MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la serie gundam na

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shika71
Modérateurs
Modérateurs
shika71


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : dans le pays magique du "na"
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : en mode happy
Date d'inscription : 02/03/2008

la serie gundam na Empty
MessageSujet: la serie gundam na   la serie gundam na Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:25

Mobile Suit Gundam est une saga d'animation de science-fiction mecha, dont le premier opus fut créé par Yoshiyuki Tomino et Hajime Yadate en 1979 pour le compte du studio Nippon Sunrise. Les séries racontent en général des guerres d’hommes dans le 22ème siècle. Au départ, chaque série se plaçait dans le Calendrier Universel mais, ces dernières années, il a été plus ou moins remplacé par d’autres permettant aux spectateurs lambda de s’intéresser aux nouvelles séries.


alors voila, moi je vais vous parler de ceux que j'aime le plus qui sont gundam seed et Gundam 00



Gundam seed


Gundam Seed ou Mobile Suit Gundam Seed (Kidô senshi Gundam Seed) est une série télévisée d'animation japonaise en 50 épisodes de 25 minutes, créée en 2002 après l'anime Turn A Gundam. En France, cette série a été diffusée entre le 13 août et le 29 novembre 2005 sur MCM.


Synopsis


Cette série issue de l'univers Gundam reprend le scénario habituel des colonies contre la Terre, du vol des Gundams ainsi que des humains « supérieurs ».

L'élément principal du scénario est la peur engendrée par des humains supérieurs, les Coordinators. Contrairement aux New-types dans la majorité des autres séries Gundam, les Coordinators ne sont pas une évolution de l'être humain, mais des êtres génétiquement modifiés dès la fécondation de l'ovule par le sperme. Les Coordinators ne souffrent d'aucune maladie, ils sont plus forts physiquement, plus vite mûrs intellectuellement, plus rapides,...

Ces avantages ont créé un mouvement de peur parmi les humains « normaux », les Naturals. Cela a mené à la création d'un groupe, Blue Cosmos, dont le but est l'anéantissement total des Coordinators. Suite à des attentats les visant, ces derniers se sont en grande majorité retirés dans les colonies spatiales de PLANT. Mais Blue Cosmos ne s'est pas contenté de cela : il a envoyé un missile nucléaire sur une colonie fermière.

Cet incident, connu sous le nom de St Valentin Sanglante (Shi no Valentine en VO), a déclenché une guerre entre ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty, l'armée des coordinators) et l'Earth Alliance, dont les forces armées sont connues sous le nom de OMNI Enforcer. Mais une nouvelle arme de ZAFT, des véhicules de combats anthropomorphes (Nommé Mobile Suit), leur donne un avantage et malgré leur faible nombre, la guerre dure depuis déjà onze mois au début de la série...


la serie gundam na Gundam10


et gundam 00


Gundam 00


Synopsis


En l'an 2307 de notre ère, les réserves de carburants fossiles se sont épuisées, et l'humanité a dû se tourner vers l'énergie solaire. A cette époque, il existe trois ascenceurs orbitaux, équipés de systèmes de production d'énergie à partir de la lumière du soleil, chacun étant contrôlé par l'une des trois blocs de nations dominant : l'Union, menée par les Etats-Unis d'Amérique ; l'Alliance de la Réforme Humaine (Alliance), formée par la Russie, la Chine et Inde ; et enfin l'AEU (Advanced European Union), héritère de l'Union Européenne. Cependant, les bénéfices retirés de ces équipements ne profitent pas à toutes les nations, attisant les rancœurs, et menant à la guerre.

L'histoire débute alors que l'ascenseur orbital de l'Alliance est victime d'une attaque terroriste. Attaque contrecarrée par l'intervention d'une organisation inconnue, qui possède des Mobile Suit Gundam, et qui répond au nom de "Celestial Being". Cette nouvelle organisation annonce qu'elle utilisera désormais ces Gundam et leur force pour mettre fin à tous les conflits armés existants, sans distinction de race, religion ou de nationalité des belligérants.


la serie gundam na Wallpa10


Dernière édition par shika71 le Dim 16 Mar - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dattebayo-fr.com/
Rei-chan

Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Avec Reita-kun
Humeur : Kiffage sur X-Japan en cour...
Date d'inscription : 03/03/2008

la serie gundam na Empty
MessageSujet: Re: la serie gundam na   la serie gundam na Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:40

Je connais pas trop mais en tout cas j'adore les dessins , ils sont trop magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

la serie gundam na Empty
MessageSujet: Re: la serie gundam na   la serie gundam na Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

^^"' je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
lil-yumi
VIP
VIP
lil-yumi


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : mangaland et le vrombissement de Akitô u_u
Emploi/loisirs : Mangas
Humeur : Nyappy
Date d'inscription : 02/03/2008

la serie gundam na Empty
MessageSujet: la serie gundam na   la serie gundam na Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

Moi aussi je connais pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan-love.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la serie gundam na Empty
MessageSujet: Re: la serie gundam na   la serie gundam na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la serie gundam na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Animes :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser