

- Je m'appel Kerika. Je n'aime pas grand chose. Sauf peut-être la violence, j'ai toujours aimé tout ce qui est morbide. Je pratique aussi le kendo.
Ensuite se fût le tour de Pein.
-Je m'appel Pein. Je viens de déménager dans cette ville. J'ai perdu tout mes amis, mais j'espère bien m'en faire d'autre ici. J'adore les piercings et les sports.

Lorsque les présentations furent fini. Stef commença a dire le déroulement de l'année. Pendant ce temps, Ino aussi était dans sa classe. Lorsqu'elle quitta sa soeur pour se dirigé vers sa classe. Tandis qu'elle marchait, quelqu'un la heurta. C'était un jeune homme au cheveux noir, assez grand. Il se tourna en continuant sa course.

-Vous pourriez faire attention!

Ino fit un sourire de découragement. Le garçon en la voyant en resta bouche bée et tourna le coin pour se dirigé vers sa classe. Lorsqu'il entra¸ un garçon au cheveux roux s'approcha de lui.

-Hey Kuroro, un peu plus et était en retard.
Kuroro était encore bouche bée.
-Mais pourquoi t'a cette tête là?
-Hisoka, tu veux bien te taire, ajouta une jeune fille derrière lui.
-Je t'ai pas parler Saku.
-Tsss.. Bon tu vas nous dire pourquoi tu fais cette tête là, rajouta Sakura.
-Voulez-vous aller vous asseoir s'il vous plaît.

Tout les élèves allèrent s'asseoir sans tarder. Kuroro était assis dans le fond de la classe et a ses coté se trouvait Hisoka celui-ci se pencha vers son ami pour lui chuchoter:

-Hey Kuro, qu'es-ce qui ne va pas?
-C'est elle.
-Mais de qui tu parles? Si c'est de Saku sa je sais déjà qu'elle va pas bien dans sa tête.
-Baka, je te parles pas de cette casse pied, mais de la prof.
Hisoka dériva ses yeux vers Ino.
-Ouais je te comprend belle pièce de femme.
-Je t'interdis de dire ce genre de truc sur elle.
-Mais qu'es-ce qui te prend, c'est pas toi vieux.
-De quoi tu parles j'ai toujours été ainsi.
-Non! Car avant tu aurais rajouter de quoi.
-Voulez-vous écouter ce que j'ai a dire s'il vous plaît.

Les deux jeunes hommes dérivèrent leur yeux, vers Ino qui se tenait prêt d'eux. Kuroro s'empressa de s'excuser. Sakura qui se trouvait un peu plus vers l'avant regardait Kuroro avec amour, jusqu'à temps que celui-ci s'excuse. Elle compris instantanément pourquoi il était bouche bée ta l'heure. En une fraction de second elle commença a dégager une haine envers Ino, car depuis qu'elle avait vu Kuroro elle ne voulais que trouver le moyen de sortir avec lui. Et se ne serais pas une nouvelle prof qui allait pouvoir gâché ses chances.

Après a peu près vingt minutes, les enseignants envoyèrent leur élèves à l'auditorium. Où le personnel enseignant les attendaient. Quand tout les élèves furent en place, le directeur s'avança et prit la parole.

-Bienvenue parmi nous pour une nouvelle année encore. Pour les nouveaux je me présente Cain Nomura et je suis le directeur de cette établissement.

Suite à ces paroles il fit un long discoure qui fini vers les onze heures. Tout les élèves repartir chez eux. Pein et Leki attendirent leur mère près de l'entré de l'école.

-Vous venez les gars on rentre, dit Ichigo.
-Non ça va on attend du monde pars, s'empressa de dire Pein.
-Mais non je vais vous attendre.
-Bin non tu peux partir, ajouta Leki.
-Mais qui es-ce que vous attendez?
Deux filles sortir de l'école en riant.
-Wow vous avez vu ces filles, chuchota Ichigo.
Les deux cousins se tournèrent vers lui.
-Bin quoi?
-Ce son nos mère, s'écrièrent Leki et Pein en même temps.
-Oups.
-Mais qu'es-ce que vous faite encore ici vous deux, dit Stef en arrivant à coté du trio.
-Bin on vous attendait, dit Pein.
-Vous n'auriez pas du, rajouta Ino.
-Sa nous fait plaisir, souri Leki.
-Qui es-ce?, demanda Stef.
-Ah maman je te présente Ichigo sais notre voisin.
-Enchanté, dirent en simultané des deux soeurs.
-Ichigo je te présente ma mère Stéphanie et ma tante Ino tous les deux sont prof dans notre bahut.
Ichigo hocha la tête.
-Ouais comment sa vous êtes prof ici?, demanda Leki.
-Eee.. Nous avons chercher un emploi avant d'emménager ici, dit Ino.
-Bin vous auriez pu nous le dire, rajouta Pein.
-Nous sommes désolé, s'excusa Stef.

Et sur ses mots ils partirent vers chez eux. Juste après qu'ils soient parti six jeunes sortir de l'école. À la tête de ce groupe se tenait un jeune homme au cheveux noir. Les cinq autres qui se tenaient derrière lui sortir chacun une canette de peinture.


À suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:42

CHAPITRE 4 : DEATH MESSENGER

PAR Stéphanie - Sensei



Une fois mes deux filles partis avec mes deux petits fils et Ichigo, quatre jeunes hommes et deux filles sortirent de la grande porte de l'entrée du Tengoku Gakuen, à leur tête le surnommé Kuroro et les cinq autres le suivirent. Kuroro se mit devant l'un des murs extérieurs du lycée et sortit une bombe à peinture de son sac, les autres limitèrent, et ils se mirent à dessiner sur le mur. À 200 mètre de là, ma petite famille marchait à petit pas, quand Stéphanie arrêta tout d'un coup :

- Qu'est-ce qu'il y a Stéphanie ?? lui demanda Ino.
- J'ai oublié mon cahier de texte dans la salle des professeurs, lui répondit sa sœur.
- Tu devrais y retourner Tati !! lui dit Leki.
- Et vous alors ?? demanda Stéphanie en dévisageant le petit groupe.
- On va t'attendre ici maman !! lui assura Pein.
- Ok, j'y cour alors, je ne devrais pas tarder.

Sur ce, elle rebroussa chemin vers le lycée, en arrivant à proximité, elle vu le groupe de jeune qui gribouillaient sur les murs.

- Mais qu'est-ce que vous faites là !! leur cria-t-elle en courant.
- Mince, quelqu'un nous a vus !! lança Kerika en laissant tomber la bombe.
- Barrons-nous d'ici !! leur cria l'un des garçons.
- Alt là !! ou pensiez-vous aller !! leur cria Stéphanie qui venait de se mettre devant eux.
- Et t'es qui toi pour nous donner des ordres ?? lui lança le même garçon.
- C'est ma professeur principale Train, Madame je ne sais pas quoi !! lui répondit Kerika.
- Madame Stéphanie, Mlle Yumura Kerika !! lui lança Stéphanie avec un air plutôt calme.
- Quel honneur, vous vous souvenez de moi à ce que je vois !! lui répondit Kerika avec un sourire mesquin.
- Impossible d'oublier quelqu'un qui a comme passe temps la violence !! lui dit Stéphanie en imitant le sourire de Kerika.
- Vos mieux que vous nous laissiez passer Madame La prof !! lui lança l'autre fille.
- Et à qui ai-je l'honneur, votre majesté ?? lui dit Stéphanie avec un ton de moquerie.
- Nana Osaki ton future pire cauchemar !! lui répondit Nana.
- Oye que j'ai peur !! rit Stéphanie en mettant sa main sur l'épaule de l'un des garçons.
- NE ME TOUCHE PAS !! lui cria le jeune homme en lui enlevant la main avec un coup sec.
- Shin calme toi !!! lui lança Kerika en se jetant sur lui.
- Mauvais tempérament !! murmura Stéphanie, et puis elle se tourna vers le mur et regarda les graffitis ; je dois affirmer qu'il y a de l'art dans ce que vous avez fait là, bon a part les insulte bien sûre !! reprit-elle.
- De quoi je me mêle ?? lui lança l'un des garçons.
- Non c'est vrai !! surtout celui là, il est très bien fait je dois dire !! dit Stéphanie avec admiration, c'est qui qu'il a fait ??
- Kuroro !! reprit le jeune homme.
- Hisoka !! lui cria Kuroro.
- C'est vrai que c'est toi qui l'a fait ??? demanda Stéphanie étonnée.
- Et alors, sa vous dérange ??? lui lança Kuroro sur les nerfs.
- C'est ma sœur qui va être étonnée surtout !! lui dit Stéphanie en lui souriant.

- Hey maman, pourquoi tout ce retard ?? cria Pein qui venait d'arriver accompagner des autres.
- Ah Pein, désolé pour le retard, j'ai eu un petit empêchement !! dit-elle en montrant les six jeunes lycéens.
- Des bombes à peinture, des graffitis sur le mur, un sabotage ?? lança Ino en regardant chaque jeune du groupe de six.
- Non, c'est plutôt une œuvre d'art, regarde moi ce dessin Ino, toi qui est prof d'art, sa te dit rien ?? lui dit Stéphanie ne montrant le dessin en question.
- Oh c'est vrai que c'est bien fait, regarde moi ces traits, ces détails, un bon travail de professionnels !! dit Ino avec admiration en s'approchant du dessin.
- Pas professionnel, mais c'est plutôt lui qu'il a fait !! lui lança sa sœur en lui montrant Kuroro.
- Mais tu es dans ma classe toi, et toi aussi !! dit-elle en montrant Kuroro et Hisoka.
- Ah sa sent la galère !! dit Ichigo.
- Ha ?? le regarda Leki.
- C'est six, se sont les truands de notre lycée, personne n'ose se mettre dans leur chemin, et le dernier qu'il la fait c'était le présidant du club de karaté, et il a passé 3 semaines à l'hôpital !! expliqua Ichigo en reculant d'un pas.
- Wow, super connu !! dit Ino avec admiration.
- Alors comme ça le nouveau est le fiston de notre professeur principal !! dit Kerika en regardant Pein.
- Et alors, sa te gène en quoi ?? lui lança-t-il manquant de patience.
- Tu ne devrais pas utiliser ce ton avec eux !! lui murmura Ichigo.
- Et lui là, t'es dans la même classe que moi et Shin !! dit Nana en s'adressant à Leki.
- Oui c'est mon fils !! dit Ino en souriant
- Maman fallait pas !!!!!! lui cria Leki.
- Tien tien, intéressant !! murmura Nana en lui laçant un clin d'œil qui a fit frissonner mon pauvre petit fils.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ?? lança le principal qui venait de sortir du grand portail.
- Principal Mori !! sursauta Nana.
- Qu'est-ce qui se passe Mesdames OtakuGeek ?? demanda-t-il à mes deux filles.
- Comme vous voyez !! j'ai surpris ses six jeunes élèves à faire des graffitis sur le mur de l'école, alors j'ai... commença Stéphanie quand le principal a reprit la parole :

- Tient, les Death Messengers encore, dites, vous vous lassez jamais ?? c'est M. le directeur Cain qui va être heureux de vous revoir aussi tôt dans le semestre !! allez devant moi, allons au bureau de M. Cain.
- Mais attendez M. Mori, je crois bien que nous avions la situation bien en contrôle !! lui dit Stéphanie.
- Oui, je vois bien !! Mme Stéphanie, mais maintenant, j'ai la situation sous MON contrôle!! Insista Mori en faisant signe aux élèves de le suivre.
- Excuse moi M. le principale, mais Kuroro et Hisoka sont mes élèves, je suis leur professeur principal, je les prends sous ma responsabilité !! dit Ino en attrapant Kuroro de la main, et ce dernier rougit et tourna le visage pour ne pas croiser celui de ma fille.
- Pareille pour moi, je prends Kerika pour ma responsabilité !! dit à son tour Stéphanie en se mettant devant Kerika.
- Et il faudrait informer Mme Rukia notre Professeur principal pour Nana et Shin !!! dit cette fois Leki.
- Et M. Hikaru pour le cas de Train !!! dit aussi Ichigo.
- Hey hey hey !! cria Mori, toi le porc qui pique et le fils de OtakuGeek, vous restez en dehors de sa !! quant à vous deux professeurs, je vous invite à oublier cette affaire, car je suis là maintenant, et c'est mon affaire, rentré chez vous !! dit-il en obligeant le groupe de six à le suivre.

Sur ces paroles, mes deux filles décidèrent de laisser tomber et de rentrer. Une fois à l'immeuble, ils rencontrèrent Itachi mon fils, qui était entrain de sortir la poubelle, alors il en profita pour inviter les deux familles pour le dîner, et ils acceptèrent.
À 20 heures Stéphanie, son marie, et ces deux enfants, montèrent au troisième. Une fois chez Itachi ils trouvèrent Émi et Shikamaru, Ino, Kiba et leur deux enfants.

- J'ai tenu à inviter toute la famille aujourd'hui pour fêter dignement notre déménagement !! dit Itachi une fois tout le monde réuni au salon.
- Et je vous assure que mon mari s'est bien tenu à la tâche, en préparant un dîner royale !! dit Hinata avec un large sourire aux lèvres.

Une fois réuni à la table du dîner, des discussions commencèrent à naître pour en jouir l'ambiance :

- Alors Itachi, et ton travail ?? demanda Yuki.
- J'ai trouvé un poste dans le prestigieux restaurant à l'entrée de la ville comme chef cuisinier !! répondit-il.
- C'est bien sa !! sourit Kiba en mangeant un bout du Sushi qui était entre ses baguettes.
- Et toi alors Yuki ?? demanda à son tour Itachi.
- Un poste de comptable dans la société de vente d'électronique à côté du centre commercial !! dit Yuki en buvant une gorgé de saké.
- Le plus chanceux c'est Kiba, il n'a pas eu à chercher de travail lui !! dit Ino en riant.
- Oui, puisque il était inspecteur de police dans l'autre ville, il n'a eu qu'a être transférer !! expliqua Hinata.
- Et toi alors Hinata, j'ai entendu dire que tu as trouvé un travail aussi !! lui lança Kiba.
- Assistante chez Kawaïï, le centre de beauté près du collège où travail ma chère Émi. C'est Mlle Asuka la directrice qui m'a engagé, mon ancienne patronne me la recommandé !! répondit Hinata.
- Et toi Shika, et ton entretien à l'hôpital ?? lui demanda Stéphanie.
- Vous avez devant vous l'infirmier de l'hôpital Manga Emergency !! sourit Shika.
- Oui avec ton C.V impossible de ne pas t'engager !! lui dit Yuki en buvant un autre verre de saké.
- Yuki, tu peux arrêter de boire, ce n'est pas bon pour toi !! lui lança Stéphanie en enlevant la bouteille de saké de devant lui.
- Stéphanie, tu n'es pas un peu inquiète pour les Death Messenger ?? demanda Ino.
- Bien sûre que je suis inquiète, dès demain j'irais chez le directeur !! affirma Stéphanie.
- Oui, si on les laisse se faire punir de la sorte à chaque fois, ils continueront à être les méchants que tout le monde craint !! Il faut qu'on leur montre le bon chemin au lieu de sa !! expliqua Ino.
- Alors tu viens avec moi demain ?? lui demanda Stéphanie.
- Tu y vas la 1ère, et moi je te joindrais après !! dit Ino.
- Ah et qu'est ce que tu as dans la tête ?? lui demanda sa sœur.
- Je vais essayer de convaincre Mme Rukia et M. Hikaru de prendre la responsabilité de leurs élèves.
- Oui bonne idée Ino !!! félicita Stéphanie.

Le lendemain, comme prévu, Stéphanie partit chez le directeur Cain, pour essayer de lever la punition sur les six élèves et de prendre la responsabilité de leur acte.

- M. Cain, je suis venue aujourd'hui au sujet des élèves nommés les Death Messenger, dit Stéphanie.
- Vous avez des problèmes avec eux ?? demanda le directeur.
- Non, au contraire, je viens au sujet d'hier !!
- Ah... les graffitis sur mur ??
- Oui c'est sa M. le directeur.
- Et comment puis-je vous aidez ??
- Si nous continuions M. Cain de les punir à chaque fois sans les faire comprendre leurs vrai fautes, ils vont continuer à dévaster tout ce qu'ils touchent.
- Et qu'est ce que vous proposez ??
- Que leurs professeurs prennent la responsabilité de leur rééducation !!
- Rééducation ??
- Oui M. Cain !!
- J'avoue que l'idée me tante, mais est-ce que les autres professeurs vont accepter ??
- On est déjà d'accords M. le directeur !! lança Ino qui venait d'entrer accompagner de deux autre personnes.
- M. Hikaru, Mlle Rukia et Mme Ino ?? s'étonna le directeur.
- En tant que les professeurs principaux des Death Messenger ont demande le droit de prendre la responsabilité de la rééducation de ses enfants !! dit Rukia en s'avançant.
- Pareille pour moi M. le directeur, je prends la responsabilité de Train !! dit à son tour M. Hikaru.
- Puisque c'est comme ça, adjuger! Vendu !! Je lève les punitions pour ses élèves et à vous de faire des miracles !!! sourit le directeur.

Une fois sortis de son bureau, mes deux filles remercièrent les deux professeurs pour leurs collaborations :

- Mlle Rukia, M. Hikaru, je vous remercie pour votre aide !! lança Ino.
- Avec plaisir Ino San, on n'a fait que notre devoir !! dit Rukia.
- À propos, je ne suis pas Hikaru, mais son frère Jumeau Kaoru professeur de physique, mon frère n'est pas encore arrivé, un peu en retard, mais voyant le volume de l'histoire, je me suis fait passé pour lui !! dit le Kaoru ou je sais plus qui en souriant en plus.
- Excuse-moi ?? frère jumeau ?? cria Ino.
- Oui, c'est deux là sont très similaire, en plus il s'habille pareille, impossible de les différencier !! expliqua Rukia.
- Attend un peu !! Tu as fait une promesse à la place de ton frère ?? cria cette fois Stéphanie.
- Non, t'inquiète pas, mon frère et moi sommes pareilles, alors sûrement qu'il va accepter !! sourit Kaoru, c'est bien sa Kojirou, c'est Kaoru ??
- Mais oui mais oui, continu !!!

D'accords, donc, je disais :

Surpris par ce que Kaoru veaint de leur révéler, mes deux filles ne trouvèrent qu'a
rire de la situation.

- Maintenant, il faut essayer de convaincre les Death Messenger !! dit finalement Rukia.

Alors comment sa va procéder pour nos héros, et surtout mes deux filles, et comment les Death Messenger vont agir à la situation ???




A SUIVRE

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Grafit10
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:45

Chapitre 5

Rééducation

par Ino-chan

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Kuroro10



Les quatre professeurs se quittèrent pour aller donner leur cours.

-Ino, tu crois que tu vas être correct?, demanda Stef.
-Oui oui.
-Ok, mais si y a de quoi appel moi sur mon portable je vais le laisser ouvert.
-D'accord, mais je ne suis plus une enfant et tu le sais aussi bien que moi, je sais parfaitement me défendre.
Stef commença à rire à gorge déployé.
-Ça je le sais très bien! Bon je dois y aller, alors on se revoit au déjeuné.

Mes deux filles se quittèrent. Ino se dirigea vers le gymnase, où se trouvait présentement sa classe. Mlle Momo, la prof d'éducation physique, l'accueilli avec étonnement.

-Mme Ino, mais que venez-vous faire ici?, demanda-t-elle.
-Tu sais Momo tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille que sa.
-Désolé.
-Ce n'est pas grave!, lui sourit Ino. Je suis ici pour voir Kuroro et Hisoka, pourriez-vous me les amener?
-Oui.

Momo se tourna vers la classe d'Ino et appela les deux jeunes hommes. Kuroro et Hisoka se regardèrent avant de se diriger vers Momo d'un pas non déterminé.

- Votre professeur principal veut vous voir tous les deux.

Tous deux se dirigèrent vers la porte qui menait au couloir. Ma fille se tenait droite derrière celle-ci. Lorsqu'elle les vu arriver, une risette se forma sur son visage.

-Bonjour à vous, dit-elle avec politesse.
-Qu'es-ce que tu nous veux la vieille, grommela Hisoka.
-Es-ce que tu te serais levé du mauvais pied ce matin.
- Non et puis ce n'est pas de vos affaires.
Kuroro fit de gros yeux à Hisoka pour qu'il se calme.
-Je suis venu vous voir pour vous dire que votre punition pour les graffitis d'hier a été levée.
-Et pourquoi ça?, demanda timidement Kuroro.
-Moi et mes collègues avons été voir M. Le directeur et nous avons pu faire une entente avec lui pour qu'il retire la punition qu'il vous avait donné. Mais à quelques conditions.
-Et que son tel?, demanda Hisoka impatient.
-Que nous prenons votre rééducation en...

Hisoka par fureur en attendant le mot rééducation gifla Ino. Sous le choc ma fille tomba par terre. À genou sur le sol, elle regarda ses deux élèves, en tenant sa joue qui était d'une tinte rouge rosé. Kuroro prit Hisoka par la gorge et le plaqua contre le mur. Ino en fût étonné, tellement qu'elle ne bougea pas avant quelque secondes. Sous ses yeux se déroulait une chose a quoi elle n'aurais jamais pu penser. Kuroro criait après Hisoka.

-Mais qu'es-ce qui ta pris, espèce de baka?
-...
-Tu viens de faire la pire erreur de ta vie.

Dans sa fureur il n'avait pas remarqué qu'Ino le regardait avec des yeux rempli de tristesse. Elle s'avança vers lui et mit sa délicate main sur son épaule. Kuroro relâcha son confrère et se retourna vers ma fille. À la vu du regard qu'elle portait sur lui, il prit son courage à deux mains pour simplement mettre sa main sur la joue rougit. Ce qui fit sourire celle-ci. Lorsqu'il vu se visage rayonnant que ma fille faisait et qui pouvait charmer n'importe qui. Il s'avança encore plus si proche que je suis sûr que ma fille pouvait sentir une chaleur frôler son visage. À ce contact elle ferma les yeux et sentit des lèvres se poser sur sa joue près de la commissure de ses lèvres.

-Mais qu'es-ce qu'il fait se vaurien?
-Kojirou!
-...
- Laisse-moi continuer. Bon où j'en étais... Ah oui!

Lorsque les lèvres de Kuroro toucha la peau de ma fille, elle émit un soupire de satisfaction. Mais suite à cela elle le repoussa. On pu entendre un doux son sortir de sa bouche.

-Désolé, je...je... ne peux pas.
Elle détourna le regard et rajouta.
-Venez me voir tout les deux après l'école à mon local d'art.

Et elle parti sans regarder derrière elle. Kuroro la regarda partir les larmes aux yeux, après quelque instant il se tourna vers Hisoka.

- Que je ne te vois plus la toucher pour lui faire du mal.
-...
-Et en plus tu auras droit à toute une correction.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne.

Kuroro retourna vers le gymnase, mais avant de passer la porte il porta une dernière fois un regard vers la direction où était parti Ino.

Lorsque ma fille quitta ses deux élèves des larmes commençaient a couler. Elle se dirigea vers la salle des profs. Stéphanie l'attendait assise à son bureau.

-Mais qu'es-ce que tu fais la?
-Merci pour l'accueil.
-....
-Bon je suis ici pour te parler.
-Sa j'avais deviné.
-Bon. C'était juste pour te dire qu'on a décidé moi, Rukia et Hikaru de tous les rééduqués tous en même temps.
-Ah d'accord. Comment ça c'est passé avec Kerika?
-Elle a une vrai tête de cochon cette fille, elle me fait un peu pensé à toi quand tu étais encore dans les Black Killers.
Ino commença à rougir.
-Que de souvenir.
-Sa tu peux le dire ma petite Ino. Bon pour revenir à Kerika, elle m'a insulté de tous les noms qui existent sur Terre. Mais avec un peu de pression elle a accepté.
Tout d'un coup Stef regarda Ino de plus près et remarqua que sa joue était rosie.
-Mais que t'a-t-il arrivé?
-Quelqu'un ma ouvert une porte dessus.
Sa sœur la regarda en ne croyant pas un mot de ce qu'elle disait.
-Pourquoi es-ce que tu me regarde comme sa?
-Pour rien.
-Alors qu'es-ce qu'on fait pour les Death Messenger?
-Ça te dérangerais qu'on se retrouve tous à ton local d'art après l'école?
-Non ça va de tout façon je devais déjà attendre mes deux élèves là-bas!
-D'accord sait parfait alors.

Stef parti sans tarder. La journée se passa sans d'autre difficulté. Après l'école tous se rejoignirent à la classe d'Ino. Lorsque tous furent assis, Stef se leva et prit la parole.

-Bon tout le monde sait pourquoi on est tous ici.
-Ouais ouais, alors abrége la vieille, dit Nana.
-Mlle Ozaki.
-...
-Bon je continue, alors je sais que ce ne sera pas facile pour vous ni pour nous.
-Alors pourquoi vous le fait, demanda Train.
-Parce que nous savons que nous pouvons le faire et vous avez un exemple devant vous.
Ino se leva.
-Oui et c'est moi.
Tous furent étonnés.
-Quand j'avais votre âge je faisais parti d'un gang appelé les Black Killers. Je peux vous dire que nous n'étions pas de tout repos. Et grâce à mes sœurs et mon frère je pus sortir de ce monde. Mais je garde toujours sur moi un souvenir de cette époque.
-Qu'es-ce que sais?, demanda Rukia avec curiosité.
-Un tatouage.

Ino se tourna et leva ses cheveux. On pouvait voir sur sa nuque un crâne de semi profile orné de corne de bouc et en dessus on trouvait les initiales B.K... Stef reprit où elle en était.

-Bon nous allons travailler avec vous et j'espère que vous collaborez.
Personne ne répondit, mais on supposait que cela voulais dire oui.
-Et je voulais vous dire aussi, commença Ino, que j'ai parlé avec le directeur et il est d'accord avec l'idée que j'ai eu.
-Tu nous avais pas dit ça Ino, s'exclama Stef.
-Désolé, j'en ai pas eu le temps, mais mon idée est qu'à la place de faire des graffitis sur les mûrs de l'école je vous consacrerais en mûr tout entier dans cette classe pour en faire.
-Génial ton idée sœurette.
Les jeunes acquiescèrent sans rouspéter.

Après avoir tout arrangé tout le monde partir chez eux. Du coté des Death Messenger, lorsqu'ils arrivèrent dans leur refuge Kuroro s'approcha d'Hisoka. Il le prit par la gorge, le lança en travers de la pièce et il commença a le marteler de coup de poing et de pied. Les quatre restaient la sans rien faire de peur que Kuroro s'en prenne a eux. Même s'ils étaient quatre ils ne faisaient pas le poids contre leur chef. Après quelque minutes Kuroro lâcha Hisoka, celui-ci gisais par terre recouvert de sang. Nana se dirigea vers lui et vu qu'il était encore en vie.

-Train amène moi vite de l'eau et un torchon.
-D'accord.

À l'opposer d'eux se trouvait Ino et Stef. Ma plus jeune fille regarda sa sœur aînée.

-Stef, tu ne trouve pas que Kuroro ressemble beaucoup à Vincent?
-Oui tu as raison.

Mais qui peut bien être ce Vincent?


À suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:48

Chapitre 6

Réconciliation

Par : Stéphanie Sensei



Ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom. Vincent était le chef du gang Black Killers où ma fille y était membre pour cinq longues années et heureusement, ses sœurs Stéphanie, Emi et son frère Itachi ont fait de leur possible pour extraire leur sœur de ce monde sombre.

Après la correction qu'avait donné Kuroro à Hisoka, Nana et Train se dépêchèrent d'aller à ses cotés pour essayer de réparer ce que leur chef avait fait. Le pauvre Hisoka était non connaissable, du sang partout sur son visage, un œil ouvert et l'autre fermé, il essayait de se reprendre, mais en vain, Nana pris la serviette apporté par Train et essaya d'essuyer le sang. Le pauvre Hisoka n'arrêtait pas de crier de douleur, Train essaya de la calmer en lui tenant la main, comme pour dire « T'inquiète sa va passer !! ». De l'autre côté du QG, se tenait Kuroro à cotés de lui Kerika qui était entrain de lui parler :

- Mais qu'est ce qu'il t'a pris Kuroro ??
- ...
- Mais qu'est ce qui se passe enfin !! lui cria-t-elle manquant de patience
- Arrête Kerika, tu vois bien qu'il n'est pas dans son assiette !! lui murmura Shin en l'a tirant de sa main droite

Pas très loin de tout ce petit monde, se tenait mes deux petites filles, le regard calme et serein, jusqu'à ce que Ino interrompt le silence :

- Alors Stéphanie, qu'est ce qu'on fait maintenant ??
- Faudrait se décider à aller les voir !! murmura-t-elle avant de commencer à s'avancer
Stéphanie se dirigea vers Hisoka, quant à Ino prit son chemin vers le chef furieux
- Qu'est ce que tu fais là toi !!!! lui cria Kerika
- Je viens pour essayer de régler la situation !! dit Ino calmement en continuant à s'avancer vers Kuroro
- Réparer ??? rit Kerika, nous même, on n'a pas réussi à mettre un mot avec Kuroro, alors ma veille je te conseille de déguerpir avant que sa crise ne revienne !!
Ino fit oreille sourde à la jeune Yumura, et se mit à coté de Kuroro :
- Tu te sens mieux maintenant ?? dit Ino en regardant la fenêtre
- Ino Sensei !! cria Kuroro étonné
- A voir ta tête, on dirait que tu ne m'as même pas entendu parler avec Kerika chan tout à l'heure
- Hein ?? fit Kuroro
- Tu étais dans ton petit monde ?? à quoi pensais-tu ?? demanda Ino en reportant son regard sur la fenêtre
- Rien de spécial !! murmura-t-il
- Vraiment ?! sourit-elle, alors tu t'es bien défoulé à ce que je voix !!
- Heu... !! fit-il en baissant la tête
- Je présume que c'était à cause de moi et de la gifle de ce matin !! dit Ino en baissant son regard vers Kuroro
- Enfaite... heu... !! balbutia-t-il avec des joues tout rouges
- Je n'aime pas ce que tu as fait !! mais je t'en suis reconnaissante, et je le serais plus si tu demandais pardon à Hisoka !! dit Ino en passant sa main sur la joue proche de Kuroro, celui-ci, sans méditation, attrapa les doigts doux d'Ino avec ses mains et il les a mit contre ses lèvres et y imprima un doux baisé puis se tourna et partis en direction de Hisoka toujours par terre, Ino s'avança d'un pas et un mot qui ressemblait à un merci sortit d'entre ses lèvres, alors Kuroro se tourna et lui dessina un petit sourire sur ses lèvres et continua, jusqu'à être à la hauteur de mon autre fille. Ino, elle resta immobile et murmura : « qu'est ce que je suis entrain de faire... »


- Bonne question, tient !! qu'est ce qu'elle fou avec un gars qui a l'âge de son fils ainé !! et Kiba son mari dans tout sa !!!!!!!
- Kojirou arrête un peu tu veux, est-ce que t'a oublier le premier amour d'Ino ?? Vincent, ce Kuroro il est une véritable copie conforme de Vincent, et le voir sa rend ma petite fille nostalgique !! sa ramène des souvenirs !!!!
- Oui c'est sa !!!


Donc je DISAIS, une fois le jeune Kuroro arrivais à côté de Hisoka, Stéphanie se mit debout en disant :
- Belle œuvre d'art que tu as fait là Kuro !!
- Hisoka !! fit Kuroro en se baissant, je m'en excuse, je n'étais pas dans mon état normal, et toi, tu as poussé le bouchon un peu loin !!
- Entre frère on ne demande pas pardon baka !! dit Hisoka tant bien que mal et on pu distinguer un petit sourire sur ses lèvres
- Bon, je crois qu'on n'a pas trop le choix !! j'appelle Marron San l'infirmière du lycée
- On va avoir des problèmes !!!!! cria Nana
- Non, ne t'inquiète pas, je m'occupe personnellement de son cas, si elle dit un mot à l'administration du lycée !! fit Stéphanie avec un air sérieux

Elle sortit son portable, et s'éloigna de quelques mètres pour pouvoir faire son appel. Entre temps Ino s'approcha des élèves et demanda :

- Alors comment on se sent Hisoka Kun ???
- J'ai vu pire !! fit il en essayant de se mettre debout
- Voilà la chaise Hisoka, repose toi !!! dit Train en arrivant avec une chaise entre les mains
- Voilà, 10 minutes et elle sera là !! dit Stéphanie en arrivant
- Merci pour le coup de main !! murmura Kuroro
- Il n'y a pas de quoi, disont que c'est un service que je te rends !! dit Stéphanie en souriant à Ino
- Pour ce matin tu le savais !!! lui cria-t-elle
- Je vous ai espionné !! je n'allais pas quand même laisser ma petite sœur chérie toute seule !! ricana Stéphanie
- Toi alors !! murmura Ino en changeant son regard vers Hisoka installé maintenant sur la chaise

Quinze minutes plus tard, Melle Marron arriva, et se mit tout de suite à examiner le pauvre Hisoka, après cinq minutes, elle sortit des bandages, des pansements et quelques médicaments de son sac. Après un petit bout de moment elle se mit debout en disant :

- Tout va bien, seulement quelques égratignures sur le visage qui ont beaucoup saigné, et il va avoir un grand bleu près de sa cote gauche, heureusement que ce n'est pas cassé !! fait attention à toi Hisoka !! allez, je dois y aller maintenant !! j'ai du travaille qui m'attend
- Marron San, je peux vous parlez en privée deux secondes ?? lui dit Stéphanie et elles partirent toute les deux
- Je suis heureuse que ce ne soit pas aussi grave !!! dit Ino on se mettant à côté du blessé
- Je m'excuse pour la gifle de ce matin Ino Sensei !! fit Hisoka en se tournant au sens contraire d'Ino, comme si il essayait d'éviter son regard
- Ne te fait pas de soucis, en acceptant le projet de votre rééducation, j'ai accepté le fait que j'aurais des problèmes de ce genre...
- Est-ce que vous regrettez déjà le projet Sensei !! coupa Kerika
- Pas du tout, je suis heureuse de donner un coup de main à des jeunes qui étaient comme moi pendant ma jeunesse, moi j'ai eu la chance d'avoir ma famille pour me remettre sur le droit chemin, je veux vous transmettre cette chance, et j'espère qu'on s'entendra tous ensemble !!
- Joli discourt sœurette !! dit Stéphanie en applaudissant, alors monsieur Kuroro, t'as pas d'aussi grande force dans les poings, même pas une seule point de suture !! la honte !! reprit-elle en hochant la tête
- J'ai fait de mon mieux !! murmura-t-il
- Et il se vente en plus !! dit Shin en riant
- Enfaite, vous êtes assez cool comme prof !! dit Kerika
- Sensei ?? qu'est-ce que tu as dit à Marron Sensei ?? demanda Nana
- Assez pour qu'elle ne dise pas un mot au con de proviseur ou encore au cher Cain !! ricana Stéphanie en mettant sa main sur l'épaule de Kerika, et elle s'attendait que celle si la retire violement, mais cette dernière, se mit plutôt à rire.

La journée s'est passé vite, mes filles rentrèrent chez elle, après le diné, Stéphanie s'est mit sur le sofa pour regarder les infos.
- Alors ta journée Stéphanie ? fit Yuki en se mettant à côté d'elle
- Des trucs de profs, plutôt bien !! répondit-elle concentré sur sa télé, et toi ??
- Assez bien, sur le chemin du retour je suis tombé sur Kiba, on est rentré ensemble, c'était à 19 heures, on a décidé de prendre le raccourcie qui passe par les Love Hôtel !! dit Yuki en riant, et la, le pauvre Kiba se voit aborder par une jeune femme, qui portait une perruque blonde, mais on pouvait voir des cheveux châtains dépasser, elle se fait appeler Jeanne !! continua-t-il
- Et ce qu'il en est de Kiba !! lança Stéphanie
- Tu croiras jamais... il s'est enfuit en courant, j'étais obligé de le rattraper !! répondit Yuki en riant
- Oui, sacré Kiba !! et la jeune femme là, Jeanne, ce n'est pas commun comme nom sa !! lança Stéphanie
- Nom de scène peut être !! fit Yuki en changeant de chaine, c'est l'heure de Gundam, j'espère que Leki regarde là !! reprit-il exciter
- Tu t'excite pour ton gundam plusque pour ta propre femme ! murmura Stéphanie découragé

Le lendemain, comme tous les matins, Leki et Pein partirent ensemble, derrière eux mes deux filles, une fois à l'école, à la salle de prof, Ino raconta à Rukia et Hikaru ce qui s'était passé hier, et ils semblèrent plutôt heureux de savoir que les Death Messenger commencaient à apprécier leurs profs, quand le directeur Cain ouvrit la porte :

- Bonjours tout le monde, où est Mlle Tohru ??
- Le professeur de science naturel ?? elle était la il y a pas deux minutes, peut être en classe déjà !! répondit Mlle Mizuki le professeur de Littérature
- Il y a des papiers qu'elle doit signer d'urgence !! dit Cain
- Je m'en vais en classe maintenant, elle est à la classe voisine, voulez-vous que je lui donne ??? suggéra Stéphanie en se mettant debout et en prenant un cahier de sur son bureau
- Vous mette de grand secours Stéphanie Sensei, tenez, et je compte sur vous !! dit-il en fermant la porte derrière lui
- Bon, j'y vais Ino, je te voix à midi !! Dit Stéphanie en fermant la porte derrière elle à son tour

Et elle prit le chemin de sa classe, elle entra et voyant qu'il avait personne encore en classe, elle mit le cahier sur le bureau et elle partit à la classe d'à côté et d'un coup sec elle poussa la porte, et elle se mit à chercher de son regard Tohru Sensei, et elle l'a trouva à la fin de la classe avec un autre élève aux cheveux orange entrain de s'embrasser, ma fille ne pouvant se retenir devant ce spectacle s'écria :
- TOHRU SENSEI !!!!!!


À suivre !!
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan 15379010
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:51

CHAPITRE 7
AMOUR IMPOSSIBLE

PAR : Stéphanie - Sensei



Le cri de ma fille retentis dans toute la classe, se qui a fait sursauter les deux amoureux. Sans s'en rendre compte, la main de Stéphanie se faufila derrière son dos et glissa la porte pour la fermer et puis elle s'est avancée d'un pas incertain essayant de parler, mais aucun mot ne sortis, de l'autre côté Tohru Sensei était choquée, la main sur sa bouche, le garçon aux cheveux orangé s'avança d'un pas et attrapa l'autre main de Tohru :
- Sensei !! dit Stéphanie comme si elle faisait signe à Tohru de parler, qu'elle est la signification de ce que je viens de voir !! continua-t-elle en pressant le papier dans sa main, comme si quelque chose lui faisait mal
- Stéphanie Sensei... commença Tohru
- Oui, je vous écoute !! dit Stéphanie en s'avançant de quelque autre pas, qui est ce jeune homme ??
- Je m'appelle Kyo Sôma, élève à la classe de Hikaru Sensei
- Kyo !! s'empressa de lui couper Tohru
- Sensei, j'attends toujours des explications, ou ce que j'ai vu est assez suffisant ?? reprit Stéphanie en ignorant ce que vient de dire le jeune Kyo
- Que puis-je dire d'autre ?? répondit Tohru avec des larmes qui commença à couler tout au long de ses joues
- Pleurer ?? dit Stéphanie avec un sourire triste, c'est tout ce que vous trouvez à faire !!! ce garçon est ton élève !! dites moi que vous comprenez ce que veut dire le mot élève !!!! lui cria cette fois ma fille manquant d'impatience.
- Stéphanie Sensei, je vous conjure, ne dites à personne ce que vous venez de voir !! cria cette fois Tohru avec une avalanche de larme et s'avançant de pas rapide vers ma fille
- Peur, avez-vous peur que votre carrière s'arrête à se point, avec un petit scandale à la clé !! fit Stéphanie dégouté
- Je m'en fou de moi, c'est de lui que je parle, il est encore qu'un élève... commença Tohru quand Stéphanie se rapprocha à son hauteur et colla son regard à celui de la pauvre Tohru et l'attrapa de sa main et dit :
- De quel droit l'appelles-tu un élève ?? de quel droit tu te voix de le protéger ?? de quel droit tu te fais appeler professeur ?? de quel droit hein ?? REPONDS MOI !!!! continua à crier Stéphanie en forçant le poignet de la pauvre Tohru
- Mais lâchez-la !! cria Kyo en ce précipitant vers ma fille
- Toi le roux tu reste en dehors !!!!! grogna Stéphanie avec des yeux pleines de rage quand la porte s'ouvrit et un groupe d'élève entra et en voyant la scène, on commençait à entendre des chuchotements, alors Stéphanie reprenant son contrôle, lâcha la main de Tohru et lança un regard empoisonné à Kyo et tourna le dos et dit :
- Je ne veux plus voir votre tête Tohru Sensei !! ah oui, j'allais oublier, voilà les papiers que le DIRECTEUR Cain veut que tu signe !! fit-elle en jetant les papiers au visage de la prof, et continua à marcher vers la porte, et les élèves s'écartèrent de son chemin pour la laisser passer.
Une fois sortis de la classe de Tohru, elle entra dans sa salle, ou les élèves l'attendaient, et en ignorant leurs présences, elle s'est tournée vers le tableau et le frappa avec son poing en criant « FAIS CHIER ». Les élèves restèrent sans voix, jusqu'à ce que Chii interrompe le silence :
- Quelque chose ne va pas Sensei ??
Stéphanie se tourna vers la classa, pris une longue inspiration et dit enfin :
- Ouvrez vos bouquins à la page 26, l'exercice 2 !!

Midi fini par sonné, les élèves quittèrent la classe de ma fille, et au lieu de les suivre, elle s'est avancée vers l'un des chaises des bureaux d'élève devant son propre bureau de prof, et s'est assit manquant de souffle, et ferma les yeux comme si elle essayait de rembobiner les évènement de la mâtiné. Derrière elle se tenait Kerika qui n'est pas encore sortit :
- Sensei ?? fut-elle en s'asseyant au bureau d'à côté
- Oui Kerika, tu ne vas pas déjeuner ?? répondit Stéphanie toujours les yeux fermer
- Qu'est ce qu'il ne va pas ?? lança Kerika
- Est-ce que c'est assez claire que sa, que j'ai un problème ?? dit Stéphanie
-Te voir frapper le tableau avec un coup de poing sans même avoir mal...
- Dis Kerika, si tu connaissais quelqu'un, que tu as surpris à faire quelque chose contre la morale de la société et ton propre morale, tu ferais quoi ??
- Si c'est un ami, je ne me le demande même pas, mais je fonce dans le tat lui prêtant main forte même si c'est contre mes convections, et si c'est une simple connaissance, je lui demande des explications et j'écoute ses arguments, et même si je n'accepterai pas ce qu'il fait, je lui montre que je suis toujours la s'il a besoin de quelque chose, mais sans lui donner ma bénédiction !!
- Je vois, merci Kerika pour ton conseille, tu devrais peut-être te dépêcher, la pause déjeuner va finir dans pas longtemps !! fit Stéphanie, quand Kerika exécuta et sortis de la classe, une minute plus tard c'est Ino qui entra
- Et moi qui te chercher partout ?? mais qu'est ce que tu fais encore en classe, et le déjeuner alors ??
- Je n'ai pas faim !! dit Stéphanie en refermant ses yeux
- Tu sais, j'ai entendis dans les ragouts du couloir, que tu avais eu un accrochement avec Tohru Sensei
- Ce n'est pas aussi grave que sa !!
- Qu'est ce qui se passe Stéphanie ??
- Rien !!
- Voyant, je suis ta sœur...
- C'est l'heur pour joindre ta classe spécial avec les Death Messenger, tu ferais mieux de te dépêcher !! dit Stéphanie en se mettant debout
- Et tu va ou toi ??
- Chercher Hikaru Sensei !! dit Stéphanie en quittant la classe.

Au début, elle est allée à sa classe, mais ne le trouvant pas, elle se dirigea vers la salle des professeurs. Ouvrant la porte, elle trouva les deux profs jumeaux entrain de déjeuner ensemble et Tohru Sensei à son bureau. Cette dernière en voyant ma fille, elle s'est mit debout, Stéphanie l'ignora complètement et s'adressa aux deux jumeaux :
- Hikaru Sensei, est ce que je peux vous parler en privée deux secondes ??
- Oui bien sûre, dit l'un des jumeaux en se mettant debout, et sortit avec Stéphanie au couloir
- Kyo Sôma, est ce bien ton élève ?? demanda ma fille
- Oui, oui !!! répondit Hikaru
- Parlez-moi de lui !! dit Stéphanie avec un air sérieux
- Heu... c'est un élève de tout ce qu'il y a de sérieux, très présent en classe, polis, il est aimait par tout le monde, surtout le sexe opposé, il a vraiment du succès avec les filles, et pourtant, il se montre toujours calme avec elles, on dirait qu'il a quelqu'un dans sa vie, et que sa semble sérieux, bref, c'est le seul élève le plus mature que j'ai connu dans cet école !!
- Merci Hikaru Sensei, vous mettes de grand aide, et excusé moi d'avoir interrompue votre déjeuner !! dit ma fille
- Non tout le plaisir et pour moi !! espérant par contre que Kaouru ce goinfre ne m'a pas mangé mon riz !! dit-il en riant

Une fois la journée terminé, Stéphanie rentra seule à la maison, avant tout le monde, prépara la diné pour le retour de Yuki et les enfants. Après le diné, comme d'habitude, Pein et Lil Yumi s'occupaient du rangement et Stéphanie se jeta sur son sofa préférer et mit les infos, Yuki la rejoignait :
- Tu ne semble pas dans ton assiette aujourd'hui ???
- On peu dire sa !! fit Stéphanie
- Qu'est ce qui te tracasse ???
- Dit Yuki !!
- Oui...
- Hier j'ai regardé un film, ou une prof à dénoncer sa collègue car elle avait une relation avec son élève...
- Qu'elle chipie !!!!
- Qui sa ??
- La collègue qui a dénoncé ??
- Et pourquoi ??
- Fallait essayer de comprendre au lieu de dénoncer !!!!!
- Oui je vois !!
- Dit moi qu'elle a eu une fin atroce cette chipie !!
- C'est toi qu'il va l'avoir cette fin atroce !! fit Stéphanie en se mettant debout, je vais aller me coucher !!
- Allez y je te rejoins après Gundam !!

Le lendemain, Stéphanie pris le chemin du lycée avec sa sœur. Une fois à la salle de prof, elle appela Tohru Sensei, et partîmes vers la classe de Hikaru ou elles trouvèrent Kyo.
Tous les 3 partirent à la salle de classe de Tohru :
- Bon maintenant je vous écoute, disant je t'écoute Kyo !! lança ma fille
- Sensei, entre moi et Tohru c'est le vrai amour, on s'aime de tout ce qu'on a de force, et ce n'est pas notre faute si nos cœurs choisissent un bonheur impossible... dit Kyo
- Et toi Tohru ?? dit ma fille
- Avec Kyo, c'était le coup de foudre rapide et inattendu, je ne me suis jamais vue sortir avec un lycéen, mais l'amour rend aveugle, Kyo est mon autre moitié perdu, je l'aime et c'est une réalité, je l'aime de tout ce que j'ai de force, et je m'en moque du monde, de la société, de ma position de prof, de tou...
- Calmez vous Sensei, la coupa Stéphanie, écoute, je suis loin d'accepter cette relation, et pourtant je ne suis pas le vilain méchant de cette histoire, disant que nous avons un an à attendre !!
- Hein... fit Kyo
- Oui un an, avant d'avoir ton diplôme et de quitter le lycée, comme ça tu pourras vivre ton amour à fond, et même le crier sur tous les toi, personne ne dira quoique se soit !! je suis loin de vous donner ma bénédiction, mais disant que c'est un crédit, que vous me rembourseriez plus tard, et s'il vous plaît, pas de « Hanky Panky» dans les classes !! reprit Stéphanie avec un sourire sur les lèvres, cette fois, Tohru se jeta sur ma fille par joie, et des élèves entrèrent en chuchotant : « Hier elles se bagarret, et aujourd'hui elles s'embrassent... »

Stéphanie sortit de la classe de Tohru avec un sourire sur les lèvres, elle avait l'air très heureuse et fière d'elle-même. Après quelque pas elle s'est aperçue de son fils Pein, debout dans l'un des coins du couloir à espionner quelqu'un, alors elle se rapprocha et se mit derrière lui et suivi son regard, c'était une jeune fille aux cheveux long et une beauté infernale qu'il regardait :
- Qui est-ce ?? lança Stéphanie
- Hutsuki
- Elle est belle !! s'exclama-t-elle
- Oui TROP !!
- Tu l'aime ??? demanda Stéphanie
- Oui... MAMAN qu'est ce que tu fou là !!! sursauta Pein en s'apercevant enfin de sa mère
- Alors Leki avez raison !! ricana Stéphanie, et si j'allais lui parlais à cette Hutsuki... dit elle en s'avançant d'un pas avec un sourire démoniaque
- Non OKAASANN je te conjure.... S'écria Pien...


A SUIVRE !!! (avant le chapitre 8 on aura un bonus écrit par Ino)
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan 15406510
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:52

Chapitre Bonus

Un passé inoubliable

par Ino-chan



Lorsque j'étais adolescente on peut dire que j'étais le diable en personne. Toute ma famille ne cessaient de me chicaner. Je l'avoues, je cherchais particulièrement les ennuies. Et l'été de mes 14 ans, pendant les vacances, je décida de quitter la maison. Ce qui inquiéta mes parents, mais cela me passait dix pieds par dessus la tête. Mais bien sûr, je ne savais pas où aller, pendant plusieurs jours je airais dans les rues de Shibuya. Un soir, je mettais étendu dans une ruelle sombre, une couverture recouvrait mes épaules et sans perdre de temps mes yeux se fermèrent. Vers minuit je crois, quelqu'un remonta la couverture qui devait être descendu, ce mouvement me réveilla. Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vis ce fût une silhouette noir et peu à peu mes yeux s'habituèrent à cette noirceur. C'est à se moment là que je découvris un jeune homme au long cheveux noir, penché vers moi qui me regardait. Par réflexe, je recula et lui donna un coup de pied au visage. À mon grand étonnement il se mit à rire.

-Ne t'inquiète pas je ne te veux pas de mal.
-Alors qu'es-ce que vous faites à me regarder dans le noir? Vous n'avez rien d'autre à faire?
Cela le fit rire de plus bel.
-Tu es une petite comique toi.
-...
-Cela fait plusieurs jours que je t'ai remarquer. Et je me demandait ce qu'une jeune fille comme toi fait seul ici.
-Je ne suis pas si jeune vous s'aurez j'ai 14 ans bientôt 15.
-Ah! Alors pardonner mon impolitesse.
Cette phrase me fit décrocher un sourire.
-Tu es beaucoup plus belle lorsque tu souris.
Et maintenant je me sentais rougir.
-Bon vu que tu es assez grande pour être seule je te laisse.
Il se leva et commença a marcher.
-Attendez. S'il vous plaît rester, à la longue je finis par m'ennuyé toute seule.

Je ne sais pas pourquoi j'eu confiance en lui des qu'il me parla. Plus je le regardais plus je le trouvais beau. Il se tourna vers moi, m'adressa un sourire et revient vers moi.

-Je m'appelle Ino et vous?
-Pour commencer arrête de me vouvoyer.
-Excuse moi, alors comment tu t'appel?
-Vincent.

Après avoir parler de longue heures avec lui, j'appris qu'il avait 16 ans, qu'il était orphelin et que lui aussi c'était pousser de chez lui. La nuit passa à une vitesse incroyable. Pendant quatre jours, je me suis tenu avec lui, sa faisait maintenant deux semaines que je n'était pas retournée chez moi. Sûrement que ma famille étaient inquiète, mais je me sentais si bien avec Vincent. Et durant ces quatre jours, je rencontra sa gang les Black Killer, c'étaient tous des orphelins ou presque. Vincent était le seul a avoir un foyer. Je ne faisais pas encore parti de leur clic, mais je peux vous le dire j'en rêvait énormément. Mon rêve se réalisa peu de temps après. C'était pendant un après midi, lorsqu'on marchaient, Vincent s'arrêta et me prit la main.

-Ino.
-Oui?
-Ce soir, je voudrais t'initier pour que tu puis faire parti des nôtres.
Mon regard se rempli de joie et dans un moment irréfléchi je me jeta à son cou.
-Content de voir ta réaction.
-Tu ne sais pas à quel point sa me fait plaisir. En étant avec vous je ne suivrai plus de règle et e pourrai faire tout ce que je veux.
Il me sourit et me redéposa par terre. Il regarda sa montre et ajouta.
-Bon je dois aller travailler.
-D'accord.
-Alors on se rejoint au refuge vers 22 heures.
-J'y serai.

Et il parti, je resta là quelque instant à le regarder sans pouvoir bouger le petit doigt. Pendant que je le regarda, quelqu'un mit une main sur mon épaule. Se qui me fit sursauter, d'un mouvement lent je me retourna. Un officier de police me regardait avec un regard qui signifiait le reproche. Sans manquer de culot, j'ouvris la bouche.

-Qu'es-ce que tu veux le boeu.
-Se n'est pas une façon de parler à un officier mademoiselle.
-Je vous parlerai comme je le veux.
Il me prit le bras.
-Je t'amène au poste.
-Juste pour quelque mots, vous êtes vraiment susceptible.
-Ce n'est pas pour sa que je t'y amène.
-Alors pourquoi?
-Tes parents te cherche.

En attendant ses paroles je lui donna un coup de pied dans les mollets et je parti en courant laissant l'officier par terre. Je ne pris pas de chance et je me cacha jusqu'à l'heure prévu. Je me rendis à leur repaire en faisant bien attention pour que personne me vois. Tout le monde m'attendais.

-Te voilà enfin, dit un garçon au long cheveux brun.
-Ludwig, veux-tu arrêter.

Ludwig (c'était son surnom que tous lui donnait vu qu'il agissait comme un prince et qu'il était assez étrange)ne dit plus un mot. Vincent qui venait tout juste de répliquer, s'approcha de moi.

-Bon tu es prête.
-Oui.
-Alors c'est simple tu devras faire quelque chose pour être accepter parmi nous.
-Mais pourquoi?, demanda le plus petit des garçons. Elle est déjà très apprécier ici.
-Moi je trouverais injuste qu'elle entre sans rien faire, dit un autre garçon avec des cheveux noir comme l'éberne.
-Tu as raison Dark, ajouta Vincent.

Sans tarder j'appris que je devais aller saccager le repaire du clan ennemie. Une tache loin d'être facile, mais sans perdre mon sang froid je prit la bat de baseball que me tendait Ludwig et je sortis pour me diriger vers l'endroit. Tous la gang me suivirent pour être sur qu'il ne m'arrive rien. Après quelque minutes je stoppa et Dark me prit l'épaule et d'un coup de tête m'indiqua la direction. Je dois l'avouer je ne mettais jamais rendu là-bas. À a peu près 200 mètres, je vis une usine délabrer. Sans tarder moi et les cinq garçons se dirigeâmes vers le bâtiment. En deux trois mouvement nous sortîmes du bâtiment, après avoir saccager le clan ennemi. Je dois vous le dire c'était des coriaces, à cause d'eux maintenant j'avais la lèvre en sang, de bleu un peu partout et une grosse bosse sur le front. Mais pourtant j'étais la moins abîmer après Vincent. Sans tarder nous repartîmes au repaire. Arrivé sur place, je vis une voiture qui ressemblait beaucoup a celle de mon père, mais je me dit que ce devait celle de quelque un d'autre. Voici l'erreur que je commis à la place de ne rien j'aurais du courir.

-Ino, s'écria quelqu'un derrière moi.

Je me retourna et je vis la personne courir vers moi, suivi de deux autres personnes. Lorsqu'ils passèrent sous un réverbère je reconnu mes deux soeur et mon frère. Stef se jeta à mon cou.

-Ino je suis si contente de t'avoir retrouvé.
-....
Derrière nous Itachi s'écria.
-Mam'nnn on l'a retrouver.
Je vis à ce moment au autre silhouette arrivé.
-Oh! Ma chérie que t'est-il arrivé? Mais tu saigne!, dit ma mère sous le choc.
Je me dépris de leur étreintes et recula de quelque pas.
-Désolé si vous êtes venu me chercher, je ne vous suivrez pas.
-Pourquoi?, demanda Émi.
-J'ai trouvé ma vrai place.

Suite à ces paroles je me retourna pour montré les cinq garçons derrière moi. Lorsque je viens pour me retourné vers ma famille, je pris une gifle en plein visage. Ma mère perdit tout sens, en attendant mes paroles. À la vu de ce geste, Vincent mis un pas devant lui, mais mon frère l'empêcha dans faire plus.

-Je te conseil de tenir loin d'elle.
-Et pourquoi? Tu crois que c'est toi qui va pouvoir m'en empêcher?
-J'y compte bien.

Vincent éclata de rire, un rire que je n'avait jamais entendu sortir de sa bouche. Il regarda mon frère d'un regard sans fond et puis le frappa au visage. À cette vu, mes soeur et ma mère émirent un petit cri de surprise. Itachi lui se retrouva à saigner du nez. Vincent quand à lui s'apprêtait à refrapper, mais Nobu, le plus petit de la bande, le prit par le dos et Dark se mit devant pour stopper son geste. Mon père me prit le bras si fort que j'émis un hoquet de douleur et il s'adressa a Vincent.

-Plus jamais tu ne reverras ma fille.
-Sa c'est ce que vous croyez.

Et sur ces paroles il cracha au pied de mon père. Ceci n'aida pas l'affaire, je me fis tiré jusqu'à la voiture et nous partîmes en direction de notre maison. Rendu à la maison ce fût ma fête, durant près de quatre heures mon père me chicana et me fit la moral.

Je repris le court de ma vie normal, si sa avait été la cas je ne vous raconterais pas mon passé. Mais c'est vrai je retourna à l'école, cependant je n'adressais plus la parole à ma famille, ce qui attristait ma mère et mes soeurs, mon frère lui le cachait et mon père avait beaucoup trop d'orgueil pour faire quoi que se soit. Et un soir à l'heure du dîner s'éclata de rage, presque tout la vaisselle de ma mère y passa, je fit même une tentative de suicide, mais Émi arriva sur l'entre fait et ma tentative échoua. Pour me punir mon père m'enferma dans ma chambre. Cette soirée je pleura toute les larmes de mon corps, jusqu'à temps qu'une petite roche percute ma vitre. Je me leva et mes yeux vit Vincent accompagné de Ludwig, Dark, Nobu et Eiji. Sans attendre j'ouvris la fenêtre et je sauta, une chance qu'il y avait des buissons en dessus de ma fenêtre. J'accouru vers eux et je sauta au cou de Vincent, sans mis attendre il m'embrassa et me susurra au creux de l'oreille « C'est lorsque j'ai vu que tu n'étais plus à coté de moi, que je suis aperçu de mes sentiments. Je t'aime Ino.» Je deviens rouge comme une tomate et je lui rendis son doux baisser. Tous les six nous retournâmes à notre repaire, qui fût mon nouveau chez moi. Le lendemain, mon père venu me voir.

-Qu'es-ce que tu fais encore ici?
-C'est chez moi maintenant.
-Si tu crois sa, tu te trompe ma fille.
-Et bien non justement.
Mon père pris de rage venu pour me gifler, mais une main l'arrêta.
-Je vous priai de partir d'ici sans attendre vos reste.
Mon père m'adressa un regard noir.
-D'accord, cria-t-il, tu n'es plus ma fille, je ne veux plus jamais te voir mettre un pied chez moi.
Je le regarda partir sans rien dire, ni même le retenir.
-Aller vient, me dit Vincent d'un ton rassurant.

Je lui souri et nous rentrâmes, quelque jours après ma mère vint me voir et me supplia de revenir. Ce que je ne fis pas. Cependant à chaque semaine, elle m'envoyait de l'argent en cachette et elle continuait de payer mes études, mais c'était rare que j'allais à l'école. Mes soeur était les seules que je voyais encore de temps en temps. Cela prit 4 ans avant que je quitte les Black Killer. Durant ces 4 années j'en vécu des choses surtout en compagnie de Vincent. Dans la dernière année je voyais quatre fois par semaine mes soeur et une fois ma mère. Ce fut le jour où mes soeur décidèrent de m'amener dans un party et que je rencontrai un jeune garçon au cheveux brun avec tout un caractère. Cette soirée me montra un coté de la vie que je ne connaissait pas. Après cette soirée mes soeur me reconduisit jusqu'où j'habitais, nous marchâmes et tout ta coup nous vîmes des flammes aux dessus des édifices. En un coup d'oeil je compris que c'était notre repaire à moi et aux Black Killer. J'accourus vers l'immeuble et j'y trouva Ludwig couvert de suie.

-Mais qu'es-ce qui c'est passé?, m'écrit ai-je.
-Les Nightmare nous on attaqué.
-Quoi?
-J'ai pu m'en sortir, mais....
-ET LES AUTRES????
-.... Je ne sais pas.
-NOOOOON, c'est pas vrai! Tu ne sais pas où est Vincent?
-Non, je suis désolé Ino.

Je tomba à genou et je me mis a crier de toute mes forces. Mes soeur me prirent dans leur bras et me laissa versé mes larmes de douleur. Le garçon que j'avais rencontré cette soirée là nous vis et s'arrêta. Il nous conduit jusque chez nos parents.

Un mois plus tard, je sortais avec le fameux garçon, maintenant je suis marier avec lui et oui je parle de Kiba. Je revoyais aussi de temps en temps Ludwig, nous étions rendu meilleurs amis, mais on se voyait rarement surtout à cause de mes études.

Je peux vous dire un secret à vous n'es-ce pas? Le vrai père de Leki n'est pas Kiba, mais Vincent, j'ai gardé ce secret jusqu'à aujourd'hui et il m'arrive encore de pleuré Vincent. J'espère de tout mon coeur pouvoir le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:54

Chapitre 8

Un nouvel amour

par Ino-chan



Le cri que poussa Pein pour stopper ma fille fit retournée plusieurs tête dont Hutsuki. Stéphanie pour son compte fit comme si elle n'avait rien entendu et elle continua son chemin vers la jeune fille. Pein qui était toujours caché se mordait les lèvres à la vue de sa mère qui parlait avec la jeune fille qu'il convoitait. Trop loin pour entendre les paroles que sa mère disait, cela l'inquiéta, car il savait très bien que sa mère pouvait dire tout lui révéler. Pris d'une trop grande curiosité il voulu s'avancer, mais se retient lorsqu'il vu qu'elles le regardaient avec tout les deux un sourire. Cela le fit rougir et il retourna se caché. Une minute plus tard, Stef arriva à coté de lui.

-C'est vraiment une fille bien.
-Mamannnnnnn..
-Bin quoi?
-Pourquoi t'ai aller lui parler?
-Secret.

Pein afficha un regard rempli de rage. Ma fille le quitta pour aller donner son cour, Pein vient pour la suivre, mais quelqu'un mit sa main sur son épaule. Il se retourna en disant:

-Leki t'ai pas supposer être en cour?
À la vue de la jeune fille, Pein ravala.
-Désolé je t'ai pris pour mon cousin.
-Ce n'est rien, sourit-elle.
Pein rougit jusqu'au oreille.
-eeee...
Elle sourit de plus belle.
-Je m'appel Pein.
-Je le sais tu me la dis il y a quelque semaines.
-Ah oui c'est vrai, excuse moi je suis un peu distrait.
-Ce n'est pas grave.
Pein pris son courage à deux mains et lui demanda.
-Tu veux bien qu'on déjeune ensemble.
-Oui avec plaisir. Alors on se rejoint à la cafétéria.

Sur cette phrase elle le quitta pour aller en classe. Stéphanie qui les regardait de loin fit un sourire. Son plan marchait à merveille. L'heure du déjeuné arriva Pein se dépêcha pour quitter la classe de sa mère. Quant à Stéphanie, elle se dirigea vers la salle des prof. Ino y était déjà et elle parlait au téléphone, Stéphanie alla s'asseoir devant elle et attendit qu'elle aille fini de parler. Après cinq minutes, elle raccrocha et regarda sa soeur.

-Toi tu manigance quelque chose!, dit Ino avec certitude.
-Pourquoi tu dis sa?
-Sa te parait dans sa face, ricana sa soeur cadette.
-Je ne vois pas de quoi tu parle!
-Sa ne sert à rien de me le caché je suis ta soeur et je te connais par coeur.
Stéphanie sourit et rajouta:
-Bon d'accord tu me connais peut-être trop bien.
-Tu vas finir par me le dire.
-Oui oui. Bon Pein est en amour avec une fille de l'école et j'ai invité la jeune fille à souper chez nous.
-Tu n'as pas fait sa.
-Oui.
Ino posa un regard décourager sur sa soeur.
-Et toi avec qui parlais-tu?
-Avec Ludwig.
-Quoi? Sa doit bien faire un an que tu ne l'as pas vu!
-Oui, il était parti au États-Unis mais là il est revenu et il vient me chercher après l'école.
-Tu dois être heureuse.
-Oui, ça va me faire du bien de le voir.

Le reste de la journée se passa comme à l'habitude. Arrivé à la fin de la journée mes deux filles se rejoignirent à la salle des prof.

-Tu crois que ça va aller avec Death Messenger?, demanda Ino.
-Mais oui.

Mes deux filles se tournèrent vers la fenêtre Stéphanie montra à Ino Pein qui s'en allais avec Hutsuki. Toute deux sourirent.

-Mais que ce passe-t-il devant l'école? Vous avez vu tout les filles regrouper!, s'exclama Momo.

Juste devant l'école se trouvait un attroupement de filles qui s'emblaient être en extase. Ino dit au revoir à sa soeur et parti en courant. Stéphanie regarda la scène des retrouvailles par la fenêtre. Sa petite soeur sorti de l'école toujours en courant et on pouvait voir sortir du troupeau de fille un jeune homme qui avait de la classe se dirigé vers elle. Sans perdre de temps, elle lui sauta au cou et il partir sans tarder. Momo questionna ma fille et celle-ci répondit que ce n'était qu'un ami qui était cher au yeux de sa soeur. Elle vient pour ce diriger vers le local de sa soeur pour s'occuper des D.M., mais elle remarqua qui lui manquait un cahier. Alors elle appela Yuki qui se trouvait déjà à la maison à cet heure-là.

-Oui allo?
-Coucou chéri.
-Ooh salut ma puce. Ça va?
-Oui oui et toi?
-Oui.
-Je t'appelais pour savoir si tu pouvais m'amener mon cahier rouge qui doit être sur mon bureau.
-Eh oui oui, je te l'amène tout de suite.
-Merci, tu es un amour.

Elle raccrocha et se dirigea vers le local. Pendant ce temps Yuki prit le cahier et parti vers l'école. Arriver devant il vient pour ouvrir la porte, mais il fût devancer par une femme qui lui était familière. Après quelque seconde il la reconnu. Oui c'était bien elle, mais elle était différente!


À suivre!!
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Dyn00310
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:57

CHAPITRE 9

Percé à jour !!

PAR: Stéphanie-Sensei




Une fois au local, ma fille Stéphanie retrouva tous les membres de Death Messenger entrain de l'attendre, alors elle a pris place sur une chaise qui était près de la porte :
- Vous êtes en retard !! fit Shin
- Désolé, j'étais avec Ino, elle m'a un peu retardé avec son coup de téléphone de plus de 5 minutes !! dis Stéphanie en souriant... aujourd'hui, j'ai envie de parler avec vous de votre futur, qu'est ce que vous voulez faire plus tard ??
- Gangster !!! lança Train en riant
- Oui entre autre !! rit Stéphanie à son tour, toi par exemple Kerika, tu veux faire quoi ??
- Enfaite, depuis que je suis petite, je voulais être inspectrice à la criminelle !! répondu Kerika
- C'est bien sa, tu peu très bien réaliser ce rêve d'enfant chère Kerika... dit Stéphanie avec enthousiasme

A l'entré de l'école, Yuki regardait toujours cette femme, il se précipita vers elle, et lui lança :
- Mademoiselle, s'il vous plaît...
- Oui... dit-elle en s'arrêtant
- Vous travaillez ici ??
- Oui, je suis l'infermière du lycée !!
- Infermière !! fit Yuki étonné
- Vous cherchez quelque chose ici ??
- Ah oui, je cherche ma femme, Stéphanie Sensei, elle m'a dit de la rejoindre au local de l'art...
- Deuxième étage, à votre droite, juste à côté de la salle 15 !! coupa-t-elle en tournant les talons
- Très amical !! se dit Yuki, en s'assurant cette fois qu'elle était bien elle, mais que pouvait-elle faire dans une école ?? se fut la question qui tourmentait le pauvre Yuki

- Et toi Hisoka ?? tes projets ?? demanda Stéphanie
- J'avoue que je n'ai pas encore réfléchit à la question, mais être avocat sa me serais très bien !! dit-il en souriant
- Oui, pourquoi pas ?? tu as encore une année pour trouver une bonne université !!! lui répondit-elle... et toi Kuro
- Artiste !! répondu directement
- Artiste ?? demanda Stéphanie
- Oui, dessinateur !! reprit-il
- J'avoue que tu as un talon super, même ma sœur l'affirme, et devenir artiste, sa serait vraiment parfait pour toi !!! lança Stéphanie
- Le problème c'est son père !! lança Train
- Son père ?? murmura Stéphanie
- Oui, il veut que son fils reprenne ses affaires après le diplôme !! dit cette fois Hisoka
- Oui, je comprends, toi par contre Kuro, tu veux faire des études d'art !!
- Oui !! répondit Kuroro
- Faudrait que je rencontre votre père... commença Stéphanie
- Il est toujours en voyage d'affaire !! coupa cette fois Kerika
- Et ta mère ?? reprit ma fille
- Elle est morte en me mettant au monde !! fit Kuroro avec un long soupire
- Ah... vraiment désolé mon cher Kuro... dit Stéphanie
- Mon père sera de retour à la fin de semaine... je vais lui demander de venir !! dit Kuroro
- Super... fit Stéphanie quand Yuki glissa la porte du local :
- Chérie ?? lança-t-il
- Ah Yuki, merci de t'avoir déplacé jusqu'ici !! dit-elle en se mettant debout
- Toujours à ton service !! sourit-il en tendant le cahier rouge
- Tien, assit toi ; dit-elle en lui montrant une autre chaise juste à côté ; les enfants je vous présente mon marie Yuki !! reprit – elle
- Enchanté monsieur !! dit les DM ensemble
- Eux, ce sont les fameux Death Messenger !! dit-elle en les montrant
- Heureux de vous rencontrer !! dit-il en prenant place sur la chaise ; dit Stéphanie, j'ai voulu te parler de quelque chose !!
- Oui ?? s'étonna ma fille
- Tu te souviens l'autre fois ou je t'ai parlé de la femme qui a abordé le marie de ta sœur dans la rue des love Hôtels ??
- Jeanne c'est sa ?? fit Stéphanie, j'arrive pas à oublier un nom pareille.. dit-elle en riant
- Je viens de la rencontrer !! coupa Yuki
- Encore ?? elle est tenace
- Non, tu n'a pas saisie... je viens de la rencontré à l'entrer du lycée
- Et qu'est ce qu'elle fait ici ??
- Elle dit être l'infermière du lycée !!
- Melle Marron ????? cria Stéphanie
- Je vous l'avais bien dit que c'était elle !!!! dit cette fois Train en sursaut
- Hein ?? se tourna Stéphanie
- L'autre jour, j'ai vu une femme qui lui ressemblé dans cette rue, quand je l'ai dit aux copains, ils m'ont prit pour un fou... dit-il en regardant les autres avec un regard méprisant
- Alors, ce que vous deux voulez dire... dit Kerika en montrant Yuki et Train, c'est que notre infermière est une prostitué ??
- Et pourtant, moi j'en suis sure !!!! affirma Yuki
- Mon mari quand il voit le visage d'une femme, il ne l'oublie jamais, alors s'il dit que c'est bien elle... commença Stéphanie
- Il y a qu'une solution pour le savoir !! coupa Kuroro, c'est d'aller lui demander !!!
- HEIN ????? crièrent tous ensemble

Encourager par la proposition un peu audace de Kuroro, ma fille et son mari se dirigèrent vers l'office de l'infermière du lycée suivi de loin par les DM.
Stéphanie glissa la porte de l'infirmerie et entra laissant place à Yuki pour la suivre. Une fois entré, elle a trouvé Marron endormie sur sa chaise et sa tête reposant sur le bureau :
- Fatigué de sa nuit de dure labeur je présume... murmura Yuki quand ma fille lui a donné un coup de coude
- Marron Sensei ?? fit Stéphanie en s'approchant d'elle
- Emmm..... marmonna l'infermière
- C'est Stéphanie Sensei, puis-je vous parler ??
- Ah... Sensei... qu'est ce qui se passe ?? dit-elle en relevant enfin sa tête
- J'aimerai vous parler d'une chose importante !! affirma Stéphanie
- Oui... fit Marron en déplaçant son regard vers Yuki
- Je suis son mari !! répondit Yuki au regard de l'infermière
- Je vous ai vu tout à l'heure...
- Oui, et merci de m'avoir renseigné pour le local !! la coupa Yuki en se mettant à côté de sa femme
- Marron Sensei... l'autre jour, vous avez rencontré mon mari et le mari de ma sœur Ino... commença Stéphanie
- C'est vrai ?? lança Marron étonné
- Oui, la nuit !! dit Yuki, vous nous avez même abordé !!
- Comment ?????? cria Marron en sursautant de sa chaise
- Oui, il parait dans la rue des Love Hôtels !! dit Stéphanie
- Tu te fais abordé par une prostituée et tu court direct le répéter à ta femme !!! dit-elle en s'approchant de Yuki
- Sa s'appelle de la confiance !! lui répondit Yuki toujours aussi calme
- Alors, vous ne niez pas que vous soyez, cette fameuse Jeanne ?? reprit Stéphanie
- Je le savais qu'un jour j'allais être percé à jour !! dit Marron en se remettant sur sa chaise
- Comment ?? lança Stéphanie et Yuki simultanément
- Je n'ai jamais aimé faire ce travail !! je me hais rien qu'a y pensé, mais les circonstances m'y ont obligé, je n'avais pas d'autre choix !!!
- Quelles circonstances ?? demanda Yuki
- Il y a 5 ans, mon père se prêta de l'argent à des mecs pas clairs, la somme s'élève à plus de 5 million d'euro pour un projet... le projet ne remportait rien, et mon père déposa le bilan, et perdit tout son argent... après cet épisode, les mecs arrivèrent chez nous demandant le remboursement, et puisque ils trouvèrent rien, ils menacèrent de tuer mon père qui après sa faîte a été si choqué qu'il était atteint d'une paralysie et il est même devenu muet... alors je les ai promis de payer nos dettes, et puisque mon travail d'infermière ne remporter pas assez, j'étais obligée de devenir prostitué... la nuit à 800 euro, c'est ce que je remporte dans 2 mois de travail ici... expliqua Marron
- Dure dure la vie.... Murmura Yuki
- Je suis désolée Sensei, je ne savais pas que tu passais d'aussi dure moment !! s'excusa Stéphanie
- Il te reste combien à payer ?? demanda Yuki
- Mon oncle à payer 2 millions, moi j'ai réussi à payer 2 autres millions, il nous reste un million et puis je serais enfin libérer... répondit-elle
- Si tu as besoin de n'importe quel aide nous sommes là !! lança Yuki
- Comment sa, vous ne me reportez pas au directeur ?? demanda-t-elle
- Non, cela ne ferra qu'aggraver ta situation, mais fait attention que tu ne te fasses pas prendre !! répondit ma fille
- Et ceux qui sont derrière la porte ?? demanda Marron en montrant la porte
- Tu parle des DM, ils étaient inquiets pour toi, et ils savent déjà votre secret même avant nous, mais ils l'ont gardé, alors tu dois leur faire confiance, ils ont de bon cœur !!! dit Stéphanie en ouvrant la porte et montrant le groupe de jeunes qui étaient entrain d'espionner derrière la porte de l'infirmerie.

Yuki décida de rentrer enfin, Stéphanie avez encore 30 minutes à passer avec les DM avant de repartir chez elle, alors ils ont revenu au local de l'art :
- Bon les gars, je vous fais confiance pour Marron Sensei ?? demanda Stéphanie
- Bien sûre !! affirma Hisoka
- Ah... je vous aime trop les gars, si je pouvais j'embrasserais chacun de vous... !! fit Stéphanie
- Ba vous ne gênez pas Sensei !! ricana Train
- Ah à propos Kuroro, quand ton père pourrait être disponible ?? demanda ma fille
- Ce jeudi il sera de retour au pays, donc vendredi il pourrait venir !! répondit Kuroro
- Bon, vendredi c'est mon jour de repos, donc il va rencontrer ma sœur Ino, elle est plus persuasive que moi de toute façon !!! assura Stéphanie... il s'appelle comment déjà ??
- C'est M. Valentine !! répondit Shin
- Valentine ?? sa me dit quelque chose ce nom, bref, comme convenu il rencontrera ma sœur
- D'accord Sensei !! affirma Kuroro

Demi-heure plus tard, chacun est rentré chez lui. Mais demandons nous mes amis (et toi aussi Koujiro) comment la rencontre entre le père de Kuroro et Ino va se passer, et est-ce qu'il cédera aux rêves de son fils ???



JEANNE Vs MARRON
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan 15509310

A SUIVRE



PS: Attendez vous à un super chapitre 10 écrit par ma chère Ino ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:58

Chapitre 10

Rencontre avec un parent

PARTIE 1

PAR : INO - CHAN




La semaine passa comme un éclair et vendredi arriva. Pendant cette semaine, Ino l'avait passé avec Ludwig, à chaque fin de journée il venait la chercher et à chaque jour un attroupement de filles s'accumulaient autour de lui. Cependant Chii l'avait très bien remarqué et elle lui tournait au tour comme un félin qui vient de trouvé sa proie. Elle se décida à se jeter sur sa proie, mais elle se prit un râteau en pleine face. Il la regarda et lui dit qu'il avait déjà sa princesse, mais qu'il devait la reconquérir. C'était la première fois qu'un garçon restait indifférent à son charme.

Vendredi arriva sans tarder, Stef étant en jour de congé, était resté en pyjama. Elle sorti de son appartement et monta les quelque marches pour arrivé à celui d'Ino. Elle cogna à la porte, quelque secondes plus tard un jeune homme ouvrit la porte. Il était assez grand, de long cheveux brun châtain mouillé et de magnifiques yeux verts. Ma fille fût outré quand elle vu qu'il ne portait qu'une serviette de bain.

-Mais, mais...
Le garçon la regarda et lui sourit.
-Entre Stef-senseï.
-Comment connaissez-vous mon nom!?
Il se mit à rigoler.
-Tu ne te souviens pas de moi. C'est moi Ludwig.
Ma fille fût étonnée.
-Mais que fait tu dans l'appart de ma soeur.
-Ah! Elle m'héberge depuis quelque jour déjà.
-J'espère que tu ne lui à rien fait.
-Ne t'inquiète pas, mais j'avoue que l'idée ma effleuré l'esprit. Qui ne voudrais pas de ta soeur.

Stéphanie fût choqué par c'est oui dire. À se moment-là Ino arriva au salon, elle était habiller d'un complet brun et rose, sa jupe laissai voir de longue jambe effilé. Ses cheveux dorés étaient remonté pour faire une queue de cheval. Ses yeux était maquiller discrètement et la ligne de crayon noir faisait ressortir le vert des ses yeux brun olive.
Ludwig s'avança vers elle, Stéphanie voulu le retenir.

-Tu es magnifique, dit-il, es-ce que c'est pour moi que tu t'es fait belle.
-Baka!, répondit-elle, je te l'ai déjà dit que je devais voir un parent aujourd'hui.
-Et quoi tu veux qu'il te saute dessus!
-Mais non je me suis juste dit que je devais faire une bonne impression.
-Tu vas faire plus à mon avis.

Il lui donna une petite tape sur la tête et retourna à la salle de bain. Ino qui n'avait pas vu sa soeur sursauta lorsque celle-ci dit:

-Oui tu as une belle relation avec.
-Mais que fais-tu ici?
-Tu ne m'as pas entendu cogner.
-Non! J'étais à la salle de bain entrain de me préparé.
-Ah! Et j'espère que tu n'as rien fait avec Ludwig.
-Mais pour qui tu me prend ça fait des années qu'on a rien fait. Sa sœur la regarda étonné. Je n'aurais pas dût dire sa.
-Quand as-tu fais ça?
-Tout juste après que Vincent sois mort.
-Mais pourtant tu sortais avec Kiba.
-Non c'était bien avant sa.
-Mais tu es sorti avec Kiba un mois après avoir perdu Vincent.
-Oui, mais c'était deux trois jours après le feu, j'étais désespérer et bon j'étais complètement saoul et tu peux imaginer la suite.
Stéphanie gifla sa sœur.
-Vraiment toi, dit-elle en criant.
Ludwig sorti de la salle de bain.
-Mais qu'es-ce qui se passe.
-Ce ne rien.
-RIEN TU DIS, VRAIMENT TU ME DÉÇOIS INO. Pauvre Kiba s'il savait sa.
-Ne lui dit pas! J'aime Kiba de tout mon cœur et je ne veux pas lui faire de la peine.
-Et qu'aurais tu fais si Vincent était encore en vie?
Ino commença à verser des larmes. Sous le poids de la honte elle s'écroula par terre.
-Je ne sais pas, sûrement que ma vie aurais été différente, pareille si j'aurais rencontré Kiba avant Vincent, mais que veux-tu je ne peux diriger mon cœur.

Stéphanie parti en claquant la porte de l'appartement de sa sœur et oubliant de lui demander si elle avait du café. Dans l'appartement, Ino était encore à genou et Ludwig se pencha et la pris dans ses bras. Mon autre filles de son coté rentra dans son appartement et se mit à crier de rage. Une chance que la maison était vide. Après quelques minutes elle se calma, elle se dirigea vers sa fenêtre. Elle vu Ino marché sur le trottoir et elle pensa qu'elle avait été un peu trop loin avec sa sœur. Elle s'avait quand même que sa sœur avait eu une jeunesse difficile et que sûrement elle aurait agit comme elle dans une situation comme celle-ci. Elle remercia Dieu de n'avoir pas vécu une enfance comme sa sœur. Et elle se promit de la protéger quoi qu'il arrive.

Ino de son coté avait laissé Ludwig seul et elle était parti à l'école. Sur le chemin elle repensa à se que sa sœur lui avait dit. Une larme coula le long de sa joue. Arrivé à l'école elle se dirigeait vers sa classe d'art où devait l'attendre sûrement Kuroro et son père. Elle arriva devant sa porte, elle déposa une main sur la poigné et la fit tourner. Après avoir ouvert la porte, devant ses yeux se tenait.....



A SUIVRE
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan 15543910
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:02

Chapitre 10

Rencontre avec un parent

PARTI 2

par Ino-chan



Devant elle se tenait Kuroro, il était seul. Ino s'avança et vint pour ouvrir la bouche, mais Kuroro la devança.

-Mlle Ino vous êtes vraiment magnifique.
-Merci, ton père n'est pas là.
-Ah! Non il m'a dit de vous dire qu'il allait être en retard.
-Ah! D'accord nous allons l'attendre ici ensemble.
Ino lui sourit et s'assit.
-Comment sa tu veux t'en aller en art.
-Oui! Mais mon père ne veut pas, il veut absolument que je prennes la succession.
-Mmm... J'avoue que cela peut causé des problèmes. Mais tu sais quand on veut, on peut. Alors à nous deux on devrais être capable de le convaincre.
-Vous avez sûrement raison.

Pendant ce temps, Stéphanie était entrain de regarder la TV dans son salon. Quelqu'un cogna à sa porte. Se demandant qui pouvait cogné à sa porte elle alla ouvrit. Ludwig se tenait devant elle.

-Je dois te parler.
-Et pourquoi ça?
-Je vous entendais lorsque toi et Ino parlèrent tout à l'heure.
-Je ne veux plus en entendre parler.
Elle vient pour fermer la porte, mais Ludwig mit son pied dans l'ouverture.
-Laisse moi au moins parler et après à toi de voir.
- ...
-Bon oui moi et Ino on l'a fait et sa je le regrette. Nous étions jeunes, bon c'est vrai nous avions quand même 20 ans, mais on venait de perdre plusieurs de nos amis en quelque heures. On était désespéré, lorsqu'Ino était avec moi elle ne faisait que pleuré sans arrêt. Elle m'avait déjà dit qu'elle voulait se montré forte et qu'elle s'empêchait de pleuré devant sa famille. Elle avait confiance en moi, je l'avoue pendant ces quelque jours je suis tomber en amour avec elle, mais j'ai compris que je n'avais pas mes chances quand j'ai appris qu'elle se mariait avec Kiba. Maintenant je la considère comme ma propre soeur et je suis venu la voir cette semaine parce qu'elle m'avait appeler pour me dire qu'elle c'était remit à repenser à Vincent, à cause d'un certain Kuroro. J'ai accouru pour lui prêter mon épaule et je crois que je l'ai bien aider.

-Ma soeur ne m'a jamais parler de sa!
-Je crois qu'elle est toujours comme un trésor, elle cache beaucoup c'est vrai sentiment, mais lorsqu'elle dit aimé Kiba de tout son coeur je la croit. Et sa doit être la même chose pour lui s'il a accepter de se marier avec Ino, en sachant qu'elle était enceinte de quelqu'un d'autre.
-Pardon! Tu dis que Kiba n'est pas le père de Leki! Ne me dit pas que c'est toi le père.
-Tu ne le savais pas. J'aurais du me la fermer et garder sa pour moi.
-Tu vas me le dire si c'est toi le père.
-Non ce n'est pas moi le père, c'est Vincent.
-Quoi!
-J'aurais vraiment du me la fermer.
-Elle aurait pu me le dire au moins.

Durant que sa soeur et son meilleur ami discutaient, Ino continuait sa conversation avec Kuroro. Ino était entrain d'aider Kuroro sur certaine difficulté qu'il avait en dessin. Je dois dire que ma fille était la mieux placer pour l'aider, elle avait éditer plusieurs mangas. Mais elle avait aussi fait de la peinture et avait sorti un roman intitulé la Rose des Vent (ceci est le titre du roman que j'écris).

Quelque minutes plus tard on entendit dans tout l'école « Mlle OtakuGeek et Kuroro Valentine êtes attendu à la réception.» Le jeune garçon regarda ma fille qui lui fit un sourire.

-Aller on y vas!

Elle lui prit l'épaule, ce qui lui donna du courage. Arrivé à la réception un homme les attendait. Lorsqu'Ino vu l'homme, ses yeux se ferma et elle s'écroula par terre.


À suivre !!!

mouhaha il y a une troisième parti ^^

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan 34012910
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:04

Chapitre 10

Rencontre avec un parent

PARTIE 3

par Ino-chan



Ma fille rouvrit les yeux rendu à l'infirmerie.

-Mlle, Mlle es-ce que ça va?
-Mmm... Je crois que j'ai rêver.
-Comment sa?
-J'ai vu un fantôme.
-Quoi?!
-J'ai cru voir une personne qui est morte quand j'étais jeune.
-Je crois qu'on devrait la laisser se reposer. Avec la bosse qu'elle a sur la tête sa serais mieux, dit Mlle Marron.
-D'accord moi et mon père on vous attend a votre local.
-Ok.

Une demi heure plus tard Ino sorti de l'infirmerie. Essayant de ce résonner sur la question d'avoir vu un fantôme, elle arriva à sa classe. D'une main tremblotante, elle vient pour ouvrir la porte, mais elle entendit les paroles des deux hommes.

-Comme sa c'est elle qui à dessiner sa!
-Oui, elle m'a inspiré beaucoup pour mes dessins.
-Ah bon! Je te comprend, moi aussi il y a une fille qui m'inspirait lorsque j'étais jeune, j'ai beaucoup fait de dessin d'elle, mais elle est morte il y a quelque années...
-Ah! Je suis désolé pour toi papa. Es-ce que tu l'aimais vraiment?
-Oh oui. C'est la seule femme que j'ai vraiment aimé.
-Et maman elle?
-Je l'ai aimé, mais d'une façon différente.
-Ah! Bon.
-Ne crois pas que je n'ai pas aimer ta mère au contraire elle m'a été d'un grand secourt.

Sur ces paroles Ino rentra dans la pièce. Des larmes coulaient sur ses joues, à cette vu Kuroro se précipita vers elle et l'attrapa juste avant que ses genoux touche le sol. Il remarqua que son regard se dirigeait vers son père. Elle s'efforçait de dire quelque chose. Le père marcha vers eux, ma fille lui tendit la main et il l'aida à se relever. Kuroro quant à lui recula et il regarda la scène qui suivi de loin.

Le regard de son père se mit à changer. On aurais dit qu'il était subjuguer par le regard que ma fille lui portait. De sa main gauche elle toucha la joue du jeune homme comme si elle voulait être sure qu'il était bien réel. Suite à ce geste l'homme ferma les yeux, comme s'il était satisfait. Il lui prit la main qu'elle avait déposé sur sa joue et il lui porta un baiser. On pouvait voir ma fille faire un hoquet de surprise parmi ses pleures. Sans plus tarder il la pris dans ses bras.

-Oh! Ino j'étais persuadé de t'avoir perdu dans les flammes.
-C'est moi qui ai cru sa.
-Tu m'as tellement manqué.
-Moi aussi Vincent.

La tenant toujours dans ses bras, il se pencha et déposa un baisser sur ses lèvres. Elle ne refusa pas ce geste qu'elle espérait tant ravoir. Kuroro qui regardait toujours cette scène là, n'accepta pas le geste que son père avait fait. Il se rua sur son père et le plaqua. Celui-ci alla volé dans le mur. Ino poussa un cri de surprise.

-Pourquoi fallais-tu que tu tombes amoureux de celle qui se trouve dans mon coeur.
Ino compris pourquoi Kuroro c'était jeter sur Vincent. Le fils se mit à battre son père.
-ARRÊTER! Je vous en supplie, cria-t-elle parmi des larmes.

Ino se précipita sur Kuroro pour le stopper, mais il avait perdu la raison, il envoya valser Ino jusqu'au fond de la classe. Celle-ci se releva de peine et de misère et se dirigea vers le père et le fils. Vu qu'elle ne pouvait rien faire contre Kuroro elle se mit entre eux.

-Je t'en supplie arrête, pleura-t-elle, accroupi sur Vincent.

En voyant la femme qu'il aimait Kuroro arrêta ses mouvements. Du sang coulait le long du menton de ma fille. Elle le regardait avec pitié et elle se retourna vers l'homme qu'elle aimait. Il lui souriait.

-Ce n'est que quelque égratignures.
-Idiot, ne dit pas sa.
-Je t'assure.
-Je ne suis pas dupe.
-Je le sais.

Elle lui sourit et l'aida à se lever. Kuroro était à genou et cachais son visage dans ses mains. Après avoir assit Vincent, Ino se dirigea vers son élève.

-Tu sais Kuro, l'homme dont je vous ai parler une fois.
-Oui?
-Et bien c'était ton père.
Kuroro en fût étonné.
-Je le croyait mort, jusqu'à il y a quelque instant. J'espère que tu pourras nous pardonner.
-Comment ne pourrais-je ne pas le faire. Juste voir votre visage apaise ma douleur.

Elle se pencha et lui susurra quelque mots, ensuite elle retourna vers Vincent et parti avec lui, laissant Kuroro dans sa classe.

Quelque heures plus tard, Ino quitta l'école avec Vincent. Elle passa chez elle et disparu.

Le soir Kiba rentra chez lui, il trouva ses deux fils entrain de pleuré. Tout le reste de la famille était dans leur appartement, Yuki s'avança vers lui en lui tendant une lettre.


Mon cher Kiba,

Je t'écris pour te dire que je quitte la maison pour un certain temps. Je ne sais pas si je reviendrai, s'il te plaît prend bien soin de nos enfants. Je t'aime énormément. Merci encore pour ce que tu as fait dans le passé. J'ai écris une autre lettre pour expliquer à Leki qui était son vrai père, j'espère que tu me pardonneras, je crois que moi choix fût judicieux. Je t'appellerai sûrement à soir.

Ino



Le papier commençait à peine à imbiber les larmes de Kiba. Il alla rejoindre ses deux fils et il les serra dans ses bars.

-Je ne comprend pas pourquoi elle est parti, dit spontanément Émi.
-Qui sait, rajouta Itachi.
-Même moi je ne le sais guère, dit Stéphanie la larme à l'oeil.
-Papa, pourquoi maman dit que tu n'es pas mon vrai père, demanda Leki.
-Parce que quand je l'ai rencontré elle était déjà enceinte et elle avait perdu l'homme avec qui elle t'avais conçu. Mais je te considère comme mon propre fils.

Itachi décida de faire le dîner et tout la famille resta pour réconforter Kiba. Stéphanie quand à elle prit Ludwig dans un coin et lui parla.

-Avoue que tu sais où se trouve ma soeur.
-Là je suis aussi étonné que vous tous. Elle ne m'a jamais dit qu'elle partirait. Il ne reste plus qu'une chose.
-Le père qu'elle devait rencontré!
-Je ne vois rien d'autre.
-Mais attend j'y pense tout d'un coup, les jeunes m'avait dit que le nom de famille était Valentine.
-C'était le nom de famille de...
-Vincent, dirent-ils en coeur.

À se même moment le téléphone sonna. L qui était juste à coté décrocha.

-Allo!
«Allo mon chéri.»
-Maman. Sur ce mot tout la famille se tournèrent vers lui.
«Oui.»
-Pourquoi tu es parti? Tu nous aimais pas?
«Mais non mon chou je vous aime tous énormément. Il pouvait entendre sa mère sangloter.»
-Moi aussi maman je t'aime.
«Merci mon amour. Passe moi Tati Stéphanie.»
-D'accord.
Il tendit le combiner à sa tante.
-Allo Ino.
«Salut soeurette.»
-Mais pourquoi es-tu parti?
«Le père de Kuroro est en faite Vincent.»
-Ne me dit pas que tu es parti avec lui.
«Oui, je m'en excuse.»
-Mais pourquoi, se mit à pleuré Stéphanie.
«Je l'aime toujours même si j'aime encore Kiba. Je sais que sa peut par être étrange, mais je l'aime.»
-Ooooh Ino.
«Je promet de revenir vous voir.»

Stef pouvais entendre sa soeur pleuré comme jamais elle l'avais entendu. Celle-là l'attrista.

«Tu pourras prendre soin de Kuroro durant notre absence.»
-Oui.
«Merci, tu peux...»
-Oui je te le passe.
Kiba prit le téléphone.
«Kiba.»
-Oui.
«J'espère que tu me pardonneras un jour.»
-Mais oui.
«Tu sais mon coeur...»
-Oui ton coeur lui appartenait et tu l'aimais toujours. Je sais que tu m'aimais, mais je savais aussi que jamais je ne pourrais le remplacer.
«Ooh Kiba tu es un homme si merveilleux.»
-Je te promet de prendre bien soin de nos enfants.
«Merci, je te rappellerai d'ici quelque jours.»
-D'accord.

Kiba essaya de cacher ses larmes à ma fille, mais elle le savait elle venait de lui brisé le coeur. Il vient pour raccrocher le téléphone, mais Leki le pris.

-Maman pourquoi tu nous fait souffrir comme sa.
«Leki je suis vraiment désolé.»
-Tu aurais pu penser à nous avant de penser à toi.
«Leki comprend moi!»
-Jamais.
«Lekiiiii.»

Ludwig pris des mains de Leki le téléphone.

-Allo ma princesse.
«Ludwig?»
-Lui même en personne.
Il l'entendit rire au bout du fil.
«Tu ne changeras donc jamais.»
-Et non! Comme sa t'ai avec ce vieux Vincent.
«Oui.»
«Comment sa vieux, mon espèce.»
-Ah Vincent sa fait longtemps.
«Ouais.»

Leki repris le téléphone.

-Enfoiré rend nous ma mère.
On entendit Ludwig rouspéter.
-Non, mais la politesse.
«Je ne t'ai jamais volé ta mère, c'est elle qui à décidé de me suivre.»
-Jamais elle aurais fait sa, sans y être obliger.
«Je t'assure que c'est vrai.»
Pris de rage Leki raccrocha le téléphone sans attendre.

À l'autre bout du téléphone Ino se jeta dans les bras de Vincent et éclata en sanglot. Il lui pris son visage pour sécher ses pleures. Elle l'embrassa passionnément et suite à ce baisser il la pris dans ses bras et une nuit inoubliable commença pour eux.


la suite dans la prochaine saison ^^
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan 34012911
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:07

Saison 2
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Dessin26


APRES LE DEPART

CHAPITRE 1

STEF-SENSEI



- Alors c'est comme sa que les choses évolue ?? dit le jeune homme en se laissant tomber sur le sofa
- Vraiment désolé Kuroro !! dit Stéphanie en se mettant à ses côtés, même nous, on sait plus qu'est ce que on doit faire !!!
- Nous sommes toujours sous le choc, qui penserait qu'Ino partirait de la sorte ?? soupira Yuki qui était debout en fasse d'eux
- Et quel est le verdict maintenant ??? fit Kuroro ave une voix triste
- J'ai promis à ton père, que je prendrai soin de toi... commença ma fille
- Vivre avec vous, c'est bien ce que vous insinuez ?? coupa le pauvre Kuroro
- Oui, tu va vivre avec nous... jusqu'à ce qu'on mette la main sur les deux fugueurs !! affirma Yuki
- Ai-je le choix ?? demanda-t-il
- J'ai peur que non !! insista cette fois ma fille
- A quoi bon débattre ?? sourit-il en évitant le regard de Yuki qui le suivait
Le pauvre Kuroro s'est mit debout et fit signe à Yuki de le suivre, il ouvrit la porte de sa chambre, alla vers l'armoire l'ouvrit, et d'en bas, il tira une grande valise, il la poussa sur son lit et commença à tirer des vêtements de l'armoire.
Entre temps, Stéphanie toujours dans le salon, promenait son regard dans les recoins de la maison :
- Alors c'est ici que notre cher Vincent s'est caché pendant tout ce temps ?? pensa-t-elle, c'était une mauvaise idée après tout !! le revoilà vivant !! continua-t-elle en se mettant debout et se dirigeant vers la cheminée ou une photo était exposée :
- Alors c'est-t-elle la fameuse femme qui remplaça ma sœur !! soupira-t-elle en passant son doigt sur le visage d'une femme souriante avec un bébé entre les bras qui était surement le petit Kuroro
- On est prêt Stéphanie !! dit Yuki en sortant de la chambre accompagner du jeune homme et en trainant une valise derrière lui
- Allons-y alors !! dit-elle en repesant la photo

Dans l'appartement du 2ème étage, il n'y avait pas assez de joie... Kiba restât muet depuis le départ d'Ino, il arrivait plus à trouver les mots, L lui, il n'arrêtait pas de pleurer le retour de sa mère, qui aurait dit qu'il serait aussi choquer, ce garçon qui ne montrait aucune émotion depuis sa naissance... alors le voyant dans cet état pitoyable, sa tante Emi le prit chez elle pour passer quelques jours ou il pourrait retrouver ses esprits.
Le plus choquer de tous était le pauvre Leki, il s'est enfermé dans sa chambre depuis le fameux coup de téléphone de sa mère, il évitait tout le monde, il voulait voir personne, il a même complètement ignoré son cousin préférer Pein. Il sortait que 3 fois par jours, pour manger le repas que lui préparait son oncle Itachi, 3 jours qu'il est absent de l'école... L aussi il n'a pas remis les pieds au collège, pourquoi faire, toute la famille n'avait plus gout à rien, comme s'ils essayaient de faire le deuil d'Ino, mais elle n'était pas morte, mais dans leurs cœurs, sa flamme commençait à s'éteindre.

Une semaine après le départ spectaculaire d'Ino, Stéphanie, qui semblait acceptait la nouvelle plus que sa famille, reprit le chemin du lycée, pourtant le cœur et les pas lourd, elle s'est obligée enfin à revenir. Pein, il revenu il y a déjà 3 jours, et à l'arriver de Stéphanie accompagner du jeune Kuroro après leurs absences simultanés, fit courir des bruits dans les couloirs, mais personne n'a pu savoir la réalité des choses.
Dès son arrivé, ma fille se dirigea vers le bureau de Cain ou elle l'a trouvé entrain de l'attendre :
- Stéphanie Sensei ?? que s'est-il passé ???
- Cain San, pour le moment je ne peux vous expliquer cette absence soudaine de toute ma famille du lycée, mais nous revoilà aujourd'hui, mon fils et moi, nous sommes prêts au service, mais ma sœur, va être obligée de prendre un congé sans salaire pour un moment...
- Et pourquoi ceci ??
- Disons problème familiaux
- Et son fils, il reviendra quand ???
- Leki, il est malade, il sera de retour dans pas long temps !!

Ma fille n'a trouvé que ses mots pour expliquer le nouveau rebondissement de la situation dans la famille OtakuGeek. Dire que sa professeur de sœur s'est enfuie avec le parent d'un des élèves n'était pas une aussi bonne chose.
Expliquer que Kuroro vivait avec elle maintenant était encore plus difficile, mais ce lui là à trouver le moyen de calmer les esprits de tout le monde, on disant que son père était hospitalisé en Amérique alors Stéphanie la prit en charge jusqu'à le retour de ce dernier.

Deux jours après le retour de Stéphanie aux cours, Leki décida enfin de quitter sa chambre, et d'aller rendre visite à son cousin préférer Pein. Il cogna sur la porte, Yuki ouvrit, en voyant Leki, celui si sourit et le laissa passer. Leki se dirigea vers la chambre de son cousin, ouvrit la porte est était surpris par la présence de Kuroro qui était entrain de lire un manga assit sur la chaise du bureau de Pein :
- Ah tu es là toi ?? fit Leki
- Déjà plus d'une semaine que je m'héberge chez ta tante et je te voix que maintenant !! répondit Kuro en fermant le manga et le jetant sur le bureau
- Quelle ironie !!! sourit Leki en fermant la porte derrière lui et s'introduisant dans la chambre et puis il se laissa tomber sur le lit
- Tu te plais ici ?? reprit-il
- La Sensei est très gentille avec moi !! répondit Kuroro
- Et ton père ?? il te manque ??
- Normalement si !!
- Normalement ??
- Oui, ce n'est pas ce que je dois dire ??
- Sa dépend !! dit Leki étonné des paroles froides de Kuro
- Alors... il parait que tu es mon demi-frère ??
- C'est se qu'ils disent
- Le fils de mon père...
- Vincent... oui
- Tu le prends comment ???
- Rien à cirer !!!
- Pardon !!!!
- J'ai un père dont je suis fier, pas la peine d'en avoir un autre, pas besoin des ADN pour me montrer qui je suis vraiment... je suis le fils de l'homme qui m'a accepté comme son fils depuis toujours... je suis le fils de l'homme que entre moi ou L il faisait pas de favoritisme... je suis le fils de l'homme qui m'a donné les meilleurs années de ma vie... par contre ce Vincent... je le connais pas, et j'ai pas envie de le connaître, et si je le vois un jour, je le tuerais, car il m'a volé la plus belle chose dans ma vie, il m'a volé l'élément qui enluminer mes jours les plus sombres, il a pris la chose la plus chère à mon cœur, alors, dit moi, comment veux-tu que je le vois comme un père ???
- Tu veux que je te dise Leki... c'est clair qu'on se ressemble... c'est claire qu'on a les mêmes gènes, sinon pourquoi je me sentirais comme toi ??? c'est sure on tient de cet homme... que tu le veuille ou non... c'est lui qui nous donne ce genre d'émotions !!
- Assez mon cher Kuro !! dit Leki en se mettant debout et en s'approchant de Kuroro, pareille ?? je ne vois pas comment tu peux dire cela ??? moi j'ai la chance d'être le fils d'une femme super, alors je n'ai pas besoin de Vincent pour avoir des sentiments pareille !!!
- Une femme super ??? rit Kuroro, mais je croyais qu'elle vous à laisser tomber pour le Vincent !! je me demande ou tu peux la voir super... ce n'est qu'une traitre !!!
- Espèce de.... Cria Leki en prennant Kuroro par la gorge
- Tu vois cette réaction, c'est Vincent qui te la passer
- Tu vas la fermer !!!!!!!!! insista Leki en serrant sa poigne
- Oui, je t'avais dit qu'on était pareille, laisse cette colère t'envahir !! Libère le Vincent qui est en toi !!!! ricana Kuroro en approchant son visage de celui de Leki
- CREEEEEEEEEEEVE !!! hurla Leki en essayant de l'étrangler quand Pein accompagné de Yuki entrèrent en essayant de séparer les deux frères...


***************************************************************************



- Il est vivant Emi !! fit Stéphanie à sa sœur
- Qui l'aurait pensé ??? répondit cette dernière en mettant la tasse de thé devant sa sœur
- Il m'a pris ma sœur encore une fois !!!
- Calme-toi sœurette
- Me calmé ?? est-ce que tu te souviens de cette fameuse nuit Emi ???
- Stéphanie arrête !!! lui cria Emi
- Je croyais que s'en était fini de lui, que j'ai récupérer ma sœur...
- S'il te plait...
- J'ai tout fait cette nuit... j'ai tout préparé pour l'incendie... j'ai payé les hommes qui devait s'en chargé, j'ai éloigné ma sœur des places...
- Stéphanie c'est du passé !!!
- J'ai payé pour faire incendier le QG des Black Killers... j'ai tout fait pour faire tuer le Vincent... il est toujours vivant Emi... fit Stéphanie les larmes coulant tout au long de son visage
- Stéphanie, arrête... tu te fais du mal... tu as pris sur ta conscience tout ses années sa mort...
- Mais il est toujours vivant !!!! cria Stéphanie quand Pein entrât dans le salon en compagnie de Shika qui lui a ouvert la porte, et en voyant sa mère il lui lança :
- Leki perd la tête, viens vite maman....


À suivre!!!
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Dyn00810
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:10

Chapitre 2

Nouveau professeur

par ino-chan



Stéphanie regarda sa soeur et se leva d'un bon. Elle suivi Pein jusqu'à son appartement, lorsqu'elle ouvrit la porte. Pein la conduisit sa mère dans sa chambre. À la vu de Leki qui essayait d'étrangler Kuroro et de Yuki qui le retenait de pêne et de misère. Stéphanie se choqua.

-VOUS ALLER ARRÊTER SA TOUT DE SUITE, cria-t-elle.
Tous stoppèrent leur mouvement.
-Leki qu'es-ce que sais que cette attitude là?, rajouta-t-elle.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne. Tu sais que Ino ta pas élever comme sa!
-Oui je sais.
-Bon. J'espère que tout les deux vous allez mieux vous entendre à partir de ce moment.
-D'accord, dirent en coeur Leki et Kuroro.

Leki c'était calmer depuis que Stéphanie était intervenu entre lui et Kuroro. Il venait une fois par jour voir son cousin, Pein, mais n'adressait que quelque peu la parole à son demi-frère.



Un matin où Stéphanie s'en allait donner son cour, le directeur Cain l'accosta:

-Mlle. OtakuGeek.
-Oui?!
-Je voudrais vous présentez le remplaçant de votre soeur.

Un homme assez grand avec des cheveux noir attaché en queue de cheval et il portait de petite lunette ovale. Lorsqu'on regardait dans celle-ci, on pouvait remarquer des yeux vert pétillant de mystère. Cet homme s'approcha d'elle.

-Bonjour, fit-il en la voyant, Je m'appel...
-Eriol?! Je dois vous dire que ma fille avait une très mémoire pour les visages.
L'homme fût surpris par ces paroles et le directeur en fût autant.
-Vous vous connaissez?, demanda le directeur.
-Non! Et comment connaissez-vous mon nom?
-Eriol, tu n'as pas changé! Je l'avoue tu ne dois pas me reconnaître ou même te souvenir de moi, ricana-t-elle. C'est moi Stéphanie nous sommes aller au collège et au lycée ensemble! Tu te tenais beaucoup avec moi et ma soeur Émi.
-Stéphanie..., murmura-t-il. Sa me dit vaguement quelque chose! Il prit quelque instant pour réfléchir. Mais oui Stéphanie, tu étais ma première petite amie.
Ma fille se mit à rougir, ce qui était extrêmement rare chez elle.
-Alors comment vas-tu?
-Oh bien et toi?
-Très bien.. Al...
-Je ne voudrais pas vous déranger, mais les cours vont bientôt commencer alors vous raconterez votre vie plus tard, dit fermement le directeur et il parti sans attendre leur réponse.

Les deux professeur se mirent à rire. Tout en marchant ma fille lui expliquait quelque affaire fondamentale qu'il devait savoir.

-Bon alors c'est plutôt simple, tu n'as pas grand chose à faire en se premier jour. Les élèves savent ce qu'ils doivent faire, si tu as quelque ennui envoi-moi un élève me chercher ou demande à Kuroro, il pourra t'aider.
-D'accord! Alors tu voudras bien déjeuné avec moi?
-Mais bien sûr, quel question.

Sur ces mots elle tourna le coin. L'avant-midi passa comme un éclair. Stéphanie alla rejoindre Eriol à la salle des professeur. Celui-ci l'attendait déjà. Tout en mangeant ils parlèrent de leur passé, les souvenir qu'il avaient en commun. Stéphanie lui appris qu'elle était marier et avait deux enfants. Lui de son coté, il n'était pas marier et n'avait pas de femme dans sa vie pour le moment. Et avec le temps, la journée ce fini. Vu que pour cette fois Stéphanie ne s'occupait pas des D.M., elle marchât en compagnie d'Eriol. Elle le quitta sur le porche de son immeuble.

Rendu dans son appartement, à la place de faire comme à son habitude, elle se dirigea vers sa chambre. Elle ouvra délicatement la porte de son garde-robe et prit une minuscule boîte noirs qui était cacher derrière de vieux vêtements. La boîte entre ses mains, elle s'assit sur le coin de son lit. D'une douceur elle l'ouvrit, dans cette petite boîte en carton se trouvait quelque souvenir dont: une photo d'elle et ses deux soeurs quelque peu après l'incendie, une autre photo où on pouvait voir Yuki du temps où elle était à l'université et parmi tout ces souvenirs elle retrouva une photo d'elle et Eriol au collège. Elle resta un long moment à contempler cette photo.

Le téléphone commença à sonner, mais trop absorber dans ses songes, elle reprit ses esprits que trop tard. La personne avait r'accroché et n'avait pas laisser de message sur son répondeur. Deux minutes après le téléphone renforçateur à sonner. Elle prit le combiner et entendit la voix d'un homme.

-Puis-je parler à Stéphanie s'il vous plaît!?
-Oui, c'est moi même.
-Ah... Eeeeh... Je voulais savoir si on pouvait se voir ce soir?
-Mmmm.. Oui il n'y a aucun problème.
-D'accord alors vers 19 h au restaurent Le Parisien.
-C'est noter, alors à 19 h chez Le Parisien.
-Oui c'est bien sa.

Elle r'accrocha le téléphone et se dirigea vers le salon pour regarder la télévision.


Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Erio_t10
À suivre !!!


Dernière édition par ino-chan le Mer 5 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15

Ne t'en fais pas nee chan, je l'ai lu, j'ai juste pas eu le temps de laisser un com!! Alors comme ça Stef aussi retrouve un amour d'enfance...et bin! Que de rebondissement! Hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:04

je laisse sa entre les mains de stefy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:06

Ok ok!!! J'attend ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

ahhh oriol *_____*
alors les copins.. yuki ou eriol???

vous preferer qui :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:45

Yukiiiii! Sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

moi aussi sans hésité je dis Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:10

personnellement je trouve la suite super ^^

et moi je dis yuki aussi sans hésiter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:15

Chapitre 3
Stef-sensei
UN DINE CATASTROPHIQUE



Une fois ma fille installée dans le salon, elle ouvrit la télévision, et commença à sauter d’une chaine à autre sans faire vraiment attention, elle était complètement absorber dans son rendez-vous de ce soir avec Eriol…
15 minute plus tard, Pein rentrât accompagner de Kuroro, ils se dirigèrent directement vers la chambre, ils y mirent leurs sacs et revirent au salon et se jetèrent sur le sofa à côté de ma fille.
- Tu regarde quoi maman ??? demanda Pein en s’intéressant à la télévision
- …
- Hey il y a quelqu’un !!! fit-il en se tournant vers sa mère
- …
- Ici la terre qui appelle maman, vous m’entendez.. si oui, fait un signe.. dit-il en commençant à bouger sa main devant le visage de sa mère
- Pein ??? fit ma fille en sortant de son monde
- Comment sa « Pein ??? » interrogea –t-il
- Qu’est ce que tu fais ici ???
- Ha ?? je viens de rentrer !!! dit-il avec un tant étonner
- Ah ok !! fit-elle… et toi Kuro… sa va toujours ???
- Oui merci Sensei !! répondit Kuroro en remettant sa tête dans son manga
- Oh Kuro, tu peux lâchais ce manga 2 seconde ?? lui lança Pein en lui arrachant le manga d’entre les mains
- Rends-moi mon Bleach !!! lui cria Kuro
- Pein, laisse le tranquille, qu’il fasse ce qu’il veut… dit Stéphanie qui vient de partir vers sa chambre
- Mais je veux le faire entrer dans l’ambiance de la famille… commença Pein quand Kuro lui retira le manga et dit :
- Je m’amuse comme je veux… me suis-je bien compris ????
- Euuh… oui … oui… c’est toi le boss… MAMANNNN !!!
- Quoi encore ??? dit Stéphanie en sortant de sa chambre en courant à moitié nue
- Ahhhh… met quelque chose !!!! Cria Pein
- A qui la faute pour me sortir comme ça de ma chambre ??? grogna Stéphanie hors d’elle
- A Pein. Fit Kuroro toujours le regard absorber dans le manga
- Bon après que tu m’as sortis dans cette tenu… qu’est que tu veux ??? lui cria-t-elle
- Ba on a quoi comme diné ?? fit-il
- PEINNNN JE VAIS TE TUER !!!!!! hurla-t-elle en lançant son pantoufle sur la tête de Pein et rebroussant chemin vers sa chambre
- Mais qu’est ce que j’ai bien pu dire ??? lança-t-il à Kuro
- Je ne sais pas !! répondit-il en laissant échapper un son qui ressemblait à un rire
Dans sa chambre, Stéphanie essayait de se calmer en cherchant dans son armoire une tenue pour la soirée. Deux minutes plus tard, elle ressortit de sa chambre en appelant Pein :
- Pein ???
- Oui ‘mon… dit-il en mâchant des chips
- Ou est ce que tu as mit mon pantalon noir à reliure ??
- Ha ?? fit Pein étonné
- Le pantalon que je t’ai demandé d’apporter de chez le teinturier ce matin !!
- Ah lui !!!
- Comment ça ??
- Ba je ne l’ai pas encore apporté…
- Pein !! fit Stéphanie en baissant sa tête comme si s’apprêtait à se jeter sur Pein
- Oui… dit-il avec une voix craintive
- Je te donne 10 secondes pour te sauver… 10… 9…
- Maman… attend
- 8… 7…
- Faut pas s’énerver tu sais …
- 6… 5…
- Bon… ok… je sors… dit-il enfin en courant vers la porte d’entrer
- Sensei !! dit enfin Kuro
- Oui … dit Stéphanie toujours à cour de souffle
- Vous sortez ???
- Oui !!!
- A quelle heure ??
- J’ai rendez-vous à 19h…
- Ba il est 18.30…
- Ahhhhhhh !!!! cria ma fille en courant vers sa chambre
19h venu, Stéphanie toujours pas sortie de sa chambre, on entendait plutôt du bruit comme si c’était la guère dans sa chambre. 2 minutes plus tard Lil Yumi entrât l’appartement, jeta les clefs de sa voiture sur la console à l’entrer et se dirigea vers Kuroro.
- Bonsoir !! lança-t-elle en prenant le fauteuil à côté… ah l’université et ses obligations… tient…ou ils sont passés ???
- Sensei dans sa chambre et Pein est de hors !! répondit Kuroro
En terminant sa phrase, Stéphanie sortie de sa chambre, il était 19h.15, en voyant Lil Yumi elle coura vers elle en criant :
- Tes clés Lili chin !!!!
- Sur la consol…
- Merci … coupa-t-elle courant vers la porte, une seconde après on entendu la porte claquer
- Mais qu’est ce qu’elle a ??? demanda Lil Yumi
- Rendez vous !! lança Kuroro en montrant cette fois un vrai rire… dit donc on s’amuse comme des fous dans cette maison !! reprit-il en se mettant debout et partit vers la chambre de Pein laissant Yumi avec un regard perplexe

Stéphanie arrivait devant le Parisien à exactement 19h.30, alors elle essaya de se dépêcher d’entrer mais avant elle s’ajusta devant le rétroviseur et puis sortit et entra enfin au restaurant.
Elle s’est mit à chercher du regard Eriol et elle l’a trouvé assit sur une table assit à boire un verre de vin, alors elle se dirigea vers lui et aussitôt elle a pris la parole :
- J’éspère que tu t’es pas ennuyé à m’attendre !!
- Ah, Stéphanie… j’ai cru que tu allais plus venir. Lança-t-il en se mettant debout
- Ah désolé… j’ai eu un petit empêchement, mais le plus important c’est que je sois là !! fit-elle en s’asseyant sur la chaise que lui tiré Eriol
- Alors j’espère que ce n’est pas urgent…
- Non, t’inquiète, je suis tout à toi !!
- Ah… c’est bien sa !! sourit-il en faisant signe au garçon pour leur apporter les menus
- Alors on prend quoi ?? demanda Eriol
- Je vais prendre une de leur salade, et du poulet …
- Moi sa serait alors le plat du jour je crois…

Au même temps, dans les cuisine du restaurant un jeune homme travaillait à l’arrachait en criant sur son staff pour accélérer le rythme.
- Chef Itachi !!! dit le garçon qui était à la table de ma fille
- Quoi !!! lui cria Itachi
- La table 21… ils veulent le plat du jour..
- Ne dit pas que je dois aller leur expliquer !!!
- Je crois que si !! fit le garçon avec un sourire de désolément
- D’accords, comme si j’avais le choix …

Itachi sortit des cuisines, partit vers la table de ma fille, par derrière il ne la voyait pas, mais il voyait clairement la tête d’Eriol.
- Monsieur, Madame… comment puis-je vous aidez ??
- Itachiii !!! sursauta Stéphanie à la vue de son frère
- Surprise !! fit-il en changeant son regard vers sa sœur
- Qu’est ce que tu fais là ??? lui demanda Stéphanie
- Quel genre de question c’est ?? je travaille ici !!! répondit-il… je te retourne la question sœurette !! reprit-il en changeant le regard vers Eriol
- Tu n’as pas à demander !! fit-elle
- Alors c’est ?? commença Eriol
- Mon frère !! répondit Stéphanie
- Enchanté !!
- Moi de même !! sourit Itachi
- Alors qu’est ce qu’on a pour le plat du jour Frérot ?? demanda Stéphanie sur les bords de la crise
- Alors pour le plat spécial, les salades on a : qu’est ce que tu fais ici ?? les entrées ses : qui est ce mec ?? plat spécial : est ce que ton mari sait que tu es là ?? dessert : es-tu entrain de tromper ton mari ??
- Itachiiii !! lui cria Stéphanie
- Je crois que je vais faire comme elle, du poulet … dit Eriol un peu mal alaise
- Tout de suite !!! fit Itachi avant de partir avec un large sourire très suspect
- Ton frère est … très charmant !! lança Eriol en essayant d’apaiser l’atmosphère
- Mais oui !! répondit Stéphanie en buvant une gorgé d’eau

Pas très loin du restaurant, trois hommes marchaient avec un pas lourd mais avec des éclats de rires.
- C’est très gentil d’Itachi de nous avoir invité !! lança Shika avec un large sourire
- Ba on peu remercier la déprissions de Kiba pour sa !! ricana Yuki
- Mais oui mais oui… rigolez… j’en ferais autant quand vos femmes vous tromperaient !!! lança Kiba dégouté
- Qui Emi ??? non sa risque pas d’arriver !! affirma Shika à l’entré du Parisien
- Et moi alors… Stéphanie n’osera même pas… elle ne jure que par Yuki !!! ricana-t-il avec une de ces fiertés
- Yuki !! enfaite…
- Ma femme elle est super, et FIDELE !! continua Yuki à ricaner
- Yukiii… mochi mochi !!!
- Ah ma Stéphanie d’amour…
- Bon Yuki tu arrête là !!! lui cria cette fois Kiba
- Qu’est ce que tu as ?? jaloux n’est ce pas !!!
- Non, mais… ce n’est pas ta femme là ??? dit Kiba en lui montrant Stéphanie et Eriol
- Et c’est qui cet homme ?? murmura Shika
- Stéphanie m’a trompé !! dit cette fois Yuki quand Kiba s’est explosé de rire pour la première fois depuis le départ d’Ino
- Stéphanie Sensei !!! lança Yuki en s’approchant de leur table… qu’est ce que tu fais ici
- Yuki !!! sursauta Stéphanie
- Et vous êtes ??? lança Eriol
- Le mari de la dame !!! grogna Yuki
- Oy !! fit Shika derrière lui
- Enchanté, je suis Eriol, le nouveau collègue de Stéphanie, je suis le remplaçant de sa sœur… commença Eriol quand Yuki l’interrompis :
- ERIOL ??? le premier amour de ma femme !!!!!
- Et tu le sais d’où toi ??? coupa Stéphanie avec une voix tremblante
- Ino me la dit une fois !!! répondit Yuki
- Je comprends que vous soyez inquiet mais je l’ai invité aujourd’hui pour me parler du travail et de la ville puisque je suis encore nouveau… commença Eriol à expliquer quand Yuki reprit la parole :
- Oui oui… vous n’inquiétez pas !! d’ailleurs on va vous laisser diné tranquille, nous, on va prendre une table ailleurs pour ne pas vous déranger, après tout c’est du TRAVAIL !!
- Yukii !! fit Stéphanie désespérer
- Tient les gars, j’ai trouvé une table !! dit Kiba en montrant une table juste à coté de celle de ma fille
- Super Kiba !! fit Shika en se laissant tomber sur la chaise et les autres l’imitèrent.
Stéphanie essaya d’ignorer complètement Yuki mais s’était difficile, il n’arrêtait pas de parler à haute voix de quoi essayer de l’énerver, mais la pauvre gardait toute sa tranquillité. Eriol lui, il se sentait très mal alaise, il parlait peu et essayer d’éviter le regard de Yuki qui ne cessait de le défigurer, alors pour essayer de retrouver le contrôle de la situation, fit signe au garçon pour leur apporter une bouteille de champagne et versa deux verre pour lui et pour ma fille quand Yuki inclina sa chaise et lança :
- Ma FEMME ne boit pas !!!
- Hein ?? s’étonna Eriol
- Elle est allergique à l’alcool !!! reprit-il
- Yuki !!! le coupa ma fille !! tu ne crois pas que j’aurais pu le dire toute seule !!!
- Et pourtant il a versé le verre et tu n’a toujours rien dit !!
- Cette fois il y en a marre !! soupira ma fille… Eriol désolé… vous voyez ou nous en sommes, j’ai une vrai famille de tarer et un mari qui sait même pas jouer les jaloux !! alors je vous demande pardon… s’aurait pu être une superbe soirée mais sa ne marche pas !! je te verrais demain à l’école et désolé encore dit-elle en tournant les talons quand Eriol lança :
- Ne vous inquiétez pas !! c’était mon idée, donc je demande pardon et à demain !!
- Merci !! lui sourit-elle et partit quand Yuki lui cria
- Tu rentre comme ça…
- Ba non, je te ramène avec moi !! coupa-t-elle en le tirant avec violence de son col.

Tout au long du chemin, les deux marries ne disent un mot !! Dans la voiture régnait un silence lourd. Une fois à la maison, ils trouvèrent les enfants étaient couchés, alors Stéphanie se dirigea vers la chambre toujours sans un mot :
- Stefy !! lui lança son mari
- Quoi !!!
- Toujours fâché ??
- Tu dors sur le sofa !!
- Oui sa répond bien à ma question !!
- Je vais me coucher…
- Ecoute… j’étais terrifié, je l’avoue
- Hein ??
- Après ce qui c’est passé à Kiba j’ai compris que l’amour n’était pas éternel, et que la joie pourrait nous quitté à tout moment… en te voyant avec ce mec… j’ai réagie comme si j’essayais de me défendre… si tu partirais j’en mourrais !!!
- Yuki !!
- Oui…
- La ferme !!!
- Hein !! fit-il quand Stéphanie se jeta sur lui en lui collant un long baisé plein de passion
Après un moment, elle décolla ses lèvres en disant :
- Par contre… tu fais toujours dodo sur le sofa !! puis elle tourna les talons vers sa chambre la ferma dernière elle laissant Yuki sans voix.

A suivre

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan 1596077324


Dernière édition par Stef-Sensei le Jeu 6 Mar - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:58

super ce new chapitre ^^ j'ai beaucoup ris!!! bon maintenant c'est à moi de me mettre au travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Stef-senseï & Ino-chan   Fiction de Stef-senseï & Ino-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction de Stef-senseï & Ino-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisa-chan Fic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser