MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi Dix Mois: Front et Baiser

Aller en bas 
+2
Many-Chan
nao-chan desu
6 participants
AuteurMessage
nao-chan desu

nao-chan desu


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : OBNI [ Objet Bruyant Non Identifié ]
Emploi/loisirs : rouiller
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 16/03/2008

Moi Dix Mois: Front et Baiser Empty
MessageSujet: Moi Dix Mois: Front et Baiser   Moi Dix Mois: Front et Baiser Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:51

Moi Dix Mois , un Groupe dont Personne n'a Parlé non plus !! Je l'ai Connu y'a pas Trop Longtemps et Il est Vraiment trop Bien azrazrrazra !!
J'ai mit un Live car ils n'ont Pas fait de Clip -- ... Admirez heart !!


L
ive :
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpingpongxx.skyblog.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Moi Dix Mois: Front et Baiser Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois: Front et Baiser   Moi Dix Mois: Front et Baiser Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:35

J'accroche pas trop !!!
Je suis plus fan de leut coiffure que de leur musique lol
Mais à petite dose c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
myra-chan

myra-chan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : dessiner, écouter du j-rock, jouer de la batterie ......
Date d'inscription : 12/07/2008

Moi Dix Mois: Front et Baiser Empty
MessageSujet: ^^"^^"   Moi Dix Mois: Front et Baiser Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:20

ba franche mon, j'aime pas trop, pour moi gazetto son les meilleure, heart
Revenir en haut Aller en bas
http://myra-chan.skyrock.com/
*Sayuri*

*Sayuri*


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : à Harajuku en Gothic Lolita avec mes amies !!!
Emploi/loisirs : étudiant / Visual kei, mangas, nourritures
Humeur : ça dépend ... noire ou super !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Moi Dix Mois: Front et Baiser Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois: Front et Baiser   Moi Dix Mois: Front et Baiser Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:03

il faut quand même pas comparé The Gazette et Moi dix Moi !!!
entre le Toroteru kei .Visuellement :Les artistes de toroteru changent souvent de style visuel (genre à chaque sortie de maxi ou d'album. Les styles traversent le glamour, le punk. Musicalement :Les groupes ici adoptent généralement un son bien rock avec quelques incursions punk, electro mais ils jouent également des ballades.
Exemple de groupes : hide, miyavi...)
et le Gothic kei (Le goshikku kei (Elegant Gothic Lolita/Elegant Gothic Aristocrat ):
Visuellement : Le goshikku est un style descendant du gothique. Le visuel évoque souvent l'élégance et le "glamour" tout en restant dans un style sombre. Certains artistes adoptant ce style utilisent differents sortes d'habits et de maquillage pour avoir une image "d'enfant" voire de "poupée de cire". Musicalement : Tout comme le style vestimentaire gothique la musique en est inspirée. Les groupes adoptent souvent
Pour un rock aux tendances dramatiques avec beaucoup d'orchestrations symphoniques.
Exemple de groupes : Moi dix Mois, Lacroix Despheres, Anti-Alice...
il y a un pas (et pas petit). Et puis Moi dix Moi est un groupe je trouve plus charismatique que The Gazette (il faut dire que Mana y est beaucoup dans celà)

c'est un groupe donc que je connais pas depuis longtemps (par contre pour Mana ... ça fait un bail !). on me la conseillé et j'ai apprecié tout de suite. je préfère de beaucoup quand c'est Seth qui chante que Juka (mais je t'aime quand même JUKA
heart )
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

Moi Dix Mois: Front et Baiser Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois: Front et Baiser   Moi Dix Mois: Front et Baiser Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:05

Moi j'vais faire une autre comparaison, Moi dix mois et malice mizer.
Pour moi sa vaudra jamais malice mizer d'autan plus j'aimais beaucoup la période gackt.
Mais bien sur moi dix mois il font un sacré bon son on peu pas nié mais y'a quand mpeme une petit gout amer c'est plus comme avant et sa pourra jamais l'etre c'est vrai. M'enfin je preferé l'ancien groupe de Mana je le dit mais j'aime beaucoup moi dix mois et j'ai les album >_>
En même temps malice mizer c'est le premiere groupe que j'ai connu forcement je lui vous une adoration sans limite XD

Bref Moi dix mois il font plaisire mais un peu plus d'activité serais pas trop demandé u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
*Sayuri*

*Sayuri*


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : à Harajuku en Gothic Lolita avec mes amies !!!
Emploi/loisirs : étudiant / Visual kei, mangas, nourritures
Humeur : ça dépend ... noire ou super !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Moi Dix Mois: Front et Baiser Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois: Front et Baiser   Moi Dix Mois: Front et Baiser Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:22

c'est vrai que apr rapport à Malice Mizer (la on peut el faire vu que c'est +/- le m^me style et que mana fait parti des deux !!)

au fait en parlant deux j'ai vu sur des photos d'un festival en Allemange (soit dit en passant gothic, ze voudrais y aller mais trop loin frown ) que ils y étaient et donnaient un concert!!!!!!! naaa
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko

Mahiko


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : souvent perdu entre deux rêves ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

Moi Dix Mois: Front et Baiser Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois: Front et Baiser   Moi Dix Mois: Front et Baiser Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:02

ah Moi Dix Mois ! un très très bon groupe.
j'ai totalement accroché, les mélodies sont vraiment magnifiques et les chanteurs hummm, toujours très bien choisi, une voix fabuleuse!
je les ai vu sur scène le 27 octobre quand ils sont passer à Paris et vraiment ils sont géniaux.
j'attend avec impatience leur prochain cd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Dix Mois: Front et Baiser Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois: Front et Baiser   Moi Dix Mois: Front et Baiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dix Mois: Front et Baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Asie/Jap :: MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser