MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amour_Impossible@hotmail.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:44

Et voilà je commence ma 1ère veritable fic, éspèrant que vous allez aimer ^^""" :

Chapitre I: Présentation Général...


Et voilà, après un moment d’hésitation, je me décide enfin à partager avec vous une histoire qui m’a touché pendant longtemps…
Je m’appelle Hikaru, aujourd’hui j’ai 30 ans, je vis à Osaka, je suis productrice dans la JapAnimation mais toujours célibataire et pourtant fier de l’être. L’histoire que je vais vous raconté date d’il y a 10 ans. J’avais exactement 19 ans à l’époque, j’étais comme plusieurs japonais coincé, un otaku attitré. Je passais mes journées coller à mon Pc, je le quittais que pour aller au WC ou peut être pour une urgence… je me suis créée un monde à moi avec le temps sur la toile, et comme plusieurs gens, qui dit internet dit Chat… et oui, je passais le plus claire de mon temps à « tchater » avec plein de gens, jusqu'à ce que je me construit une communauté composé de 6 personnes, avec le temps on est devenu inséparable, même si on se connaissait que de nom.

Le 1er que j’ai connu dans ce groupe, c’était Ben. Il est d’après ce qu’il a dit de France. En lisant ses messages, j’ai découvert en lui une personne très gentil et sûrement toujours souriante. Il blaguait tout le temps d’ailleurs, ce qui me faisais trop marrer. J’adorais son sens de l’humeur, quand j’ai le morale à zéro il y avait que lui qui me rendait le sourire, mais malheureusement, il était comme le printemps, il change du soleil à l’orage dans un clin d’œil, et ainsi il était Ben, il s’énervait pour rien, et c’était pas facile de lui rendre le sourire, et malgré cela on l’aimait tous. A l’époque il avait 17 ans.

La 2ème c’est Hana de la préfecture de Kyôto au japon, une fille tout à fait superbe, elle a un talon extra pour le dessin, son rêve d’ailleurs c’était de devenir mangaka et je vous rassure, avec sa persévérance et sa ténacité hors du commun, elle a bien réussi son rêve, et elle est devenu une des Mangakas les plus célèbres au monde de la japanimation !! Hana, comme son nom l’indique, était une vrai fleur, qui embellissait mes jours, j’adorais parler avec elle, je m’ennuyais jamais d’ailleurs, et quand je la taquinais et qu’elle s’énerve, je me sentais si coupable que je faisais tout pour qu’elle me pardonne. Cette fille je l’aimais, et je l’aimerais toujours, avec elle, j’ai appris plein de chose, et je ne la remercierai jamais assez, mais j’espère que mes mots arriveront à la toucher un jour.

La 3ème c’est Ayu d’Okinawa. Ah qu’est ce que je peux bien raconter sur cette fille ?? Ayu était une connaissance de Hana, au début j’étais jalouse d’elle, elle connaissait ma Hana avant moi, mais tout ces sentiments se sont disparus le jour ou j’ai fais connaissance avec elle. Au contraire des autres, la 1ère fois ou je lui ai parlé, il n’y avait aucune formalité, c’était comme si on se connaissait depuis toujours. Depuis le 1er jour on se marrait très bien, et c’est la ou j’ai commencé à passer presque tout mon temps à lui parler. Cette fille ne connaissait pas les prises de têtes, toujours souriante, toujours riante, ne connaissait pas la tristesse, elle gardait bien son âme d’enfant. Elle avait une imagination hors du commun, on s’attendait toujours à ce qu’elle va nous sortir comme blague ou comme idée, à ce niveau elle dépassait Ben, elle était bien le chef et aujourd’hui je peux le crié sur tout les toits, j’adore cette fille !! Elle avait la magie de nous transmettre sa chaleur, même si on se connaissait que par Msn.

On arrive à la 4ème personne maintenant. Nancy, une fille de 19 ans, qui venait de Suisse. Cette fille était une connaissance de Ben, et c’est comme ça que je l’ai connu. Une fille très amicale, et elle avait le pouvoir d’aimer tout le monde sans exception, c’était extra ! Elle parlait pourtant peu, mais on recevait tous ses sentiments. Elle essayait toujours de faire le bien autour d’elle, elle essayait de rendre heureux le plus de monde possible. A l’époque, on se parlait même avec le téléphone, elle me sonnait au moins une fois par mois et on parlais pour plus de 2 heures au téléphone, on se lassait jamais, et ce qui me faisait vraiment plaisir, c’est quand elle appelle et que je m’attend pas à son coup de téléphone et qu’elle me dit : « j’avais envie d’entendre ta voix, car tu me manque maman !! ». Et oui elle m’appelait maman, et je trouve sa touchant d’ailleurs, et j’espère que si un jour par chance elle tombe sur ma petite histoire, qu’elle sache que j’ai eu la meilleur enfant qu’un parent espère d’avoir.

J’arrive à la 5ème personne, Emilie de Belgique, à l’époque ou je l’ai connu elle avait 22 ans, la plus âgé de nous, c’était notre grande sœur, la voix de la sagesse. Elle avait un talon pour l’écriture, moi je la voyais comme ma grand-mère, je lisais ses petites fictions qu’elle nous écrivait, et elle nous transmettait plein de sentiment à travers ses lignes, qui étaient souvent sur les loups-garous et les vampires, ce qui devait ravir plusieurs de ses lecteurs. Aujourd’hui Emilie est devenu une nouvelliste, elle débute, mais ses œuvres se vent bien. Emilie à l’époque elle a quitté le Belgique pour la France, et on est restait plus de 2 ans sans nouvelle d’elle, jusqu'à ce qu’elle nous contacte enfin pour nous dire qu’elle va bien, et qu’elle ne nous a jamais oublié, mais le travail occupait son temps. On ne pouvait pas lui en vouloir, elle ne méritait pas cela, elle mérite que du respect.

Et maintenant au tour de la dernière personne, Wayne, un garçon de 19 ans d’Angleterre, notre première descussion était raté, il m’avait accuser de l’avoir insulter alors que s’était qu’un malentendu, après ce petit contre temps, on est devenu de bons amis. Wayne était une machine à flirter, il adorait cela, au début cela nous mettait mal alaise, mais avec le temps on a compris que c’était une façon à lui de nous dire qu’il aimait passer du temps avec nous. Wayne, tel que l’était Emilie, il écrivait des fictions, et il était doué, ce qui explique pourquoi il est devenu aujourd’hui un metteur en scène.

Toute cette bonde, était ma petite communauté, j’aimais passer du temps à parler des heurs avec eux, et je peux remercier Msn pour cela, qui m’a fait rencontrer des gens supers. A l’époque, tout ressemblait à un rêve, on s’entendait super bien, on formait une vraie famille, jusqu’à ce que l’impensable arriva. Une histoire entre deux membres de notre communauté, à chambouler le calme qui régnait…
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:15

rtuyeruyet Alors toi là bas derrière ton pc

Gaara : O.O eh calmos

Moi : Non !

Gaara : zzzzzzzz

Moi : Parce que mademoiselle me disait qu'elle serait peut etre pas capable d'écrire toute seule aie!! mais son début de fic est tous simplement génial y a rien a dire *-*

Gaara : ihgjhggf

Moi : Bah quoi c'est vrai, j'adore *-* je ne peux que l'encourager à écrire c'est trop bon, elle a un don pour l'écriture aussi c'est sur

Gaara : O.O

Moi : j'ai plus cas attendre la suite hay

Je t'adore Stefynette
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:44

Vraiment super ce chap j'ai bien hate de voir le chap 2 diab et surtout comment va tournée cette histoire!!!

bon y a quelque fautes, mais c'est pas grave si tu veux je corrige uuuuuuu

aller continue ma très chère écrivaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:19

Pourquoi c'est moi la grand mère hein???? Ouais bon Ok, à une époque, j'étais la plus vieille de la bande mais quand même...je suis pas si vieille que ça...si?? aie!! 399

Aaaaaaaah, ça faisait un bail que j'avais pas posté ici!! Mais bon, sans le net, c'est pas évident aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:26

je viens de voir un fontôme... c'est bien notre onee chan *__________*!!
non en fin j'ai dis grand mère pour parler de tes fic, quand tu les raconte sa fait penser à une grand mère qui raconte à ses petits enfants ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:30

Non non, c'est pas un fantôme, c'est bien moi!!

Ah bon, tu vois mes fics comme ça toi? Peut-être...je sais pas trop en fait. Je les écris comme elles viennent en fait. C'est la 1ère fois que me donne cette théorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:31

c'est ma façon pour te dire que j'aime tes fics ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
onee-chan
Modérateurs
Modérateurs
onee-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Quelque part dans mon monde
Humeur : ^^
Date d'inscription : 02/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:37

Merci nee chan, je suis contente qu'elles te palisent! En ce moment, c'est un peu feuille blanche mais j'ai pas vraiment le temps de penser à une histoire...d'ailleurs, j'ai pas encore eu le temps d'écrire celle que tu m'as demandé! Je crains! Je m'y met bientôt promis!

Je dois te laisser tite soeur, j'ai des trucs a faire [raconte pas ta life onee chan], je reviens dès que je peux promis!

Bisous à mes soeurs préférées et à ma Miki chan!

azrazrrazra
Revenir en haut Aller en bas
http://oto-no-kuni.skyblog.com
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Quelque part,seule avec Mon lapinou,sur une île éxotique...♥___♥
Humeur : Chuis dans mon état de follie Mouahahah !!!! +____+
Date d'inscription : 04/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:35

J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!!J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!!J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!!

C'est vraiment top bien !!! heart
Surtout t'arrête pas !! et continue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40

O__o waaaaow kiminette Oo, m'attendais pas à sa ^^"""!! biensure que vais continuer, mais avec l'autre fic, j'ai plus trop le temps !! mais promis j'essayerais de poster la suite bientôt!! merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Quelque part,seule avec Mon lapinou,sur une île éxotique...♥___♥
Humeur : Chuis dans mon état de follie Mouahahah !!!! +____+
Date d'inscription : 04/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:47

Ah xD sa ta fait une tite surprise alors xD De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:09

T.T j'ai manqué onee-chan baee pourquoi il a fallu que je travail !!!

bon je suis mieu de pas continuer parce que la je flood et many-chan va m'en vouloir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:26

aie!! vous aller me tuer
*enfile son habille de fliquette*

Franchement là c'est plus un début de flood *-*
Bon vous avez vu la taille !!!
Je parle surtout pour Stefy et Onee chan
Je sais qu'elle vient pas souvent, je comprend que vous parliez mais Stefy --"
Tu m'avais fait remarquer il existe le "flood" pour ça

Gomen je joue ma rabat joie mais juste pour dire faite attention la première fois

PS : j'en veux à personne XD je fais juste mon boulot ^^






C'est quand la suite ? (je joue ma chiante lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Amour_Impossible@hotmail.com Empty
MessageSujet: Re: Amour_Impossible@hotmail.com   Amour_Impossible@hotmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour_Impossible@hotmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser