MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (¯the gazette¯)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myra-chan

myra-chan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : dessiner, écouter du j-rock, jouer de la batterie ......
Date d'inscription : 12/07/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:24

la je vais vous présentez un groupe de visuel kei dans je suis acro, je vous conseille de l'écouter car c'est vrai mon *o*

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO


Ce groupe est composé de Ruki (chanteur du groupe), Uruha (guitariste), Reita (bassiste), Aoi (guitariste) et de Kai (batteur).

Gazette est formé début 2002 par Ruki, Uruha et Reita (ex Ma'die Kusse) qui recrutent Aoi et Yune (ex Arita).
Ils sortent leur premier single "Wakaremichi" en Avril. Le single a du succès et le groupe se fait connaître.
Le 2 Juin 2002, ils effectuent leur premier one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite lessorties de singles (Kichiku Kyoushi... ), de vidéos, ainsi que les premières tournées.
Mais en Janvier 2003, Yune annonce qu'il quitte le groupe. Il est remplacé, en Février, par Kai (ex Mareydi Creia).
Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny Label et partent en tournée avec le groupe Hanamuke.
Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album "Cockayne Soup", qui est suivit par la sortie de "Margarita" en Juillet, et par "Hanko Seimeibun" en Octobre. En quelques mois, leur popularité augmente de manière fulgurante !
Ils effectuent une nouvelle tournée en compagnie du groupe Vidoll et font ensemble la couverture du magazine "Cure".
Le 16 Janvier 2004, Gazette donne son premier concert à Shibuya Ax devant plus de 1500 fans. Quelques mois plus tard, sortait le DVD du concert (Tokyo Saihan ~Judgment~). La sortie de ce DVD est suivit par les sorties en Mai du mini-album "Madara", du single "Zakuro gata no yuutsu Zetsu Miseinen" en Juillet, et à nouveau par une tournée avec Bis et Kra.
L'année 2004 se termine avec un concert à Shibuya O-East qui fut un véritable carton, si bien qu'un DVD du concert (Keiseibanka) sortit peu de temps après, mais aussi avec la sortie du premier album "Disorder" le 13 octobre qui arriva 19ème au classement Oricon de la semaine (atteignant la 5ème place le jour de sortie). Cet album fut vendu à 11 231 exemplaires.
En 2005, le groupe effectue de nombreuses tournées dans tout le Japon avec "Royal Disorder" et "Grand Royal Disorder", et sortent le 7 décembre le single "Cassis" qui sera le dernier single sous le nom de "Gazette".
En 2006, le groupe change de nom, il ne fera plus nommer "Gazette" (écrit en japonais), mais "the GazettE" (écrit en anglais).

Avec ce nouveau nom, ils sortent leur deuxième album "NIL" le 8 Février 2006 et entamment une nouvelle tournée dans tout le Japon. Cette fin d'année est marquée par la sortie de deux singles : "Regret" en octobre et "Filth in the Beauty" en novembre.
En 2007, the GazettE effectue une tournée (Decomposition Beauty). Ils sortent également le single "Hyena" en Février, et l'album "Stacked Rubbish" en été.
Enfin, sortira le 13 Février 2008, le nouveau maxi-single "Guren" sous deux versions différentes (Optical Impression en CD+DVD et Auditory Impression en CD)


Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

(¯the gazette¯) 6


Chant : Ruki
(¯the gazette¯) 1204088878284621_file

Guitare : Uruha
(¯the gazette¯) 1204486608_Uruha01

Guitare : Aoi
(¯the gazette¯) 416330206_small

Basse : Reita
(¯the gazette¯) Reita

Batterie : Kai
(¯the gazette¯) 416330533_small
Revenir en haut Aller en bas
http://myra-chan.skyrock.com/
Chae
Modérateurs
Modérateurs
Chae


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : everywhere and anywhere
Humeur : ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 23/04/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:19

c'est vrai que ca ne fait pas longtemps que j'ecoute ce groupe mais j'aime bien leur musique

et cette presentation m'a permis de connaitre un peut mieux le groupe uuuuuuu

merci pour la presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:08

J'écoute un peu mais pas trop ^^
Je sais pas trop j'accroche mais pas à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:12

Pfu alors moi fan c'est plus le mot, x) gazette j'aime se qu'il font j'ai une preference pour leurs epoque a Matina c'etait quand même autre chose mais maintenant aussi c'est du pur son mais c'est plus pareille. J'avoue porté une haine feroce en vers la PSC -.- Bref, la voix de Ruki ben sa vous fait plané hein! Gazette c'est un groupe qui a tous pour plaire! ^^
Gaze rock is not dead! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
*Sayuri*

*Sayuri*


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : à Harajuku en Gothic Lolita avec mes amies !!!
Emploi/loisirs : étudiant / Visual kei, mangas, nourritures
Humeur : ça dépend ... noire ou super !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:04

je n'aimais mais alors ... PAS DU TOUT !!! mais il y a pas longtemps j'ai ré-écouté la chanson "Guren" ... azrazrrazra depuis j'écoute tout le temps leurs zics : Chizuru, Cassis, Burrial Applicant, ... et devenue fan de Ruki yeryeryeryer
Revenir en haut Aller en bas
myra-chan

myra-chan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : dessiner, écouter du j-rock, jouer de la batterie ......
Date d'inscription : 12/07/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:10

ah ba moi au début conner rien d'eux mais ma best ma fait écouter filth in the beauty est depuis je ne les quitte plus, chui même devenu plus fane quelle XD, est surtout de reita azrazrrazra des que je lé vu c'éter le coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://myra-chan.skyrock.com/
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:14

j'me sent vieille ihgjhggf

XD Mais bon c'est pas grave, z'on un nouveau single qui va sortie le 12 novembre je croie, Leech, trois chansons qui seront :
-LEECH
-DISTORTED DAYTIME
-HOLE
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
*Sayuri*

*Sayuri*


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : à Harajuku en Gothic Lolita avec mes amies !!!
Emploi/loisirs : étudiant / Visual kei, mangas, nourritures
Humeur : ça dépend ... noire ou super !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:28

tu te sens vielle dead et tu n'as que 16 ans (enfin moi j'ai 1 an en + que toi donc ...)

mais bon HS joy





un nouveau single trdtdysdt mmh ... intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:10

Ouais m'sent vieille, je suis une fan defraichie a coté de vous ç.ç , sa doit fair vers les 4 ans que je connais gazette XDDD

Oui interessant mais attendre jusqu'en octobre, novembre sa va etre long T.T mais bon c'est les gazetto hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
myra-chan

myra-chan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : dessiner, écouter du j-rock, jouer de la batterie ......
Date d'inscription : 12/07/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:34

545465 j'aurais voulu être a ta place, les connaitre depuis 4 ans soupir
bref, j'attends leur new chanson avec impatience yaou
Revenir en haut Aller en bas
http://myra-chan.skyrock.com/
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:37

tu serais peut etre deçu alors x) parce que moi l'ancien gazette me manque > _ >

Les gazette se font désiré! >_< Même si ils on detesté leurs passage en europe j'aimerai qu'il revienne vite é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
myra-chan

myra-chan


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emploi/loisirs : dessiner, écouter du j-rock, jouer de la batterie ......
Date d'inscription : 12/07/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:14

ah bon est pourquoi ils on détester leurs passage en europe ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://myra-chan.skyrock.com/
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:48

ben d'aprés une interview, Ruki et Kai on dit que c'etait super mal organisé, ils ont mal mangé, les hotel c'etait pas sa et aussi Ruki a dit qu'il ne pouvait pas respiré dans la salle c'etait insoutenable. Un voyage en europe qui ressemblé a un enfer d'aprés eux... >_>''
Il aurais pu bien s'en occupé de nos gazetto! è_é J'esper qu'il vont pas resté sur cette impression... x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(¯the gazette¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯the gazette¯)   (¯the gazette¯) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯the gazette¯)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the GazettE : Taion
» The Gazette: Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Asie/Jap :: Idoles & Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser