MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 An Cafe concert du 24 mars a la Loco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki

Miki


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Sur un nuage o_o
Emploi/loisirs : Lycéenne (bientot exilé -.-)
Humeur : Ben surexcité comme d'hab è_é
Date d'inscription : 02/03/2008

An Cafe concert du 24 mars a la Loco Empty
MessageSujet: An Cafe concert du 24 mars a la Loco   An Cafe concert du 24 mars a la Loco Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:49



[La video n'est pas de moi, de Tsunade1sama]

Juste pour vous dire, le concert était purement génial!! Quelques petit débordement avec le publique mais j'ai vraiment aimé ce show est bien profité!!! On a eu le droit a beaucoup d'ancienne chanson je veut bien essayé de vous refaire la track liste mais je me rappelle pas l'ordre ni toute les chansons xD
Nous on était tous au bout du balcon, une place royale! On voyais toute la scène et gêné par personnes! (J’ai pas tenté la fosse je me traîné des copine asthmatique xD).

Une entré géniale on a tous accroché avec Yuuki! Miku il a commencé avec Maple Gunman sa a mis l'ambiance directe!! Tous le long du concert Miku c'est pavané, c'est le mot xD Les demoiselles se sont pas gêné pour insinué leurs main un peu partout quand il s'approché ou qui se baissé prés d'elles!
On a eu des petits discoures en français, Teruki nous a dit un truk genre "Je suis Teruki, Paris est très jolie, j'aime paris et je vous aime aussi!! Ce soir amusons nous! Merci!! Nyappy!" avec un accent géniale xD Takuya a dit bonjour, une fille a hurlé "Takuuuyaaa!! Je t'aiiiiiime" (non c'est pas moi j'vous jure) il était tous timide et il nous a dit "mettez l'ambiance!" Yuuki en vrai il est mignon a mort et TIMIDE!! Il nous dit un petit "Bonjour merci d'être venu! Amusé vous bien! Merci!" Kanon lui il nous a fait un "héy héy héy! Heu, Bonjour! KAA MEEE HAAA MEE HAAAA" (en même temps c'est Kanon hein) Miku il nous a causé en anglais il a dit qu'il parler pas très bien anglais mais qui ferait de sont mieux et il est contant de nous voir puis il a fait une bonne dizaine de fois "every one!! JE T'AIME!" x'D

Bref ils on beaucoup jouer avec le publique peut être même un peu trop vue que quelqu'un c'est permis de monté sur scène pour allez voir Takuya qui eu peur il faut le dire mais le staff la éjecté =D Des filles on piqué la mitaine de Miku, on lui a jeté des peluche dans la tête et dans le bassin, takuya c'est prit un bracelet dans la tête et le meilleure pour la fin Kanon il a tendu sa main au publique qui l'a emmené! xD Il tombé sur des gens et il a cassé des appareilles °0° une fille a voulue le noyer dans son décolleté et un gars lui a sauté dessus en l'embrassant et il gueulé "I LOVE YOUUU" Quand le vigile a sauté pour le ramené le publique voulais pas le lâché xD Mais Kanon était mort de rire et Miku aussi d'ailleurs!

Y'a eu pas mal de malaise aussi, la fosse était encore très dangereuse xD Enfin moi j'me suis déchaîné a refaire les para para de Miku, un super show comme j'ai dit! Rien n’a reproché au groupe!! Et je croie ne jamais avoir autant gueulé Nyappy dans une journée! et enfin miku il a dit "I promis! I come back!!" un truk du genre! °0° et comment oublié le moment ou ce cher Miku et descendu une jeune fille, il était en train de parlé et la demoiselle cri 'Mikuuu je t'aiiime' Miku il fait "Huu... Ok!" et il reprend son speach tous le monde c'est foutu de la pauvre jeune fille xD Moi j’ai attendu que Takuya regarde vers moi et j’ai crié ‘’épouse mouaaaaa’ il ma fait un grand sourire pas assuré et il c’est barré T_T

Voila le concert était géniale! =D Le groupe aussi et le publique on a vue pire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-elegent.skyrock.com/
Rei-chan

Rei-chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Avec Reita-kun
Humeur : Kiffage sur X-Japan en cour...
Date d'inscription : 03/03/2008

An Cafe concert du 24 mars a la Loco Empty
MessageSujet: Re: An Cafe concert du 24 mars a la Loco   An Cafe concert du 24 mars a la Loco Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:25

Woa la chanceuuuuuh ihgjhggf j'ai pas pu y etre j'avais trop les neeeerf >< bon ben tant mieu si tu t'es amuser
Revenir en haut Aller en bas
 
An Cafe concert du 24 mars a la Loco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Asie/Jap :: MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser