MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les fics de léki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leki

Leki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Inconnu
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 02/03/2008

Les fics de léki Empty
MessageSujet: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:21

J'ai pas encore trouver de titre pour cela, mais sachez qu'il y a deux histoires qui se déroule en même temps, mais vous allez certainement comprendre.



Prologue



-"Makali, debout ma chérie!"
-"Maman....."
Makali se levait, c'était une fille de 18 ans. Elle était une fille de la noblesse de Harra, elle avait reçu une éducation très avancé et connaisait le maniment des armes. Bien qu'elle n'en est pas l'air, elle était une fort bonne spadassine. Elle enfilait ses affaires qu'elle avait préparé la veille. Makali avait terminer brillamment ses études et avait rejoins la cour royale. Elle c'était fait très vite remarquer car elle combinait savoir et beauté. Malheureusement les hommes ne faisaient que la courtiser et ne la prenais pas au sérieux. Le Roi, qui était fort juste et avisé proposa à la jeune fille une "initiation". La jeune fille lui demanda ce qu'il avait à l'esprit et le roi lui répondit qu'il pensait qu'en partant faire un tour du monde, elle serait surement reconnu comme une aventurière chevronné, mais cella n'était pas sans risques. Le monde était grand, le royaume s'étendait sur tout le continent. De nombreux périls étaient répertoriés mais peu lui importait et elle décida de parti à l'aventure avec son ami de toujours Jenhen. Jenhen était un homme âgé du même âge que Makali, il avait grandit avec Makali et était comme son frère. C'était un tireur émérite, plein d'assurance, capable de transformé n'importe quoi en balle et prêt à tenir n'importe qui à distance. Tout deux se retrouvèrent en bas de la maison de Makali.
-"Makali, tu es sûre? Tu peux encore renoncer tu sais!"
-"Je ne renoncerais pas, peu n'importe le danger."
-"Allons y"
Les deux se mirent en route, sur des chevaux qu'ils avaient commander au palefrenier.



Imaginez une terre ravagé par le chaos, imaginez une terre recouverte simplement de sable. Imaginez une vie sans aucun loisirs, sans aucune vie ni espoirs. C'est là que vie Lexen. Lexen est un jeune garçon de 19 ans. Il a des cheveux mi-long . Il éprouve une grande antipathie envers les humains. Il est toujours seul. Bien que n'ayant reçu aucune éducation il est très culte et est un très grand combattant. Le désert était rempli de ruines de toute sorte, et des petits villages. Il décida que c'était assez, cette vie était vraiment ennuyeuse. A part quelques combats contre des bandits, il ne se passait jamais rien. Dans un livre qu'il avait lu, on raconte dans une vieille légende que celui qui prouverait sa véritable valeur pourrait changer son destin. C'était une quête relativement aisé pour lui, car il n'avait jamais rencontré aucun adversaire capable de le mettre en déroute. C'est ainsi que Lexen commença son voyage. Il se mit à marcher sous un soleil brulant, même si il n'éprouvait aucun sentiment, il sentait une grande excitation le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Les fics de léki Empty
MessageSujet: Re: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:34

Trop intéressant le prologue, deux histoires que j'espère se croiseront!!
la fille de beauté et savoir faire extraordinaire, et un homme qui prend sa solitide pour son compagnon, c'est bien intéressant!! allé trouve nous un titre, et voyant le développement de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
ino-chan
Co-Admin
Co-Admin
ino-chan


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : manga land
Emploi/loisirs : Love Master ^^
Humeur : ようき
Date d'inscription : 01/03/2008

Les fics de léki Empty
MessageSujet: Re: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:47

super comme toujours ^-^ j'ai bien hâte de voir comment ca va se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
http://thestorymanga-dessin.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Les fics de léki Empty
MessageSujet: Re: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

comment s'est surper moi aussi j'ai hate de savoir comment ça va se dérouler *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Leki

Leki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Inconnu
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 02/03/2008

Les fics de léki Empty
MessageSujet: Re: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:55

Après plusieurs jours de marche, Lexen était arrivé à un ancien bâtiment détruit, mais gardé par des bandits. Au cours du chemin, il avait re-consulté le livre de légende, et il avait trouvé un plan pour aller vers ces lieux, mais c'était un repaire de bandits. Avec confiance, Lexen se dirigea vers l'entrée qui était gardé par quatre bandits. Les soudards en le voyant, virent en lui un occasion de s'amuser, mais malheureusement pour eux, ils ne comprirent que leur erreur en enfer, avec une vivacité extrème, Lexen s'empara de l'arme du plus proche bandit et l'embrocha d'un rapide coup, avec une grande agilité, il transperça le second spadassin et pris son épée au vol. Il lança ses épées dans le torse de chaqu'un des bandits restants, qui étaient pétrifié devant les corps inertes de leurs ennemis. Sa tache accomplie, Lexen ramassa une des épées, et entra dans le bâtiment. Le batiment ressemblait à un ancien temple. Au centre de la salle, qui était mal éclairé, un bivouaque presque éteint et une cinquantaine de bandits. L'entrée de Lexen n'était pas passé inaperçut et déjà les bandits se redressaient pour foncé sur lui. Fermant les yeux, il avançait en direction des brigants. Il ouvrit les yeux, ils étaient rouges, et il lança dans la salle d'une voix forte et grave.
-"Encore des candidats au suicide?"
A ces mots les bandits chargerent dans sa direction, Lexen se mit lui aussi à courir dans leur direction. Il frappa le premier des brigant directement dans la carotide, puis il zébra le torse du deuxieme qui s'éffondra aussi dans le même temps, les minutes qui suivirent fûrent aussi sanglante, Lexen, tranchant des têtes, coupants des membres, mais pourtant aucun ne semblait pouvoir s'approcher suffisamment de lui pour le blesser. Bientôt il ne resta plus un seul brigant debout, Lexen, marchait sur le sable désormais rouge de sang, il y avait tellement de sang sur le sol qu'on aurait pu le comparer à un ruisseau de sang. Marchant vers le fond de la pièce, il vit un homme sortir de l'ombre. Probablement le chef des voleurs, et il ne semblait pas content de voir ses troupes en déroute face à un seul homme. L'homme en face était massif, il possédait une grande hache, très lourde, capable de pourfendre n'importe quel homme de part en part comme du beurre. L'homme courru vers Lexen mais celui-ci évita le coup destiné à lui fendre le crâne et riposta d'un puissant coup dans l'épaule droite de son adversaire qui ne semblait nullement incomodé, mais au contraire semblait prendre un grand plaisir à ce coup, se qui intensifia sa frénésie de combat. Les deux combattirent avec rage et puissance mais bientôt les armes de Lexen se brisserent, laissant le jeune homme désarmé face à la brute épaisse prêt à le déchiqueter dans l'instant. Un instant Lexen ferma les yeux, il ne ressentait rien, juste le vide. Brusquemment il vit une jeune femme , fort belle devant lui, elle lui adressait un sourire.
-"Viens m'attraper" Disait la jeune fille "Aller mon beau petit chevalier noir"
Le retour à la réalité fut rûde, mais le temps semblait s'être arreter, rien ne pouvait bouger, la hache de son agresseur était à quelques centimetres de la tête. La jeune fille était là, juste derriere la grosse brute. Elle avait une énorme épée à la main. Elle s'approchait alors de Lexen et l'embrassa et lui remis l'épée. Elle était énorme, mesurant dans les un mètre. Elle était anormalement légère, Lexen la soupesa et fit quelques mouvements avec.
-"Allez, utilise la sur lui!" lança la jeune fille en désignant l'homme encore immobile.
D'un geste net et précit Lexen donna un coup rapide et puissant. Le temps reprit alors son cour et l'homme mourru sur le coup coupé en deux par le coup de Lexen. Le sang se répendait sur le sable. La fille pris par Lexen par la main et l'entraina vers une glace, et celui pu le contemplé, il était vétu d'une armure noire, mais maniait une épée énorme.
-"Allez viens" Dit la fille "Il reste plein de chose à faire"
Reprenant Lexen par la main, elle l'entraina vers les ténébres.




Makali avançait prudamment dans les ruines. Elle était arrivé quelques heures auparavant. Jenhen lui avait fournit une liste de lieu à visiter que lui avait remis le roi. Makali était excité à l'idée de visiter ces ruines réputé de dangereuse. Jenhen armée de son pistolet et d'un mousquet de sa fabrication. Ils arriverent au centre d'une piece vastement décorer, malgré les ruines, ce qui faisait contraste. Au centre une sorte de petite fontaine était sèche et vieille. Makali s'approcha alors de celle-ci.
-"Bon, et bien cette fontaine est cassé" Dit elle fièrement.
A cet instant même, la fontaine fit faillir une liquide rouge, rouge très sombre. Makali recula précipitament et s'écria
-"Non...ce n'est pas possible....mais qu'est ce que..."
Jenhen s'approcha à son tour de la fontaine, trampa son doigt dans le liquide qui s'écoulait de la fontaine et le mis à ces lèvres.
-"Du sang.."Annonça il.
-"Effectivement" Lança une voix avec un ton malveillant.
Jenhen instinctivement se tourna vers l'endroit d'ou était parti la voix, l'arme à la main. Makali avait fait de même et avait tiré son épée du fourreau. Un veil homme sorti de l'ombre, il avait des petites lunettes rondes.
-"Oh oh, rassurer jeunes voyageurs, c'était une plaisanterie que j'aime faire" Annonça le veil homme
-"Mais qui êtes vous?" demanda Makali, toujours peu rassuré.
-"Je m'appelle Nari, je suis un archéologue, je faisais des fouilles içi, je suis heureux de voir que ces ruines ne sont pas considéré comme des bouts de cailloux par tout le monde. Peut être souhaitez vous que je vous parle de ce lieu?"
Makali toujours très curieuse hocha positivement de la tête.
-"Il y a maintenant bien longtemps, des textes sacrés ont été trouvés, ils annonçaient l'arrivé d'une femme vraiment magnifique cherchant parmis les humains un prétendant digne d'elle. Malheureusement il était dit qu'un tyran serait jaloux de celui qu'elle choisirait et déciderait de la tuer."
-"Il n'y a pas de suite si je me souviens bien" Lança Jenhen.
-"C'est exact, mais cette endroit à été construit en l'honneur de cette femme."
-"Mais pourquoi il y a du sang dans la fontaine" Demanda Makali.
-"Je ne puis le dire, je voulais juste faire une blague à votre ami."
A peine avait il fini sa phrase qu'une douce voix féminine se fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Les fics de léki Empty
MessageSujet: Re: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:05

ahh la je voix bien les touches de leki ^^
le combat de Lexen est très intéressant je trouve!! il est super doué, surtout avec les 4 bandit du début!!!
par contre je voix toujours pas ce que cette makali peu faire, elle se dit guerrière, j'aimerai voir son talon, et je sais que sa ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Les fics de léki Empty
MessageSujet: Re: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:25

comment s'est super uuuuuuu

félicitation

J'adore comment est raconté les combats

j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Leki

Leki


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Inconnu
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 02/03/2008

Les fics de léki Empty
MessageSujet: Re: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:03

Pendant qu'il marchait dans le noir, Lexen se sentait de plus en plus bizarre. Soudain, une lumière l'aveugla, quand il pu réouvrir les yeux, il se trouvait seul dans une pièce sans fin, blanche avec un plancher en forme de nuage. Tout était d'un blanc aveuglant. En face de lui, lui même, ce Lexen était bien différent, il avait des cheveux mi-long blond, des yeux bleu et portait un grand manteau noir avec sa capache sur la tête. Il leva sa main vers Lexen et dit:
-"N'as tu pas honte de nous confier à çà?"
-"Mais qui es tu?"
-"La n'est pas la question, mais puisque tu temps à savoir, je suis...toi"
-"Tu es mon âme...je le sens, tu es ce que je suis en réalité"
-"Absolument, maintenant il est temps viens..."
Il tendait ses bras, Lexen avançait vers lui et s'enlaçerent. La lumière se propagea. Lexen qui tenait la main à cette fille, lacha sa main et s'eleva dans les airs à 1m de hauteur et la lumière se degagea de son corps, et brisa son armure et son épée. Maintenant il ressemblait au Lexen qu'il était vraiment, celui avec qui il avait discuté. Maintenant il était redescendu par terre, tout était éclairé, il la regardait avec un regard rempli de haine.
-"Je vais te tuer pauvre pantin" Lança Lexen
-"J'ai donc echouer à te corrompre....qui aurait cru sa. Ma reine ne supportera pas sa."
-"Avant que je t'efface, peux tu me dire qui tu es?"
-"Je suis une servante de ma Reine, mais tu te trompes, je vais te tuer".
Sur ces mots, elle fit apparaitre un katar, enorme et se jeta sur Lexen qui ne vassilla pas d'un sourcils. Il attrappa la main de la jeune femme au vol. Il lui brissa violamment l'avant bras, le bruit de la fracture fut tellement fort qu'il resonna. Il arracha un enorme cri à la jeune femme.
-"Les cafards, je les ecrases...".
Lexen fit apparaitre une épée dans sa main et lui trancha la gorge. Le sang aspergea le manteau de Lexen, mais il disparut assez vite, comme s'il n'avait jamais exister.
-"Pitoyable..."
Lexen disparut dans un eclair de lumière.




Une femme apparut. Elle était rousse, et ressemblait assez à la jeune fille tuer par Lexen.
-"Vous, misérables humains avez osez profaner ce lieu sacré....vous allez le payer de vos vies.."
Avant même qu'elle est achever sa phrase, une lance apparut dans ses mains, et elle la planta dans le coeur de Nari. Celui ci s'effondra sur le sol, mort, c'était fini pour lui. Elle retira sa lance du corps maintenant inerte de Nari. Avant que quiconque est eu le temps de bouger, elle frappa Jenhen et celui ci valsa jusqu'au mur contre lequel il s'assoma. Restait Makali. Elle sortit son arme. Elle se sentait envahi d'une enorme colère. Elle fonça droit sur cette fille. Elle frappait avec une grande dextérité et violence mais toujours dans le vide. La fille était très rapide. Elle ne contre-attaquait jamais et semblait amusé par cette fille qui l'amusait grandement.
-"Tu es qu'un petit chaton, rien de bien dangereux, c'est mignon"
-"Je...je vais te tuer...."
Elle savait que son arme ne lui convenait pas, il lui fallait une autre arme, elle la visualisait bien, cette magnifique rapière. Elle ferma ses yeux, et se surpris a souhaiter que son arme change. Quel ne fut pas sa surprise a voir son arme changer dans ses mains. Elle possèdait enfin cette rapière merveilleuse. Elle se sentait forte, même surpuissante. Voyant la situation changer, la fille attaqua, Makali tourna sur elle même en avançant et esquivant la lance, puis elle planta sa rapière dans la dos de la fille, qui mourru sur le coup, le coeur transpercé. Makali se sentait forte, capable de proteger tout ceux qu'elle aimait avec cette lame. L'euphorie de la victoire passé, elle se précipita près de Jenhen, pour voir comment celui-ci allait. Apparemment bien, puisque qu'il ronflait....
Revenir en haut Aller en bas
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Les fics de léki Empty
MessageSujet: Re: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:21

joy j'adore

Il est sans pitié le Lexen XD

et Makali est super forte *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Les fics de léki Empty
MessageSujet: Re: Les fics de léki   Les fics de léki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fics de léki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Créations :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser