MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Goong (Princess Hours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chae
Modérateurs
Modérateurs
Chae


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : everywhere and anywhere
Humeur : ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 23/04/2008

Goong (Princess Hours) Empty
MessageSujet: Goong (Princess Hours)   Goong (Princess Hours) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:18

Goong (Princess Hours) 53962510

Nombre d'épisodes : 24
Période de diffusion : du 11 janvier au 30 mars 2006
Casting :
Yoon Eun Hye (Shin Chae-kyung)
Joo Ji Hoon (Lee Shin)
Kim Jeong Hoon (Lee Yul)
Song Ji Hyo (Min Hyo-Rin)

Résumé : Si la famille royale de Corée existait encore, comment vivrait elle? L'histoire transpose donc dans l'actuelle Corée une famille royale à la manière de la famille royale d'Angleterre (Goong signifie "le palais"). Dans cette famille royale, feu l'Empeureur, pour récompenser un fidèle ami, lui offrit une bague en signe d'alliance : le futur devait désormais voir le mariage de leurs descendants respectifs. Le prince héritier Yul, à qui l'on destine cette promesse, voit dans ses jeunes années son titre lui etre enlevé : le roi son père décédant prématurément, c'est son oncle, le jeune frère du roi, qui monte sur le trone, et c'est à Shin, le cousin de Yul, qu'échoit le titre de prince héritier... et la promesse de mariage arrangée par leur aieul. Souhaitant échapper à ce mariage non désiré, Shin demande en mariage la fille dont il est réellement amoureux, la ballerine Hyo-Rin, qui refuse la proposition parce qu'elle souhaite se consacrer toute entière a la dance. Malheureusement , cette proposition du prince est par accident entendue par la personne la plus improbable qui soit : Chae-Kyang, jeune étudiante excentrique qui se trouve etre justement la jeune fille de la promesse. Malgrè leur réticence, les deux jeunes gens se trouvent contraints à ce mariage et doivent apprendre a vivre ensemble à l'intérieur du carcan oppressant du Palais où la sacro sainte Loi hacèle Chae-Kyang pour tenter d'en faire une princesse idéale...
La situation se complique encore avec le retour de Hyo-Rin qui regrette son refus et l'arrivée de Yul, qui tombe amoureux de Chae-Kyang et décide de récupérer le place de roi qui lui a été ravie, et l'épouse qui aurait du etre sienne.

C'est un drama que je conseil parce qu'il y a un peut "de tout" (romance, humour, école), je n'ai pas tout regardé encore mais j'aime beaucoup ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Sensei
Admin
Admin
Stef-Sensei


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Entre la carte graphique et la carte son de mon PC
Emploi/loisirs : Etudiante et Admin
Humeur : Toujours NYAPPYYYY
Date d'inscription : 01/03/2008

Goong (Princess Hours) Empty
MessageSujet: Re: Goong (Princess Hours)   Goong (Princess Hours) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:37

T____T je me souvient que tu m'en avait parlé mais malheureusement je la trouve nulle par en straming!! pas cool T___T par contre c'est totale mon genre!!! je dois me la procurer naaa
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-suki.superforum.fr
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

Goong (Princess Hours) Empty
MessageSujet: Re: Goong (Princess Hours)   Goong (Princess Hours) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:06

comment ça à l'air super ça *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Goong (Princess Hours) Empty
MessageSujet: Re: Goong (Princess Hours)   Goong (Princess Hours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goong (Princess Hours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Dramas :: K-DRAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser