MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko   Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:02

Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko 06090011


Une villa de rêve, aux frais de la princesse: l'offre est alléchante... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore, les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière. En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Et le challenge est grand.

Super sympa à regarder! Je le recommande franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko   Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

il est trop bon ce manga
Je le trouve trop marrant moi lol
J'aimerai être à sa place ^^ et être aussi bien entouré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
*Sayuri*

*Sayuri*


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : à Harajuku en Gothic Lolita avec mes amies !!!
Emploi/loisirs : étudiant / Visual kei, mangas, nourritures
Humeur : ça dépend ... noire ou super !!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko   Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:27

ça a l'air vraiment pas mal ... être entourée de beaux gosses qui te conseillent sur la façon de t'habiller heart
Haru: rêve aps trop non plus
moi : ben pourquoi 545465
Haru : à toi ça n'arrivera jamais
moi : tu es vraiment méchant Haru ugfdftd
Haru : et ben ... je te fait un compliment et toi tu pleure 231315456 pfff complètement débile ygcghfgc
moi : un compliment .... feee
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko   Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:32

vraiment c'est un super manga ^^ maintenant je veux trouver les tomes (y('euy même si pour le moment ils sont pas en français T.T razrzarazr
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko   Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoko Hayakawa ~> Yamato Nadeshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Animes :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser