MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "La musique de Marie" de Usumaru Furuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahiko

Mahiko


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : souvent perdu entre deux rêves ^^
Date d'inscription : 01/06/2008

"La musique de Marie" de Usumaru Furuya Empty
MessageSujet: "La musique de Marie" de Usumaru Furuya   "La musique de Marie" de Usumaru Furuya Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:19

"La musique de Marie" de Usumaru Furuya 51RCRRD2Q7L._SL500_AA240_

en 2 tomes

résumé:
Le jeune Kaï vit dans un monde de paix et d'harmonie, à la technologie peu avancée. Habitué à la présence de Marie, déesse mécanique qui apparaît dans le ciel, il perçoit depuis peu la musique qui émane d'elle. Troublé par le souvenir de la noyade à laquelle il a échappé enfant, il sent que quelque chose lui échappe à commencer par sa propre existence. Il découvre que la musique de Marie joue un rôle capital dans l'odonnacement du monde. Mais quelle place le destin lui a-t-il réservé, à lui ?

Une vraie merveille ce manga. Je ne peux que le conseiller et remercier mes chèrs libraires de me l'avoir conseiller.Je pense que c'est le genre de manga qu'il faut avoir dans sa bibliothéque. Il est surprenant, touchant. L'histoire est belle, le graphisme très agréable. Une morale simple mais vrai qui pour une fois ne nous dicte pas notre conduite mais laisse réfléchir le lecteur. En seulement deux tomes mais juste ce qu'il faut. ni plus, ni moins.
Si vous êtes ouvert à tout sorte de manga, lisez le, il vous transportera dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
"La musique de Marie" de Usumaru Furuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature "cliquable"
» why why love <3<3<3
» Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Mangas :: Comedy, Slice Of Life, Ecole..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser