MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cyber Punk - Tokyo Décadance

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

Cyber Punk - Tokyo Décadance Empty
MessageSujet: Cyber Punk - Tokyo Décadance   Cyber Punk - Tokyo Décadance Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:12

Cyber Punk - Tokyo Décadance Tdsg4

Je voudrais parlé de Tokyo Décadance ^^

Moi je suis un grande fan de Tokyo décandance tous d'abord j'aime beaucoup la personne de DJ Sisen ainsi qu'Aural Vampire dont j'aime beaucoup la musique. Ce ne sont pas les seule représentant de la Tokyo Décadance, Adrien le fondateure du mouvement qui est français, Ayumi, roxas, Anna, Hime et bien d'autre le tous dans un look cyber punk le plus remarquable possible! ^^ Ambiance boite de nuit et la musique qui va avec, bondage, SM, spéctacles...

Le prochain rassemblement a paris se feras le 7 juin et se seras le dernié de l'année car le 8 les membres de la Tokyo décadance reparte au pays du soleil levant! ;D Entré gratuite pour les filles de 0h00 a 1h00 XD Entrée interdite au moins de 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
 
Cyber Punk - Tokyo Décadance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Asie/Jap :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser