MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tsuki-Hime-Sama

Aller en bas 
+6
shika71
Many-Chan
ino-chan
onee-chan
Stef-Sensei
Tsuki-Hime-Sama
10 participants
AuteurMessage
Tsuki-Hime-Sama

Tsuki-Hime-Sama


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:33

Mon prénom n'est pas très important mais bon je vais quand même le mettre Laura. Autant vous prévenir tout de suite je préfère Tsukiyo :)

Je suis en plein dans ma dix septième années et j'attends avec impatience ma dix huitième (pourquoi ? et bien... non pas pour voter ça m'intéresse pas tellement. Mais je pourrais voyager beaucoup plus seule :D)

Alors, ce que j'aime... Hum... évidemment le Japon (personne ne s'en serait douté !). J'adore la culture japonaise, l'art japonais (ancien comme contemporain). J'aime beaucoup les mangas (sa désespère mes parents) de tout les genres, aussi les animés (dès que j'ai du temps libre j'en regarde), et bien entendu les dramas (pour tout vous dire j'adore les dramas je les préfères aux mangas). Ce que j'aime par dessus tout, c'est la musique. Je peux pas passer une journée sans en écouter. Quand je parle de musique je parle bien entendu de visual kei, de J rock mais aussi de métal (tout les genres: Viking, Black, Death, Heavy...). A part le Japon j'aime beaucoup mon pc... et oui je suis une no life (tout comme la musique je ne peux pas m'en passer), j"aime beaucoup lire des romans surtout de classiques (non pas parce que je suis en terminale littéraire, mais j'aime beaucoup le XVII; XVIII et XIX siècle et surtout le moyen âge) je suis une cinéphile aussi j'aime beaucoup aller au cinéma entre ami mais aussi pour ma culture générale (et oui j'aime me cultiver comme un petit légume). Enfin, j'adore voyagé c'est une de mes plus grande passion. Je pense avoir fait le tour des priorités...


Ce que je n'aime pas... Bien sur ma liste ne sera pas exhaustive. Je déteste la foule (agoraphobie) à part pendant les concerts parce que je suis à fond sur la musique donc la foule perd de son importance. Comme tout le monde ici je pense je hais l'hypocrisie et toutes les personnes que ne sont pas tolérantes. J'en suis malheureusement victime de par mon style... Enfin bref... Je n'aime pas trop sortir de chez sauf pour aller voir des amis et pour aller en cours là je suis obligée. Bon je pense avoir fait le tour de ce qui était important à savoir.

Comme je l'ai dit précédemment je suis une no life donc je suis presque tout le temps sur mon pc. De ce fait je serais très souvent sur ce forum pas d'inquiétudes à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:41

bienvenu parmi nous!!
ah toi je sens que tu vas te faire plein de copins ici ^^
une no-life, super sa.. à ba les no-lifephobe !!!!
a oui juste une question.. il a un nom ton PC?? tu l'appelle comment?? lol!
non parce que je suis geek mélangé a du otaku ^__^"" donc sa m'interesse lol!
allez have fun parmi nous et je compte sur toi pour la culture jap^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

Bienvenue à toi Ô no-life...j'en suis une aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Tsuki-Hime-Sama

Tsuki-Hime-Sama


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:22

Merci beaucoup Stef-Sensei et onee-chan ^^
Alors mon pc je l'ai appelé Hitsugi [cercueil, parce qu'il contient tout ce que j'aimerais emporté dans l'au delà, à savoir : mes musiques, mes vidéos (dramas; anime) etc... ^^]
Otaku power ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:28

bienvenue parmi nous et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir sur ce forum!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:19

Bienvenue parmi nous :cheers:
J'espère que tu vas t'amuser
et vive les no life XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
shika71
Modérateurs
Modérateurs
shika71


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : dans le pays magique du "na"
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : en mode happy
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

la bienvenue a toi sur le fofo na
alors moi c shika71 un otaku en puissance bin vi je suis tjr en manque de tune pour investir dans mes mangas na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dattebayo-fr.com/
Tsuki-Hime-Sama

Tsuki-Hime-Sama


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:05

XD shika71. Je pense qu'on a tous le même problème pour les mangas... Enfin moi j'achète dès que j'ai de l'argent et je le vois pas partir alors après j'ai plus rien iiiiiiiiiii enfin... On fais comme on peut et puis un jour peut être qu'on deviendra les maîtres du monde et on aura tous les mangas qu'on veut rrrrrrrrrr ..... eeeeeeeeeee Tsuki tu peux toujours rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
lil-yumi
VIP
VIP
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:18

Enchantée et bienvenue parmi nous ^__^

j'esper que le fofo te plairas

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-love.forumperso.com
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Quelque part,seule avec Mon lapinou,sur une île éxotique...♥___♥
Humeur : Chuis dans mon état de follie Mouahahah !!!! +____+
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:06

Bienvenuuuue !!!!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Naru-Chan

Naru-Chan


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : euh...chez moi ?
Emploi/loisirs : Lycéenne & Photofitrienne XD
Humeur : happy !
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-no-sekaii.skyrock.com
Leki

Leki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Inconnu
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:42

Tsuki-Hime-Sama a écrit:
je suis en terminale littéraire, mais j'aime beaucoup le XVII; XVIII et XIX siècle et surtout le moyen âge) je suis une cinéphile aussi j'aime beaucoup aller au cinéma entre ami mais aussi pour ma culture générale (et oui j'aime me cultiver comme un petit légume). Enfin, j'adore voyagé c'est une de mes plus grande passion.

Welcome déjà!
Moi aussi en Terminal Littéraire comme toi.
Alors dis moi tout, quel sont les quatre oeuvres majeurs que tu étudies en cours?
Pour ma part moi j'aime beaucoup la mythologie scandinave, mais toi qu'est ce que tu aimes bien dans la période moyen-âge?
Et ta destination préféré aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsuki-Hime-Sama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki-Hime-Sama   Présentation de Tsuki-Hime-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuki-Hime-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Avant De Commencer.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser