MANGA-SUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-SUKI


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yami no matsuei (les descendants des ténèbres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RinaXD

RinaXD


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : 11
Emploi/loisirs : mangaka
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 16/03/2008

yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Empty
MessageSujet: yami no matsuei (les descendants des ténèbres)   yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:41

Les descendants des ténèbres (Yami no matsuei) est un manga de Yoko Matsushita en 11 volumes (parution en cours chez Tonkam, 10 volumes sortis) adapté en une série télévisée d'animation japonaise en 13 épisodes de 23 minutes, réalisée par Hiroko Tokita en 2000. Cette série est inédite en France.

Le Juo Cho, une organisation agissant dans l'ombre depuis des millénaires, guide les esprits des défunts vers l'au-delà. Le département des invocations fut créé pour soutenir le Juo cho dans cette tâche, et tenter de garder sous contrôle les âmes rebelles...

Le principal héros de ce manga se nomme Asato Tsuzuki, un shinigami employé dans les bureau de l'Enma-Cho un des nombreux départements du fameux Juo cho. En apparence Tsuzuki a 26 ans, mais en réalité il en a 97 dans le premier volume. Les shinigamis travaillent en duo et dans le premier tome, Tsuzuki travaille d'abord un jeune homme nommé Asuka. Au bout de quelques aventures avec Asuka, celui-ci retourne dans le monde des vivants et Tsuzuki doit se trouver un autre partenaire qui n'est autre que Hisoka Kurosaki. Autant Tsuzuki est paresseux et tête en l'air, autant Hisoka est renfermé. Tsuzuki possède de nombreux shikigami, ce qui fait de lui un shinimagi très puissant, bien qu'il reste le shinigami le plus mal payé du Juo Cho car il a la mauvaise manie de tout casser sur son passage, notamment la bibliothèque.

Hisoka possède un fort don d'empathie, d'où sa tendance à se renfermer. Au fil des numéros, Hisoka développera une certaine jalousie et angoisse vis-à-vis de la puissance de son partenaire et tentera lui aussi d'obtenir la même puissance.

Un autre personnage récurrent est le docteur Muraki, personnage extrêmement étrange, il en veut particulièrement à Tsuzuki qu'il poursuit de ses assiduités nombreuses et variées. On pourrait croire qu'à l'origine, la seule chose qui intéresse Muraki chez Tsuzuki, c'est son corps, mais au fil des volumes, on comprend que c'est bien plus compliqué que cela, et pour le comprendre, il nous faut remonter au vivant de Tsuzuki, vivant pendant lequel il a été le patient du grand-père de Muraki. Muraki est un être froid et sans scrupule dont la cruauté n'a pas de limite. Les jeunes filles qui le rencontrent le considère comme séduisant, mais s'il leur prête un quelconque intérêt, ça sera pour son intérêt à lui et pour la mort - au mieux - de la dite jeune fille.

Le véritable pervers de la série est plutôt le Comte, personnage encore plus mystérieux que le docteur Muraki. C'est la maître de la salle aux chandelles, chaque chandelle représentant la vie d'une personne et quand la chandelle s'éteint, la personne meurt, évidemment. On ne voit du Comte qu'un masque qui n'est pas sans rappeler celui du Fantôme de l'opéra, bien que cela soit sans doute une coïncidence. Un masque et des gants. Il a aussi une véritable apparence, mais jusqu'à présent, il n'a pas été représenté sous cette forme.

De nombreux personnages interviennent, comme les gushoshin, deux frères jumeaux impossibles à dissocier. Ils travaillent principalement comme bibliothécaire et ont tendance à ne pas aimer Tsuzuki, bien qu'ils accompagnent souvent le duo Tsuzuki/Hisoka en mission.


yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Crosses
yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Normal_YnM_CharacterBook_04
yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Yaminomatsuei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rinaxd.skyblog.com
°Setsuya°

°Setsuya°


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Le nez dans un bouquin
Emploi/loisirs : J'adore les mangas,les livres de littératures,et le déssin.
Humeur : Amoureuse des chats!^o ^
Date d'inscription : 02/03/2008

yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: yami no matsuei (les descendants des ténèbres)   yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:53

Je connais de nom mais je les ai pas lu!
Ma fois encoe un manga a lire je suis débordée ygcghfgc
Non je dormirais pas!
Je vais esayer de le lire mais faire la collection ca va être chaud^^ je vais voir qi il y a des scans^^. 231315456
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-mana.skyrock.com
Many-Chan
Co-Admin
Co-Admin
Many-Chan


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Suna U_U
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : au tip top de ma forme
Date d'inscription : 01/03/2008

yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: yami no matsuei (les descendants des ténèbres)   yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:48

connais pas mais il a l'air trop super celui ci *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-paradise.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: yami no matsuei (les descendants des ténèbres)   yami no matsuei (les descendants des ténèbres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yami no matsuei (les descendants des ténèbres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-SUKI :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser