MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les histoires d'Ino ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

les histoires d'Ino ^^ Empty
MessageSujet: les histoires d'Ino ^^   les histoires d'Ino ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:34

Voici une fic que j'ai commencer il y a un petit bout sur un de mes sky's et je vien de décidé de la mettre ici ^^

chapitre 1 - l'arrivé

les histoires d'Ino ^^ 544_210


Une jeune fille se tien bien droite, devant un énorme batiment, cela se trouve a être le lycée privé Manten Gakuen. C'est son premier jour dans ce lycée.

Ses mains tremble un tentinait, tout d'un coup elle sent des doigts s'entrelacer avec les sien. Elle regarde sa main, ses yeux parcour le bras de la personne jusqu'a son visage.

...: T'inquiete ca va aller!
Je lui fit un sourire et prit mon air décidé. Ce qui le fit rire. Je le tira par le bras et tout les deux nous nous somme dirigé vers la salle des professeurs.

Toc..Toc..

...: entrez
Les deux jeunes gens rentrairent dans le local. Une jeune femme leur indiqua les deux petits sofa. Nous prîmes chacun une place.
...: Bonjour! Bienvenu dans notre établisement. Vous devez être Kyo et Mako Nataka. -nous acquésions- Je me présente Mme. Asuka Yokoyama, la directrice de cette école. Je ne vous parlerai pas beaucoup vu que les cours vont bientôt commencer. Cependant je tenais a vous souhaiter la bienvenue.

Toc..Toc..

Mme Yokoyama: entrez ..

Un homme et une femme rentrèrent dans la pièce. Saluairent la directrice et se prit une chaise chacun qui se trouvait pres du mur.
Mme Yokoyama: Bon.. voici vos professeurs principaux. Kyo je te présente M. Yudai Yoshida. -l'homme se leva et le salua- Kyo, M. Yoshida va t'expliqué tout se que tu doit savoir en vous rendant a votre classe. Vous pouvez disposer.
Kyo: Merci! À tentôt soeurette.
Je lui fit un doux sourire et me retourna vers la directrice.
Mme Yokoyama: Mako, voici Mme. Yuri Aoki -la jeune femme se leva et me fit un sourire chaleureux, je la trouvait magnifique- suit la, elle te conduira à ta classe.
Sur ces dernier mot, moi et ma nouvelle prof quiettairent la directrice.

Dans le couloir elle m'expliqua tout se que je devais savoir.


À suivre


Dernière édition par ino-chan le Ven 7 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

les histoires d'Ino ^^ Empty
MessageSujet: Re: les histoires d'Ino ^^   les histoires d'Ino ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:43

chapitre2 - Présentation

les histoires d'Ino ^^ 32666010


Après que Mme Aoki m'aille dit tout se que je devait savoir sur cette école. Nous arrivîme devant une porte de classe. Elle passa devant moi, j'entendais des rires et plusieur personnes parler. Sans tarder je rentrais et me dirigeait à coté de Mme. Aoki. Tout les regard de la classe était dirigé vers moi.

Mme Aoki: Bonjour, tous le monde.
Tous: Bonjour
Mako: ...
Mme Aoki: Je vous présente une nouvelle élève, -on entendit quelque personne chuchoter entre eux- elle s'appel...
Mako: Excusez moi Mme Aoki, mais esce que je pourrais moi même me présenté?!
Mme Aoki: Mais biensur ...
Mako: -je prit une grande respiration- Salut tous le monde je m'appelle Mako Nataka. J'arrive de l'étranger, je vivais a Londre.
.... : Alors pourquoi parle tu aussi bien le japonais? -Mme Aoki regarda le garçon et lui fit de gros yeux- Gomen
Mako: Mes parents on toujours voulu que je parle leur langue d'origine. Alors depuis que je suis toute petite je parle le japonais, l'anglais, le français, l'allemand et l'espagnole.
Tous la classe: «étonné»
Mako: J'ai vécu dans beaucoup de pays different, à cause du travail de mon père.
...: Qu'esce qu'il fait ton père?
Mme Aoki: Sa suffit les question, sinon je ne pourrai jamais donné mon cours.. alors si vous avez des questions vous lui demanderai à la récréation. Bon tu peux aller t'assoir en arriere de Yokoyama -elle me dit a l'oreille que c'est la jeune fille au long cheveux doré-

Je me dirige vers mon nouveau bureau et je sens tout les regard se retourné a mon passage. Lorsque je fus assis cette certaine Yokoyama se retourna et me fit un sourire, je lui redit en retour. J'était hypnotisé par le sourire qu'elle m'avait fait.

Pour un premier cours il fut facile pour moi qui sait très bien parlé l'anglais. Après une heure, une cloche retentit, c'était la première pause. Enfin! Je ne pus a peine bouger que mon bureau fut entouré de dizaine de personnes. Tous me regardairent avec des yeux rempli de question. Cependant personne eu le temps d'en poser une que quelqu'un plus loin m'interpela.
...: Nataka quelqu'un veux te voir.
Mais qui sa pouvait être?! Personne me connait ici!! Je me dirigea vers l'entré de la classe et je vis un gars qui m'étais famillier. Que je suis sote des fois.
Mako: Grand Frère!!!
Kyo: -lui fit un sourire- Alors sais comment à date?!
Mako: Très plaisant et toi?!
Kyo: Moi de même..
...: Excusez moi!
Nous nous retournions pour faire face à la personne qui nous adressait la parole. C'était Yokoyama et elle était accompagné d'une autre fille. Celle-ci avait les cheveux noir bleuté et un visage aussi beau que Yokoyama.
Yokoyama: Gomen de vous déranger.
Mako: Mais non c'est rien.
Yokoyama: Je voulais juste me présenté. Taleur j'ai voulu le faire, mais tout le monde sais ruer sur toi et après tu as été appeler.
-Je lui fit un sourire-
Yokoyama: Je m'appelle Amy Yokoyama, mais tu peux m'apeller Amy.
Mako: Enchanté, tu peux m'appeler Mako.
Amy me sourit d'un sourire radieu.
Amy: Et elle sait Mizuki Miyoshi.
Mizuki: tu peux m'appeler Mizuki. -elle aussi me fit un magnifique sourire-
Amy: Je sais que c'est dure d'intégré un nouvelle école, alors on est là si tu as besoin de quoi que se soit.
-on entendit quelqu'un se raclé la gorge-
...: Et moi?!
Mako: OH! Excuse moi frèro.
Kyo: C'est pas grave
Mako: Amy, Mizuki, je vous présente mon frère aîné Kyo.
- il fit un baise main a chacune d'elle-
Mako/ Amy/ Mizuki: «étonné»
Mako: Qu'esce qui te prend?!
Kyo: Je suis un gentleman, Mako!
Mako: «décourager»
Amy/ Mizuki: «gener»

Tout le reste de la pause nous sommes resté tout les quatre a bavardé et a rire. C'est a conté de se jour que nous sommes devenuent amies.

À suivre


Dernière édition par ino-chan le Ven 7 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

les histoires d'Ino ^^ Empty
MessageSujet: Re: les histoires d'Ino ^^   les histoires d'Ino ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:50

chapitre3 - Ma famille

les histoires d'Ino ^^ 42610810


Le lendemain, je me leva de bonne heure et je pensais à ma journée que j'avais passé hier. J'en étais très heureuse je m'étais fait deux amies en une seule journée bien sur plusieur personnes étaient venu me parler, pour me poser plein de questions.... J'avais vraiment hâte d'aller à l'école pour retrouver mes deux amies. La porte de ma chambre s'ouvrit et le visage de Kyo apparu dans l'ouverture et il me sourit.
Kyo: Toujours couché a se que je voit!!!
Mako: «regard décourager»
Kyo: «Éclate de rire»
Je pris mon oreiller et je lui lança par la tête. Il ne pu l'exquiver et le reçu en plein front.
Kyo: «étonné»
Mako: «éclate de rire»
Kyo: Tu vas voir!!!
Il s'élança et sauta sur mon lit et se mit à me chatouiller. Alors je me mis a éclaté de rire.
...: Qu'esce que vous faites??!
Moi et Kyo portîment notre regarde vers la porte et on vient un tout petit bonhomme. C'était notre frère Jeiji qui nous regardait avec envi. Kyo lui fit un petit mouvement de tête et Jeiji se mit a courrir et lui sauta sur le lit. Tout deux se mirent à me chatouiller.

....: Les enfants le petit déjeuné est prêt !!
Mako/ Kyo/ Jeiji: «surpris»
Tout les trois nous arrêtîmes de nous chamailler et se dirigeairent vers la porte à la course. Jeiji passa devant nous deux et dévala les escaliers. Moi et Kyo nous restîmes pris dans le cadre de la porte, maintenant c'était de savoir qui arriverais en bas le premier. Kyo me poussa et je me retrouva assis a terre. Je le vis partir en courrant vers les marches, alors je prit mon élant et je me mis à sa poursuite. Je lui attrapa le pied et le tira, il fit un vol plané et je pris l'avance. Je sauta quelque marche et j'arriva deuxième à la cuisine. Mon père me regardais et me fit un sourire -Mon père est Vice-président d'une grosse compagnie téléviser, mais il est aussi notre coach a moi et mon frère. À chaque jours, il calcul notre temps pour descendre au premier.
Père: 1 minute 20 secondes
Mako: YES!!!
Père: Tu as battu ton record de 10 secondes.
Kyo arriva quelque peut apres moi.
Père: *il regarda mon frère d'une manière déconserté* 1 minute 40 secondes.
Kyo: «décourager» ta gagné soeurette!
Mako: *je me mis a faire ma tite danse de la victoire*
Père: Allez!! Venez manger..
Moi et Kyo regardîment notre assiette et nous vîmes une pile de crêpes, cela veux dire que nous sommes Mardi. Je dis sa car nous avions pour le tit déj un menu fixe par jour:

Dimanche: Omelette, Lundi: Salade de fruits et muffin, Mardi: Crêpes, Mercredi: Cériales, Jeudi: Toast, Vendredi: Chocolatine et Samedi: Oeuf, saucise..

Tout ce qui est sur ce menu c'est mon père qui le fait, car c'était nos déjeuner favorit quand nous étions dans d'autre pays. Mon père est un AS de la cuisine. Nous commençame à manger.
Mako: Père, pourquoi Haru n'est pas là?!
Père: Il est parti tôt ce matin car nous avons beaucoup de chose a faire aujoud'hui.
Mako: Ah! ok... bien tu lui dira bonjour de ma part.
Père: *me fit un sourire* bien sur.
Haru est mon cousin du coté de mon père, son vrai nom est Haruto, mais je l'appel Haru je trouve sa plus beau... Il est le fils de la soeur de mon père qui est morte avec son mari il y a 2 mois dans un crash d'avion. C'est pour sa que nous avons déménager au Japon et depuis il vit avec nous, même s'il est âgé de 20 ans. Je croit surtout que sa le rassure vu qu'il a perdu ses deux parents le même jour! Je l'adore énormément...

Après avoir fini de manger moi et mes frères partîmes nous habiller, 10 minutes plutard nous étions rendu devant l'entré entrain de mettre nos rollers, car moi et mon frère nous nous rendions à l'école comme sa. Mon père parti le premier avec Jeiji et ensuite se fut nous. Nous arrivâmes à l'école 10 minutes avant la cloche.

À suivre


Dernière édition par ino-chan le Ven 7 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

les histoires d'Ino ^^ Empty
MessageSujet: Re: les histoires d'Ino ^^   les histoires d'Ino ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:00

chapitre4 - coud de foudre

les histoires d'Ino ^^ Weiss610


Cela fesait déjà quelque minutes que j'étais en classe. Je vis Amy et Mizuki arrivées, j'étais très heureuse...

Amy / Mizuki: Salut Mako
Mako: Kekou les filles!!!
Amy: Tu es bien l'une des seuls personnes a avoir de l'air joyeuse d'être à l'école.!??
Mako: «rougit» bin je suis plutôt heureuse de m'être fait des amies!
Mizuki: T'es vraiment tro kawaii
Nous avons continuer jusqu'à temps que la cloche sonne. Cependant quelque temps après que le cour est débuté quatre magnifique garçons firent héruption dans la classe. C'est assez bizzare, car je ne l'ai avais pas vu hier. Je n'entendais pas le prof leur parler, car j'étais hypnotisé par eux. Je les regardais avec passion jusqu'à temps que le dernier rentre et aille s'assoir a coté de moi. Il me regarda d'une manière distante, mais mon coeur avait déjà commencer à accélérer. Il me fesait penser à une vedette rock!! et maintenant j'était rendu une fan... Enfin je crois!!
Le cour se déroula sans problème et quand la première pause sonna. Le garçon reparti avec les trois autres gars. Amy se tourne vers moi me fit un sourire.

Amy: Il s'appel Rio Miyoshi..
...: Et se tarré est mon frère!
Je me retourna pour regarder la personne qui m'avait parlé et je vu que c'était Mizuki.
Mako: C'est ton frère??! Alors il est ton jumeau??!
Mizuki: Non! Il a juste redoublé... Lui et ses petits chien de poche ne pense juste qu' à la musique et à leur course de moto.
Mako: «étonné»
Amy: «éclate de rire» Ça te surprend tent que sa!!
Mako: oui...
Mizuki: Il est quand même un type bien, mais oublie sa avec ses amis c'est un vrai...
Amy: Je crois qu'elle a compris
Mizuki: ... trou..... ouais
Mako: «Éclate de rire» mais il est pas laid
Mizuki: Non sa je sais! Y a plein de fille qui lui tourne autour et il les a toute refuser sois disant parce qu'il avait pas encore trouver la bonne..
Amy / Mako: «étonné»
Mizuki: «éclate de rire» vous devriez voir votre face elle en vaut la peine
Amy / Mako: «décourager»
...: Miyoshi tu vien??!
Mizuki: Oui j'arrive, gomen je doit y aller on se revoit taleur
Amy / Mako: oui oui a tantôt!!

Mizuki parti avec le garçon.

Mako: C'était qui??!
Amy: Un de ses nombre prétendants
Mako: «étonné»
Amy: «éclate de rire» ne tent fait pas elle c'est ce qu'elle fait

Le cours repris peu de temps après, Mizuki et son frère étaient revenu en classe. L'heure du dîner arriva moi et les filles partir à la cantine pour rejoindre mon frère. À notre arrivé, il était entouré de nombreuse filles.
Mizuki: Gomen les filles c'est pas que je veux pas dîner avec vous mais j'ai une pratique dans 5 min.
Amy: Moi aussi, gomen Mako!
Mako: bin non c'est correct
Amy / Mizuki: T'es sûre?!
Mako: oui oui
Amy / Mizuki: Ok
Elles partirent a regret. Je suis resté quelque temps sur place, je n'avait pas vaiment le courage d'aller déranger mon frère. C'est alors que ...
...: Qu'es-ce que tu fais là toutes seule??!
Je fût énormément surprise, je me suis retournai tranquillement pour regarder mon interlocuteur.
Mako: «surprise»
...: Pourquoi fais-tu cette tête là??!
Mako: rien
...: Ne reste pas là avec cette air hauri.. vien plutôt mangé avec nous
Mako: «rougit» avec plaisir..
...: Je m'appel Rio Miyoshi, je suis le frère de Mizuki.
Mako: «encore plus rouge» je le sais déjà!!!
Rio: Ah bon et qu'es-ce que ma soeur ta dit sur moi..
Mako: bof pas grand chose
Rio: Ok.. allez vien!!
Je le suivi jusqu'à sa table il me présenta a ses trois amis. Le plus grand avait les cheveux brun foncé, il lui arrivait a la demi du visage et portait des lunettes soleil à l'intérieur. C'est plutôt asser étrange. Il s'appellait Kent Takada. Le second avit des cheveux brun foncé mais cette fois plus court et il se prénommait Yano Nishino et le dernier cheveux blond et court s'ppelait Tôru Aïdo. Je passa mon heure de dîner en leur compagnie. J'apris plusieur chose sur eux et c'était des garçons formidable. De retour en classe Rio me parla jusqu'à ma place Amy et Mizuki me regardaient avec curiosité... et je leur expliqua en détail mon heure de dîner à la dernière pause. Se fût long pour elle d'attendre, mais c'était la moindre des choses... et sans que le temps paraissent s'écouler l'école était fini. Je parti avec Kyo de mon coté, Amy du sien et Mizuki avec Rio du leur.

Sur leur chemin...

Mizuki: Ouin....
Rio: Quoi?!
Mizuki: Tu as demander a Mako d'aller dîner avec vous messemble que c'est pas ton genre de faire sa!!
Rio: ......
Mizuki: Est-ce que tu l'as trouverais de ton goût?!
Rio: J'ai jamais dit sa..
Mizuki: Mais tu le ni pas
Rio: .....
Mizuki: Tu es mieu de rien lui faire..
Rio: *il s'emporte* POURQUOI??! QU'EST-CE QUE SA PEUT BIEN TE FAIRE TA CONNAÎT MÊME PAS..
Mizuki: Du calme... je fait juste te prévenir..
Rio: PIS C'EST QUOI TU PENSE QUE JE POURRAIS LUI FAIRE DU MAL... T'AI FOLLE OU QUOI!!! SA JE NE LE POURRAI JAMAIS
Mizuki: «surprise» ok cest bon calme toi
Rio: .... *il accélaire le pas*
Mizuki: Mais j'avais raison elle te plait
Rio: «rougit»

De mon coté avec mon frère...

Kyo: Pourquoi tai pas venu mangé avec moi??!
Mako: Tu étais entouré de plein de fille...
Kyo: ah .. mais tu devrais savoir que tu es celle que j'aime le plus
Mako: Arigatô
Kyo: Amy ma dit que tu t'était trouvé un mec
Mako: «rougit» Quand elle t'a parler de sa..
Kyo: À l'heure du dîner
Mako: *pense* elle l'avait déjà remarqué, sa fait a peine deux jours qu'on se connais mais c'est comme si on s'était toujours connu..
Kyo: «regarde Mako avec insistence» Alors c'est vrai?!
Mako: «rougit» ....

À suivre


Dernière édition par ino-chan le Ven 7 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

les histoires d'Ino ^^ Empty
MessageSujet: Re: les histoires d'Ino ^^   les histoires d'Ino ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:05

chapitre 5 - mon premier amour


Plus d'un mois c'est écouler depuis mon arrivé ici et que j'ai rencontré Amy et Mizuki, mais surtout Rio... Je me suis beaucoup r'approcher de lui et maintenant a chaque jours moi et les filles on mange avec eux. Je crois que Mizuki a aprit des chose sur son frère qu'elle ne s'avait pas. Mais qu'esce que je trouve le plus étrange c'est que toutes les filles qui tourne autour de lui me regarde comme du poisson pourri. Mais on dirait que entre nous deux sa n'évolu pas.

La cloche pour l'heure du dîner vien de sonner. Amy et Mizuki partîment à leur club comme a chaque mardi. Pour ma part je parti avec Rio et sa gang, mon frère nous rejoingna à la cafette. Pendant cette heure Rio m'aborda.
Rio: Mako-chan
Mako: Oui?!
Rio: Est-ce que je pourrais te parler en privé?!
Mako: Mais oui voyons.
Rio: *il fit un petit sourire timide et me prit par la main*

Nous nous rendîmes derrière l'école où personne ne pourraient nous voir. C'est alors qu'il se pencha vers moi et me susurra a l'oreille.

Rio: Gomen! J'ai pas eu le courage de te le dire avant et j'en suis content car j'ai pu apprendre a te connaitre avant...
Mako: ... moi aussi j'en suis heureuse!
Rio: C'est pas juste sa que je voulais te dire mais plutôt....
Mako: ??!
Rio: Veux-tu sortir avec moi?!
Mako: «étonné»
Rio: Tu ne veux pas!!!
Mako: J'ai jamais dit sa!!
Rio: Gomen de t'avoir demander sa.. *et il parti d'un pas triste*
Mako: *sans savoir pourquoi des larme se mirent a tomber et mes genoux ne purent suporter ce poids qu'on appelle l'amour. Je ne pu m'enpêcher de crier* MA RÉPONSE EST OUI
Rio: *jen suis certaine son coeur du arrêter de battre, car il se trouna vers moi avec les yeux rempli d'eau*
Mako: Dit moi que tu veux toujours de moi!?
Rio: T'es drôle toi! bien sur que je veux toujours de toi tu es la seule fille que j'aimerai...
Mako: *j'en perdi mon souffle* «rougit»

Il fit demi tour et revien vers moi. Je vit parmi mes larmes la main qu'il me tendait, sans vraiment savoir ma propre main se déposa dans la sienne et je me suis relever avec son aide. C'est a se moment là qu'il me prit dans ses bras et je devien surment la femme la plus heureuse au monde.

....: *sifflement*
....: Il était temps!!!

Rio et moi nous nous retournions pour voir ses tois amis et mon frère nous regarder.

Rio / Mako: Qu'esce que vous faites là?!
Kyo / Kent / Tôru / Yano: Bien on vous a suivit... me semble que c'est évident.! NON?!
Rio / Mako: «rougit»
Kyo: Alors soeurette tu dois être au ange!?
Mako: Oui..
Rio: *déposa un regard sur moi qui se trouvait toujours dans ses bras* Moi aussi!
Mako: «rougit de plus belle»

Mais se qu'on s'avait pas c'est que les ennuis et les malheurs allaient commencer a partir de se jour!

les histoires d'Ino ^^ 23698310

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

les histoires d'Ino ^^ Empty
MessageSujet: Re: les histoires d'Ino ^^   les histoires d'Ino ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:13

chapitre 6 - le début


Après qu'il m'est demander de sortir avec lui nous sommes retourné en classe tous les cinq et mon frère lui est parti de son propre coté vu que son prochain cour était éduc. Nous rentrîmes dans la classe, Mizuki et Amy nous regardais le sourire au lève. Je partis les rejoindre, mais juste avant de les rejoindrent Rio me pris dans ses bras et me chuchota a l'oreille.
Rio: A soir esce qu'on pourrait partir ensemble?!
Je le regardis et par mon sourire je lui répodis avec ma faible voix.
Mako: oui.... «rougit»

Lorsque je parti rejoindre les filles, Kent se tourna vers lui.
Kent: Je sais que tu es content d'avoir une fille pour toi mais... *marqua une pause*
Rio: ....mais...
Kent: Regarde 30 sec les autres filles qui t'on demander de sortir avec toi et que ta dit non..
Rio porta un regard au autres filles qui l'avait abordé il remarqua qu'elle regardaient Mako avec jalousie. Une fille s'aprocha des trois filles et lorsqu'elle fut assez près d'elles.
fille: *regarda Mako et ensuite se tourna vers son amie* Pfffffff.... ta vu quel laidron elle est!?
Mako se retourna vers elle.
Mako: C'est de moi que tu parle comme sa!?
fille: Tu vois quelqu'un d'autre d'aussi laide que toi ici?!

Mako se leva d'un bond et s'aprocha de la fille en question. L'autre resta étonné de son jeste. Mako se r'approcha d'elle et lui mit un bon coup de droit en plein dans son visage de petite poupée. Rio arriva a coté d'elle pour arrêter celle-ci, mais l'autre avait déjà répliqué. Elle avait griffé Mako au visage avec ses faux ongles. Et voilà la bagard éclata, à la fin Mako et la fille se setrouva au bureau de la directrice.

On pouvait entendre la Mme Yokoyama hurler dans son bureau. Après une bonne demi heures on vit les deux jeunes filles sortir de la salle, la petite pinbaiche pleurait, mais Mako elle était en contrôle de ses états d'âme. Rio m'attendais près de la porte, il me regarda et me fit un sourire..

Rio: Tu t'ais fait passé un savon...
Mako: Ouin...
Rio: Et tout sa par ma faute.
Mako: Mais non! c'est elle qui ma chercher, elle m'a trouvé asser vite..
Rio: «éclata de rire» C'est bien pour sa que je t'aime.!
Mako: «rougit»
Rio: T'es vraiment trop mignonne..
Mako: arrête tu vas me faire rougir encore plus..
Rio: C'est sa mon intention
Mako: «rougit et fit un petit sourire timide»
Rio: Bon on y va?!
Mako: oui!
Nous partîmes vers la sorti de l'école vu que les cours était déjà fini.. Mais devant l'entré un garçon avait de l'air d'attendre quelque chose. Mes yeux se portairent vers lui il me disait quelque chose, mais vu à la distance qu'il était je le reconnu pas.

...: Mako!!!

Mes pieds arrêtairent d'avancer et mon regard se porta vers le garçon.

les histoires d'Ino ^^ Tn_dn_10

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

les histoires d'Ino ^^ Empty
MessageSujet: Re: les histoires d'Ino ^^   les histoires d'Ino ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:19

chapitre 7 - L'inconnu



Mes yeux se remplir de larmes quand le garçon m'appella par mon nom. Je parti a courrir vers lui et me lança dans ses bras. Il me fit tournée, encore et encore.
Rio: *se racla la gorge*...
Le garçon me déposa et se mit a regarder Rio.
...: Gomen! Je ne voulais pas te déranger!
Mako: Mais non ca va.. Rio je te présente mon cousin Haruto et Haru voici mon petit ami.
Haru: Salut!
Rio: YO!
Mako: Gomen Rio je me suis précipité vers lui sans même t'expliqué, mais ca doit faire un bon trois semaines que je l'ai pas vu..
Rio: Mais non c'est pas grave *pense* pourquoi elle est toute attentionné envers lui et moi je suis quoi la dedans..?!
Haru: Je pensais venir te chercher vu qu'ajourd'hui j'ai fini tôt, mais vu que tu es avec ton petit ami je ne vous dérangerai pas plus longtemps..
Mako: Mais non ca va si tu veux Rio tu peux venir chez moi...
Rio: «rougit» Aussi rapidement?!
Mako: Oui! Tu n'as pas besoin d'être gêner..
Rio: Ok je veux bien! *raval*
Haru: Génial!!!

Nous partîmes tout les trois dans la même direction. Arrivé chez moi je fit monté Rio dans ma chambre et en même temps je lui montrait la maison. Mon père n'était pas encore arrivé, mais j'avais le présentiment qu'il arriverait tard vu que c'est Haru qui avait déjà fini. Vu que Kyo n'est absolument pas bon en cuisine et que mon cousin ne sait faire que des nouilles instantané, c'est moi qui allait faire le souper. Cependant j'avais le goût de faire goûter à Rio un met d'un autre pays.

Mako: Rio!!
Rio: oui?!
Mako: esce que tu aimerais mangé quelque chose d'un autre pays?!
Rio: eeeee... ouais!!!
Mako: *saute dans ses bras* Génial
Rio: «rougit»
Mako: bon bin je dessend pour préparé le souper
Rio: C'est toi qui va le faire?!
Mako: Oui vu que mon père n'est pas là..
Rio: T'es sur que ca va être mangeable?!
Mako: «étonné»
Rio: Je plaisante
Mako: *lui donne une claque sur son épaule* Baka!
Rio: Gomen Gomen
...: J'était sur t'avoir entendu! Qu'es ce que tu fous ici?!
Rio: C'est ta soeur qui ma invité.
Kyo: AH!
Mako: «rougit» *sourit timidement*
Kyo: bon bin pendant qu'elle prépare le souper tu vien jouer a DoA 3 (dead or alife 3)
Rio: Ouais!!
Mako: Aaa.. les mecs!! Je suis sur de vous clanché
Kyo / Rio: «éclate de rire»
Kyo: dommage tu dois aller préparé a manger
Mako: pfff

Je partis vers la cuisine, pendant que les gars allaient jouer a mon jeux favorit. Rendu dans la cuisine j'ouvrit un livre de recette et je regardis qu'esce que je pouvait bien faire pas tro dûre mais que Rio pourrais aimé! Après quelque minutes je trouvis... Des Coquilles St-Jacques. Je savait qu'il adorait les fruits de mer. Quand le souper fu près je nu même pasle besoin de les appeler que je vit leur bout du nez passer le cadre de porte. Tout le monde aima se souper.. Nous parlîmes tpoutes la soirée et quand fut l'heure pour que Rio part.
Rio: tu cuisine vraiment très bien.
Mako: Arigatô
Rio: tu pourra me faire plus souvant a mangé?!
Mako: «rougit».... Oui!
Rio: Alors arigatô d'avance *il posa ses lèvres sur ma joue*
Mako: «rougit» *je sentais mes genoux flanchir*

Il parti en me souhaitant bonne nuit et a demain. Je rentris chez moi et je sautis de joie. Mais j'aurais peut-être du le garder plus longtemps avec moi ce soir là.

les histoires d'Ino ^^ Dyn00610

À suivre


Voilà tout ce que j'avais écrit jusqu'à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

les histoires d'Ino ^^ Empty
MessageSujet: Re: les histoires d'Ino ^^   les histoires d'Ino ^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

^^ moi je l'adore cette fic
elle est trop bien
elle me fait super marrer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





les histoires d'Ino ^^ Empty
MessageSujet: Re: les histoires d'Ino ^^   les histoires d'Ino ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les histoires d'Ino ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser